Les EssayeusE pour NovembrE 2008

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 15:17
Allo les filles!! J'ouvre se post pour celle qui prevoie s'essayer pour novembre 2008. J'ai vraiment hâte d'etre enceinte et je ne suis pas la seulle à attendre un ++++. Alors,je commence: j'ai 27 ans et sa fais 10 ans que je suis avec mon conjoint. Ce serais notre premier bébé mais ma deuxième grossesse. En décembre 2008 ,il est décédé à 37 semaine de grossesse in-utéro. Bon et bien j'attend avec impatience de papotter avec les essayeuse pour novembre afin de patienter!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:54
coucou ptitedouce Pour moi les essai on repris depuis 2 mois. Je connais un peu ton histoire car moi aussi j ai perdu ma petite fille à 19 semaines, donc j ai bcp lu les histoires malheureuses que d autres on vecu. Je suis donc ravi de commencer ce poste avec toi ! pour t en dire un peu + sur moi j ai 30 ans , je suis avec mon mari depuis bientot 15 ans , j ai 2 garçons ( 9ans et 6 ans) j ai fais une premiere fc à 10sa en mai 2006 et la perte de ma fille le 23 fev 2008. Pourquoi attentu novembre pour reprendre les essais ? En tous les cas que ces +++ pour nous toutes tombent par milliers !!!! Gros bisous . sophie
juliejude 3 messages
juliejude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 19:20
Bonjour, moi j'ai bientôt 26ans, ça fait 5 ans et demi que je suis avec mon conjoint, on s'est mariés en Juin et, en novembre, on part en voyage de noces en Egypte, nous comptons donc mettre bébé en route là bas. Ce sera le premier, j'espère que ça marchera bien. J'ai vraiment hâte d'être enceinte !!!!! à bientôt Julie
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 02:22
allo les fille! Ravie que lon se suive!! Sophie :arrow: J'ai descider d'attendre novembre car ma gygy ma dit d'attendre 1 an avant de tomber enceinte.Et la j'ai trop hâte.J'arrete la pilule dans 2 jour et je laisse passer un mois.Il dise que ses mieux.Toute mes sympathie pour le bébé que tu as perdu. Julie :arrow: Je te souhaite un super de beau voyage en Egypte ma chanceuse!Et bonne chance pour ton+++.Je te le souhaite de tout coeur.
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 13:41
Bonjour, Je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans. Marié depuis 1 an 1/2, j'ai trois filles Laurye presque 12 ans, Bérénice presque 10 ans et Colyne 5 ans. J'ai déjà 10 FC dont deux curretages. Le dernier le 28 août 2007, à 4 mois 1/2. A ce jour, je dvrais être reglée ce dimanche mais depuis deux jours, je perds des glaires brune très claire. ???? J'espère vous suivre régulièrement. Bisous à toutes.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:48
Bonjour a vous les filles Ravie de faire votre connaissance sandra et julie. Petite douce je comprend mieux pourquoi tu attends novembre, j imagine à quel point tu dois etre impatiente d etre en novembre alors. Félicitation pour ton mariage julie et je te souhaite de faire ce petit bout pdt ton voyage de noce... Sandra tu te lance ,si je me rappel bien ,pour avoir ton 4 eme bb, bravo c'est une belle famille que tu es en train de faire. Et c 'est aussi bcp de déception que tu as vecu,tu as fais bcp de fc, il y a t il une raison médicale à toutes ces fc ? bisous et à bientot ...
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 17:59
allo les filles et bienvenue à toi sandra! Je passait juste faire un ti tour.Je suis sur mon heure de diner de travail alors je reviens se soir! a plus
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:50
salut ptitedouce Alors toi , tu as ton heure de diner à ton travail à 18H :shock: Qu est ce que tu fais comme boulot? a+
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 22:33
allo sophie! Je vie au québec alors nous avons pas la meme heure car moi j'ai écrit à midi mon message. Présentement, il es 16h30.
melortie 35 messages
melortie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 22:39
[color=darkred:a04226e5e9][/color:a04226e5e9][size=18:a04226e5e9][/size:a04226e5e9] Et bien voilà! Moi aussi j'espère bien avoir une beau PLUS en novembre! Mon copain et moi sommes parents d'un beau petit coquin de presque 10 mois. Justement, notre garçon aura un an à la fin novembre et nous aimerions pouvoir lui annoncer la venue de son petit frère ou de sa petite soeur à son anniversaire! Les pratiques générales commenceront dans quelques jours!!! :mrgreen:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 23:24
allo marie-Fraise! bienvenue parmie nous!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 21:51
alors les filles! ya personne qui poste ! que se passe t'il :?: :cry:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 15:54
salut tout le monde !! Ben alors personnes poste pdt le week end ? alors comme ça tu viens vient du quebec petite douce , super , il parait que c est vraiment beau ! est ce que tu connais la france ? Et vous les filles d où venez vous ? Si non , pour ma part je suis allez hier voir une ami qui a accouché d une petite fille , donc j ai eu la chance d en profiter un peu , mais j ai pas pu m empecher de penser a ma fille qui aurait du naitre le mois dernier ... gros bisous à toutes et dites moi tout ce que vous voulez je suis curieuse..
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 17:00
allo sophie! Je suis bien contente que tu continue a poster ici :!: Ya personne d'autre que toi qui la fais ses bizzare :shock: Je ne connais pas la france mais sa doit ertre vraiment beau chez vous! Je suis vraiment désolé pour ton bébé.C'est toujours difficile de voir un ti bébé qui aurais le meme age que le notre.Mais tu sais,toi et moi on est forte.On est capable de passer au travers.Il est certain qu'on oublira jamais cet enfant perdu. Bon et bien,j'attend des nouvelles de vous toutes!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 18:01
Salut ptitedouce Merci pour ton mot d encouragement, je sais pas si je suis forte mais mes 2 enfants et aussi l espoir d une nouvelle grossesse me font avancer ... C'est vrai que pour l instant elle sont pas tres bavarde, mais faut peut etre attendre qu elles nous lisent. Si non quel heure il est chez vous ? quel temps fait il ? (en temperature! ) Et aussi qu est ce que tu fais comme job ? a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.