Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 17:28
[quote:759b9f0589="crietso"]bonjour les filles ! [size=24:759b9f0589][color=red:759b9f0589]félicitation à notre ptite douce porte bonheur[/color:759b9f0589][/size:759b9f0589] je suis vraiment ravi pour toi je penser venir juste faire un coucou à tous le monde et voilà que je suis trop contente :wink: lali t inquiète ton tour viendra peut etre ton bb attend que tu soit marié :lol: bises à toutes[/quote:759b9f0589] OOHH MAIS JE NE M INKET PAS :lol: JE C KE JE V L AVOIR MON BB MAIS JE VE PAS KIL ATTENDE KON SON PAPA ET MOI SOYONS MARIE NON NON !!! car c ke pr l année prochaine et d eplus je voudrais pas etre enceinte pr mon mariage ou alors avoir encore mes kilos en trop ... BISE
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:28
salut les filles et les boudines :lol: comment ca va???? petitedouce :arrow: comment ca va? comment te sens tu? lali :arrow: et toi la future mariée comment tu vas? les autres filles :arrow: comment ca va???? quoi de neuf? alors pour moi :arrow: aujourd hui mon mari et moi fêtons nos 11ans d amourrrrrrrrrrrrrrrrr :D a 11h je vais faire mon écho morpho précoce............ mais c est galère parcequ il neige et a la météo ils annoncent de la pluie.........pffffffffffff j aimes pas ca!!!! :evil: enfin je vais aller me préparer a tantôt les filles bizzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d25df48f24]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:d25df48f24][/url]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:28
kikou les filles comment ca va ??? bon moi tout va bien on cherche une date fixe mais c un pe galere!!!! et on a pas encore fait d annonce a notre famille !! on voudrai avoir une date mais c pa gagné alors :zen: bref sinon on regarde un pe les robes de mariée et les costume plus alliance !!et oui mais bon la c juste pr dire en fait car on a la tete ailleur en ce moment fo kon change e voiture plus kon face gaff o sous car on ve acheter un terrain donc .....ON EVITE DE CE DONNER TROP ENVIE KEN MEME !! voila sinon le moral est la mais le stress aussi car il part biento donc :cry: bon je vs laisse je file o taf gros bisous prenez soin de vs :arrow: tania ouhhhhh 11 ans d AMOUR je v avoir pareilmoi :wink: bise
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 18:10
[color=indigo:5c8fa1c038]Coucou, un petit bjr en passant Aujourd'hui un peu galère, mal au ventre à diverses reprises et surtout ces maux de tête qui me lachent pas. Heureusement je vois gygy demian pour qu'il me dise que tou va bien, d'ailleurs je bosse 2 heures demain et je vais peut être zapper je crois. Et vous la journée? Ptitedouce, remise de tes émotions? Bisous bisous Tania! pas mal comme surnom les "boudines" ça m'a bien fait rire :lol: [/color:5c8fa1c038]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 10:13
bonjour à toutes tania j espère que que tes 11 ans se sont bien passé hier !! et j espère aussi que tu as pu faire ton echo !!! tiens nous au courent bien sure. lalli ton hom doit partir qd ? et tu ovules qd ? ben oui si tu veux le mettre en route avant le mariage faut bien compter :wink: mariposa moi aussi ça m arrive d avoir des gros maux de tete , mais bon je prend rien meme si mon doct m a dit de prendre du doliprane . moi j ai reçu une convocation du docteur de la sécu mais comme je vais jamais regarder mon courrier j ai raté le rdv :evil: , j espère que je vais pas etre trop embèté . si non je voulais vous demandé qui d entre vous as l utérus rétroversé ? parce que moi je l ai et je galère vraiment pour faire pipi , apparament mon utérus grossi mais n est pas assez gros pour monter et me bouche le canal urinaire :shock: alors des fois je vais au toilette j ai l envie mais rien ne sors :shock: alors il faut que je m appuie sur le ventre pour faire bouger l uterus et là en forçant j y arrive et d autre fois tous vas bien je vais au toilette et tous sort normal !! je voulais savoir si j etais seule ... je trouve domage qu on est plus de nouvelles de audrey ! je sais combien c est dure mais on aurait pu l aider ... bises à vous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:46
coucou les copines, coucou les boudines! :lol: comment ca va les filles? alors mon écho d hier super!!!! il est trop beau mon bb il me ressemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon tout vas bien! on a indice sur le sexe mais on aura confirmation le 18/02 pour la prochaine echo car ce petit bb frippon fesait des cabrioles! :lol: et qd ce sera confirmer ce sera la razzia ds les boutiques :lol: :lol: crietso :arrow: pour ton ptit soucis pour ma part je sais pas te renseigner mariposa :arrow: ca ete ta visite chez le gygy? les autres copines :arrow: coucou les filles comment ca va? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3f3899ef8d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:3f3899ef8d][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 11:02
tania c est une blague !!! tu as une indication sur le sexe mais c est quoi ??????? j attend devant mon ordi que tu me réponde !!!! je comprend que tu attende une confirmation mais je veux savoir !!!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:34
coucou crietso comment tu vas??????????? :lol: bon aller je vais te le dire mais je confirmerais apres mon echo du 18. alors mon bébé serait...................... :litf: bizzzzzzzzzzzzzz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 12:54
ah tania tu m as fait vraiment attendre !!! bon je suis ravi pour toi puisque c est ce que tu voulais !!! on attend confirmation alors ... j ai vraiment hate moi aussi de savoir , ça me démange tous les jours , ma curiosité ... bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:45
allo les filles! rendez-vous chez le gygy cet apres-midi à 4 heure. Première visite de controle. j'ai bien hâte. Tout va super bien à part mes maux de t^te. Aucun symptome de grossesse!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:56
coucou petite douce moi aussi j avais pas de signes puis quand c est arrivé c est arrivé depuis ça veux plus partir ... puis il y en a qui en ont jamais !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:26
[quote:b3d24f5be2="crietso"]ah tania tu m as fait vraiment attendre !!! bon je suis ravi pour toi puisque c est ce que tu voulais !!! on attend confirmation alors ... j ai vraiment hate moi aussi de savoir , ça me démange tous les jours , ma curiosité ... bises[/quote:b3d24f5be2] je me doutes que tu es curieuse de savoir!!!! :lol: c est quand ta prochaine écho? j esperes que ton gyné saura te dire quoi a ce moment la!!!! :D bizzzzzzzzzz :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:40
allo les fille! moi aussi j'ai hâte a mon éco.Je vais avoir un éco de datation!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:37
[quote:cb974fc69f="ptitedouce"]allo les fille! moi aussi j'ai hâte a mon éco.Je vais avoir un éco de datation![/quote:cb974fc69f] ah super ptite douce je pensais que chez toi la 1er echo se faisait qu au 5eme mois !! si non tania pour ma prochaine echo je sais pas trop j ai 2 ordonances qui attendent que je prenne rdv mais je veux etre sure qu on puisse me dire alors j attend encore 15 jours , non ? regarde toi tu as 15 jours de + !! j ai trouvé un gygy qui fait les echo 3 d , j irrais chez elle !! en plus alors je veux qui soit beau mon petit bb :wink:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 17:40
[quote:456a3a2503="romelind"]Je m'incruste 2 secondes, juste pour féliciter Petitedouce :wink: Gros bisous, et plein de bonheur :D[/quote:456a3a2503] allo romelind je suis vraiment contente que tu te souvienne de moi et que tu vienne me féliciter! Sa fait vraiment chaud au coeur et ses la qu'on voitse fait des copine sur se forum. Milles merci à toi!!! Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.