Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:49
[color=indigo:182b7522d9]Ca va merci, je dors un tout petit peu mieux, et je déstresse, mais je sens l'heure du retour arriver et je resterais bien chez moi. J'ai une pile de copies à corriger alors je vais essayer de pas tout faire au dernier moment et m'y mettre un peu aujourd'hui. Sinon j'ai une question, vous pensez que je peux faire de la peinture dans mon couloir? c'est pas de la glycéro, c une formule à l'eau donc j'ai l'impression qu'avec un foulard sur le nez ça craint pas trop, de toute façon je ferai pas tout en une seule fois. J'attends vos avis du point de vue de la toxicité. Merci Je vous mets une photo de mon ventre, il pointe un tout petit peu, je vous mets avant et après lol!! Et sinon j'ai pris 1kg 5 environ , presque 2 , ça vous parait correst ? j'en suis à la 7ème semaine? Avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-011,0d03883e5046e765c2a65f906c174f2f.jpg.html][img:182b7522d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/0d03883e5046e765c2a65f906c174f2f.jpg[/img:182b7522d9][/url] Maintenant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1200013,8d698dc68285129ac82db6a200d9ed35.jpg.html][img:182b7522d9]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/8d698dc68285129ac82db6a200d9ed35.jpg[/img:182b7522d9][/url] Y'a pas grand chose mais on voit que ça veut sortir!!! c cool!! il me tarde d'avoir un gros bidou![/color:182b7522d9]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 13:08
hhééééé hééééééééééé mais on le voit bien ton bidou!!!! :lol: ca y a pas a dire ca veut sortir!!!!!! :lol: :lol: :lol: pour la peinture je sais pas trop mais si c est de la peinture a l eau et que tu le fais en aérant bien ca devrait aller..... fais attention quand même............. bizzzzzzzzzzzz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:12
pour la peinture moi perso je m y tenterai pas maintenant , pas forcement pour l odeur, quoi que meme la peinture à l eau, ben ça sent pas que l eau !!! , mais surtout pour l effort , alors laisse faire plutot ton homme ... si non je trouve aussi que t as bien du ventre !!! je suis allée voir hier sur un autre poste et j ai alluciné de voir a 12 sa le ventre qu on certaines :shock: du coup j ai vraiment marroné de pas avoir plus de photos de moi des précédenta grossesse et meme de celle là au debut mais bon je me suis rattrappé j en ai prise aujourd hui , mais elle sont pas belle :cry:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:18
la preuve ... http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-1-025,3932ab432d99dda27915a7ffd908b7d5.jpg.html je sais pas pourquoi elle est vilaine ces photos, elle ont toutes des points blanc et puis aussi elles sont trop grosses mes photos. mariposa , comment tu fais pour avoir des photos de petite taille ?
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:46
allo les fille! Elle sont vraiment belle vos petite bedaine. J'ai vraiment hâte moi aussi de vivre se que vous viver. Peu importe se que le monde peu dire ,je suis certaine que vous etes belle et de plus vous aver la chance de pouvoir porter un petit etre qui grandit en vous.C'est le plus beau miracle de la vie :wink: Vive les bedaine :preg: Bisous à vous toutes :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:17
ah notre ptitedouce toi aussi bientot tu auras le teint brouillé et tu seras grosse ... Au faite , tu nous a plus donné des nouvelles de ton frere et ta grand mere ? peut etre sont ils déjà sortis ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 09:33
Coucou, Pour les photos je prends le code forum Vignette au lieu de Image. Pour les points blancs c bizarre, tu devrais peut-être simplement passer un chiffon sur la lentille, si ça se trouve c que ça. Petitedouce, tkt, tu verras, ça vas venir, si ça se trouve c déjà bon mais tu ne le sais pas encore!! Sinon toujours mes cauchemards, pas beaux en plus ceux de cette nuit, je me réveille stressée du coup, c pas génial. Sinon pour la peinture j'ai commencé hier, en y allant doucement,, par les montants de porte, et je vais faire mur par mur, un peu chaque jou, il est pas très grand ça devrait aller, et pui sje m'arrête dès que je fatigue, voilà. Une bonne nouvelle pour moi j'ai eu mon doc au téléphone et il m'a dit que les sushis c ok , contrairement à ce que je croyais, c'est cool, je m'en suis gavée hier, sauf que là je vais calmer le rythme car la balance m'a fait peur ce matin, j'étais à 54,2, soit 2,2 kg de plus qu'avant la grossesse. C trop je crois en 7 semaines?? non?? Gros bisous à toutes et bonne journée
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:47
salut mariposa Bien sure que les suchi c est bon !!! et moi aussi j adooooooore les suchis ... il faut juste que tu sois sure de là où tu les prends, pour etre sur que le poisson soit bien frais . Maintenant question poid, je crois pas qu il y a des règles , mais comme tu es plutot mince ça me semble logique de prendre plus que certaine filles + enrobé . Moi pour ma 1 ere grossesse je m etait fixé 15 kg, finalement apres 20kg j ai plus trop suivi et j ai accouché 1 mois à l avance , je pensé ouf c est tjs ça de moins !! pour le 2 eme au moins 25 kg et j ai accouché 15 jours avant :evil: bref la bonne nouvelle c est que j ai achaque fois tout tout perdu :P sans régime et sans sport a part si tu as de la tension, moi je conseille de pas trop de prendre la tete pour ton poid , si par nature tu es mince et bien tu le redeviendra !! c est sure que moins tu prend plus vite tu as une joli ligne apres mois j arrive pas a me surveiller d habitude alors enceinte ... ah oui aussi j ai 2 copines qui ont fait régime et tout pour pas trop grossir donc une qui as pris que 4 kg !!! et bien leur 2 fils ne mangeait rien c etait et c est tjs la galère pour les faire mangés , et je suis sure qu il y a un rapport puisque les bb mange dans le liquide tous c que tu manges donc differentes saveurs .
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:54
pour tes cauchemars moi je fais pas trop de cauchemar mais je dors super mal et peu ... mais ça doit etre parcequ on est pertubé ... si je me reveille la nuit c est fini pour moi jusqu a matin . hier soir c etait different parceque je l ai senti bougé dans la soirée, mais hier soir il a vraiment bien bougé pdt au moins entre 5 et 10 min c etait trop trop bien apres j ai pas pu m endormir j attendai qu il bouge encore !! je me suis endormi a 1 h du matin !! j espere que ça va nous passer plus tard dans la grossesse
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 00:12
[quote:7ff1f43100="crietso"]ah notre ptitedouce toi aussi bientot tu auras le teint brouillé et tu seras grosse ... Au faite , tu nous a plus donné des nouvelles de ton frere et ta grand mere ? peut etre sont ils déjà sortis ?[/quote:7ff1f43100] allo et bien il sont toutes les 2 sortie de l'hopital et sa va bien toute les 2.Je suis vraiment soulager.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:02
hello les filles ptite douce je suis ravi pour toi que ta famille aille mieux. bon ben moi ça y est mon écho faite : tout va bien !! il fait 7cm de la tete au coccix son fémur 6 mm bip 22 mm clarté nucale 1,3 mm bref c etait super je l ai mem vu ouvrir et fermé sa main , je maronne parceque cela n a pas duré assez longtemps :cry: et que sur le papier les photos sont pas belle elles sont troubles (décidement pas de chance en ce moment avec les photos )
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 23:03
[quote:1acd6e35ac="crietso"]hello les filles ptite douce je suis ravi pour toi que ta famille aille mieux. bon ben moi ça y est mon écho faite : tout va bien !! il fait 7cm de la tete au coccix son fémur 6 mm bip 22 mm clarté nucale 1,3 mm bref c etait super je l ai mem vu ouvrir et fermé sa main , je maronne parceque cela n a pas duré assez longtemps :cry: et que sur le papier les photos sont pas belle elles sont troubles (décidement pas de chance en ce moment avec les photos )[/quote:1acd6e35ac] allo toi! je suis vraiment contente pour toi que ton petit se porte bien.C'est pas grave que les photo soit pas belle. Alors a-tu pu savoir le sexe? Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:46
Hello ptitedouce Non j ai pas pu , je lui ai bien demandé , j ai bien expliqué que ma curiosité me rongé tous les jours un peu plus ... mais elle en avait rien a foutre, elle a meme pas voulu me le montrer le tubercule génitale !!! ensuite elle m a dit ben je peux vous dire que c est un garçon de toute façon j ai une chance sur 2 !!! :shock: bref !! tu l auras compris j irai plus chez elle trop pas simpas !! Je viens de remarquer qu il me reste QUE 199 jours :lol: :lol: :lol:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:15
[quote:8f284bcf53="crietso"]Hello ptitedouce Non j ai pas pu , je lui ai bien demandé , j ai bien expliqué que ma curiosité me rongé tous les jours un peu plus ... mais elle en avait rien a !!!, elle a meme pas voulu me le montrer le tubercule génitale !!! ensuite elle m a dit ben je peux vous dire que c est un garçon de toute façon j ai une chance sur 2 !!! :shock: bref !! tu l auras compris j irai plus chez elle trop pas simpas !! Je viens de remarquer qu il me reste QUE 199 jours :lol: :lol: :lol:[/quote:8f284bcf53] salut les filles comment ca va??????? hééé béééééééé crietso vraiment pas sympa la gygy!!!!!! suis contente que tout ailles bien! :D :D :D et les autres copines comment ca va? quoi de neuf????? ici ca va, mercredi prise de sang pour le triple test...... bisousssssssssssss
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 06:43
[quote:c4f78236b0="crietso"]Hello ptitedouce Non j ai pas pu , je lui ai bien demandé , j ai bien expliqué que ma curiosité me rongé tous les jours un peu plus ... mais elle en avait rien a !!!, elle a meme pas voulu me le montrer le tubercule génitale !!! ensuite elle m a dit ben je peux vous dire que c est un garçon de toute façon j ai une chance sur 2 !!! :shock: bref !! tu l auras compris j irai plus chez elle trop pas simpas !! Je viens de remarquer qu il me reste QUE 199 jours :lol: :lol: :lol:[/quote:c4f78236b0] allo je suis vraiment désolé pou toi. C'est vraiment pas cool tout sa! J'espère pout toi que la prochaine éco se seras pas elle. Grosse bise à toi et ton bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.