Posté le : 21-01-2009 à 10:07
[color=indigo:0c23da142e]Salut!
Crietso, bonne idée le livre, c'est sympa. Quand j'étais petite ma mère m'avait offert "la vie, l'amour racontés aux enfants" et j'adorais ce bouquin!!
Tania, tu sais, les gens sont par nature médisant et jaloux, alors te préocupe pas trop de ce qu'ils peuvent dire, ils sont trop contents de pouvoir trouver qqchose pour te critiquer!!!
Tiens par exemple, moi je suis assez mince parce que je suis comme ça et puis aussi je fais attention, et bien au travail j'ai tjrs de réflexions dès qu'on parle de poids, comme ça elles se déculpabilisent de craquer sur la nourriture et en même temps ellesexpriment une jalousie. Et bien, pour ma grossesse je vais prendre du poids et je suis certaines qu'il y en aura plein pour faire des remarques désobligeantes sur ça, du genre "Oh t'as bien grossi hein!!" parce qu'elles seront trop contentes de a voir prendre du poids!!!
Voilà donc ces gens là tu les emmerde et tu les laisse dire, dis toi toujours que ce qui les fait agir comme ça c'est la jalousie et que la plupart aimeraient être à ta place même avec le teint brouillé!!!
Bon j'espère que tu arriveras à faire face. Bisous[/color:0c23da142e]