Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 15:38
allo les fille!! Pour ma part ,je ne feel pas trop fort. Je fais du stress,j'ai commencer à faire de l'urticaire depuis 2 jours Mon frère est au soins intensif depuis 2 jours car il à fait une embolie pulmonaire au 2 poumons.Il a seulement 30 ans.C'est génétique que ma mère ma dit.Mon père en a faite une vla 9 ans.Ses pas trop rassurant.j'espère qu'il va aller mieux même si je suis en froid avec lui. On ne tien qu'a un fil sa la pas de sens. Pour couronner le tout,ma grand-mère aussi est au soins intensif car durant son opération ,il on accrocher son rein et 2 jours plus tard ,c'est à dire aujourd'hui ,il se sont appersu que sont rein fonctionne plus.Sa va vraiment mal.Elle a donc été opéré aujourd'hui et la j'ai pas d'autre nouvelles! Je capotte :? rien pour aider mon stress et le pire ses que je ne peut pas aller les voir car ma grand mère est à 3 heure de chez moi et de l'autre sens mon frère est à 4 heure.Je me situe entre les 2.Pas facile à gérer et ou je demeure ,j'ai pas de famille! :cry: bisous !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 16:14
[color=indigo:c93b563466]Salut à toutes Crietso !! mince je suis désolée, quand j'ai raconté ça c'était pas pour te faire flipper je regrette!! :oops: :oops: Par contre pour les qtté de sucre que tu manges je crois que ça dépend des métabolismes qui assimilent plus ou moins le sucre. Tu dis que tu as trop grossis? c quoi ton poids de départ? et maintenant? Ptitedouce vraiment ce que tu racontes n'est pas drôle du tout, ça fait beaucoup à gérer en même temps pour une seule personne, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour ton frère et ta grand-mère. Prends soin de toi et si tu flippe trop n'hésite pas à aller voir un médecin, il te donnera des médicaments ou des plantes pour déstresser. En tout cas je pense bien à toi dans ces moments difficiles et j'espère que tu nous donnera des nouvelles. Bisous à toutes[/color:c93b563466]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:32
Oh la la , ptite douce . Ton frere et ta grand mere d un coup , c est un vraiment dur !!! En plus ils sont loin tous les deux !! vraiment meme si tu es en froid avec ton frere , c est peut etre le moment de se réconcilier ... qd nous sommes dans des situations si difficile . Ma mere etait faché aussi avec une de ses soeurs depuis presque 16 ans, il y a peu de temps on a appri qu elle avait une leucemie, et elle avait besoin d une greffe de moelle , elles sont 5 soeurs en tout et devine qui et la meilleure donneuse !! et bien elle a mit sa rencoeur de coté et doit subir cette greffe debut février !!! Bref , tu sais comme moi que les choses ne vont pas tjs comme on le voudrai , donc si j ai un conseil file les voir tous les 2 ! est ce que tu peux prendre des congés ou te mettre en maladie pour aller passer une journée avec chacun d eux ? dis moi tu es vraiment dans un trou perdu au canada ? J espere que tout ira bien pour eux . bises et donne nous vite de leurs nouvelles .
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:38
Mariposa t inquiète j ai besoin de personne pour flipper !! Ben mon poid " normale" c est 59kg , mais depuis l année derniere ou j ai perdu ma puce j aivais dejà pris 8 kg mais j ai pas tous perdu je devais etre en debut de grossesse à 64 kg et là je sais pas je te l ai dis j ose pas me peser j attend le 26/1 j ai rdv avec gygy , mais je le vois bien !! et je suis pas seule , je l ai pas encore dis à mes enfants (parcequ ils ont trop souffert eux aussi l année dernière ) et ils me l ont demandé au moins 3 fois si j etais enceinte !! et le petit quand je lui ai dit non , il m a dit et bien t es grosse alors !!!!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 21:15
allo les fille!!! j'ai d'autre nouvelle.Ma grand-mère va mieux,elle est sorti du bloc opératoire à 11h00 se matin.Elle avait des pierres sur les 2 reins.Ils ont reussi à toutes les enlever et là, elle va déja mieux. Pour mon frère ,il va mieux aussi,ils vont probablement le transférer dans une chambre. Et moi,je vais mieux aussi.Parfois,on a tendanse à s'emballer en émotion et le fais d'en parler sa aide beaucoup. Merci de me réconforter!Vous etes vraiment genial. :wink: Bisous à vous toutes!! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:08
coucou les filles petite douce :arrow: ah je suis contente que tout ailles bien pour ta grand mere et ton frere.......c est normal que les émotions prennent le dessus ds ces moments là........... :) mariposa :arrow: alors comment ca va? j esperes que tu profites pour te reposer a 500%!!! :wink: talia80 :arrow: ca y est alors tu as eu ta confirmation youpieeeee encore un beau :litg: dans qques mois :wink: crietso :arrow: c est sûr que tu as du diabète ou tu dois attendre de boire le glucose pour etre sûre? de toute facon te stresse pas trop ( mais oui bien sûr plus facile a dire qu a faire!!! :oops: :lol: ) en suivant bien les conseils de ton gyné tout se passera bien et les autresfilles :arrow: comment ca va???? alors pour moi c est un peu galère, mes 2 loulous sont malades : toux, température, gros rhume.....la totale! les pauvres....et mon chéri a une gastro...............durdur.............. voilà les filles gros bisous a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1681acd35b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:1681acd35b][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 15:13
allo les fille! Je suis super contente pour toi talia! Pour ma part test d'ovu positif se matin.j'ovule 2 jours avant mon temps alors par chance que j'ai fait un test d'ovu.Alors tp se soir sans faute et demain.Ce mois si ses le bon. :wink: Bisous à vous toutes! :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:23
coucou les filles comment ca va? talia80 :arrow: j imagines que ca a dû être trop marrant de voir la tête de tes proches qd tu leurs a dit! :lol: reste plus qu a savoir si :litg: ou :litf: petitedouce :arrow: cool tu as fais vraiment ton test d ovu qd il fallait allez au boulot ce soir et cette fois, la cigogne feras une halte par chez toi :wink: je croises les doigts pour toi :D bisous a toutes les copinautes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b85c24926]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:4b85c24926][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:35
[color=indigo:6bdb9a5cf2]Salut les filles, je vois que tout s'arrange pour tout le monde c'est génial!! [u:6bdb9a5cf2][b:6bdb9a5cf2]A propos d'ovulation: ça intéresse qqn 4 tests d'ovu et 3 de grossesse? [/b:6bdb9a5cf2][/u:6bdb9a5cf2] gratuits bien sur, c'est ce qu'il me reste et c dommage de jeter, c'est des tests bandelette de 123 bébé qui ont marché pour moi. Si ça vous intéresse je les envoie à la première qui se manifeste , donnez moi votre adresse par MP. Sinon j'ai acheté mes premières tuniques, et j'ai reçu la belly belt alors je vous mettrai des photos quand je l'aurai essayée. Bisous[/color:6bdb9a5cf2]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:09
Bonjour les filles ptite douce je suis vraiment ravi pour ton frere et ta grand mere , mais aussi pour le test d ovulation :lol: aller on bosse , on bosse et nous aussi on y croit que c est pour ce mois ci !!! Mariposa moi j en avais acheter 50 le mois d avant !!! bon je reconnais avoir utilisé au moins 5 voir 6 test de grossesse telement j y croyais pas meme apres pds , mais il m en restait pas mal , mais j ai une amie a qui je les ai donné, mais elle s est pas si elle commence les essais maintenant ou en juillet !! Si non les filles on m a donné un super truc en préventions des infections urinaire , bon visiblement je suis la plus sujette a ça , mais ça peut vous servir aussi !!! alors ce produit miracle c est le jus de cranberry !!! tout bete , mais apparament ça marche super bien ! alors c est partit les filles faut en boire un verre tous les jours , je trouve pas ça tres bon et super sucré en plus mais bon ... Ah oui encore un truc , je sais pas si je vous l ai dit mais pour l instant je n ai pas encore dis à mes enfants la bonne nouvelle ( vraiment trop dure l année derniere alors j ai préféré garder le secret encore ajd ) et hier je suis tombé sur un livre que je vais leur offrir qui s appelle : un bébé arrive dans TA famille !! il explique un peu la grossesse et aussi quand bébé sera là ! je trouve ça génial . Je leur donnerai surement ce week end apres mon echo de vendredi !! VIVEMENT VENDREDI 11H30 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 02:37
allo sophie je suis vraiment contente pour ta grossesse et je trouve super ton idée du livre.J'ai hâte por toi ton éco. Bisous a vous toutes!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 09:52
coucou les filles comment ca va? crietso :arrow: cool le livre, moi aussi qd je dois expliquer qque chose a mes loulous j utilises souvent es livres en support.... sinon ben voilà j ai un ptit soucis c est assez futile je l avoues mais bon.... :oops: :oops: :oops: voilà je vous expliques: j ai une sale tête mais vraiment!!!!!!!! :shock: autant que pendant ma grossesse de mon fils j avais une belle peau, j étais rayonnante, j avais même pas besoin de maquillage....autant que là je vous dis pas si je sors sans me maquiller j ai des réflexions genre oh ma pauvre quelle tête tu es encore malade? des nausées? ben non plus de nausées ca va!!!! et qd j étais enceinte de ma fille je me rappelles plus car a l époque je venais d avoir mon accident de travail c était déja un gros soucis...... c est bête non????? :oops: mais bon je savais pas a qui en parler d autre de peur d être jugée ..... sinon et vous les filles quoi de neuf????? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:88183cac22]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:88183cac22][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:07
[color=indigo:0c23da142e]Salut! Crietso, bonne idée le livre, c'est sympa. Quand j'étais petite ma mère m'avait offert "la vie, l'amour racontés aux enfants" et j'adorais ce bouquin!! Tania, tu sais, les gens sont par nature médisant et jaloux, alors te préocupe pas trop de ce qu'ils peuvent dire, ils sont trop contents de pouvoir trouver qqchose pour te critiquer!!! Tiens par exemple, moi je suis assez mince parce que je suis comme ça et puis aussi je fais attention, et bien au travail j'ai tjrs de réflexions dès qu'on parle de poids, comme ça elles se déculpabilisent de craquer sur la nourriture et en même temps ellesexpriment une jalousie. Et bien, pour ma grossesse je vais prendre du poids et je suis certaines qu'il y en aura plein pour faire des remarques désobligeantes sur ça, du genre "Oh t'as bien grossi hein!!" parce qu'elles seront trop contentes de a voir prendre du poids!!! Voilà donc ces gens là tu les emmerde et tu les laisse dire, dis toi toujours que ce qui les fait agir comme ça c'est la jalousie et que la plupart aimeraient être à ta place même avec le teint brouillé!!! Bon j'espère que tu arriveras à faire face. Bisous[/color:0c23da142e]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:15
merci mariposa pour ton soutien, ca va aller c est juste que j hallucines a chaques fois que j ai des remarques dans ce genre car il ne me viendrait jamais a l idée de faire ce genre de remarques a qqu un!!!!! enfin comme tu dis on est vraiment entourés de gens jaloux et médisants..... il faut faire avec.... et sinon comment tu te sens? bizzzzzzz [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:041a32681f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:041a32681f][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:45
bonjour les filles Bon je reconnais qu a moi personne ne me l a dit , mais il n empeche que j ai vraiment vraiment une salle gueule ... Bon pour les boutons sur le visage j ai utilisé biactole puis maintenant j utilise une creme pour le visage et grace a ça je maitrice les boutons sur le visage mais il n embeche que je porte toute la fatigue du monde sur moi !!! et que j ai des boutons sur le dos et meme sur les bras :shock: si non je suis d accord sur le faite que certaines personnes jalouse sont vraiment méchante ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.