Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:23
C est bien vrai , mais ma belle soeur m a bien dit de ne pas faire l echo trop vite que si c est trop tot on voit rien ! Mais je sais qu a ma 1ere fc , 1ere echo le doc me dde si j avais perdu du sang , et moi ben non !! il m a pas dit qu il y avait une merde pourtant il l avais bien vu, j ai du le perdre au moins 2 semaine apres
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:31
voui , je suis bien gonflé mais ya aussi le reste de ma 1ere grossesse ou j'ai vraiment du mal a recuperer !!! donc bon ! on verra mardi, je sait que vous etes impatientes mais j'ai pas envi d'avoir un --- a quelques jours pret on verra tout ca mais vs serez tres vite informées du resultat :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:33
[quote:9533063b8e="davina56"]voui , je suis bien gonflé mais ya aussi le reste de ma 1ere grossesse ou j'ai vraiment du mal a recuperer !!! donc bon ! on verra mardi, je sait que vous etes impatientes mais j'ai pas envi d'avoir un --- a quelques jours pret on verra tout ca mais vs serez tres vite informées du resultat :D[/quote:9533063b8e] c est clair qu il est tout petit ton bb !!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 16:50
[color=indigo:835b52d5dc]Juste un coucou pour vous dire que je pars en vacances en Dordogne ce soir jusqu'au 2 ou 3 , donc je viendrai un peu moins car y'a pas l'adsl dc c super long, hi hi , c'est le fin fond de la cambrousse mais j'adore !!! J'essaierai quand même de vous lire une fois pas jour mais c pas sur. Bisous à toutes et passez de bonnes fête![/color:835b52d5dc]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 17:32
et bien surtout passe de bonne vacances! et repose toi bien . bisous à bientot.
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 19:40
kikou les filles :D ben oui davina tu as du bidou ...ahah :roll: ca cache koi ca ... heu enelram bonne vacances a vs repose toi et fait atention a ce ke tu manges je suis ok avec criesto y a des choses a pas manger ken y a un BB ds le bidon .. :lol: criesto ben alors lnoel ca arrive vite !!!! fo faire tous les kdos et oui comme ca tu cour pas a la derniere minutes!!! :wink: audrey et seb kikou je crois bien ke c la premiere fois ke je viens te parler :cry: ben ecoute je c pas koi te dire moi .. mé c ken meme bizard tous ca ! en tous k bon courage bisous les filles
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 23:13
coucou les filles mariposa :arrow: profites bien de tes vacances :hey: audray :arrow: que tout aille bien pour toi......... crietso :arrow: moi non plus j ai pas encore mes cadeaux demain ca va etre le course sinon comment ca se passe? davina :arrow: allez je croises les doigts pour toi lali et les autres :arrow: hello les filles comment ca va? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee5a4c581a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:ee5a4c581a][/url]
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 14:18
kikou les filles :D ca va bien?? tania 32 oui tu as raisons g meme pas demandé!!! kel villaine ke je suis!!! :oops: dsl encore ! sinon vs allez bien? moi ca va il fait bo en plus c le coeur ca je promene avec mon hom et ma chienne c cool !! vivement ki ai la poussette aussi mais bon c pas a moi a decider ca alors j attend !! :wink: voila bisous a vs toute
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 12:42
salut les filles voilà hier j ai fait TOUS les cadeaux de noel !! , c est un vrai soulagement ... Audrey je pense à toi depuis mon reveil , j espere que tu viendras vite nous donner de tes nouvelles. bises
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 18:19
KIKOU LES FILLES pour moi il sagira d'un noel morose donc apres 5 jours aucune amelioration du coté de mon zoeuf toujours pas de locotaire a l'interrieur d'apres l'echo faite aujourd'hui j'ai egalement du faire une prise de sang et je dois en refaire une mercredi matin pour voir mon taux et si il et en diminution on devra programmé la FC !!! :cry: :cry: :cry: tu vois toujours ce genre de chose arrivé aux autres mais quand sa t'arrive t'y crois pas et tu te dit c'est pas possible pas a moi !!! merci les filles de votre presence ! pleins de zibou audray
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:43
Salut les filles Je passe en coup de vent car c'est super long de se connecter d'où je suis, limite tu t'endors devant l'ordi. Moi ça va un peu mal au ventre et aux seins mais sans plus. Je suis bien fatiguée en fin de journée et ma soeur me traite de grand-mère!! et aussi j'ai commencé l'huile d'amande douce pour ventre seins et fesses, ainsi qu'une crème Biolane pour les vergetures. Avis aux déjà mamans si vous avez des conseils je suis preneuse, on dirait que ce qui marche le mieux c'est les huiles et beurres naturels, vous en pensez quoi (même si je sais que ça dépend des peaux et je me fait pas trop d'illusions mais bon...) Sinon Audray, tu es le motif premier de mon post, je suis vraiment désolée pour toi :cry: :cry: , ça me rend très triste et ravive aussi mes angoisses en même temps. Je te souhaite de passer ce cap le mieux possible et je pense à toi. Sois forte, ça arrive une fois mais la prochaine sera la bonne. Bon courage. Et gros bisous à toutes les autres aussi, si vous donnez de vos nouvelles je vous lirai même si je répond pas tjrs. Bisous
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 09:04
bonjour les filles comment ca va? audray :arrow: désolée pour toi , garde espoir ce sera pour la prochaine fois je penses bien a toi mariposa :arrow: comment ca va? profites pour bien te reposer bizzz crietso :arrow: la championne du monde des achats de noël!!!!! :lol: :lol: :lol: et les autres :arrow: comment ca va les filles ? quoi de neuf? pour ma part voici les dernières nouvelles :arrow: hier j ai passé une partie de la journée aux urgences....... me suis levée le matin et en allant aux toilettes mes sous vêtements étaient rouge de sang je continuais de perdre du sang puis des caillots, je vous racontes pas comme j étais paniquée j ai sonné a mon mari pour qu il rentre de suite et on est partit aux urgences je continuais a perdre du sang et a avoir mal au ventre aux urgence on m a fait attendre 2h15 et plus le temps passais et plus je me disais que c était fini.........le médecin urgentiste me recoit je lui explique et vu sa tête je me dis ok c est bon je dois plus me faire d espoir.....là on me dis de monter faire une échographie ..... l échographie commence mais je n entendais pas le coeur de mon bb alors j ai craqué et là je l ais vus bouger!!!! trop beau ! et l échographe me dis attendez je mets le son ( comme si il n avait pas pû commencer par ca lol) oufff on a entendu son petit coeur battre , il bougeait, on a vu le placenta qui était formé..................... j ai eu une de ces peur!!!!!!! mais tout vas bien pour les pertes de sang pas vraiment d explication... ca arrive......... en sortant de la salle d examen j ai été ds la salle d attente et j ai commencé a pleurer..il fallait que j évacue tout ce stress.......... aujourd hui ca va un peu de sang mais vraiment rien comparé a hier maintenant c est repos le plus possible .....du moins essayer lol voilà mes nouvelles............. a+ les filles :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:72ec1272b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:72ec1272b8][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:54
bonjour les filles :arrow: audrey je suis vraiment désolé pour toi ! comment te sens tu ? as tu mal au ventre ? est ce que tu as des pertes encore ? car maintenant le mieux pour toi c est que cela se termine le plus vite possible pour mieux recommencer ... :arrow: Tania c'est dingue ce qui t arrive ! j espère vraiment que c est rien , tu dis que t avais mal au ventre , comme des contractions ? je m inquiète aussi pour toi on dirai ce que j ai vecu l année dernière ... ils trouvaient rien jusqu à ce que je perde les eaux ! en tous cas repose toi bien , vraiment bien ! :arrow: mariposa moi j utilise l huile de chez roch , je la trouve tres bien , pcq je la met après la douche, je sais que le soir j ai encore la peau bien "grasse" mais apres je suis sure que c est une histoire de peau , si tu as tendance a avoir des vergeture tu en auras !! meme bien huilé ... moi mes premiere vergetures , je les ai eu à 14 ans , j ai trop grandi ... :arrow: davina, vu que les autres filles m ont miné les moral pour la journée , j espère que tu auras une bonne nouvelle aujourd hui , je croise les doigts :wink: :arrow: lali petite douce et les autres , alors vous allez bien ? vous nous raconter quoi ? Moi j etait en train d emballer les cadeaux , hier soir , quand mon fils ( le petit) est arrivé comme une fleur sans qu on l attendent , vu qu on s eclaté devant la télé avec le bétisier 2008, il avait la tête devant tous les accéssoires de la wii , il avait l air trop con !! on l a ensuite enguelé pour qu il reparte dans sa chambre , puis il est allé tous répéter à son frère .... super la surprise pour demain !!!
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:32
KIKOU LES FILLES ca vabien ?, ben criesto ca c dommage kil est tout vu ton fils !!! ca crin la !! enfin bref il sera contant le grand au moins :lol: moi aussi g regardé le betisier 2008 c t sympa voila ben moi je suis pas encore ds l esprit noel :cry: sinon pas plus bious a vs toutes
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:35
ah heu tania32 ben je suis soulagée pr toi !! la trouille ke tu as du avoir ma pauvre j imagine !! mé bon c fini l essentiel c ke tous va bien puis c cool tu l as vu ton bb ca du etre emouvet et ton homme a du etre aux anges aussi!!! bise a toi prend bien soin de toi bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.