Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:31
[color=indigo:bb88777998]Voilà le nouveau récap, ça fait un moment alors pardon si j'ai oublié qqn mais n'hésitez pas à me le dire. Y'a des filles qui sont pas venues depuis super longtemps , je fais quoi je les garde sur le récap ou pas? quel est votre avis? Sinon j'ai un peu mal au ventre mais pas trop, parfois je sens que ça appuie sur mon kyste, d'autres fois c'est plus comme des douleurs de règles. C'est normal j'imagine? Et vous ça va? Les futures mamans? Et les autres il y a des tests en prévision? Allez allez on ne s'arrête pas , on veut plein de +++!!! Bisous à toutes[/color:bb88777998]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:52
Bonjour les filles Puisque que tu me demande si on va bien , ben je vais parler de moi !!! Alors reveil ce matin a 7h ( dur , dur) enfant laissé a 9 h au centre aéré, et là je me suis rendormi jusqu à 11h ( la honte ) et je crois que je dormirais encore si le tel n avait pas sonné... et comme reveil, ne veux pas dire levé, ben je me suis levé a 12h30 pour manger !!! et je viens d allumé mon ordi, et là va falloir que j aille me laver et m habillé parce que j ai une amie qui passe me voir à 15 h !! mariposa , je crois que c est normale c est pas forcement ton ovaire qui te fais mal mais ton utérus, et oui ça bouge et comme il va se modifier , de temps en temps ça fait mal ... et si non tu as pu dormir cette nuit ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 13:56
Pas top non , je me sui réveillée 2 fois à 3h00 puis à 5h00 et j'étais bien crevée ce matin.Mais ça va je suis en vacances dans 2 jours alors je tiens bon!! Pour ce que tu racontes mon avis c'est que tu as bien raison, si je n'avais pas travaillé je serais bien restée au lit moi aussi!! Vas y profite sans scrupules!!! D'ailleurs là je vais aller faire une sieste. En tout cas encore merci d'avoir été là ces quelques mois pour me soutenir. A plus tard Bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:17
coucou les filles super la recap'! trop belle en plus alors moi J36 et toujours pas mes rrrr , pas mal au bidou rien un ptit etourdissement tout a l'heure mais rien de bien méchant j'attends avec impatiente le 23 decembre en esperant un beau +++ pour noel et je vous le souhaite a vous toutes egalement bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:50
Merci mariposa, et je peux sans problème te renvoiyer le remerciment... Dit donc davina c est quoi cette patience , tu peux dejà faire un test !! avec autant de retard ... tu sais que nous ont n est pas patiente mais faut croire que notre post est vraiment super on va finir l année toutes enceinte oui TOUTES !! allez bises les filles .
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 22:51
kikou les filles :D ca reva bien?? alors davina ben oui c koi ce suspense !!! c fé vite un test on ve savoir com di crietso on est pas patiente !! :cry: bon crietso ca va bien ?? toi heu.. j espere ke l on va etre toute enceinte g espoir ken meme mé c vite la donc bon ca va etre cho !!! en tou k pr moi :cry: voila bon gros bisous les filles
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 23:38
Ben voui les filles vous etes pires que moi !!!! alors en ce qui concerne les test j'en ai fait 8!!! oui la folle je sais et tous negatif alors j'ai pris rdv chez mon generaliste et je dois faire la pds le 23 decembre car il trouve que c'est trop tot encore je sais pas ce quil lui faut sinon rdv gygy le 8 janvier !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 08:44
[color=indigo:2ad4c9128c]Super Davina!!! je suis sure que c'est bon signe ça!! mais tu peux aussi faire un test pipi en attendant , mais bon on veut pas te force la main.... TU VAS FAIRE CE TEST OUI OU NON????§§§ :twisted: :twisted: Haha!! :lol: :lol: :lol: je blague, mais on est trop impatientes!! Bon sinon pour moi encore une nuit difficile, réveil à 5H00, cauchemards (de bébés bien sur!) mais bon , c'est pour la bonne cause , je suis prête à tout endurer maintenant Et vous ça va? En vacances bientôt ou pas? Kdo finis?[/color:2ad4c9128c]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:54
coucou les filles . davina je comprend mieux , tu n es pas patiente non plus !!! mais qd attendre le 23/12 c est tard ! tu sais que tu peux aller au labo meme sans ordonance ? Mariposa, moi aussi je dors toujours pas, j espère qd meme qu on va arriver a se décontracter et passer quelques bonnes nuits pdt toute la grossesse ... au faite tu as mal au coeur ? mal au seins ? enfin quelque chose quoi ?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:38
COucou Pour les symptômes non j'ai pas grand chose, de légères nausées la semaine dernière mais là plus rien, mes tétons qui commencent à devenir un peu sensible, je trouve mon ventre un peu gonflé, et surtout grosse fatigue. Ha si et encore plus , mal au dos je déguste, en plu avec mon boulot je suis tjrs debout ou penchée sur le cahier des élèves. Ben finalement ça fait quelques symptômes en fait lol :lol: , j'ai pas trop mal, quelques pointes à droite ou à gauche de temps en temps. Et toi toujours des nausées? tu as déjà pris 1 taille de soutif?lol :lol: Sinon j'ai une question, mon gygy m'a dit au tél, aucune précaution alimentaire particulière pour les fêtes à part l'alcool... bizarre non? et là je viens d'acheter un magazine ils dosent ok pour 1 tranche de foie gras mais pas pour les fruits de mer et vérifier la friacheur pour le saumon sinon c'est ok. Que vous a dit votre médecin?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:43
coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? moi j'ai ete voir ma mere qui est hospitalisée jusqu'a dimanche et en rentrant j'ai ete signer mon contrat de la semaine derniere a mon agence d'interim et comme fait expres elle est juste en face d'une pharmacie !!!! :shock: et non je n'ai pas craquer !!!! j'attends mardi ! mon cheri arrete pas de me dire depuis 2 jours que j'ai pris du bide :o alors si je ne suis pas enceinte un regime s'impose lol hier soir j'etais remplie de brulure d'estomac au point de vouloir en vomir :( mais ce matin au reveil 36.5 ma temperature a chuté de 36.9 a 36.5 a mon avis les RRRR se preparent ! qu'en pensez vous les filles?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:35
coucou les filles comment ca va? davina :arrow: ben pour savoir si c est régime ou pas un test pipi s impose non?????? :lol: :lol: mariposa :arrow: pour les fêtes si tu n es pas immunisée contre la toxo fait gaffe au foie gras (ou en manger du cuit, au saumon fumé, a la viande rouge, les crudités,....) et sinon en boisson pour les bulles c est kidibulle :lol: sinon comment ca va???????????? bisoussssssssssss
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 19:56
kikou les filles :D ben je vois ke ca a papoté ..... :wink: alors :arrow: davina56 je c pas comment tu fais pr tenir le coup moi j en serais pas capable !!! :cry: bravo en tous k ! :arrow: enelram alors tu as pas encore trop de symptomes c bien ca mé c ke le debut aussi je ve pas te decourager mé bon ... mais c pas grave c souffrir pr la bonne cause alors ...!! ON Y VA ! mais comment ca ce fait ke tu n arrives pas a dormir ?? :arrow: et toi ? toi ausi tu dors pas ?? mais pr koi ?? fo vs reposer les filles :D bon je c c facile a dire .. oui oui sinon kdos fini pr moi sauf un mé ca va etre fait ce week and !! voila il fait tres froid chez moi ! bise les filles
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:06
[color=indigo:588e0d344d][/color:588e0d344d]allo les fille!!!! La recap est remplie de ++++.C'est vraiment super! :wink: Je vais me forcer pour etre parmis les +++. J'ovule durant le temps des fêtes.C'est à dire le 24. La chance sera peut etre la cette année. Le 28 décembre se sera le première anniversaire de décès de mon petit bébé. :cry: Alors,jesper une bonne nouvelle pour la nouvelle année 2009! :cigg: :cigf: Bonne fin de semaine à vous toutes :cop:
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:17
[quote:af90833288="ptitedouce"][color=indigo:af90833288][/color:af90833288]allo les fille!!!! La recap est remplie de ++++.C'est vraiment super! :wink: Je vais me forcer pour etre parmis les +++. J'ovule durant le temps des fêtes.C'est à dire le 24. La chance sera peut etre la cette année. Le 28 décembre se sera le première anniversaire de décès de mon petit bébé. :cry: Alors,jesper une bonne nouvelle pour la nouvelle année 2009! :cigg: :cigf: Bonne fin de semaine à vous toutes :cop:[/quote:af90833288] kikou tous ben j espere ke le pere noel va te l ammener ton +++ et je suis dsl pr la perte de ton bb je savais pas :cry: bise a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.