Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 16:59
slt enelram!! aujourd'hui c'est journée tranquille, j'suis au boulot et j'me fais chier à mort, j'serai aussi bien chez moi mais bon... Et toi comment vas tu??
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:26
Bonjour les filles . Alors quoi de neuf ? a part que certaine s ennuie au boulot mais, on quand meme la chance de pouvoir surfer sur internet ... Moi je suis allée au coiffeur aujourd hui , depuis 3 ans que j ai décider de refaire pousser mes cheveux, j y etait pas allé, oups, mais maintenant il ont poussés. Tania alors si les paris sont ouvert pour le sexe de ton bb , moi je parie sur un garçon :cigg: , voilà c est moi qui joue la 1ere :D et c est moi qui vais gagné aussi :D j ai un bon présentiment bon ben maintenant qui sera la prochaine ??? allez il viendra toute notre tour !!! Tania fais nous partager tes maux , (oui c est magique la grossese), mais on sait toutes qu on est souvent malade comme des chiens. Tu as encore vomi ton lait ? Bon ben bonne soirée à vous :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:29
[color=indigo:24861cc969]Coucou Bidouf Ben moi ça va le mercredi aprèm je bosse pas alors j'essaie de me détendre (couture, vitres, serpillère...) le pied quoi!! :lol: :lol: Sinon j'ai recommencé le ttt Clomid j'en suis au 2ème jour sur 5 et je vois gygy le 25. A peu près à la même dae je recommencerai les tests d'ovulation et on essaiera de mettre encore plus le paquet cette fois ci en croisant les doigts pour que ça marche Des fois ça me paraît tellement irréel c'est comme si je n'arriverai jamais à tomber enceinte. Je sais c'est bête surtout que gygy m'a assuré le contraire!! :? Sinon tu fais quoi comme boulot? je me souveins plus si je l'ai mis sur le récap.C'est si chiant que ça?[/color:24861cc969]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:29
Ha ha !!! C'te blague crietso!! Je poste encore une fois en même temps que toi lol :lol: :lol: :lol:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:30
oh coucou mariposa !!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:31
[quote:c11923691c="enelram"]Ha ha !!! C'te blague crietso!! Je poste encore une fois en même temps que toi lol :lol: :lol: :lol:[/quote:c11923691c] ben ouais tjs là au meme moment mais on dit que les grand espris se recontre toujours , n est pas ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:33
Surement qu on l aura ensemble notre bb aussi , j suis pas contre tant qu on l as vite , hein?
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:34
[color=indigo:44e36f3805]Ben oui c'est comme ça! Tu vas bien? Moi oui à peu près, tu rentres dans la phase stressante du cycle je vois , les derniers jour... tu le sens comment? Y'a un truc bizarre, avant mon pseudo c'était mariposa et là je vois que c'est devenu enelram, qui est un autre pseudo que j'utilise sur un autre site de mamanandco pour ma courbe, bizarre que ça ai changé tout seul non?[/color:44e36f3805]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:37
[color=indigo:ab76f02e17]Vite vite vite vite!!!!!! ce mois-ci ce serait cool comme ça j'imprime la photo de mon test , je la mets dans un cadre et je l'offre à mes parents pour noël!!! j'ai tout prévu hihi mais bon remanque ça fait plus d'un an que j'y pense j'ai eu le temps ...[/color:ab76f02e17]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:38
[quote:5afd44d432="enelram"][color=indigo:5afd44d432]Ben oui c'est comme ça! Tu vas bien? Moi oui à peu près, tu rentres dans la phase stressante du cycle je vois , les derniers jour... tu le sens comment? Y'a un truc bizarre, avant mon pseudo c'était mariposa et là je vois que c'est devenu enelram, qui est un autre pseudo que j'utilise sur un autre site de mamanandco pour ma courbe, bizarre que ça ai changé tout seul non?[/color:5afd44d432][/quote:5afd44d432] Je voulais te demander en plus pourquoi tu avait changé ton speudo ! mais je pensais que tu l avais fait exprès moi ! Si non pour mon cycle alors vraiment aucun stress , je sais déjà que c est pas pour ce mois çi :cry: En plus , maintenant j en suis sure on va l avoir ensemble ce bb !!! mais je sais pas encore quand , désolé !!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:40
[quote:4053d8bd1b="enelram"][color=indigo:4053d8bd1b]Vite vite vite vite!!!!!! ce mois-ci ce serait cool comme ça j'imprime la photo de mon test , je la mets dans un cadre et je l'offre à mes parents pour noël!!! j'ai tout prévu hihi mais bon remanque ça fait plus d'un an que j'y pense j'ai eu le temps ...[/color:4053d8bd1b][/quote:4053d8bd1b] pfff , c est exactemant ce qu on avait fait l anné derniere , on l avait annoncé a toute la famille pour le reveillon de noel .... j suis dégouté
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:41
[color=indigo:4e9c784761]Tu dis que tu ne penses pas pour ce mois ci parce que tu as fais un test ou parce que tu ne sens pas de symptômes, je demande ça car chaque grossesse est différente et c'est pas dit que tu ressentes les mêmes choses que les fois précédentes? Et sinon tes loulous , ils vont bien, pas école cette aprèm?[/color:4e9c784761]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 17:43
[color=indigo:0957cde787]Aie, pardon pardon .. je voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs.. :( :oops: [/color:0957cde787]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:49
[quote:b4767cc44b="enelram"][color=indigo:b4767cc44b]Tu dis que tu ne penses pas pour ce mois ci parce que tu as fais un test ou parce que tu ne sens pas de symptômes, je demande ça car chaque grossesse est différente et c'est pas dit que tu ressentes les mêmes choses que les fois précédentes? Et sinon tes loulous , ils vont bien, pas école cette aprèm?[/color:b4767cc44b][/quote:b4767cc44b] Oui merci , ils vont tres bien , effectivement pas d école ajd ils sont au centre aeré , et puis pas d ecole demain non plus !! n est ce pas , alors tu fais grève aussi ? Si non c est mon présentiment, je sais combien chaques grossesses est différente, mais moi je m en suis toujours aperçu avant , 4 fois quand meme !! j ai mal au reins, aux seins , je suis amormalement fatigué, pleins de signes qui me font dire , heuuu , il se passe un truc ! meme qd c etait pas forcement voulu , tu vois ? alors je sais dejà que c est pas ce mois çi apres je ferai qd meme un test , j en ai pleins les tiroirs !!! j en ferai un dans 3 jours non ? avant ça sert à rien , vu le test j ai ovulé tard !!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:52
non t inquiète c est tout sauf un mauvais souvenir !!!, c est juste une fin tragique , mais je ne veux pas oublier non plus .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.