Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:50
Ah ben voilà enfin de vos nouvelles !!! Bon c est sur qu entre les pannes d ordinateurs et les pannes internet ..., c est pas évident de venir nous voir, c est pas grave le tout c est de pas nous oublier :lol: Bidouf : j ai pas bien compris tu es en cours de cycle et ton gygy sait déjà que c est pas pour ce moi çi ? et en plus il te donne la date de tes prochaines règles ? Si non c est tres bien que tu es le sentiment qu il se sente impliqué pour que enfin ça marche pour toi , je comprend que tu soit déçu depuis + de 2 ans que tu essaie avec 1 fc et une geu, moi aussi j ai eu des experiances malheureuses et j ai bien du mal en m en remettre .. C est surement que tous ces BB veulent se sentir plus que désirer :top: Talia : Alors écoute moi bien , il y a pleins pleins de filles qui n ont aucuns symptomes avant la dates présumé des règles voir meme apres, quand tu sais qu il y en a meme qui s en rendent pas compte du tout jusqu a la fin des 9 mois !!! oui oui, il y en a , ma belle soeur est sage femme et il y en a plus que ce qu on peut nous l imaginer ! Tania : Alors joujours rien ? C'est trop loin lundi pour faire un test , pour nous toutes qui sommes des vilaines curieuse , nous n avons pas cette patience , alors vite à la pharmacie c est ouvert le samedi , en plus c est une fausse escuse la déception parcequ si lundi c est negatif la déception sera encore plus grande ... Petitedouce et doudoune désolé pour vos règles , mais on finira toute par l avoir ce beau bebe en pleinne forme c est une question de patience, bon c est sur que la patience n a pas l air d etre une de nos qualitée , mais là on n a pas trop le choix ... Ah si non ça fait du bien d avoir de nos nouvelles je vous embrasse et je vous tiens au courant pour moi je pense faire un test lundi 24 / 11 , jusque là je vais essayer d appliquer les bons conseils que je vous ai donné :zen: bises les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 16:16
[color=indigo:3c57455a10]Coucou les filles Je suis remontée à 37° ce matin, alors que je croyais que la baisse d'hier annançait mes rr, je suis un peu dégoutée :evil: car je suis pressée de commencer un nouveau cycle et ça semble s'éterniser :evil: , à moins que ce soit pour la bonne cause :?: mais je n'y crois plus.J'ai refais un test --- :cry: il y a qqs jours, vous pouvez voir sur ma courbe, mais j'ai 2 questions: 1- comment est le col en tout début de grossesse? car je trouve tellement de choses différentes sur internet que je ne sais quoi penser :gne: 2- si j'ai un test d'ovu ++ à J20 et J21 ça veut bien dire que mon ovu a eu lieu vers J22 non? donc du coup si c'est ça je ne suis pas à autant de dpo que je croyais. :?: Je compte pas refaire un test sauf si je craque car mardi j'ai un rdv chez le gygy, le fameux rdv que je voulais prendre en début de cyle pour contrôler mes follicules, si ça se trouve à ce rythme là ce sera pendant mes rrr, génial!!! :? :? bref j'espère que vous êtes plus enthousiastes que moi en cette mi novembre, allez insufflez moi du courage et de la patience avec des +++ bientôt!!! Marmotte tu viens plus nous voir? Bisous à toutes[/color:3c57455a10]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:14
[color=indigo:393dc60bc5][size=12:393dc60bc5]Salut tout le monde Ben moi ça y est je les ai eu hier soir, chez une amie, cool!! :lol: Non c'est bon j'avais prévu le coup car j'ai eu super mal au ventre toute la fin d'après-midi et je m'en doutais, par contre ce matin je suis toujours à 36°9 donc pas de baisse significative pour le moment mais ça va venir. Donc déjà je peux répondre à une de mes propres questions quand on va avoir ses rrr le col est (chez moi) un peut haut mou et ouvert.[/size:393dc60bc5] [u:393dc60bc5][b:393dc60bc5][size=18:393dc60bc5]Petitedouce et doudoune[/size:393dc60bc5][/b:393dc60bc5][/u:393dc60bc5]c'est "cool" on va pouvoir se suivre pour ce cycle!! :bravo: et Doudoune courage la moyenne pour une fille sans aucun problème et un mec sans aucun problème c'est 6 mois donc ça va venir, il faut juste un peu de temps. [u:393dc60bc5] [b:393dc60bc5] [size=18:393dc60bc5]Tania[/size:393dc60bc5][/b:393dc60bc5][/u:393dc60bc5] toujours rien? [u:393dc60bc5][b:393dc60bc5][size=18:393dc60bc5]Talia [/size:393dc60bc5][/b:393dc60bc5][/u:393dc60bc5]c'est aujourd'hui le test? Allez ne nous fais pas languir :cigf: !! Bonne journée à toutes, bisous[/color:393dc60bc5]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:18
Salut mariposa Ben alors c est quoi cette baise de moral ? T inquiètes pas , si c est pas pour ce mois çi , ben ce sera le prochain ma belle ; alors faut pas se miner comme ça, ça sert à rien , et puis arrête de prendre ta température, si tu peux, ça va te rendre dingue , et puis les dés sont jouer pour ce cycle ... en plus je peux meme pas t aider , je sais pas du tout comment est le col en debut de grossesse . patience les filles ... ( ça devrait etre notre devise :wink: )
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:24
Coucou ben décidement on est tjs là ensemble nous, j etais en train de t écrire et tu postes avnt moi !! :D bon ben voilà alors tu repars pour un nouveau cycle alors ...
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:39
[color=indigo:58e5ed3a05]Ha ha!!! oui c'est reparti pour un tour, alors je viens de mettre la nouvelle courbe, je vais prendre ma T° mais pas tous les jours, juste un petit peu promis!! hi hi!! Et puis je vais me faire une nouvelle frise toute jolie comme toi!! Par contre je vois la différence par rapport à avant Clomid , moins douloureux mais alors c'est les chutes du NIagara, et dès le début!!! j'ahllucine!! moi qui ne perds presque rien d'habitude!! Et toi quoi de neuf, un test bientôt?[/color:58e5ed3a05]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:16
[color=indigo:9ccb8d9f83][/color:9ccb8d9f83]salut les copines comment ca va? ben alors il y a une petite baisse de moral......il faut pas tout vas bien se passer pour nous toutes ....courage!!!! on est les meilleures! oui oui oui!!!! :D alors ben j ai zappé le test car hier matin on est partit a la chasse aux cadeaux de st nicolas et en revenant la pharmacie était fermée arrrghhhhhhhh j avais oublié que ca fermais a 12h le samedi :evil: sinon ben toujours rien pas de vilaines en vue pour l instant........et j ai vômi mon verre de lait ce matin beurkkkkk test pipi demain matin si toujours rien je vous fais de gros bisous a toutes et bon dimanche je vous tiens au courant si mes vilaines débarquent :evil: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9ccb8d9f83]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985669.png[/img:9ccb8d9f83][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:18
[color=indigo:8c19b23e65]Tania!! le verre de lait et les 2 jours de retard c'est bon signe ça!!! Allez ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un ++ faut remonter le moral des troupes!!![/color:8c19b23e65]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:26
[color=indigo:6d504e879c][/color:6d504e879c] oui c est clair que je croises les doigts :lol: mais j oses pas trop m emballer ( contrairement a mon chéri! :D ) mais bon les faits sont là........... :D :D :D on verra demain si tjrs rien........ en fait je suis toutes survoltée je fais semblant d etre :zen: :fou: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6d504e879c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985669.png[/img:6d504e879c][/url]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 13:07
coucou les filles? ya personne? vous êtes toutes sous la couette avec ce temps?? :lol: :lol: talia80 :arrow: alors tu as fais ton test? [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4fdb2a6373]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985669.png[/img:4fdb2a6373][/url][/quote]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:51
coucou les filles comment ca va? moi j ai été chercher mon test a la parmacie ce matin.......et apres les 3 minutes d attentes le test est............................POSITIF youpieeeeeeeeeeeeeeeeee :D bon c est vrai que j en reviens pas :lol: j ai rendez vous chez ma gygy le 09 décembre je vous tiendrais au courant :cop:
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:03
bjr les filles waouhhhhhhhhhh :bravo: :bravo: félicitations tania!!!!!!!!!!!!!!! j'suis contente pour toi :D tiens nous au courant de ton évolution!! talia courage plus que 2jours j'espère pour toi que tu n'auras pas t rrrr et que tu auras un bo ++++ moi encore 10jours avt de savoir...ça va être long mais bon j'me fais pas de faux espoirs j'commence à avoir l'habitude maintenant ds -- bonne journée à vs ttes :cop:
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:03
coucou les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en fait j y crois tjrs pas !!! je regarde mon test toutes les 2mn :lol: :lol: :lol: mais bon ma joie a été de courte durée car j ai sonné a ma maman pour lui dire et j ai eu droit ben vraiment tania t es bête qu est ce que t avais besoin de faire ca! je suis pas contente du tout...... je vous racontes pas les filles j en ais pleuré pendant un petit bout de temps........ :cpavre: mais bon même si je savais que ca allait etre plus ou moins comme ca ben c est triste......; bon courage a vous les filles bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:13
Oh mon dieu !!!!!! je le crois pas , alors j arrive et voila ce que j apprend un + de plus !!! Félicitation tania. Ben j en oublie les politesses ( heu bonjour les filles) je suis vraiment ravie pour toi . bises à toutes et que les +++ tombent vite :roll:
bidouf 34 messages
bidouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:50
ça craint qu'elle réagisse comme ça ta mère comment que ça s'fait, elle était au courant que tu en voulais??? moi la mienne c'est l'inverse, elle me pose tjs ds questions sur mon traitement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.