La multiplication des +++++!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:08
Bonjour les filles, Zazy, oh oui je pense que ça va être une sacré organisation de tirer mon lait quand je vais reprendre le boulot enfin ... on verra comment ça va se passer mais c'est vrai que je suis motivée de continuer l'alitement tellement ça se passe bien. Moi aussi c'est un peu ce coté bonbonne qui ne me plait plus, j'ai envie de voir autre chose que lessives, cuisine, etc... mais je pense que ça dépend des tempérament moi j'ai une copine qui est é^panouie à la maison avec ses enfants. Enfin chacun trouve midi à sa porte. Boubouch, oui tu as raison les mamans qui restent à la maison sont courageuse. Moi je vois al facilité de reprendre le boulot opur faire un break la journée. En tout cas si tu ne mets pas de crème, je te tire mon chapeau car ton ventre est superbe sans vergetures. Moi je me suis tartinée de Mustela toute la grossesse, mais je n'aui aucune vergeture alors est ce que c'est la crème ou ma peau, je pense un peu des 2 . Angél, t'inquiètes pas si tu tires un sein, tu peux tout à fait donner l'autre à ta puce au réveil elle ne manquera pas de lait. Bien sur il ne faut pas doner le sein que l'on vient de tirer car en effet il sera un peu vide. Il n'y a pas de honte à vouloir reperndre le boulot, comme jke disai c'est une question de tempérament. C'est pour quand toi la reprise ? Kalli, ah oui dis donc elle prend bien cette mémère lol ! c'est bien ne doute surtout pas de ton lait, tu vois la courbe parle d'elle même. Pour tirer en même temps que bébé tète, je calle la petite avec le coussin d'alaitement et du coup je tiens le tire lait avec une main et l'autre main pour régler l'appareil. C'est clair qu'une fois que nous sommes callés : bébé + tire lait je ne bouge pas d'un poil, je suis blindée maintenant tout est prêt même la télécomande sur l'acoudoir du canapé lol !! Pour le plaisir des yeux, je vous mets une photo de ma puce prise hier, j'ai enfin reussi à chopper un sourire avec l'appareil : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1264,204bfce6aeae024ac4c3704d5c0e6fa8.jpg.html][img:fbc4d9814f]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/204bfce6aeae024ac4c3704d5c0e6fa8.jpg[/img:fbc4d9814f][/url] Kallindia, si tu as un peu de temps tu peux la mettre dans le récap pour 2 mois d'Inès. Voilà, allez je vous fais de gros bibi à toutes portez vous bien CAT
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:00
salut les fille desole je minvite a vous j'ai une question a vous pose j'espere que vous pouvez aidez :wink: mon petit souci c'est que j'ai fait le test ce matin " soi 5 jour avant mais rr oui je sai mai c'estai plus fort que moi... donc j'ai fait le test ce matin il a ecrie pas enceinte des qui avait ecrie pas enceinte j'ai pas atendu jai enleve le truc blanc pour prendre la pille ""il le dise de le faire""et cant jai envele juste le truc blanc sens envele la pile jai vu qui avait marque enceinte 1-2 semainne..... j'ai deja fait ce test sa ma jamis fait sa a votre avis pence vous que le test can il dise pas enceinte et que quelle seconde apre enceinte 1-2 semaine... an sachant que je lai fait 5 jours avant mai rrr normalment c'est 4 jour avant les rrr je sai pas coi pence c'est deja arive a vous.......merci de votre rep
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:22
Bonsoir, Voici quelques photos de mon amour, j'en ai rajouté sur mon blog. Cat, ta puce à bien changée, elle est trop belle :) Pourquoi ne ferais tu pas un blog??? :) Boubouch, trop beau ton ventre, tu doit trop avoir hâte. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2mois-et-3j-sourrire-5,352e14fd541ca55c0532216f19582465.jpg.html][img:7eb9ae3bc6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/352e14fd541ca55c0532216f19582465.jpg[/img:7eb9ae3bc6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3fev-5,22a34dea993cd17c68fabb1d85ef7456.jpg.html][img:7eb9ae3bc6]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/22a34dea993cd17c68fabb1d85ef7456.jpg[/img:7eb9ae3bc6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tapis-d-eveil-1ere-fois-7,7b4f858c09d7f257c9718d1ac97fc72e.jpg.html][img:7eb9ae3bc6]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/7b4f858c09d7f257c9718d1ac97fc72e.jpg[/img:7eb9ae3bc6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sourrire-30janv-2mois-1,03666525cbbd8f370454af254f046109.jpg.html][img:7eb9ae3bc6]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/03666525cbbd8f370454af254f046109.jpg[/img:7eb9ae3bc6][/url] Kalli, pour la recap, sa photo des 2 mois tu choisi celle que tu veux Bonne nuits les petits :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 23:39
[color=red:c53f206806][size=24:c53f206806][b:c53f206806]ajout de photo à la récap en p.1[/b:c53f206806][/size:c53f206806][/color:c53f206806]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 11:07
Bonjour les filles, Kalli, merci pour la récap tu es formidable, quelle efficacité !! Atwiny, toi aussi ta puce a changé je trouve !!! ils sont bien éveillés nos chérubins !!! Le blog, j'ai hésité mais le truc qui me refroidi c'est que j'ai peur de pas maitriser qui va voir mon blog, il y a tellement de pervers sur le net !!! bon là sur le fofo j'ai confiance c'est un truc de femme enceinte donc bon. Je sais pas si tu me comprends ... enfin je trouve ça super vos blogs à vous en tout cas, on voit que vous y mettez du coeur . Boubouch, merci pour le compliment. Toi aussi profites bien de ton bidou ça passe tellement vite la grossesse ! Angél, il faut que tu fasses comme tu le sent avec le tire lait, et pis si le sent pas, ne culpabilise pas, tu pourras tranquillou essayer le lait maternisé petit à petit. Moi je vais voir si ça se trouve je ne tirerai pas assez de lait pour la journée alors il faudra peux être aussi penser au lait maternisé, mais dans ce cas j'aimerai conserver la tétée du matin et du soir si possible, faire un alaitement mixte quoi. Enviedebb2, désolé mais je ne fie aucune confiance dans tous ces tests ! moi il me mettai negatif alors que j'étais +, seule la prise de sang est fiable. Je voulais vous demander comment vous faites pour mettre les photos de vos puces comme avatar, moi je n'y arrive pas ça me mets que le fichier est trp volumineux ou qu'il ne fais pas 80 de large enfin c'est le bordel !! Bon hier 1ère seance de reeducation perinéale, elle m'a dis qu'on ferait encore 2 seances et enfin on ferait de reeducation abdominale pour finir. J'ai callé des séances tous les 2 jours en semaine, comme ça j'aurai déjà fais 6 seances avant de reprendre le bouilot ça sera plus simple plutot que de courur après entre boulot, nounou et kiné !!! Sinon hier j'ai nounou niquel, elle s'est reveilée 15 min avant que j'arrive et à bu 60 ml chez la nounou, ensuite j'ai été en courses et elle a dormie dans sa naceklle tout le long !!! Voilà bon allez je vous laisse car je vais aller préparer àn manger pour midi : un civet de lapin mmmm ! allez gros bibi à toutes, CAT
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:24
Bonjour, les fille apres 5 mois décé... enfin un retard de rrrrrrrr !! Mais apres 4 jour d attente c est decidé je fais mon teste et digital pr pa derreur !! lol et au bout de 3 minute de stresse voila qu il indique enceinte.. jai fais ma prise de sns se matin reponse vers 17h j espere ne pas me faire de fosse joie. et espere pouvoir annoncer a mon pti homme de 3 ans quil va devenir grand frere
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:47
[color=blue:8970ea1888]Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien, super. Moi j'ai pas trop le moral. :( Je dois surveiller le poids d'Ema de près car elle a repris un peu mais c'est pas énorme. Elle est juste au dessus de la courbe de poids la plus petite, donc je dois aller à l'One 2 fois semaine pour surveiller qu'elle ne reperd pas. MAIS elle est grande, ben oui 65,5 cm et mince..... Et là, elle est stable mais mardi le médecin One m'a conseiller de compléter ses repas par du lait de suite car elle ne mange pas beaucoup. Et ne prend pas le sein l'après-midi. Vais pas la forcer non plus .... :? Et pour en rajouter une couche, mon bébé d'amour aime tellement les seins de sa maman :tete: , qu'elle refuse la tètine. J'adore ma fille (') hihihi... Finalement hier à mon grand étonnement, elle a mangé ses 200g :shock: (la bonne quantité qu'elle doit manger) de purée et a réclamer le sein 2 fois l'après-midi mais refuse toujours le biberon. Donc on va ce matin à la pesée, elle est toujours stable mais ils se sont tromper mardi, et en une semaine, elle a pris 1, 5 cm donc pas étonnant qu'elle prend pas beaucoup de poids ..... pffff, ils font stresser pour rien à la fin. :fou: Donc on y retourne mardi prochain. Sinon elle est toujours en pleine forme et très tonique donc difficile de s'encroûter comme on dit. Moi je la trouve pas trop mince, elle a encore ses petites joues bien rondes... Ce midi, elle a encore bien manger. Voilà, bisous à toutes [/color:8970ea1888]
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:52
Nath, Héloïse aussi est grande et mince et je te défends d'écouter ces imb... qui prétendent qu'il faut lui donner du lait en plus parce que gnagnagna... Il y en a vraiment marre de leurs courbes et de leurs standards auxquels tout le monde doit se plier. Donne-lui la quantité de purée qu'elle veut et le nombre de tétées qu'elle veut, si elle a encore faim elle saura bien te le dire ! Cat rien à dire tu es vraiment au top : un civet de lapin ! Comme ça, à midi, en semaine ! Et avec une puce si petite ! Mais moi je cuisine même pas ça tous les 6 mois ! Tu me donnerais des complexes. Bises les filles (j'en ai profité pour faire un sauvetage page 2)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:48
Coucou les filles!!! Effectivement, Nath, écoute toi, c'est quand même toi la maman!!! Y a pas un enfant qui est pareil donc si elle a encore faim, tu lui en redonne et c'est tout!!! Je crois que ma puce à un petit virus car elle a le nez bloquer... j'ai du lui nettoyer pour qu'elle respire pauvre puce!!! Elle a même pas pleurer :D Pour le moment, je ne m'inquiète pas car elle ne fait pas de fièvre, elle mange toujours bien et dort bien!! Par contre si ca évolue, je file au urgences!!! Bonne soirée
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:31
Bonjour les filles, Kallindia, ma puce aussi a le nez bouché ce matin alors petit nettoyage au serum phy + mouché bebe pour aspirer le tout et ça va beaucoup mieux ! Auphile, merci pour le compliment, c'est vraiq ue j'adore cuisiner je suis un peu comme la rousse dans Desperate Housewives lol !!! Et pis disons que j'en profites pour cuisiner en gran,de quantité pour congeler des portions pour quand je reprendrait le boulot ça sera plus pratique pour el midi ! Nath, tant que ta puce pousse c'est que tout va bien non ? Ticia alors ????? Aujourd'hui j'ai ma 2è seance de reeducation chez la kiné et pour ma pucinette 2è fois que je la laisse chez la nounou. Je voulais vous demander, vous l'etalez sur combien de temps vous l'adaptation ?? ça me stresse ça je sais pas comment va réagir quand je vais la laisser 10h par jour et 5 jour par semaine à partir du mardi 17 j'espère qu'elle va bien s'adapter. Sinon, bien que tout aille bien avec l'alaitement on m'a conseillé de commencer à donner 1 fois par jour à ma puce un bib de lait maternisé pour l'habituer petit à petit car avec la reprise du boulot c'est pas di que je puisse tirer assez de lait pour la journée chez la nounou donc on va commencer ce week end avec le bib de l'aprèm, et pis moi faut que je deshabitue mes seins aussi des tétées de journée car sinon quand je vais reprendre le boulot mes seins seront énormes à midi et le soir !!! Voilà, je vous souhaite une bonne journée à toutes, Gros bibi CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:16
nath> tiens nous au courant pour la courbe de ema! J'espère qu'elle va bien retrouver son poids. Si ça te "rassure", qd j'étais tt bébé, mes parents devaient mettre le réveil la nuit pour me donner mon bib (car c'est pas moi qui aurait eu l'idée de me réveiller pour bouffer!!!). J'ai toujours été un pioupiou! et le doc avait dit à mes parents de ne pas s'inquiéter, qu'un enfant ne se laisse jms mourir de faim (si ce n'est que ça qui ne va pas, bien sûr!) Aujourd'hui, je ne suis tjs pas une grosse mangeuse, mais une très grande gourmande: la faute à ma mamie!! C'était ma nounou, et comme je ne mangeais rien à midi, j'avais "faim" en plein milieu d'après-midi ou autre, et elle cédait.. avec de bons pains au chocolat, ou autres croissants!!! J'ai donc tjs cette habitude de grignotage, qui est très difficile à arrêter!!! Mais ta puce semble te réclamer qd elle a faim! pas de panique!! effectivement, il faut qd même faire attention à ce qu'elle ne perde pas!! mais elle peut pas ET grandir ET grossir!!! Une vraie organisatrice Cat!!!! C'est clair que c'est super de pouvoir congeler les repas en part pour les midis pressés!! Ça gagne du temps, et surtout c'est BON!!! Elevée avec les bons produits de la ferme et du jardin, je ne peux pas avaler les trucs tout prêt pas bons!!!! (out plats cuisinés!!!) kalli> comme tu gères avec ta puce!!! je suis impressionnée comme tu es calme et tout!!! félicitations!!!! c'est super d'avoir Chéri à la maison??? la frite Auphile??? alors, ce mode de garde??? héloïse s'y fait? je suis allée chez l'ostéo hier!!! Alors,même si je suis naze (c'est tjs comme ça!!), je sens que ça va mieux!! c'est un peu raide (comme si j'avais fait du sport), mais je me sens déjà mieux! Hier j'avais de gros maux de ventre... je ne sais pas si c'est dû à la fatigue, ou au pantalon qui me sert?? des idées??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 08:55
[size=24:fd15995de4][color=darkblue:fd15995de4]sauvetage page 2!!!!!!!!!![/color:fd15995de4][/size:fd15995de4] Hier soir, nous sommes sortis entre collègues.... et ça fait un bien fou de se défouler, et de rire un bon coup:!!! les vacances peuvent enfin commencer du bon pied!!! lol!!! Passez un bon we les nénettes!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:49
[size=24:d03a01a8c2][color=red:d03a01a8c2][b:d03a01a8c2]Sauvatage réussi!!!! [/b:d03a01a8c2][/color:d03a01a8c2][/size:d03a01a8c2]:lol: :lol: Désoler les filles si je passe moins souvent!!! Mon horaire de la journée est assez chargé pour le moment mais bon j'adore ma nouvelle vie de maman!!! Ma puce est toujours aussi calme et elle grossit à vue d'oeil!!! :D Bisoux
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:33
bonjour les filles, Angél, tu reprend à temps partiel quel bonheur, j'aimerai bien moi aussi mais avec mon boulot c'est pas possible. Enfin pourvu que je quitte déjà à 18h tous les soirs ça sera déjà bien ! Si tu le sent pas le tire lait, tu as raison d'arrêter car toute façon ça devai te couper l'arrivée de lait. Alors avec les bib de lait maternisé ça va la puce le bois bien ? elle mieux tenir entre 2 bib non ? Kallindia, profites de ta vie de maman car ça passe trop vite, et dire que je reprend le boulot la semaine prochaine !!!! Zazy, super la sortie pour fêter les vacances ! Nath, comment vas ta puce ? Sinon, alors samedi essai bib de lait maternisé très concluant ! Inès l'a bu sans rechigner, elle est comme sa maman pas difficile du tout lol !!! Moi qui pensai que ça serai dur de lui faire boire autre chose que mon lait ! j'en aurai presque une petite pointe de jalousie pour cette boite qui la satisfait autant que mon sein mdr !!!! Ca me rassure comme ça je sais que si j'ai pas assez de lait, la nounou pourra lui donner du lait maternisé sans problème. Depuis mercredi, je ne donne plus la tétée l'après midi pour habituer mes seins, donc dernière tétée entre 13-14h, puis suivante pas avant 19h, et entre les 2 bah bib avec mon lait tiré, et ben figurez vous qu'après à 19h je tire un sein en, même temps que je donne l'autre à Inès et je tire un bib de 120 ml !!! comme quoi, mais bon je me leure pas avec la reprise du boulot ça risque de pas durer ! on verra bien ... je compte tirer mon lait le matin, entre 12-14h à la pause dejeuner et le soir on verra et si ça suffit pas la nounou complètera avec bib de lait maternisé et si ça suffit toujours pas on fera bib lmaternisé la journée et tétée juste matin et soir, enfin on verra bien quoi. A partir de demain je vais supprimer les tétées du matin pour habituer mes seins pour la reprise . Ah la la je me vois encore avec mon gros bidou en train de repeindre l'armiore de la petite, et me voilà à une semaine de la reprise du boulot que ça passe vite !!!! Allez je vais aller préparer des endives au jambon pour midi et lancer une lessive, gros bibi à toutesn, portez vous bien CAT
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:17
[quote:1a5b491ced="catwomen"] Nath, comment vas ta puce ? [/quote:1a5b491ced] [color=blue:1a5b491ced]Salut les filles, merci pour vos conseils et vos avis, ca m'a reboostée. C'est vrai qu'ils prennent la tête pour rien finalement. Car Ema se fait comprendre quand elle a faim ou soif. Enfin, on a quand même rendez-vous demain. En plus, elle remange vraiment bien. et elle est toujours super tonique. Maintenant, elle se met sur les genoux et balance ses fesses et rigole, s'est trop marrant :lol: Gros gros gros bisous.[/color:1a5b491ced]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.