La multiplication des +++++!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:40
Bonjour les filles, Merci pour votre soutien, ça m'a remonté le moral. Hier, du coup j'ai pris Inès dans les bras et je me suis installé avec un livre dans le canapé et elle a dormie dans mes bras toute l'aprèm, et du coup elle a été adorable toute le rèste de la soirée et de la nuit. En plus zhom est rentré tot (19h), nous avons mangé tot, regardé plus belle la vie et enfin on s'est couché tot, j'ai donné la dernière tétée de la ouce au lit, et zhom a été la coucher dans son lit à 23h, et niquel jusqu'à ce matin 8h. Ca fais du bien, mais voyez je me demande si elle a pas besoin de son quotat de bras, car c'est pas la 1è fois que je fais de la prendre dans les bras et de lire tout l'aprèm et après ça le soir et la nuit se passe impecable ! Sinon ce matin, j'ai fais du rangement dans l'armoire d'Inès, et j'ai comencé un carton avec les habits qu'elle ne mets plus. Et j'ai sorti tous les habits 3 mois que je vais pouvoir lui mettre maintenant. Ouh la la j'ai pas vu l'heure je files à la boulangerie !! Bises
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 14:59
salut les filles cat ca fait plaisir de voir que tu vas mieux je pense comme toi qu'ils ont besoin de leur quota de bras avec maman par ex hier soir quand zhom a couché zoé je ne lui avait pas fait de calin car j'étais sous la douche. elle a donc fait le souk et quand je suis sortie de ma douche et que je suis aller lui faire un calin pour dire bonne nuit, après elle s'est calmé. Ya pas photo il on besoin de ca pour se rassurer j'étais trop contente hier soir, quand je lui est changé sa couche après le bib, j'ai fait des "pets" sur son ventre vous savez avec la bouche, (je m'explique mal) enfin bref j'ai eu le droit a de gros sourir, et ben je peux vous dire que j'étais ravie. ce matin j'ai laisser ma pepette a zhom pour aller faire mes courses, et ben je doit vous avouer que ca fait du bien d'etre un peu seule et de délégué les taches bébés a zhom cad couches et bib. En tout cas j'ai fait le plein pour ma puce, nouvelles tétines pour les bib, nouvelles totottes, le plein de couches en promos et pour finir comme c'était le mois périculture chez le.... et ben j'en ai profité pour acheter un siege auto, comme ca quand elle fera plus de 9kgs je pourrai la mettre deddans, c'est valable je l'ai acheter 40€ et j'ai 5€ qui sont revenu en bon d'achat sur ma carte fidélité. bon j'ai pas eu celui que je voulais car je me suis trompé mdr, mais c'est pas grave celui que j'ai pris et bien quand meme. Je récupere ma voiture cet am donc on va pouvoir aller ce promener avec zhom et zoé la semaine prochaine trop cool et oui elle était partie pour faire la couroie de distrib, pompe a eau, courroie de je sais plus quoi et ma clanche de portiere a changer car elle a casser nette et ben bonjour la douloureuse pour le porte monaie :lol: oh la la j'ai encore fait un roman, bon je vous laisse car mes parents vont pas tarder pour me ramener ma titine biz les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:11
Coucou les filles!! Cat et Cec, contente de voir que tout va un peu mieux aujourd'hui!!! C'est vrai que c'est pas facile de tout prendre en charge dans la maison... bébé, ménage, lavage, vaisselle et tout!!! Ce que je trouve moche de nos chéris c'est que vu qu'il travail et que nous on est à la maison, ils croient que c'est une partie de plaisir de rester à la maison et faire les taches ménagères!!! Si on changeait de place avec eux, ils ne tiendraient même pas 2h!! :lol: Cec, j'avais bien compris ton histoire de pets car nous aussi on dit ca au québec!!! Et d'ailleurs, j'ai commencer à lui en faire à ma puce!! :D Bon je vous laisse, ma famille viens me visiter pour la première fois en 10 ans!!! :x Disons que ca me dérangerais pas si il annulerais tout à la dernière minute :twisted: en plus, mon chéri est pas à la maison... Je vais faire quoi s'il me tape sur les nerfs ??? :roll: Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:55
je pense que vos puces ont besoin de vous aussi, car finalement, vous êtes H24 avec elles, et ça les rassure. Vous représentez la constance pour elles. Si c'était zhomm ou qui resterait à la maison, c'est vers lui qu'elles se tourneraient.. enfin, il me semble :roll: En tout ca,s c'est tt à fait normal qu'elles en aient besoin!! Après tout, elles pont vécu en vous pdt 9 mois!!! Hier, des amis sont venus. L'une d'elle m'expliquait que qd son loulou était bébé, entre 0 et 3 mois, il faisait d'énormes crises de colique, à hurler tte la journée. Et bien, ce n'est qu'un copain à nous qui réussissait à le calmer: il le portait sur son bras, le bébé était sur le ventre (vous voyez la position?): le fait qu'il est un plus grand bras que les femmes, le bébé était bien, de plus, il était tt contre son coeur et donc, entendre son coeur qui battait calmement (contrairement à la maman qui était tte paniquée, et stressée -à force, ça use!), ça calmait le pt bouchon! Bisous à vous ttes les filles!! et profitez de votre famille!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:55
je pense que vos puces ont besoin de vous aussi, car finalement, vous êtes H24 avec elles, et ça les rassure. Vous représentez la constance pour elles. Si c'était zhomm ou qui resterait à la maison, c'est vers lui qu'elles se tourneraient.. enfin, il me semble :roll: En tout ca,s c'est tt à fait normal qu'elles en aient besoin!! Après tout, elles pont vécu en vous pdt 9 mois!!! Hier, des amis sont venus. L'une d'elle m'expliquait que qd son loulou était bébé, entre 0 et 3 mois, il faisait d'énormes crises de colique, à hurler tte la journée. Et bien, ce n'est qu'un copain à nous qui réussissait à le calmer: il le portait sur son bras, le bébé était sur le ventre (vous voyez la position?): le fait qu'il est un plus grand bras que les femmes, le bébé était bien, de plus, il était tt contre son coeur et donc, entendre son coeur qui battait calmement (contrairement à la maman qui était tte paniquée, et stressée -à force, ça use!), ça calmait le pt bouchon! Bisous à vous ttes les filles!! et profitez de votre famille!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 18:34
coucou les filles j'espere que vous allez bien du moins c'est ce que j'ai pu lire !!! pour vos puces ne vous inquietez pas trop c'est normal tout ca il faut que vous laissiez faire vos homme quelques heures quitte a se que rien ne se fasse dans la maison ce jour la et reposez vous mais je vous rassure ca ne durera pas pour moi eh bien le moral n'est toujours pas au beau fixe mais bon on fait avec j'espere que ca va s'arreter bientot car je suis a bout autant psychologiquement et physiquement la nuit derniere j'ai eu des contractions douloureuse j'espere seulement que ca n'a pas eu d'effet sur mon col mon rendez vous est le 19 fevrier on verra bien passez une bonne fin de dimanche [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e70b3567d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:e70b3567d3][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 23:23
Coucou les filles!!! Ailly, contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu sais si tu as envie de parler pour libérer ton coeur, on est la pour toi!!! Reposes-toi!! Vous allez bien ?? Vous avez pris du temps pour vous reposer ?? Bon je vous laisse je dois aller faire à manger!!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:22
Bonjour les filles, CEC, à oui je veux bien te croire que ça t'as fais du bien les courses, samedi aussi je suis partie 1h toute seule et ben ça m'a beaucoup de bien ! la musique à fond dans la voiture je me suis defoulée lol ! Et cette voiture alors ça roule ? Moi aussi ma puce adore les bisous qui font du bruit ! et les souriresc'est que du bonheur, il commence à y avoir un réel echange avec bébé c'est super agréable. Angèl, ah la la c'est pas tous les jours facile avec nos petits bouts. Il y a des jours où je me dis que la reprise du boulot va me faire du bien même si j'adore ma puce. Zazy, tu as raison les papas arrivent mieux à calmer nos petits bouts quand nous sommes à bout car nous transmettons notre fatigue+stress à bébé. Enfin nos zhom ont tendance à bien nous laisser gérer quand même vu qu'on est tte la journée avec nos petits bouts ils se disent qu'on à + l'habitude, mais parfois on a juste besoin de souffler et prendre un instant pour soi. Ailly, n'hésites à venir nous parler si ça peut te faire du bien. En tout cas prend bien soin de toi et de ton bidou. On pense fort à toi. Sinon, ici la sdbain avance, je pense que le carrelage devrait être fini ce week end. J'espère vraiment qu'on l'aura fini d'ici que je reprenne le boulot dans 15 jours. Voili, voilou sinon ici il a neigé cette nuit et donc tout est blanc dehors. Bon allez je vous laisse, je vais me remettre sur ma lecture du livre " mon bébé comprend tout" j'aimerai bien le finir cette se maine car j'ebn ai encore à autre à liree avant de reprendre le boulot. Bises à toutes, CAT
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:51
Salut les filles ! Je passe pas souvent parce que je galère pour trouver un mode de garde pour ma bichette ! Mais ça y est, je crois que je tiens le bon bout, je vous raconterai. J'essaye de vous lire quand même, je vois que tout va plutôt bien et notre armée de bébés, ça pousse ! Je me demande combien de couches on utilise toutes au total pendant un mois, ça doit être terrible ! On est des pollueuses ! Cat, je trouve que t'es vraiment au top, t'as l'air d'avoir la pêche pour reprendre le boulot dans 2 semaines, bravo !!! Moi à la fin de mon congé mater c'était juste IMPOSSIBLE que je reprenne (fatigue, nombre de tétées, réveils nocturnes...) - il faut dire que je n'avais pas encore lu Aletha Solter :lol: - heureusement que j'avais demandé un congé parental ! Kalli, félicitations pour Coralie, j'adore ce prénom !!!! :bravo: Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 02:55
Coucou les filles!!! Angel, pour ce qui est de la quantité de ml à tirer, je crois qu'elle peut varier selon certain facteur!!! Si tu le fais après la tété, tu en aura moins (du moins je crois), si tu le fais pendant une monté de lait, tu en aura plus ect.... Ici, ca va un peu moins bien... ma puce est toujours aussi adorable et tranquille! C'est plustot moi le problème!!! Aujourd'hui, je ne me sentais vraiment pas bien : étourdissement, nausée et bouffé de chaleur étaient au rendez-vous avec en plus ma fatigue accumulé. En plus, j'ai décidé de donner des biberons à ma puce pour plusieurs raisons : elle prends 10 min pour boire au lieu de 1h, c'est plus pratique quand on veut sortir, papa peut m'aider ect... J'espère que tout ira mieux dans les prochains jours!!!! Je retourne me coucher car je ne me sens pas mieux biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 08:56
coucou les filles!!! ggrrrrr le fofo!!! voilà plusieurs jours qu'il me demande en permanence de me reconnecter avant de poster une réponse alors que je le SUIS!:!!! du coup, j'avais tt abandonné!!! mais je vois qu'aujourd'hui, tout refonctionne!:! Contente de voir que tout le monde s'en sort, même si certaines ne veulent pas avoir confiance en leur mamanité!! :wink: angel!!! Tout va très bien se finir, et tu gères de tte façon très bien! Maintenant que tu sais quoi lui donner pour lui redonner un coup de pouce, tout va s'arranger! Ta puce va pouvoir dormir, et toi aussi par la même occas! Tu es la meilleure, continue comme ça :lol: Ma tite Kalli, tu as bien raison d'être passée au bib si c'est plus pratique et simple pour vous! ca a quand même été aussi inventé pour ça :wink: Ta pépette continue de bien prendre?? et toi?? Reposes toi! tu as besoin de calme et de repos! Chéri prend encore le relais? Ou il a recommencé le boulot? Auphile> contente de te lire!!! Comment vas tu?? Pas facile ces ***** de modes de garde? Vous avez trouvé quoi? une nounou? crèche? crèche parentale? T'as repris le boulot?? (suis perdue!) Cat> on y croit ttes très fort pour ta sdb!!! Prête pour le boulot!! waouh!! trop trop bien!!! ça se passe toujours aussi bien pour la nounou? ailly> ça fait trop trop trop plaisir de te lire et d'avoir de tes news! Viens nous voir plus souvent, histoire qu'on te change les idées, et qu'on te fasse un peu sourire, même que 5 min! Allez ma belle, tu vas y arriver, tu vas t'en sortir, et (malheureusement) réapprendre à vivre. Tu es forte, mais il faut aussi que tu acceptes de te reposer, et de penser à TOI! :oops: :oops: :oops: OUPS!! je viens de me rendre compte que mon dernier mess s'est fait envoyé 2 fois!! dslée! je viens juste de m'en apercevoir! Rien de neuf ici! toujours autant mal au dos... mais la délivrance approche: jeudi, direction l'ostéo pour qu'il -j'espère très fort!- me soulage! Car avant, les nuits se passaient super bien, je n'avais plus mal au réveil... voilà qq jours que ce n'est plus le cas! grrr :evil: Je vais appeler des cabinets de s-f (enfin... 1 ou 2, car il n'y en a pas plus chez nous!!!! 8) :lol: ). J'aimerais avoir une s-f qui vienne à la maison! j'ai pas envie de voir les autres mamans! Suis pas très sociable!! mais expliquer ma vie aux autres, face à face > beurk! Et p-ê tomber sur qq'un que je connais > encore plus beurk!!! lol!! Suis un peu dégoûtée, la B-S de ma soeur est enceinte pour le 11 août.... pas envie que l'on se suive, pour qu'on nous compare tt le temps... tant pis!! mais après tte cette attente, j'aurais aimé être la seule!!! :roll: :roll: Gros bisous à vous les nénettes!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 09:48
coucou kalli si tu as arreter d'allaiter il faut que tu vois ton medecin pour qu'il te donne un cachet pour stopper les montees de lait moi j'avais eu pareil a mon deuxieme a moins que tu ne tire ton lait bien sur zazy prend bien soin de toi surtout le mal de dos c'est vraiment pas top cat contente de voir que tu est contente de reprendre le boulot !!! et les autres comment allez vous ? j'ai bien lu mais j'oublie vite en ce moment :oops: pour moi eh bien l'annee continue toujours aussi mal ma grand mere est decede samedi pas que ca me fait plaisir mais ca ne me touche pas comme elle ne s'est jamais embeter avec nous mise a part pour nous dire du mal de l'un ou l'autre et foutre la merde un peu partout mais bon comme mon pere est decede c'est nous qui devons s'occuper des papiers etc car nous sommes les heritiers resultats c'est encore bibi qui va s'y colles car comme je ne travaille pas et que mes freres et ma soeur travaille je vais pas avoir trop le choix heureusement mon plus jeune frere va tout faire pour m'aider s'il y a quelque chose genre s'il faut courir la bas elle est a 60 km de chez moi il viendras avec moi quitte a poser une journee meme s'il ne lui en reste plus voila mes journees en ce moment a ce matin j'ai ete chercher mes timbres pour les faire part de naissance y'en a des chouettes maintenant il faut gratter les timbres pour savoir ce que c'est au moins ca s'est fait et j'ai trouver le parrain aussi cette semaine je vais aller voir pour faire les faire part avec ma maman comme ca je prendrais le temps de les faire oh je vois que j'ai ecrit un roman desole :oops: passez une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9156def307]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:9156def307][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:46
Bonjour les filles, Auphile, disons que ma pêche je le tiens du fait qu'Inès fasse ses nuits c'est vrai que sur ce point ça y joue enormément. Je suis quelqu'un d'hyper actif alors c'est vrai que ça va me faire du bien de reprendre le boulot, le contact avec la vie sociale me manque. J'adore ma pucinette, mais j'ai envie de voir autre chose que la maison, c'est vrai qu'on est en hiver ça aide pas. Je pense qu'on serait au printemps ou en été ça serait différent. Alors tu as trouvé pour faire garder Héloïse ? crèche ? nounou ? Angél, ah oui en effet pauvre poulette si elle a des crampes d'estomac. La mienne quand elle en a je lui donne du CALMOSINE c'est sous forme de sirop, on m'avait conseillé ça à la maternité, mais ce que tu as dois être plus efficace. Alors pour répondre à tes questions : TIRER SON LAIT : Avant toute chose, il faut beaucoup boire, perso je suis entre 1.5l et 2l par jour. On ne tire pas la même quantité en fonction de plein de chose : - petit conseil, pour commencer je te conseille de tirer un sein pendant que ta puce tête l'autre car ça stimule et le lait vient plus facilement car inévitablement on fais un blocage sur cet appareil de manière inconseinte. - tu tireras toujours le maximum le matin ou après une grande pause où la petite n'a pas tétée. Perso, je tire entre 80 et 120 ml le matin sur un sein. Mais dans la journée ça peut m'arriver de tirer 40, 60, ou même que 20 ml ! - il est conseillé de tirer à une heure de tétée habituelle - si tu tire après une tétee, ne tire pas sur le sein que la petite vient de téter sinon il n'y aura presque plus de lait, mais sur l'autre qui est plein. - enfin, peut importe quand et où, mais tire ton lait dans un moment calme, moi j'ai remarqué que quand le tel sonne ou si zhom me contrarie et ben paf le lait s'arrête de couler ! en fait c'est comme pour l'alaitement c'est le cerveau qui controle tout alors le lait peut s'arrêter de couler pour un moindre rien. - Enfin, je sais que c'est pas facile mais essaie de ne pas te focaliser sur la quantité que tu tire, car plus tu regardes et moins ça couleras, moi je me suis déjà retrouvée à être absorbée par un programme télé et voir que ça coulait à flot et dès que je regardai du coup combien ça avait coulé et ben pof fermeture du robinet !! Pour finir quel marque de tire-lait ou quel modèle as-tu ? car j'avais esayé un vieux coucou au début qui me faisait mal et avec lequel je ne tirait presque rien ! mais il parait que ça dépend des femmes. CONSERVATION : moi j'ai acheté les petits pots VIA de Avent. Ton alit se conserve plusieurs jours au frigo, et plusieurs mois au congél. Tu peux melanger dans un même recipient le lait tiré dans les mêmes 24h. Perso, je tire pour congeler le lait en prévision de la reprise du travail et là pour le moment je le tire pour l'ammener à al nounou, donc je le conserve au frigo. Attention, quand tu remets du lait dans ton récipient il faut refroidir le lait fraichement tiré avant de le melanger avec l'autre qui est déjà au frigo. Allez courage, tu verras ça va bien se passer. Je sais pas si c'est clair ce que j'ai mis, mais hésites pas si tu as d'autres questions, car je commence à être blindée maintenant lol ! Kallindia, reposes toi bien surtout. Zazy, merci pour ta pêche et ta bonne humeur tu nous remontes le moral du fofo au plus haut ! Ah c'est pas facile quand on est jeune maman on se pose des tonnes de questions et on se remets sans cesse en question. Mais tu as raison nous ne devons pas douter de notre Mamanité lol ! Je comprend ton sentiment, c'est vrai que quand on est enceinte on veux être chouchoutée, mais je suis sur que le sera ! Ailly, mince alors toutce qui t'arrive. Je te souhaite bon courage en tout cas c'est pas facuile tout ça. Oui, pour les timbres moi j'ai pris ceux qui se grattent pour Inès, c'est mimi tout plein !!!! Pour les faires part on etais vraiment pas inquiets nous, on les a envoyé hier, presque 2 mois après la naissance, enfin avec le stravaux et tout ça on a pas eu el temps de s'en occuper avant. Boubouch, ton bidou est magnifique !!!! Sinon, j'ai eu mon RDV gygy ce matin tout va bien, gygy m'a felicité pour mon poids et m'a dui que tout etait niquel à l'interieur. Elle m'a prescris les sénaces de redducation du périnée et de l'abdomen chez une kiné et non pas une sage femme car vuq ue j'ai accouché par césa, elle m'a di que c'etait plutot de reeducatin abdominale qui me fallait. Voilà le RDv est pris pour demain à 14h30 pour la 1ère séance. Sinon ce matrin j'ai posé Inès chez la nounou pour 2h, elle a bu 170 ml de lait au bib :shock: et a fais gros caca, et s'est endormie dans les bras de nounou mais à fait le cirque quand nounou l'a couchée et oui comme avec nous lol !! il y a pas de raison, du coup elle est super sage depuis que je suis rentrée !! elle dors encore dans sa nacelle !! Sinon, quand je l'ai déposée chez la nounou je me suis mise à pleurer comme une madeleine dans la voiture en allant chez la gygy. C'est la 1ère fois que je laissai la petite comme ça et finalement je crois que c'est moi qui est eu du mal à couper le cordon ce matin. En le racontant à zhom à midi je me suis remise à pleurer ! ah la la je vous jure. Mais il va falloir que je m'y fasse je reprend le boulot dans 15 jours ! Toute façon demain je la relaisse pour 1 ou 2h aussi le temps de mon RDV kiné, ça va nous habituer petit à petit autant elle que moi. Voilà voilà, bon je vous ai écrit un vrai roman aujourd'(hui !! Gros bisous les filles CAT
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:44
super cat ttes tes explications... je bois ( :roll: :wink: :lol: ) tes paroles!!!! Ca a l'air une super organisation quand même pour tirer son lait qd on va au boulot! En tout cas, j'espère fort que tu vas pouvoir continuer longtemps, car tu as l'air super motivée!:!! Et ça fait plaisir à voir! Je comprends ce que tu dis pour le côté "sociabilisation" de la chose... et je vais être naïve, mais je ne comprends pas ma sœur qui reste à la maison en congé mater... Ce doit pas être facile, et j'aurais l'impression de me transformer en bo-bonne... non? Pour ce qui est de "remonter le moral des troupes".. je crois que c'est TRES facile pour moi, étant donné que je ne suis pas encire dans votre cas... il y a de grandes chances pour que vous ayez à faire de même pour moi ds 6 mois!!! mdr!!! Boubouch> t'as un super bidon!!!! trop trop beau!!! Tu as mis qqch de spécial dessus au cours de ta grossesse?? Enfin le congé!!! Tu vas pouvoir te reposer, et préparer l'arrivée de la merveille!! Faire enfin la valise!!! Ailly> ça va te faire du bien de faire les FP > au moins, ça va t'occuper l'esprit! Allez, continue comme ça ma belle!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 04:01
Coucou les filles!!! Aujourd'hui, on est retourné faire peser notre puce!!! :D Elle est passée de 2.160kg à 2.390kg en 5 jours!!! Moi, qui m'inquiétais de savoir si mon allaitement suffisait à ma puce!! En tout cas, ca ma remonter le moral car durant les derniers jours, j'ai eu une légère baisse de moral, pour ne pas dire une grosse baisse de moral!!! :roll: Et en plus, aujourd'hui, j'ai eu une 2e bonne nouvelle : mon chéri va rester avec moi 1 semaine!!! :D Cat, merci pour tes judicieux conseil sur le tire-lait!!! C'est vrai qu'on est plus prolifique durant que bébé tète par contre côté du confort c'est pas le top mais bon pas grave on fait ca pour le bien de bébé!!! En tout cas, merci pour tous les conseils!!! :wink: Boubouch, trop joli ton ventre!!! Effectivement tu as une super belle peau élastique!!! Zazy, ne t'inquiète pas si dans 6 mois, on doit te remonter le moral, on va être la pour ca!!! Et puis ca va être plus rassurant pour toi car on va avoir déja passer par là!!! Bon je vous laisse, c'et bientot l'heure d'aller au lit pour moi!!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.