La multiplication des +++++!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:59
BOnjour les filles, Angél, le 1er pic de croissance est à 3 semaines, je ne sais pas quel age à Louna mais c'est surement celui là ! En fait les pics c'est 3 semaines, 6 semaines, puis 3 mois, 6 mois. Donc c'est le 1er, pour ma part le 1er est passé inaperçu avec Inès. Ne doute pas de ton lait, tout vas bien c'est juste qu'il est en train de se modifier, car ta puce a un gros besoin. La seule solution c'est tétées à volonté, autant qu'elle le réclame, ça va durer entre 4 et 8 jours et tout vas rentrer dans l'ordre et tu vas retrouver ta choupette comme avant ce pic de croissance. Depuis hier j'ai retrouvé ma puoce comme avant et ça fais du bien. Mais je pense que rien que le fait de asvoir ce qui se passe est rassurant et permet de patienter le temps que la crise passe. Explique bien à ton chéri pour le pic de croissance, moi chéri etait rassuré quand je lui ai expliqué et du coup beauocup plus comprehensif vis à vis de la puce. Maintenant si par moment tu n'en peux plus, tu peux la laisser pleurer, on a besoin de souffler un peu par moment. Pour le mal au sein, comme je disai à Kallindia, je recommande vivement : LABCATAL d'Oligoderm en spray, ça vaux 4€ je crois, et c'est que du bonheur, ça cicatrise, apaise, et tu n'as pas besoin de toucher pour faire pénétrer comme les autres crèmes, donc tu évites des souffrances inutiles. Moi j'ai jetés toutes les autres crème quand j'ai découvert ce produit là. En fait, c'est un truc super vieux mais plus trop d'actualité donc n'est pas recommandé en priorité dans les pharmacies, ce qui justifie dailleurs son prix beaucoup moins élevé que les autres crèmes LANSINOH et compagnie. Je te rassure moi aussi chéri m'a di que mon lait était peux être pas assez suffisant, c'est ce que lui avait sorti sa mère quand il lui a expliqué les crises qu'elle faisait. Mais entre nous ça serait dingue qu'on soit le seul mamifère pour qui le lait ne suffit pas à son petit !!! comment font les chiens, chats, singe etc ... ils vont acheter des bibs et des compléments lol !! ne doutons pas de notre lait, il convient parfaitement à nos chérubins. Kallindia, portes toi bien avec ta pucinette. Atwiny, comment vas ta cicatrice. Saphir, une fille super !! mais nous faisons que des filles !!! En souvenir du bon vieux temps comment se porte ta petite crotte ?? molle ou dure ?? car moi pendant la grossesse je n'ai jamais connu un si mauvais transit lol !!! dur comme du chien la crotte mdr !! Boubouch, comment te sent tu ? CEC, le pic de croissance de ta puce est passé ? coment ça va ? BOn, allez les filles, je vous laisse je vais terminer les faire part, il serait temps qu'on les envoie !!! ah la la on est pas inquiet moi je vous le dis !! Gros bisous à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 14:40
Coucou les filles!!! Ma pucinette va bien, elle dort dans sa chaise bercante musicale!!! Je suis contente car elle prends du poids disons aussi qu'elle me fait des super tétées de 1h au 3h... Disons que c'est plustot maman qui manque de sommeil mais pas grave, ca vaut la peine!!! :D Cette nuit, j'ai tiré mon lait pour que papa puisse lui donner un bibi, question que je dorme un peu plus que 20 d'affilé!!! Et bien, le pauvre est crevé ce matin!!! :lol: En tout cas, c'est vrai que c'est que du bonheur quand on a nos bébés, un peu plus d'organisation et tout mais pour rien au monde, je voudrais revenir en arrière!!! Bon je vous laisse, je crois que j'ai une couche toute pleine à changer!!! :lol: Bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 11:20
Bonjour :) Alors tout est rentré dans l'ordre, tout comme toi CAT, ma puce dort ENFIN dans sa poussette (oui je n'ai pas encore installé son lit par manque de place, nous allons bientôt déménager, on donne le préavis a la fin du mois). Mais c'est aussi car elle se sent mieux et plus à l'étroit donc mieux protéger, comme dans nos ventres :) [b:dc3196b4cd]J'ai donc été faire mon echo[/b:dc3196b4cd], J'ai une : - [i:dc3196b4cd][color=blue:dc3196b4cd]Endométrite[/color:dc3196b4cd][/i:dc3196b4cd] (inflammation de l'endomètre, muqueuse qui tapisse l'intérieur de la cavité utérine). Une infection de l'utérus quoi!! C'est une des complications de la césarienne. - [i:dc3196b4cd][color=blue:dc3196b4cd]Dystrophie ovarienne[/color:dc3196b4cd][/i:dc3196b4cd] - Les [i:dc3196b4cd][color=blue:dc3196b4cd]ovaires qui sont trop gros et remplis de follicule[/color:dc3196b4cd][/i:dc3196b4cd] en voie de maturation, les ovaires sont beaucoup trop sollicités, enflés... (Et moi qui ai mis 1an pour être enceinte, si je comprend bien, a cette periode je pourrais presque avoir des triplés? lol Selon l'échographe, tout est lié, les croutes suintantes de la cicatrice, les pertes et les douleurs pelvienne! D'après lui, c'est au moment de l'opération que l'infection s'est installée!! Il faut que j'aille faire mon prélèvement vaginal pour en savoir plus afin de me donner le traitement adéquat (j'irais demain matin). Alors [b:dc3196b4cd]kalli[/b:dc3196b4cd], comment se passe ta vie de toute jeune maman :) En tous cas super les cadeaux de ta belle famille!!! tu devais être trop contente :) Kalli tu tire deja ton lait? et tu en as assez??? c'est pas trop dur? [b:dc3196b4cd]Cat[/b:dc3196b4cd], tant mieux si ca se passe bien, c'etais donc le pic de croissance, j'espere que celui de 3mois passera aussi inapercu lol [b:dc3196b4cd] Saphir[/b:dc3196b4cd], encore une fille??? c'est genial :D C'est ce que tu préferais? Ta grossesse se passe bien?? [b:dc3196b4cd]Angel[/b:dc3196b4cd] cava? le pic de croissance est aussi passé?? C'est vrai que c'est très dur :( Si ta cicatrice te demange c'est que c'est bon signe, elle est entrain de se reparer :) [b:dc3196b4cd]Boubouch[/b:dc3196b4cd], tu es la prochaine, genial. Quelles sont tes impressions??? [b:dc3196b4cd]Laeti[/b:dc3196b4cd] cava? alors le ski c'etais comment? et comment ta puce a réagit en étant dans la neige? elle a fais de la luge??? :) Oulala ma puce fais une grosses colère, je vous laisse Gros bisous PS: bientôt la reprise (le 24fevrier), je déprime déjà!!)
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:05
[b:e2631aebca]cat:[/b:e2631aebca] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma crotte est plutot dure et régulière!! 1x tout les deux jours plus ou moins! donc! mais pas de crotte molle! [b:e2631aebca]Atwiny[/b:e2631aebca]: j'espère que c'est pas trop grave ton truc?? sinon oui javais une préférence pour une fille! mais je pensais que se serait un garçon! rooo mon dieux j'étais complétement sur mon nuage! [b:e2631aebca]kalli[/b:e2631aebca]: super qu'elle reprenne du poids!!! moi par contre avant hier! grosse déprime! j'étais crevée et j'avais encore du ménage à faire, ranger......poubelle......et mon homme n'était pas là pleurer comme une madeleine!!! en fait j'ai peur, peur de pas m'en sortir avec bébé, boulot, ménage en rentrant, les animaux, .......avez vous déjà ressenti ça! ça m'angoisse vous penser même pas!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 17:54
Coucou les filles!! Saphir, ne t'inquiete pas pour savois si tu vas t'en sortir avec bébé et les taches ménagères, tu vas voir on est des super woman!!! :wink: Suffit juste de te reposer dès que tu te sens fatigué, surtout des que ta puce va dormir!!! Mais bon pour le moment c'est normal que tu te sentes ainsi ce sont les ormones qui te joue des tours!! Tout va revenir à la normal, crois-moi!!! :wink: Atwiny, c'est nul ce qui t'arrive, j'espère que tout redeviendra à la normal rapidement!! Je tire mon lait pour faire un bib pour que mon chéri puisse lui en donner un la nuit pour me laisser faire dodo un peu!!! :) Pour ce qui est de savoir si j'ai assez de lait, je crois que j'en ai trop!!! :roll: Disons que j'ai les gougouttes qui dégoutes en tout temps!! :oops: Pour le moment, l'allaitement et les biberons ca va super bien!! En fait ma puce est tellement tranquille que j'oublies que j'ai un bébé dans la maison!! :lol: :wink: Laeti, tu va bien ? ta puce va bien?? bon je vous laisse, je vais aller dans la douche pendant que ma puce dort encore!!! Bisoux kalli et coralie
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:28
grrr j'avais écrit un super long post hie,r mais mauvaise manip': tt s'est effacé => j'ai cru que j'éclatais en sanglots!! alors j'ai tout fermé!!! Atwiny> tiens nous au courant pour ton prélèvement vaginal, et le ttt que te donne le gygy. TU l'as eu au tel suite à l'écho? Effectivement, pas cool ces césa! Même si certaines se déroulent bien, je vois que ce n'est pas le cas tout le temps. La copine de mon cousin a eu droit à une césa après presque 20h de travail!! elle était HS! (super de faire attendre si longtemps je trouve!sourtout si la maman fatigue, mais c'est mon avis!) Et à Noel, elle m'expliquait que sa cicatrice n'était pas très jolie... Enfin, le principal maintenant, c'est de te soigne,r et de faire en sorte que tout rentre correctement dans l'ordre! Kalli> elle est vraiment toute mimi cette pépette!!! Elle dort bcp?? P-ê a-t-elle besoin de se reposer pour finir de bien grandir, et de bien prendre du poids! Comment te sens-tu? Pas trop fatiguée? Chérie est à la maison?? saphir> je n'en suis pas encore là, mais je pense que c'est normal de se<poser> tu es déjà une maman formidable!! Boubouch> J- combien??? Allez, tu dois commencer à pointer maintenant!!! C'est pour qd ton dbt de congé? (j'ai oublié :oops: :oops: ) cat> mdr ton histoire de singes avec les bibs!!! C'est clair, comme on en parlait avec Chéri, la race humaine serait depuis belle lurette éteinte si notre lait n'était pas "bon" pour nos chérubins!!! Ca nous plairait de pouvoir l'allaiter! Chéri trouve que c'est déjà lui offrir le meilleur... mais je l'ai averti que je ne voulais pas qu'il souhaite me voir allaiter en pensant "chouette, je ne me lèverais pas la nuit, je ne peux pas l'allaiter moi!", sinon, c'est niete!!! mdr! angel> ça va mieux??? pour moi: j'avais tt prévu de mon compte-rendu du RDV du 4° mois, mais la mauvaise manip' ne me donne pas envie de tt réécrire!!! dslée!! détails sur le blog!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 13:45
Coucou les filles!!! Zazy, ce sont tes hormones qui te joue des tours!!! Si tu te sens fatigué va te reposer!!! Ma puce dort pratiquement tout le temps sauf quand c'est l'heure de la tétée!! Mais bon c'est normal qu'elle dorme beaucoup, elle reprends ses forces!!! Depuis le retour à la maison, j'ai ressenti que 2 coups de fatigue, heureusement que mon chéri est la pour lui donner un biberon la nuit car ma puce à décider de boire au 2h la nuit :shock: Le pire de tout ca, c'est qu'elle me fait des tétées de 1h ou 1h15 la nuit alors imaginer combien de temps il me reste pour la changer de couche et dormir après!!! En tout cas, pour le moment (j'espere que ca ne changera pas), j'adore mon nouveau rôle de maman!!! :D En plus, hier, belle-maman, nous à fait un super compliments à chéri et moi!!! :D Elle a dit qu'on s'en sortais super bien avec la petite... C'est comme si c'était notre 6e enfants tellement on est à l'aise avec!!! :D :D Ca fait tellement du bien d'entendre ca car au début tu te demande toujours si tu vas y arriver!!! Du moins pour le moment on y arrive pas trop mal!! :wink: Bon je vous laisse, je dois finir de nous préparer car on doit aller à l'hopital avec notre puce pour sa jaunisse et la faire pesé pour voir si elle engraisse!!! Je repasserai plustard!!! Biz
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 18:17
merci à toutes de votre soutien! ça fait plaisir! [b:6655532e16]cat[/b:6655532e16]: ta petite est trop belle! on dirait qu'elle siffle c'est marrant! lol [b:6655532e16]zazy[/b:6655532e16]: merci ces mots me touches bcp [b:6655532e16]boubouch[/b:6655532e16]: je sais pas faire une frise! lolol mais je commence ma 23 semaines de grossesse :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:37
kalli> ce n'est pas temps que je sois fatiguée, mais surtout méga énervée pour ce dos que je supporte déjà en permanence, et qui me fait littéralement souffrir depuis le dbt de la grossesse. Et en fait, j'appréhende +++++ la prise de kg sur mon dos, et les contractions lors de l'accouchement (peur de tt avoir ds le dos), et la position lors de l'accouchement, car chez le gygy, sur son "lit" avec les étriers, j'étais très mal mise, et je ne pouvais pas tenir tant ça me faisait mal! Je pense que c'est vraiment le cumul de supporter ce mal, et la peur de ce qui peut arriver par la suite.... Mais c'est clair que les hormones ne doivent pas aider à la zen attitude!!! Merci en tout cas ma tite kalli!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 08:41
[quote:756f715cf7="angel113"] :arrow: boubouch zazybel vous etes les prochaines a accoucher si j ne me trompe pas ??? [/quote:756f715cf7] pour moi angel, c'est pas avant juillet :wink: , alors, non, j'espère vraiment pas être la prochaine!! :lol: 8) C'est super si Louna commence à prendre un rythme! Au moins, tu peux prévoir certaines choses: voir des ami-e-s, aller chercher ton pain, aux heures où elle est réveillée, et calme! (comme le matin apparemment!) En tout cas, t'as l'air de bien gérer le truc! et c'est super!! On te sens très épanouie!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:18
BOnjour les filles, Angél, moi c'est un peu près comme toi le rythme, Inès ne dors pas tant que ça la journée, quand on nous dis qu'un bébé dors 20 h par jour et ben c'est pas notre cas !! mais tout comme toi Inès me fais des nuits royales, donc ça me convient parfaitement aussi. Kalli, prend soin de toi aussi, car pour avoir une bonne montée de lait il faut ebaucoup de repos surtout les premières semaines. Atwiny, ben dis donc tu as vraiment la totale !!! tu as comencé les examens ? ça donne quoi ? Tu reprends le 24 février, moi c'est le 17, et honnêtement je suis pas si pressée que ça de reprendre ! Saphir, un bébé ça change la vie et aussi tous les emplois du temps, mais c'est comme ça ety on fais avec, tu verras tu t'en sortiras comme une chef. Boubouch, tu as commencé à faire ta valise ? Zazy, tu as besoin de repos ma belle, et pour ton mal de dos, tu ne peux pas te faire prescrire qq seances chez un kiné ? Pour ma part, hier j'etais malade comme un chien, j'ai appelé le medecin qui est passé en urgence hier après midi, je vomissai toutes les 10 min, sans vous presicer les diarhées, je me suis vidée complètement entre 12h et 19 ! le medecin m'a diq ue c'etait une gastro foudroyante, que c'etait très intense, mais ne durait pas longtemps en effet hier soir vers 20h ça allait déjà mieux avec les medicaments. Maisq du coup hier je ne pouvais pous m'occuper de la petite, je lui ai done un bib de lait que j'avais tiré, je lui ai fais son rot, puis je suis allé la couxcher, on autrait di qu'elle avait compris, elle a été sage jusqu'à 18h que zhom rentre et s'en occupe ! Enfin ça va mieux, mais c'est pas la grande forme. Du coup j'avais RDV avec la nounou hier aprèm pour signer le contrat je l'ai rappelé pour reporter le rdv. Bon, allez je vous laisse, Plein de gros bisous à toutes CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:31
salut les filles comment aller vous ?? bien apparement et ca fait plaisir cat et angel apparement ca va mieux pour vous deux, et c'est tant mieux, car c'est vrai que c'est pas facile quand bébé pleure tout le temps cat je pense pas que Zoé m'est fait des pics de croissance, par contre elle a régulierement besoin de son calin le soir vers 21h00. Quoi que maintenent que j'y pense, si si elle a eu une période ou elle pleuré beaucoup et voulait tout le temps etre dans mes bras, mais j'avais mis ca sur le compte des nombreuses visites recues ces derniers temps et du fait qu'elle s'endormait dans les bras. Par contre ma fille contrairement aux votres est une grande dormeuse, elle ne fait que ca (le jour) et beaucoup moin la nuit (sniff). Mais bon globalement ca s'améliore, je lui est donné un bib hier soir a 20h30, celui d'après a été a 2h00 et celui d'après a 7h30 donc c'est pas trop mal quand meme. Cat j'espre que tu va vite te rétablir car c'est épuisant la gastro. sinon pour celle dont je n'ai pas parlé ne m'en voulait pas mais j'avais du retard donc j'ai pas tout lu ou plutot si mais j'ai oublié :oops: je pense bien a vous quand meme j'ai passé le week end chez mes parents : de vendredi soir a dimanche après midi, du coup c'est mamie qui c'est occupé de Zoé la nuit, et bien c'est que du bonheur car j'ai pu dormir (que d'une oreille quand meme). Et du coup j'ai beaucoup de retard a rattraper niveau linge, car en plus j'avais rdv au relais d'assistante maternelle hier am pour le contrat de ma nounou donc .... Aller je vous laisse et je vous fait a toutes de gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 00:38
Coucou les filles!!! Je vois que vous allez toute bien dans l'ensemble!!! Cat, j'espère que ta gastro partira rapidement!! Dans mon petit coin de pays, tout va bien!! Ma puce est adorable!!! Tout va bien!!! Bon je dois vous laissez c'est bientot l'heure du dodo Biz
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:10
bonjour a toutes mince kalli , je t'ai félicité sur ton blog et j'ai oublié de le faire ici :oops: ouh la vilaine toutes mes félicitations, ta puce est vraiment mimi comme tout biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 13:32
Bonjour les filles, Ah ça va mieux j'ai retrouvé la forme après cette gastro foudroyante ! je m'en serai bien passée ! moi qui ne suis jamais malade et ben je fais fort en ce moment !!! le rhume il y a 15 jours, la gastro maintenant ! Enfin ceci dis ça m'a redonné mon poids avant grossesse cette histoire de gastro, voilà le seul point positif ! Maintenant il va falloir remuscler tout ça, mais je dois attendre le rdv avec la sage femme pour savoir si je dois faire la rééducation du périnée. Sinon je rentre dans mes pantalons d'avant grossesse, mais les plus large. Par contre j'ai toujours un beau petit bedon !!! Mais bon on verra tout ça quand je reprendrai l'aquagym en même temps que le boulot. Cat aprèm nous allons signer le contrat chez la nounou avec Inès, et j'ai plein de truc à faire : aller à la caf prendre un dossier pour les aides pour la nounou, puis aller à la cpam, aller chez aubert rammener le matelas à langer que j'ai acheté la semaine dernière et qui ne va pas il se tort et la puce manque de tomber ! voilà, voilà nous partons en vadrouille quoi ! Allez je vous fais de gros mimi à toutes, CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.