La multiplication des +++++!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:08
cat tu ne doit pas éviter par peur de plomber le forum, qui au passage tu ne plombe pas du tout des que tu as envie de parler il faut venir tu nous ferais bien un petit baby blues quand meme alors n'hésite pas a venir. Je sais que c'est pas marrant de les voir pleurer, tu ne doit pas t'en vouloir tu sais parfois on a bien du mal a les consoler, tu n'es pas toute seule a rencontrer ce probleme rassure toi. J'ai eu le meme souci avec Zoé et c'est pour ca que je viens de la remettre dans sa chambre, car étant dans la notre, elle ne fesais que pleurer pour qu'on la prenne dans nos bras étant donné qu'elle sentait notre présence en permanance. Il m'arrive aussi de la laisser pleurer sinon elle est impossible, et une fois d'énervement elle m'a vomie tout son bib donc ne t'inquiete pas et ne remet pas en cause tes compétences de maman. Tu sais ils nous test de bonne heure ces ptits bouts la. C'est vrai qu'avec zhom qui rentre pas de bonne heure ca ne doit pas arranger mais tu n'as personne chez qui aller un peu ? Histoire de délléguer car meme s'il ne peuvent pas t'aider pour la nourrir ils le peuvent peu etre pour la calmer ce qui te permettrait de te reposer. Et il me semble que tu tire ton lait non ?? Donc a la rigueure ils pourraient meme t'aider pour la nourrir. Il faut que tu t'aere un peu ca te ferais le plus grand bien. Aller garde courage, c'est obligé de passer par des moments difficile sinon ce serais trop facile alors lol biz
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:19
boubouch merci pour les compliments sur les photos en fait avant ma grossesse je pesais 50kg et la il m'en reste encore 6 a perdre (j'en avais pris 16) zazy et oui ca passe vite ya interet a en profiter un max car bientot ils voudront plus qu'on leur fasse de bisou (quoi ya des fois ou elle veut pas non plus mdr) ah oui pour ton poids je comprend mieux maintenant lol tiens au fait j'ai recu mon livret de famille hier, ca fait tout bizarre biz
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 18:13
Coucou les filles, J'ai lu vite fait (je repasserai plus tard) [b:11f1705c3c] Cec[/b:11f1705c3c], moi aussi j'ai recu mon livret de famille, c'est vrai que ca fais bizarre :) Ca va pour la perte de poids, moi il me reste 14kg perdre!! Ca se passe bien depuis qu'elle est dans sa chambre?? c'est sur que ca doit être dur au début. [b:11f1705c3c]Cat[/b:11f1705c3c], j'ai exactement le même soucis, ma puce pleure TOUTE LA JOURNNEE!!!! Elle est capable de dormir de 3 à 5h dans mes bras et dès que je la couche : ooooooiiiiinnnnnn!!!! Moi aussi elle vit sur moi depuis 4j. Mon pédiatre me dit de la prendre!! qu'a cet age ce n'est pas du caprice, qu'elle a vecu 9mois bien entouré, au chaud dans notre votre et qu'ils ont besoin de bcp de contacts. [b:11f1705c3c] Souvent, meme dans mes bras elle peut hurler pendant 30mn puis elle s'endort!! Angel et Cat[/b:11f1705c3c], cava par rapport a votre césarienne? cat tu as été a ton RDV gyneco?? On voit qu'elle est fatigué... Elle dort quasiment pas de la journée si je la laisse dans son lit!!! Ca me fais aussi de la peine, moi j'ai lu qu'il fallait les prendre quand il pleurait et ce jusqu'à 3mois car sinon ils seront perturbé... [b:11f1705c3c]Un Hors série que je vous conseille d'ailleurs : [i:11f1705c3c]"psychoenfants"[/i:11f1705c3c] Le guide de ses premiers mois. Tout sur l'équilibre de bébé : les bases de son capital affectif, l'ecoute de ses besoins, les clefs de son épanouissement.[/b:11f1705c3c] Il est très bien, vous le trouverez en librairie a 5€90. Zhom a une gastro depuis 3jours, pas super!! et ce WE il part a lyon voir la coupe du monde de patisserie!! :( Sinon j'ai ENFIN réussi à la faire tété toutes les 3h et j'ai carrément oublié le tire lait!! Elle ne fais pas ses nuits, généralement c'est : 22h, 1h, 4h, 7h, 9h... Elle pleure donc énormément et ne dort pas (sauf sur moi), les nuits se passent relativement bien!! A part ca, je l'adore!! elle est vraiment adorable... Bientot des nouvelles photos sur mon blog :) J'ai [b:11f1705c3c]emmener Noeline chez le pédiatre[/b:11f1705c3c] car elle avait plusieurs soucis (selles vertes depuis 3sem, glaire de sang dans sa couche, enrhumé, boutons sur le visage, reflux gastro oesophagiens, colique...). (j'ai tout expliqué sur mon blog) Tout vas bien!! mis a part qu'elle ne prend pas bcp de poids, 300g en 15j. J'ai été a mon [b:11f1705c3c]RDV gygy[/b:11f1705c3c] obligatoire des 6sem après l'accouchement. [i:11f1705c3c]Urines malodorantes, pertes jaune blanchatre[/i:11f1705c3c] (je croyais que c'etais les lochies, elle ma dit que non, je n'en ai plus), quand elle ma appuyé sur le ventre j'ai eu trop mal, elle ma dit que ce n'étais pas normal d'avoir aussi mal après 7sem!! La [b:11f1705c3c]cicatrice de césarienne est très suintante et pleins de croute[/b:11f1705c3c], on en a au début mais pas vers la fin (moi c'est le contraire, j'en avais pas avant). Elle ma donc prescris un prélèvement vaginal, un prélèvement d'urine, une échographie (que j'ai été faire tout a l'heure) je vous raconte plus tard car ma puce hurle Bisous Les autres cava? désolé de ne pas avoir ecrit de mot a chacune mais il y a urgence :)
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:26
Bonsoir les filles, Merci pour votre soutien, finalement ça me rassure ce que vous me dites, je pensai être isolée. J'avais ce sentiment d'être une mauvaise mère de ne pas pouvoir calmer ses pleurs. Finalement, je fini par penser que de la laisser pleurer toute seule dans son lit quand je n'en peux plus est une bonne solution, cra je l'ai fais cet aprèm, j'en ai pleuré moi aussi mais finalement elle a fais un gros dodo de 2 h dans son lit ! Ah la la pas facile la vie de jeune maman, on se sent parfois desorientée. CEC, ça fais 3 ans qu'on est sur la région, et on s'est donné à fond dans notre travail avce zhom et du coup ona presque pas d'amis. Donc ici je n'ai perosnne qui peux me soulager. Mais bon, la reprise du travail est pour le 17 février, et ça va être vite là ! Et pis j'ai pris RDv avec la nounou lundi pour signer le contrat, et avec la période d'adaptation qui va commencer début février, finalement le temps qu'il me rèste avec ma puce va passer trop vite !! ATWINY, moi aussiu on m'a di de la prnedre quand elle pleure mais parfois je n'en peux plus. C'est la 1ère fois que j'ai un tel coup de blues depuis le retour de la maternité. Par rapport à la cesarienne, moi tout vas bien, et mon RDV gyneco est débuit février, mais j'y suis allé en urgence la semaine dernière suite à un souci de lèvre enflée,; mais elle m'a di que l'utérus n'etait toujours pas en place. BOn, allez je vous laisse ma pucinette me reclame Bises, et encore merci pour vos paroles rassurantes, j'en avais bien besoin CAT
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 21:50
coucou, je suis très fatiguée ce soir mais je ne pas rester sans poster!! Les filles vous etes des mamans formidables!!!! Lilou ça été pareil au cours de son 2ème mois, une horreur!! Je pleurais tout le temps de l'entendre pleurer!! Loin de tout le monde aussi donc il n'y avait que Lilou et moi. Le pédiatre m'a dit que mon lait n'était pas assez nourrisant!! une claque pour moi qui vivait bien mon allaitement!! Ca m'a anéantie si vous vous souvenez bien. Lilou ne me laissait meme pas manger, tellement elle pleurait!! Et puis, j'ai acheté un porte-bébé!! Tout le monde m'a dit "oh tu vas en faire un pot de colle, etc"!! Ca a changé littéralement ma vie et celle Lilou!! Je mangeais, je fesais le ménage sans aucun problème!! Elle avait besoin de me sentir près d'elle. Ca n'a duré qu'un mois, je l'ai couchée la nuit dans sa chambre également. Et comme dit missorchi, pic de croissance et les 100 jours c'est super dur à gérer!! Mais après je vous certifie que c'est que du bonheur!! C'est juste un mauvais cap à passer!! On m'a toujours dit "si tu t'inquiètes de savoir si tu es une bonne maman c'est que forcément tu en es une car tu cherches la bonheur pour ton enfant!! J'aimerais bien habiter près de chez toi cat, comme ça je t'aurais aidé!! Et surtout ne remettez pas en cause l'allaitement non plus!! Bon je vous embrasse toutes, ma petite kalli je pense que tu as ton petit bébé dans les bras!!! A bientot Lilou (11 mois - 3 jours!!) et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:35
Coucou les filles!! Désoler pour mon absence prolongé!!! :wink: Et oui comme vous pouvez vous en douter, j'ai accouché d'une magnifique petite puce nommé Coralie!!! :D Elle pèse 1.975kg pour 43 cm!!! Donc vendredi, je suis allé faire prendre ma tension artérielle... et verdict tombé, je fais de la pré-éclempsie!!! Donc j'ai eu droit a une amnio pour savoir si les poumon de ma puce était mature pour qu'on puisse la sortir au plus vite!!! Donc poumon mature... poche des eaux percé à 22h30 le 16 janvier et arrivé de ma puce le 17 janvier à 7h31!!! Mais bon ma puce a eu une jaunisse donc je viens tout juste de sortir de l'hopital avec ma puce mais je dois retourné faire des controle régulièrement pour sa jaunisse et pour son poids car comme vous avez pu constater, elle est arrivé a 35 semaine donc elle est prématuré... mais bon heureusement elle est en pleine forme!!! :D :D Je vous mettrai des photos de ma puce prochainement!! :D Je vous laisse car je ne suis pas chez moi, je suis chez ma belle-soeur, j'ai squatter son ordi pour vous donnez des nouvelles rapidement!!! :wink: Je vais essayer de rattraper mon retard lecture prochainement!!! Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 06:36
Félicitations ma belle!! Je suis trop contente ta princesse est magnifique!! Pleins de gros bisous à toi et petite coralie!! Et félicitations au papa aussi!!! N'oublies pas les photos!! :wink: Lilou (11 mois - 2 jours) et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 06:39
Merci!!! :D [URL=http://imageshack.us][img:381551e3cd]http://img440.imageshack.us/img440/3918/034rc3.jpg[/img:381551e3cd][/URL][URL=http://imageshack.us][img:381551e3cd]http://img440.imageshack.us/img440/4483/013pi0.jpg[/img:381551e3cd][/URL] Et en plus durant mon absence ma belle-mère et ma belle-soeur m'ont un super cadeau!! J'en avais les larmes aux yeux!! Elles ont fait tout mon ménage, fini la déco de la chambre et acheté plein de truc pour notre princesse!!! Elle a maintenant une chambre de princesse!! Je vais ajouté les autres sur mon blog!!! [URL=http://imageshack.us][img:381551e3cd]http://img440.imageshack.us/img440/7298/060kf0.jpg[/img:381551e3cd][/URL]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:54
Woooow toutes mes félicitations kallli :) Elle est vraiment trop belle, magnifique!!!! vous avez bien travaillé lol Par contre je trouve que le séjour a la mater est court pour un si petit poids... il aurait pu te garder plus longtemps... elle est née a 7,5mois quand meme!! En tous cas profitez bien de cette merveille, le temps passe super vite tu vas voir. Gros bisous :) Ps: photos ajoutées sur mon blog
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:56
Bonjour les filles, KALLINDIA, félicitations pour ta pucinette, elle est trop belle !!! Si tout vas bien pour vous deux c'est le principal, mais du coup tu as accouchée par voie basse ? racontes nous tout, enfin prend le temps de rentrer à la maison et de te reposer et dès que tu as un moment tu nous racontes hein. On sais ce que c'est le retour à la maison avec bébé, tu as du mal à avoir 2 minutes pour toi. Missorchi, et oui c'est bien le pic de croissance, j'ai appelé une copine qui a déjà 2 petyits bouts car j'etais desemparée et elle effectivement di que par raport à ce que je decrivait c'etait le pic de croisssance ! donc elle m'a conseillé de faire téter à fond autant qu'elle le demande car mon lait se modifie et la puce a un gros besoin en ce moment. Elle m'a di que ça durait entre 4 à 8 jours, et finalement je pense que j'en suis sur la fin cra hier après 4 tétées ma puce s'est endormie dans notre lit à 23h, j'ai été la coucher vers 2h du matin mais elle ne s'est pas reveilée , et ele a dormie jusqu'à 8h45 ce matin ! j'ai même eu le temps de changer les draps, lancer une lessive ! Je ne cri pas victoire on verra bien cette nuit, mais bon je trouve qu'elle est déjà beauocup plus calme ce matin depuis son réveil, il ets evident qu'elle me demande beauocup plus à téter alors je donne autant qu'elle demande. Laeti, ma copine aussi m'a parlé du pic de croisance des 100 jours, vers 3 mois elle m'a di que celui là etait le plus costaud. Effectivement, ma copine m'a aussi dis de ne pas appeler le medecin qu'il me dirait que mon lait n'est pas assez nourrissant mais qu'en aucun cas le pb vient de là. Enfin me voilà rassurée par vos messages et le coup de fil de ma copine. C'est gentil, pour le souhait de m'aider, ça me fais chaud au coeur. Mais déjà le fait de savoir ce qui se passe, me rassure enormément et mon moral est reparti en flèche. Du coup j'etais beaucoup plus detendue au réveil de ma puce, bon la nuit de sommeil y a bien aidée. Merci pour vos paroles rassurantes les filles ! Bonne journée, Bisous CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:54
Coucou !! En fait, il garde les bébé en bas de 2kg quand ils ont de grave ennuies de santé!!! Comme la mienne est en super forme et qu'ils ont commencé à manquer de lit à la maternité, ils m'ont laisser partir... mais bon je dois aller faire des suivies à la maternité 1 jour sur 2 pour son poids et sa jaunisse!!! Et en plus, j'ai une infirmière qui va venir à la maison aussi!!! :D J'ai effectivement accouché par voie basse!! :D Tout s'est super bien déroulé!!! J'ai d'ailleurs mis le récit sur mon blog... je peux aussi le mettre ici si vous le voulez!!! Depuis sa naissance, j'allaite ma puce!!! :D Mais bon depuis 2 jours, mes seins commence à fendre et à saigner :x Ca fait mal!!!! :evil: Disons qu'elle tète comme un chameau aussi!!! :lol: Mais bon en plus, la j'ai la fatigue accumulé de la maternité... On est loin de se reposer la bas... Ils sont venu nous réveillé pour X-Y raisons durant notre séjour!!! Et mes hormones changent, j'ai la larme à l'oeil assez facile... Donc je crois que je vais tirer mon lait quelques jours pour que papa puisse la nourrir et que maman se repose comme il faut avant le retour au boulot de papa!! Malgré, ce n'est que du bonheur!!! :D Elle fait un gros dodo sur moi en ce moment!!! :D Bon je vous laisse, je dois nous préparé pour aller à la maternité pour son suivi!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:36
Boubouch, tu es la prochaine pour la salle d'ccouchement !!!!! que ça passe vite !! Kallindia, c'est bon j'ai vu ton récit sur ton blog, ça a été assez rapide quand même. Ta puce est trop belle, prenez soin de vous 2. Bisous, CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:52
BOnsoir les filles, Roo je suis degoutée j'avais posté un mesage en début d'aprèlm et il n'est pas apparu !!! ^Boubouch, tu es la prochaine pour la salle d'ccaouchement !!!! Kalindia, pour les crevasses si tu peux trouver ça chez toi, le top c'est : LABCATAL d'Oligoderm en spray, c'est ce qui soulage le mieux. J'ai esayé d'autres crème et c'est bien ça qui a été le plus efficace et le fait que ça soit en spray tu as pas besoin de toucher, ça fais déjà assez mal comme ça ! Tu verras après tes seins s'habitueront et tu n'auras même plus mal. Missorchi, Laeti, vous avez raison c'est bien le pic de croissance. J'ai appelé une amie hier soir qui m'a parlé de ça, et m'a indiqué" des liens où il explqiue et c'est bien ça. Merci encore pour vos conseils et votre soutien. Je vous fais à toutes de gros bibi, Bonne soirée CAT
saphir48 11 messages
saphir48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 21:55
kallindiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique!! félicitation!!! c'est génial! comment va t-elle? pour ma part j'attends une petite fille!!! oooh mon dieu! j'étais persuadée d'un petit garçon car tout le monde avait une préférence mais qd elle m'a dit c'est une petite fille!!! j'ai explosé! pleuré!! trop génial!!!!!!!!!!!!!!! une petite fille!!!! roalallalala
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:22
Coucou !!! Merci les filles pour ma pépette, elle fait notre bonheur!!! :D Cat, je suis aller me chercher une crème, elle fait du bien!!! Mais bon ca fait quand même mal mais disons que je vais laisser le temps à mon sein de guérir avant de la remettre à la tété sur celui la... disons que je vais plutot tirer mon lait pour que papa puisse lui donner un bibi de temps à autre pour que maman fasse un beau dodo!!! Saphir, super une autre fille sur le fofo!!! C'est fou on est en manque de gars total.... En tout cas, ils vont être super gâté les ti-hommes!! Ma puce va super bien!!! Elle avait perdu 150gr pendant les 2 premiers jours et elle reprends du poids à tous les jours, c'est trop super!! On l'adore!!! Bon je vous laisse, je crois qu'elle m'a fait un beau cadeau dans sa couche!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.