La multiplication des +++++!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 15:22
salut les filles cat merci pour tes compliments sur ma pepette dit donc t'as de la chance de faire des nuits pareilles tu as eu bien raison de te faire plaisir pendant les soldes, en ce qui me concerne je n'en ai fait que pour Zoé car j'ai pas encore perdu tout mes kilos et je peux toujours pas mettre mes pantalons sinon pour Zoé, elle a encore saigné ce matin, mais bon la premire scelle été quand meme dure, alors je pense que ca a du l'irrité et c'est pour ca que j'ai retrouvé un peu de sang dans celles d'après. Mais si ca continue je vais rappeler mon médecin, mais il faut aussi le temps que le glumilk fasse completement effet je pense. cat, Ailly a des soucis personnels en ce moment et c'est pour ca qu'elle n'est pas la. Je l'ai eu hier sur msn et elle m'a chargée de vous dire bonjour a toutes. Aller je vous laisse biz les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:41
coucou les files!! Cec> merci pour mes photos... je commençais à me faire du souci que personne ne m'en parle... (n'oubliez pas qu'une femme enceinte est très susceptible!!! mdr :lol: :lol: ) J'espère FORT que Zoé va aller mieux, et que tous ses soucis vont s'envoler. Tu as raison, il faut certainement attendre que le médicament fasse effet... elle est trop belle cette pépette!!! Franchement, j'adooooooore c'te tite bouille d'amour!!! cat> trop fort pou les soldes?? C'est cool, et je trouve sympa de faire les soldes pour la pépette!! J'ose pas encore... et surtout ne sachant le gabari du Boulou pour l'année prochaine!!! Et puis, c'est méga tôt, et puis, j'arrête de parler de moi!!!! c'est génial les sourire, et les rires, et tout!!! t'arriverais à prendre une photo d'elle?? mieux, de la filmer?? c'est trop fort je trouve! kalli> grrrr ce gygy!!!! pas cool du tout!! angel> c'est génial pour Louna! Super, c'est clair qu'on te sent super épanouie, et tout! C'est vraiment Xtra!! Super la sortie chze papy/mamie!! Ils devaient être super contents!!! Et surtout très fiers!!! C'est le premier? auphile> comment allez vous? Dur avec le boulot de tout concilier? boubouch> trop trop bien l'écho!!! je veux voir cette merveille!! C'est trop excellent!!! tu es la prochaine après kalli!!! (sauf si elle attend d'avoir enfin son rdv gygy!!!mdr!) Comment te sens tu?tu bosses toujours? bisous les fifilles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:44
tu as donc toujours la forme pour bosser boubouch!! C'est cool tout cela!! Si tu peux aller jusqu'au bout en étant en pleine forme, c'est vraiment super! Pour ce qui est des photos, j'ai aussi été déçue, car on voyait super bien sur l'appareil du monsieur, en qd il nous a donné les photos, ça faisait tout flou!!! Mais t'as raison, ce qui nous rassure, et surtout le plus important, c'est qu'ils soient en pleine forme, et que tout aille bien pour eux! En tout cas, tu peux profiter des soldes maintenant, ça ça vaut le coup!!! hihihi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:27
[color=blue:3ab6bfc7dd]Coucou, merci pour vos messages. Nous ca va, Ema a sa première dent qui est perçée :D on la sent bien mais on ne voit pas encore bien le blanc. Je suis trop fière d'elle. On a été à la pesée hier, à 6 mois (demain) Ema fait 65,5 cm et 6 kg 30, elle va être grande et mince qu'on m'a dit. Comme son papa car moi je fais 1 m 68 et je suis potelée(enfin je me trouve potelée :cry: (trop gourmande de sucreries à l'adolescence) :roll: Moi, ca allait mieux mais on a encore reçu des "factures" pour l'ancienne adresse alors qu'on nous a dit que tout était régulariser en décembre!!! Le gars , je lui ai reccrocher au nez car il m'a dit c'est une facture de régularisation et comme quoi on n'avait rien dit alors que j'ai prévenu et qu'il n'y a plus personne à l'appart depuis fin août :shock: Ahhhh je rage, bande d'incompétents che Vo- (tel, internet, television). Enfin, j'espère qu'on aura un beau week-end, envie de faire les magasins... Bisous.[/color:3ab6bfc7dd]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 16:42
Coucou les filles!!! Je pointe!!! Ca me fait tout drole!!! Nath, y en a vraiment des incompétents ou bien ils sont tous simplement crétins!!! J'espère que tout va s'arranger pour tes factures!!! En tout cas, ta puce profites beaucoup à ce que je vois!!! :D Boubouch, super si tu as encore la forme pour travailler!!! Mais bientôt tu pourra te reposer au max avant que bébé arrive!!! J'espère que tu va en profiter en tout cas!!! Vous allez bien les mamans et les futures mamans?? Tout va bien pour moi, j'ai des nuits de sommeil super!!! Je dors tellement bien, il paraitrais que je ronfle comme un tracteur :shock: , je crois que mon chéri exagère un peu quand même :roll: :lol: !!! Hier soir, j'ai reçu un appel d'une infirmiere de la maternité, je dois y aller aujourd'hui pour aller faire prendre ma tension pour voir si tout es OK car habituellement je suis limite :roll: !!! Hier, j'ai commencer notre valise pour la maternité :) Bonne journée Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:59
salut les filles nath et ben c'est le genre de surprise dont on se passerait bien, il sont vraiment nul quand meme !!!! kalli, quand la valise est prete c'est qu'on tien le bon bout quand meme, et après on a toujours le nez dedans pour voir si il manque rien boubouch, c'est cool d'avoir la forme profite en zazy, c'est dommage que les photos soient flouent mais du moment que bébé se porte bien c'est vrai que c'est l'essentiel bon les filles je suis pas contente du tout aujourd'hui ma Zoé avait encore du sang dans les scelles alors j'ai rappelé le médecin ce soir il m'a donné un nouveau traitement, un sachet a mettre par jour dans son biberon et m'a dit de reprendre l'hépar il m'a dit qu'il ne voyait pas du tout l'interret du gumilk et que ca ne devait pas faire grand chose :evil: il était pas trop content après l'hospital et moi non plus d'ailleur c'est dingue qu'un pédiatre ne soit pas capable de lui donner le bon traitement quand meme !!! et en attendant c'est ma puce qui souffrait. Enfin normalement tout devrait rentrer dans l'ordre cette fois ci, en tout cas j'espere aller voila mon coup de gueule du jour biz a toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 09:29
ohhhh, ma tite cec!! C'est vraiment pas cool pour Zoé tout ça!!! C'est clair que des fois, on se pose des questions, et finalement, c'est notre généraliste qui aura la solution miracle!!! Allez, j'espère fort que ce coup-ci, ça ira mieux pour ta pépette!! Tu la sens pas bien? Nath> c'est super que tout aille bien pour Ema!!! On veut des photos!!!! hihihi!!! Cool sa première dent!!! Effectivement, tu dois être super fière!! et souviens-toi de cette fierté, car la prochaine fois, ça risque d'être pour son bac!! Il paraît que ça passe trop viiiiite!!! Grrrrr les factures qui arrivent après!! et je sais de quoi je parle!!! le Môsieur du gaz nous a prélevé 400€, alors que c'est LUI qui nous en doit 100€!! on reçoit la facture jeudi dernier -le 08jan-, on appelle pour dore qu"on est pas d'accord! La conseillère ne peut rien faire car le contrat est clôt -déménagement!!, trop simple sinon-. On arrête pas d'envoyer des mails! Brerf, lundi 12, ils nous prélèvent qd même, et là, ils nous sortent que du moment que c'est prélevé, c'est trop tard :shock: :shock: :shock: :shock: On ne va pas leur faire cadeau de 500€, et si ça continue, on va aller voir l'assoc' des consommateurs!! C'est quoi ce truc de dingues!!! Kalli>> hhihihi!! Trop fort de commencer la valise!!! ça doit faire bizarre de se dire que la prochaine fois que tu la défairas complètement, tu auras ta merveille dans les bras!!! trop trop bien!!! Hier j'ai reçu ma commande Suisses!! Trop contente!! Déjà, les deux pantalons de Chéri lui vont comme un gant, et ils sont trop jolis! C'est moi qui les ai choisis, et ils sont un peu "mode", pas tout simple!! Il est tout mimi avec!!! Et puis, j'avais comandé: 3 bodies ptit b*teau, 3 pyjamas C*coon, et une gigoteuse! C'est trop mimi, et super joli! J'ai pensé à auphile, la gigoteuse à l'air facile pour mettre bébé dedans! Je suis aussi bien contente du prix!! Et en cadeau: une petit valise à roulettes qui ira impeccable qd on prend l'avion, en cabine!! hihihi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 11:19
BOnjour les filles, Je vous fais un petit coucou vite fait, Inès va bien, je prendrai le temps de vous poster un message plus long une autre fois. Gros bisous à toutes, CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 10:50
salut les filles et bien dit donc, il n'y a pas beaucoup de monde depuis ce week end comment allez vous toutes ??? Bon ba j'ai attrapé un début de grippe vendredi, alors vous imaginez, je peux pas faire de bisous a Zoé depuis ce temps la, pfff c'est trop dure, mais c'est pour son bien alors je porte un masque sur la bouche des que je m'occupe d'elle, c'est pas joli mais necessaire pour ne pas la contaminer. Sinon de son coté a elle , la constipation s'arrange apparement, tant mieux je suis déja soulagée de ce coté la ce soir j'ai mes collègue de boulot qui viennent nous rendre visite, enfin surtout a Zoé :lol: aller je vous laisse, et donnez vite de vos nouvelles les mamans et futurs maman biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 07:36
UP UP!!! Vous etes ou les filles??? Kalli ca fait plusieurs jours que tu n'as pas pointé??? :shock: T'es toujours la??? Atwiny, toi non plus pas de petit mot!! Bon moi je vous raconterais plus tard mon séjour au ski sous un magnifique soleil toute la semaine!! Début difficile : angine moi, mon homme gastro et ma princesse rhino et otite!! 3 heures dans la salle d'attente du médecin!! Enfin après ça été super et surtout trop court!! Gros bisous à toutes!! Lilou (11 mois - 4 jours) et Laeti
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:37
Bonjour les filles ! Ca fait super longtemps !!! Désolée ! J'ai lu vite fait, apparemment, tout le monde va bien. Voici des petites nouvelles ; - J'ai repris le chemin de l'école le 5 janvier. Je ne bosse que lundi, mardi, jeudi et je suis bien contente de ça !!! Je suis dans une nouvelle école, les collègues sont sympas, les élèves ça va aussi même s'ils ont un peu de mal à s'entendre mais les parents me paraissent ch.... en tous cas, c'est difficile de s'y remettre, mais bon, ça va aller ! Corentin va chez la nounou, ça se passe bien, c'est l'essentiel. Il a 3 mois et demi déjà ! Il grandit vite ! il saisit les objets maintenant et joue avec, j'adore !!! ce week end, pour la première fois, il a ri aux éclats !!! Ca m'a fait rire ! et ensuite, il l'a refait avec son papa ! Trop mignon !!! Il joue de plus en plus sur son tapis, fait toujours ses nuits (même si maintenant, le réveil est vers 7h même le week end... :roll: Finies les grasses mat du dimanche !) Bref, tout va bien ! Je vous souhaite une bonne journée !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:08
cool missorchi d'avoir de tes news!!! et surtout de voir que tout va bien pour toi et ton loulou!!! c'est trop trop bien!!! C'est super et le plus important effectivement, si ça se passe bien pour corentin avec sa nounou! Il grandit bien? Ca doit être trop fort de l'entendre rire!! Super pour ton emploi du tps!!! c'est bien pour un retour en douceur!! Bientôt les vacances?? Pour nous: plus que 2 semaines 1/2!!! (foutent rien ces profs!! mdr!!) En parlant de prof, vent de panique ce matin: une collègue non titulaire comme moi, m'a annoncé qu'ils allaient faire le vide: donner plus d'heures aux tit', et nous mettre suppléantes... grrrr Faut que j'aille voir le boss pour lui demander si c'est VRAI?? et surtout, ce qu'il pense faire de moi!!!! laeti> trop cool si le ski c'est bien passé!!! excellent, mais pas cool le dbt malades!!! En tout cas, si tout va mieux, c'est le principal, et surtout si vous avez bien profitez l'un de l'autre, et de votre princesse!!!Elle a aimé la luge??? mdr! Cec> pas facile qd on est malade?!! En tout cas, tu fais les choses bien en te mettant un masque! tant mieux si Zoé va mieux! Tiens nous au courant pour savoir si tout est bien revenu ds l'ordre! angel> comment va pépette?? L'acné s'estompe avec la crème??? bisous à tt le monde!! Nous, tout le monde va bien! On retourne chez gygy vendredi! la balance annonçait 43.3kg ce matin, juste après le pt-dej, et je rentre dans ma 16°sa! Aujourd'hui, chéri et B-papa vont nous remettre la cheminée à neuf: pour une raison inconnue, cette fichue cheminée faisait n'importe quoi: ça fait 1mois 1/2 qu'on est à la maison, et le plafond repeint à neuf par chéri est déjà tout noir, et les tapisseries -neuves- en ont aussi pris un coup!! Nous avons dc un pb d'évacuation de la fumée. Nous espérons qu'un nouveau gainage règlera tt ceci
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 11:10
salut les filles et bien c'est encore un peu désert le forum en ce moment !!! Vous etes ou les futurs mamans ??? Kalli ba alors on s'inquiete !!! laeti alors ce séjour on veut tout savoir, pas cool d'etre tous tombé malade la bas par contre !!! missorchi, ca y est tu as déja repris le travail, que ca passe vite pffff tant mieux si ca ce passe bien chez la nounou c'est déja moin stressant pour toi. zazy tu m'as trop surprise avec ton poids t'es pas bien lourde dit donc lol bon les filles, ca y est ma Zoé a passée ca premiere nuit dans sa chambre, et bien ca m'a fait tout drole, je pleurais hier soir en me couchant. Mais ca c'est super bien passé, elle a pleuré un peu, mais des que je lui remettai sa tototte et ca boite a musique ca aller tout de suite mieux. Et oui il était temps car la demoiselle devenais invivable la nuit et meme le jour. Aller une étape de plus de passé biz atoutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:38
[quote:7f5c4199b5="cec50"]bon les filles, ca y est ma Zoé a passée ca premiere nuit dans sa chambre, et bien ca m'a fait tout drole, je pleurais hier soir en me couchant. Mais ca c'est super bien passé, elle a pleuré un peu, mais des que je lui remettai sa tototte et ca boite a musique ca aller tout de suite mieux. Et oui il était temps car la demoiselle devenais invivable la nuit et meme le jour. Aller une étape de plus de passé biz atoutes[/quote:7f5c4199b5] Trop ça passe viiiiiiiiite!!! C'est dingue, à peine on a le temps de dire ouf, et vos pts coeurs font de nouvelles choses, et grandissent!!! Pour nous, ça passe vite, alors, je n'ose même pas imaginer pour vous!!! (pour mon poids, c'est normal: je ne mesure que 1.50!! je ne peux pas non plus faire 70kg!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:22
bonjour les filles, je ne suis pas venue poster avant car voilà 4 jours qu'Inès pleure jour et nuit, et depuis hier j'ai le moral à 0. On me dit qu'il faut que je la laisse pleurer mais ça me fend le coeur alors pour la sièste je l'ai laissé pleurer pendant 1/2 heure aujour'dhui, elle a fini par s'endormir d'epuisement , quand je suis allé la voir elle avait des larmes partout et je m'en suis mise à pleurer ! désolé je plombe le fofo mais ça va pas fort du tout. En plus, zhom rentre super tard du boulot, et le week end il est dans les travaux, enfin rien n'arrange mon moral. Je me sent toute seule dans mon desarroi. Le livre d'Aletha Solter dis de les laisser pleurer dans les bras, mais je n'en peux plus de la laisser pleurer, je fini par pleurer moi aussi ! elle fini par s'endoprmir dans mes bras mais dès que je la couche elle se reveille ! je l'ai au bras ou au sein tout le temps ! Encore une fois désolé de plomber lze fofo, voilà pourquoi je ne venai plus donner de nouvelles. J(espère que vous allez bien Bises CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.