La multiplication des +++++!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:46
Félicitations à angél, et merci au papa de nous avoir prévenues. Louna est trop mimi
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 15:04
Coucou les filles!! Merci pour vos infos, ca me rassure... En fait ca ne ressemble en rien à ce que vous décrivez donc c'est surement juste des pertes ordinaires!!! Laeti, Bon ski!!! J'habite au Québec!! Je suis trop loin de vous :( Félicitation Angel pour ta belle petite puce!!! Merci au papa d'avoir donné l'info et merci Cec de l'avoir vu!!! :wink: [color=red:175556c7ab][b:175556c7ab]Modification de la récap en page 1, Section accouchement!![/b:175556c7ab][/color:175556c7ab] Je vois que toutes les mamans vont bien!!! :D Les filles c'est moi la prochaine pour accoucher!!!! :shock: :shock: Je ne le réalise toujours pas!!! :roll: Va falloir que je commence à pointer dans pas long!! :) Bonne journée Biz
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:15
[color=orange:3c95d495c1][size=18:3c95d495c1]Félicitation Angel et au papa aussi[/size:3c95d495c1][/color:3c95d495c1] [color=blue:3c95d495c1]Ben alors les filles, je suis triste car vous me demander des photos de ma princesse et personne ne dit rien........... :cry: :cryout: C'est pas très sympa :zen:[/color:3c95d495c1]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 22:31
Hooooo désolé ma ptite Nath, oui c'est vrai ta puce est adorabllleee vraiment. Elle n'a pas de cheveux c'est trop mignon lol Elle est vraiment très jolie Mon clavier écrit a l'envers du coup je met 10ans pour écrire un message, je ne sais pas comment ca se fais!!!! Je reposte demain!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 22:45
coucou, Super angel ta princesse m'a écouté, elle a décidé d'arriver avant que je parte au ski!! Félicitations à toi et au papa aussi!!! Très belle petite princesse, je trouve qu'elle te ressemble beaucoup!! :wink: Désolée petite nath, j'ai répondu à kalli ce matin et j'ai meme pas mis de mot pour ta petite princesse d'amour!! Elle est trop belle!! Moi aussi ca me change au niveau des cheveux car Lilou est une chevelue!! Moi j'adore les bébés sans cheveux car ils font bébé longtemps!! :wink: Bon je vous laisse, gros dodo avant la journée marathon de demain!! Je posterais demain avant de partir!! C'est cool on est pas trop loin sauf pour kalli :cry: Moi j'habite en sarthe près du mans. Plein de gros bisous!! a demain, Lilou et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 23:58
:( Ce que je suis pas fine, j'ai oublié de te dire que ta princesse est vraiment adorable, nath!!! :D J'ai ajouté les photos et hop, j'étais déjà reparti dans mes songes en attendant la venue de mon petit miracle!! Disons que je suis assez tête en l'air c'est jours-ci, j'oublie tout et j'arrive à peine à suivre une conversation!!! :roll: Boubouch, merci de m'avoir fait remarqué que j'avais oublié Saphir!! J'ai rectifié!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:02
Bonjour les filles, Nath, tu as raison de nous gronder, désolé, ta puce est toute mimi. Déjà 5 mois que le temps passe vite ! tu l'alaites toujours c'est supoer ça. Moi je vis l'alaitement avec bonheur pour Inès, et je suis finalement décidée de le poursuivre même avec la reprise du boulot mi-février, je vais me renseigner pour un tire lait. Laeti, bon ski et profitez en bien. Pour moi ça fais un peu loin le mans, dommage. Atwiny, bon courage pour ton clavier, c'est penible ces ordinateurs quand ça fais des siennes ! Boubouch, tu as raison profites des soldes, moi aussi c'est ce que j'avais fais pour Inès j'avais tout acheté aux soldes de juillet et je ne regrette pas car après j'etais beaucoup plus zen de tout avoir, et pas courir à la fin. Kalli, et oui tu es la prochaine pour la salle d'accouchement !! tu vas commencer à préparer ta valise maternité. Tu sais pour les habits bébé en fait, il suffit juste de laver ceux naissance et 1 mois à la rigueur, et tu verras en 1 lessive tout sera lavé ! car finalement ça fais beaucoup d'habits mais qui sont tout petits ! CEC, merci de nous avoir prevenues Atwiny a raison moi non plus je n'aurai pas trouvé le message car je me connecte avec la notification du forum que je reçois par mail, et je ne vais pas sur les autres forums. Comment vas tu ? ça va avec ta puce ? Atwiny, ta pucinette est toute mimi j'ai vu les photos sur ton blog. Au fait, je réalise que je ne vous ai pas montré le lit de la puce car c'est zhom qui avait ammenagé la chambre de la puce dans le bureau qd j'étais à la maternité. Ci-dessous la photo de ma cocotte dans son lit : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1199,a64201b994d99f07178f640f41b0f9d3.jpg.html][img:fdd8269ae3]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/a64201b994d99f07178f640f41b0f9d3.jpg[/img:fdd8269ae3][/url] Hier on a eu la visite de la puéricultrice PMI, Inès a repris 300 gr en 15 jrs, soit 600gr depuis la sortie de la maternité. J'ai pu poser ttes mes questions, la puéricultrice était super et m'a surtout dui de ne pas ecouter tous les conseils, mais de faire à mon instinct comme je le sentai. Elle m'a beaucoup rassurée. Allez; je vous laisse bonne journée à toutes gros bibi CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:44
Coucou les filles!! Cat, ta puce est magnifique dans son lit!!! En plus elle a un vrai petit de lit de princesse!! :D J'ai tout laver dans un excès de stress, je crois :roll: .... je vais surement tout relaver au cours de la semaine prochaine avec le savon pour bébé que je vais acheter aujourd'hui!!! :oops: Et oui, dans le jour ca va je suis calme et sereine... mais rendu au soir, je suis un vrai cataclysme avec mes 1001 questions!!! :x :lol: Mais bon aujourd'hui, mon beau-frère va venir me porter le berceau dans lequel mon chéri à fait dodo, on tenais beaucoup à l'avoir et ça n'a pas été facile de le retrouver et de le récupéré!!! :? Bon je vous laisse, je me prépare car aujourd'hui chéri et moi, on va faire les derniers petits achats pour bébé!!! Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:11
[quote:311221345a="kallindia"]Coucou les filles!! Cat, ta puce est magnifique dans son lit!!! En plus elle a un vrai petit de lit de princesse!! :D J'ai tout laver dans un excès de stress, je crois :roll: .... je vais surement tout relaver au cours de la semaine prochaine avec le savon pour bébé que je vais acheter aujourd'hui!!! :oops: Et oui, dans le jour ca va je suis calme et sereine... mais rendu au soir, je suis un vrai cataclysme avec mes 1001 questions!!! :x :lol: Mais bon aujourd'hui, mon beau-frère va venir me porter le berceau dans lequel mon chéri à fait dodo, on tenais beaucoup à l'avoir et ça n'a pas été facile de le retrouver et de le récupéré!!! :? Bon je vous laisse, je me prépare car aujourd'hui chéri et moi, on va faire les derniers petits achats pour bébé!!! Bisous[/quote:311221345a] Kalli, tu sais moi j'ai juste laver les habits avec ma lessive habituelle, je ne sais pas si c'est utile de relaver une 2è fois avec le savon bébé. Si ça peux t'éviter de te fatiguer .... C'est trop mimi ça de récupérer le coufin de zhom pour votre bébé !!! Merci pour le compliment, c'est vrai qu'on avait flashé sur ce thème de lit CAPUCINE la souris ! et on regrette vraiment pas, c'est trop craquant. En fait, on avais fais une liste de naissance pour la famille avec le thème de lit, donc du coup ça nous a été offert par la famille, plutot que d'avoir des trucs en double ou inutile. Il y a tour de lit, edredon, gidotteuse, mobile musical, ciel de lit (voile), et matelas à langer sur ce thème Allez bon courage pour tes lesives, BIbi CAT
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 15:14
[img:ba5247e8f3]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3856558/bonne%20journee4.gif[/img:ba5247e8f3]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:52
salut les filles nath désolé de ne t'avoir rien dit, mais tu sait ta puce est ravissante, déja 5 mois que ca passe vite. C'est vrai que le peu de cheveux fait beaucoup plus bébé, Ceux de Zoé on déja bien poussé en 3 semaines et elle en a dans tout les sens et de toutes les tailles c'est marrant. kalli eh oui bientot ton tour maintenant, tu sait pour laver les vetement ta lessive habituelle suffit largement du moment qu'elle est de bonne qualité, moi je prent A..el, et c'est très bien. Cat , j'adore le lit de ta puce tout en rose, ca fait vraiment princesse !!! alors aujourd'hui j'ai profité des soldes pour ma puce, la carte bleue a chauffer car j'avais pas profité de celles d'été car chéri voulait pas, il avait trop peur , enfin bref..... là elle est habillé en 3 et 6 mois et meme un peu en 1 an mais pas trop car la collection va changer d'ici la donc je préfere attendre. C'est fou ce que c'est plaisant d'acheter pour eux, j'adore trop ca!!! et pi la caissiere a admiré ma puce ce qui ma fait plaisir!!!. En tout cas moi qui suit déja hyper en retard sur le linge, et ben j'en ai encore plus. Sinon cat avec Zoé ca va mieux, mais c'est encore difficile pour moi d'un point de vu psycho.. car la peur est la, mais je gère de mieux en mieux surtout depuis qu'elle boit bien ces bibs c'est déja ca de moin qui me stresse. En plus aujourd'hui j'ai trouvé la nounou qui me prend 2€40 de l'heure, c'est combien les votres les filles ?? Donc encore un souci de moin. voila je vous laisse car ma puce ronchone dans son transat biz et a plus tard
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 20:02
Coucou, Atwiny trop belle ta poupette!! et cat, Inès.... j'adore vos bébés d'amour!!! Kalli ton ventre s'est bien arrondi!!!! Merci pour la photo!! :wink: Bon voila voiture presque chargée, reste à manger et faire une sieste avant le départ prévu vers minuit 1 heure. J'espère que la route va bien se passer avec la grenouille! Un peu stressant mais ca va le faire. On ferait les rencontres à mi chemin pour que le trajet soit partagé! bon j'y vais je vous fait plein de gros bibis ainsi qu'a vos trésors!! Lilou et Laeti
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:11
Coucou les filles!!! Je viens de passer une nuit horrible!! :x Nez congestionné, mal de tête et gorge sèche m'ont empêcher de faire une belle nuit... Résultat : 2h de sommeil en tout mais vous inquiété pas, je retourne me coucher dans peu de temps!! Je bois ma tasse d'eau chaude, citron et miel et hop au lit, je sens que je vais y paser la journée!! :oops: Heusement le mal de tête est parti :) ! Laeti, Bon ski, on attends ton retour pour un récit!!! Vous allez bien? Bonne journée Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:21
Bonjour les filles, CEC, la mienne prend 1.97 de l'heure, elle est au smic, mais la tienne est dans la moyenne des tarifs après tout dépend d'où tu habites, chaque secteur à + ou - ses tarifs. C'est bien si Zoé prend bien ses bibs, ne te fais pas de souci tout va bien aller, tu vasd voiir tu vas prendre de l'assuranc e de jour en jour. Je me suis rendue compte que je transmettai mon stress à la puce et du coup j'essaie de relativiser et Inès est du coup beaucoup plus calme. C'est notre 1er bébé et je pense que nous faisons comme tout le monde au début on decouvre et on essaie de se debrouiller, et pour le 2è et ben on sera rodé, mais pour le moment il ne faut pas se culpabiliser. Nous sommes des mamans débutantes mais nous faisons le maximum et c'est ça le plus important. Laeti, bon ski, profitez en bien, on a hate de voir les photos !!! Kallindia, moi aussi nez pris, et mal de gorge cette nuit. Je crois que j'ai choppé la c rève en allant chez le médecin pour Inès. Prend soin de toi. Angèl, nous avons hate d'avoir de tes nouvelles. Plein de bisous pour Louna et toi. Au fait, très joli choix de prénom !!!! il faisait partie de nos favories ! Alors hier soir visite pour le 1er mois d'Inès !! et tout vas bien RAS, Inès à pris 4 cm depuis sa naissance, et 600g depuis sa sortie de la maternité soit en 25 jrs il a di que c'etait super surtout pour un alaitement maternel., il m'a di que le fait qu'elle fasse ses nuits et du coup moi les miennes :D doit beaucoup y jouer sur mon lait, s'il le dis lol ! Je lui ai demandé de me prescrire un tire lait pour commencer à congeler mon lait en vue de la reprise du travail qui sera dans 5 semaines et oui déjà !!! Ce matin, nous avons ouvert un petit compte épargne pour Inès, la banquière etait toute gaga devant Inès c'est vrai que ça fais plaisir. Bon allez je vous souhaite une bonne journée et un bon week end à toutes CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 14:47
Coucou les filles!!! Bon la, je n'en peux plus... encore une nuit horrible!!! Nez bouchez ou qui coulent sans arrêt, maux de tête, mal de gorge sans compter mon nez qui est tout irriter... j'arrive même plus a me moucher le nez tellement, il est au vif!!! J'ai passer une partie de la nuit sous la douche car c'est le seul moyen ou j'arrivais à bien dormir!!! :x Mais comme c'est pas très confortable, j'ai mal au bas du dos!!! Vivement mon rendez-vous de mercredi avec gygy! Cat, ta fille grandit vraiment trop vite!!! En tout cas, on peut dire que le lait de maman est bon!! :wink: Cec, soit zen, tu es une super maman!!! :D Vous allez bien?? Ca fait un moment qu'on a pas de nouvelle d'ailly et de laetitia!! Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.