La multiplication des +++++!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 17:29
Bonsoir [b:90b914bd95]Cat[/b:90b914bd95] tu as vraiment de la chance :D Noeline ne fais pas ces nuits, par ex, cette nuit elle a fait : 22h, 23h, 00h, 1h, 3h, 4h puis 8h... En tous cas ta puce est trop belle :) J'ai des news de [b:90b914bd95]laetitia[/b:90b914bd95], elle va bien, pas le temps de venir sur le fofo!! Je ne sais pas si vous etes au courant mais elle attend une ptite fille :) et elle rentre dans son 5e mois!! Nous tous vas bien, je vous laisse, ma puce vient de se reveiller après 5h de sommeil (j'aurai préféré que ce soit la nuit mais bon lol) Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/34jours-1,d6fadeafdbfee9ad50726f2b8c50e775.jpg.html][img:90b914bd95]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/d6fadeafdbfee9ad50726f2b8c50e775.jpg[/img:90b914bd95][/url] Photo prise aujourd'hui :)
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 18:29
Bonne année à toutes!!! Bonne santé à vous et surtout à vos bibous!! Que cette année vous apporte joie, bonheur et la réussite dans tous vos projets!!! Nous avons demandé une bébé dans mon bidon pour la fin de l'année 2009!! Si ca prend comme avec Lilou, je serais peut etre enceinte à la fin de l'année mais ce sera plus pour 2010!! Enfin on verra on profite de nénette avant. Bon petite gastro hier soir pour moi, plus de peur que de mal!! Je me sens tout juste un peu mieux. Atwiny, ta puce est a croquer j'adore tout chez elle!! :lol: son nez, ses cheveux, ses yeux, tout est parfait chez ton trésor!! Cat aussi, le petit nez d'Inès me fait craquer!!! J-7 avant le départ au ski, je crois que ca va faire du bien mais c'est un peu stressant avec un bébé!! Enfin on verra bien le jour J. Angel, demande à ta puce de venir un petit peu avant car je pars le 10 janvier et après je n'aurais plus internet et moi je veux pas partir sans savoir!! :wink: Kalli,j'espère que tout se passe bien et que tu n'as pas trop de neige par chez toi!! Boubouch, j'espère que tout va bien pour toi aussi! Et on attent toujours la photo de ton bidon!!! :D Petite Zazybel, alors comment se passe ta grossesse?? tu savoures chaquye moment?? Et ton ventre il s'arrondit?? Au fait est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isia et sa petite Iliana. J'aimerais bien en avoir!! Et céline aussi et son petit antoine, et toutes les autres mamans!!!! :cry: Saphir, viens plus souvent comme au bon vieux temps!! Bientot 2 ans que je suis inscrite sur le forum!! :shock: :D :lol: Comment va ma petite ailly? J'ai pu lire que les fetes de fin d'année ont été un peu mouvementées :x Le principal c'est que tes enfants aient été gatés et que ton petit bibou se porte à merveille!! J'espère que ton papa va mieux? Débo t'es ou dans les cartons??? Comment va petit Alessio?? Auphile, ta puce a commencé la diversification?? Si oui, ça se passe bien?? Bon sur ce je vais commencer à ranger la maison parce qu'avec mes 2 tension depuis hier c'est un peu la cata à la maison! :wink: Gros bisous à toutes et surtout vos petits trésors!!! Lilou et Laeti
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:34
coucou les filles !!!!! je vois que vous allez toutes bien dites donc !!!!! c'est cool ca fait plaisir a entendre !!!!! pour moi tout va bien j'ai eu mes resultats d'analyses tout va bien mais je dois avoir un petite infection j'ai un taux qui est a 600 alors qu'il devrai etre a inferieur a 10 :? mais bon j'ai rendez vous le 13 janvier on verra bien ce qu'elle me dit !!! sinon oui maeti mon papa va mieux je dirai meme qu'il en abuse un peu pour se faire plaindre mais bon l'essentielle c'est qu'il va mieux !!!! laeti j'ai hate que tu reprenne les essais !!!! ta puce est toujours aussi mimi !!!!! passe de bonne vacances en tout cas tu va etre gates apparement il y a bien de la neige dans les stations !!!!! cat, atwiny vos puce sont a croquer j'ai hate que babypocampe arrive moi maintenant !!!!!! zazy comment te sens tu ma belle ? kalli le temps passe super vite j'ai l'impression que ca fait pas si longtemps que ca que tu nous a annoncer cette bonne nouvelle !!!!! boubouch j'espere que tu va bien !!!!! vite un photo de ton bidou !!!! saphir je sais plus si je te l'ai dit mais au cas ou je le dit "TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!" comment te sens tu dis moi ? vous allez demandez ce que c'est ? vous avait une preference ? debo alors le demenagement ? j'espere que tout va bien en tout cas !!!! auphile, laetitia, angel et les autres comment allez vous dites moi ? allez je vous laisse passez une bonne soiree et un bon dimanche !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b047d875ad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:b047d875ad][/url]
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:49
[color=blue:d9421b6b36][size=18:d9421b6b36]Bonne année les filles.[/size:d9421b6b36] Que cette année 2009 vous apporte plein de bonheur et une bonne santé surtout pour nos petits loulous. :hey: Comment allez-vous? Nous on a un petit rhume Ema et moi. En plus les dents travaillents donc les journées ne sont pas gaies :cry:, princesse est graincheuse.... J'allaite toujours :tete: matin, des fois de la journée et dernière tètée le soir après le bain. et c'est toujours un moment super :top: Ah l'année passée quand j'y repense :preg: elle faisait 1,5 cm :lol: , à peu près la taille de son gros orteil maintenant :mdr: Sinon tout se passe bien, elle est adorable et chaque jour je n'en reviens pas d'avoir fait ma petite merveille. Les nouvelles mamans, est-ce que vous allaiter? Comment se passent vos journées? A bientôt, bisous à toutes. Nath et Ema [/color:d9421b6b36]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 09:37
comme ça fait plaisir de lire que tout le monde va bien, que tout le monde est joyeux, et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles!!! lol!!! Nath> soigne toi bien, ainsi qu'Ema! Pas cool ce rhume! beurk!! ça met bien K-O!! Je me suis chopé une trachéite en dbt de semaine => je passe mon temps à dormir!!! c('est génial si tu arrives toujours à l'allaiter!!! C'est le seul lait qu'elle boit? diversification à fond maintenant??? Pour les dents... pas super!!! Un bijoutier me disait que le collier d'ambre calmait... bon, faut y croire en même temps! mis au pire, ça lui fait un joli collier!!! :wink: laeti> je peux vois que tu nous lis super régulièrement!! Et t'as une super mémoire pour tout le monde!!! waouh!!! Comme elle grandit ta puce!! Ca fait trop bizarre!! Mets lui une pierre sur la tete, fais qqch!!! Super pour les nouveaux essais!!! J'espère que tout se passera bien, et que ce sera aussi rapide que pour misstinguette!! Prends bien des photos de pépette dans l neige!!! Ca va être trop drôle!!! Laetiti> j'espèr que tout se psse bien!!! Déjà 5mois de grossesse!!!! Mon dieu que ç passe vite!! (enfin, c'est idiot, mais pour l'instant, j'ai l'impression que c'est chez les autres que ça passe vite!!! mdr!) Une ptite fille!! Vous êtes contents? Vous avez des idées prénoms? vous voulez le dire?? Atwinyt> argh!! ps cool si nénette ne dort pas bien la nuit!! le pédiatre a une solution? une idée? t's trouvé des trucs qui la rassurent, ou au contraire la contrarie? Zhomm peut prendre le relais la nuit? Ou tu assures tout?? (j'entends: ça dépend comment il bosse! on peut ps tjs faire comme on voudrait!) Tu allaites toujours? Ca se passe mieux qu'au dbt? Vous avez pris le truc ttes les deux?? cat> tu es aussi très jolie pas enceinte!!! Mais c'est clair que tu avais l'air super épanouie... et ç donne super envie!!! (petit Jésus, maintenant que tu es né... je veux bien être pareille!!!) lol!! Super si mini-cocotte dort bien la nuit!!! Mais ça dépend tellement des bbs!! Mon cousin, sa pépette qui a 3 mois, elle dort jusque 12h par nuit :shock: :shock: Je veux que ce soit pareil pour nous!!!! Il faut appuyer sur quel bouton, passer commande à qui pour que ça marche??? lol :lol: :lol: Kalli> bientôt maman!!! trop cool!!! allez courage, il faut encore deux ptis mois de cuisson pour que bb soit PARFAIT!!! il ne faut pas être trop pressée!!! Trop cool les cache-cache de bb!!! ce sera un joueur lui / elle!!! Pour moi> tout va super bien!! Une tite trachéite cette semaine qui m'a bien couchée!! J'ai passé mon temps à tousser et dormir!! Mais faudra bien que ça passe!!! Le doc m'a donner un 2ème sirop si celui que je prends ne fonctionne pas... mais dedans, il y a de l'alcool, alors ce n'est même pas la peine, je n'y toucherai pas! Bidou ne s'est pas encore décidé à pousser... même le généraliste ne voulait pas me croire qu'en je lui ai dis que j'étais enceinte :shock: Un tout mini ventre fait son apparition.. surtout le soir qd je suis fatiguée et que j'ai manger!!! Malgré 0 gr sur la balance, j'ai dû mal avec certains pantalons!! Mon gd oncle a trouvé hier que mon bassin s'était élargi!!! Vendredi nous allons revoir Boulou: écho 1er trimestre!!! Trop trop contente!! On a trop hâte d'y être!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:13
coucou les filles je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne année 2009 et qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Je suis désolé de ne pas passer plus, mais les débuts sont très difficile et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Zoé va bien et nous avons changer de lait, j'ai opté pour un lait "bébé gourmand" plus nourrissant. J'essayerai de passer plus souvent des que ca ira mieux gros bisou a toutes
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 17:45
Coucou les filles ! Je passe lire vos nouvelles, merci de penser à moi c'est vraiment sympa :D ici RAS tout va bien la puce est extra, elle commence à chantonner des syllabes marrantes, elle est adorable et elle me fait beaucoup rire. Laeti, je vais commencer la diversification dès que la pédiatre me répondra (on communique par mail) pour suivre un rythme adapté à la puce. J'ai acheté un Babycook, le truc des mamans flemmardes qui veulent donner le moins possible de petits pots industriels ! Là elle est à 4 tétées par jour, qui durent moins d'un quart d'heure, je me demande comment elle fait, c'est un miracle :shock: elle qui restait des heures au sein cet été ! Atwiny, alors là ma pauvre j'étais comme toi, à l'âge de ta fille la mienne faisait des nuits horribles avec tétées à 23 h 1h 3h 5h 7h et parfois des réveils entre temps. Essaye de ne pas bondir de ton lit dès qu'elle fait un petit bruit, parfois ils se rendorment au bout de 2 ou 3 minutes. Ou bien prends-la avec toi ? Ne te dis pas que c'est de la faute de ton allaitement ou autre, ça n'a rien à voir. Je faisais mes nuits en sortant de la mater et chéri aussi, eh bien notre puce c'est le contraire ! Maintenant, que je lui donne à 21h, 22, 23 ou 0h, elle se réveille pratiquement toujours entre 4 et 6h, j'ai pas le choix, c'est comme ça. Ensuite elle redort jusqu'à 10h mais une nuit genre 21h - 8h pour elle ça n'existe pas, pourtant elle a 6 mois ! Console-toi : ta puce est vraiment superbe, fine, ravissante, elle en vaut la peine. Cat, Inès est un magnifique bébé. Si en plus elle est sage, c'est le rêve ! Laeti, Lilou est trop mignonne avec sa bouille toute ronde. Gros bisous les filles !
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:15
Les filles, je vous souhaite à toutes une BONNE ANNEE !!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue, nous avons passé les fêtes d'abord chez mes parents (1h30 de route) puis chez les parents de mon mari (7h de route !!!) Mon p'tit lou à été mignon, il a été sage pendant le trajet, tout juste ronchonné un peu... Mais voilà, non seulement les vacances se terminent, mais surtout MON CONGE MAT se termine !!! Ca y est les filles ! Je reprends demain matin... Drôle de sentiments... à la fois envie et pas envie. Il va me manquer mon petit bout, et puis, il va falloir gérer la maison, Corentin, les corrections, les préparations, la classe;.. Le papa ne travaille pas demain, donc on met Corentin chez la nounou de 10h-13h mardi, ca sera 10h-17h... puis jeudi toute la journée car on sera tous les deux au boulot. Voilà pour moi, je vous ai lu rapidement; Je vous fais un gros coucou ! Bonne soirée !
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:37
Coucou Missorchi!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! Tu sais la reprise du travail est une autre étape de la vie de maman.Les 15 premiers jours, j'avoue c'est super dur, les journées ne passent pas, j'étais d'une humeur massacrante, je pleurais pour un rien!! Et puis la routine, le train train quotidien. Après c'est une sacrée organisation! Le ménage, les courses, le repassage, la bouffe et nos trésors il faut tout organiser mais ça se fait naturellement!! C'est vrai que depuis que j'ai repris à 100% c'est la course et je ne vois meme pas les weeks ends passés, mais je ne suis pas la première et pas la dernière. Je pense meme à faire le 2ème alors qu'il y a quelques mois je voulais encore attendre plusieurs années. :wink: Bon courage pour demain!! Je penserais à toi!! Auphile, mois aussi je suis une babycookeuse!! :lol: J'adore et Lilou ne mange que mes petits plats!! Mamie du coté de son papa adore cuisiner avec!!!Elle lui a fait aussi des compotes mais moi je n'ai plus le temps alors je ne lui fais que ces plats de légumes et viandes. Elle mange très rarement des petits pots industriels. Bon voila on est dimanche, demain c'est fete à bras, mdr cette expression m'a toujours fait rire!!! Semaine de 4 jours,jeudi soir resto avec le travail de mon chéri et vendredi courses pour le ski et dans la nuit de vendredi à samedi départ vers les hauts sommets enneigés!!!! Avant, je dois m'acheter un collant en laine, il annonce -11 (brrrr), des bodies 18 mois pour la grenouille (j'en ai pas assez pour partir) et prévoir des médocs (trousse de petite urgence) pour nénette. Mardi, réparation d'un impact sur mon pare-brise et changement des pneus. Oh lalala, quel planning!!! Auphile, merci pour la bouille ronde de Lilou, moi aussi je l'adore!! C'est ma bouille à bisous!!! Bon je vous laisse, j'attends mon homme qui doit rentrer de son match de rugby qu'il a du encore perdre!!! :roll: Oh la méchante!!! bisous à toutes!!! P.S : Angel t'es toujours là???? Lilou et Laeti
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:27
cat, tu as vraiment de la chance d'avoir eu une grossesse épanouie, je t'envie un peu :oops: et quelle motivation je vois déja prete pour le deuxieme, je t'admire la!!! ta puce est vraiment mimi et toi super belle sur les photos et je suis toujours en extase devant tes cheveux. laeti, je te souhaite de bonnes vacances alors, aller au ski trop cool, et lilou et trop mimi aussi, j'adore ses joues, elle a des joues a bisou comme on dit. missorchi je te souhaite bon courage pour la reprise, ca doit pas etre facile du tout. Auphile je te souhaite bon courage pour la diversification, et tout comme toi le babycook m'interesse bien, il a l'air plutot simpa pour préparer de bon petit plat a bébé. zazy, bientot l'écho trop cool, tu nous dira hein ?? j'espere que tu vas mieux quand meme, ca fait hyper mal ces saletés la Nath soigne toi bien ma belle, c'est cool que l'allaitement ce passe bien, ca doit etre de super moments. Et moi je regrette sincerement de ne pas avoir opté pour l'allaitement :( j'ai trop écouter les gens qui me disaient que je n'en serai jamais capable et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. sinon coté moral toujours moyen : j'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse, mon accouchement et aussi mon allaitement :( je regrette sincerement de l'avoir mise au biberon, m'enfin maintenant que c'est fait je peux pas revenir en arriere. Mes seins me font toujours mal, et j'ai encore quelques pertes de lait pour tout arranger. Sinon ce week end Zoé a fait connaissance avec sa marraine qui est venue des Etats Unis pour la voir elle et aussi ces deux cousines (des jumelles nées un mois avant elle) Sa tata était très contente et elle l'aurai bien ramené avec elle mdr. Voila elle repart demain pour les Etats Unis et n'en n'aura profité que 4 jours. Aller je vous fait des bisou et je vous laisse car il va falloir que j'aille faire le bain de ma puce. gros bisou a toutes et bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:35
allez cec.. haut les cœurs!! Tu es une maman formidable, et ne laisse jamais personne d'autre te faire croire le contraire! Aies confiance en toi, tu es Xtra!! Pour l'allaitement, tu sais, certaines voudraient, et ne peuvent pas pour des raisons des santé (lait pas Ok, ou autre)... donc pas de panique! Et l'avantage: Zhomm peut en profiter aussi!! Bcp de bbs ont été élevés au biberons, et ils tous très bien!! (sauf les j'tées comme moi!! :lol: :lol: ) Allez, miss, je veux un large sourire!!! Cool si la marraine est venue (exprès) des USA!! Laeti> passez de bonnes vacances!!! La babycook> ma soeur l'a utilisé pour ses deux bouts de choux! Elle a l'air bien contente de ce truc! Je trouve vraiment génial de pouvoir faire des vrais pts plats à bb... mais ce n'est qd même pas donner à tout le monde!! (question de tps!!) N'empêche qu'on n'aime pas manger ces coch*neries de M*rie ou autre plats tout prêt.. alors bb aussi!!! hihihi J'ai acheté: mon agenda de grossesse et mon bébé comprend tout (merci auphile!)! Je vous dis tout cela qd je les reçois! Je voulais "futur papa"... mais rupture de stock!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 23:38
Coucou les filles!!! Laeti, ta puce est vraiment trop mimi!! Bon ski!!! :wink: Missorchi, ne t'inquiete pas pour le retour, tout va bien aller!! :wink: Auphile, contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien!!! :D Cec, ne t'inquiete pas pour ta puce, je suis sure que tu es une super maman!!! :D Au fait pourquoi, tu crois que tu ne peux pas revenir en arrière??? :shock: Tu as essayer de l'allaiter vu que tu as encore mal au seins, peut-être as-tu une monté de lait?? :wink: Mais bon à partir de maintenant, écoute toi seulement, c'est quand même toi la maman!! :D :wink: Mais bon que se soit pour l'allaitement ou pour les biberons, y a des avantages et des désavantages alors je crois que les 2 facons sont bien alors surtout ne t'en fait pas pour ca!!! Tu es une super maman!! :D :D :D J'ai de plus en plus de contractions :roll: et j'ai de plus en plus de pertes :roll: (jaunatre et assez gluantes désoler pour les détails) et en plus, ca ne sent pas super bon quand je vais au toilette!! :oops: :x Demain, je dois appeler ma gygy, je vais essayer de lui en parler!!! En principe demain, je devrais en savoir un peu plus sur mon cas!! Bisous
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:11
[quote:0d07cc36db="cec50"] Auphile je te souhaite bon courage pour la diversification, et tout comme toi le babycook m'interesse bien, il a l'air plutot simpa pour préparer de bon petit plat a bébé. Nath soigne toi bien ma belle, c'est cool que l'allaitement ce passe bien, ca doit etre de super moments. Et moi je regrette sincerement de ne pas avoir opté pour l'allaitement :( j'ai trop écouter les gens qui me disaient que je n'en serai jamais capable et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. sinon coté moral toujours moyen : j'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse, mon accouchement et aussi mon allaitement :( je regrette sincerement de l'avoir mise au biberon, m'enfin maintenant que c'est fait je peux pas revenir en arriere. Mes seins me font toujours mal, et j'ai encore quelques pertes de lait pour tout arranger. Sinon ce week end Zoé a fait connaissance avec sa marraine qui est venue des Etats Unis pour la voir elle et aussi ces deux cousines (des jumelles nées un mois avant elle) Sa tata était très contente et elle l'aurai bien ramené avec elle mdr. Voila elle repart demain pour les Etats Unis et n'en n'aura profité que 4 jours. Aller je vous fait des bisou et je vous laisse car il va falloir que j'aille faire le bain de ma puce. gros bisou a toutes et bonne soirée[/quote:0d07cc36db] [color=blue:0d07cc36db]Ben alors ma belle, fais toi confiance et à ta puce aussi. Au fait, pour l'allaitement, je pense comme Kalli, pourquoi ne réessaye tu pas comme tu as du lait et si besoin est, tu complète par le biberon. Si ca marche au sein, ca sera super, si pas, tu aura pris la décision par toi même. Dans les deux cas, il y a des avantanges et des inconvéniants c'est certain mais au moins tu aura fait ton choix et tu n'aura aucun regret surtout que bébé, même si il n'est plus dans le bidou et qu'il soit au sein ou au biberon ressent toujours tes frustrations. Si je peux me permettre, n'écoute pas les bétises qu'on te dit, c'est TOI la MAMAN, c'est TOI qui doit prendre les décisions et qui doit faire le meilleur pour elle, pas les autres!!!!! Tu sais, moi aussi des fois on me fait encore des réflexions et on essaye de me dire comment je dois faire mais c'est moi qui élève ma fille, moi qui lui prépare ses plats, ... enfin bref donc c'est moi qui la connait et qui sait comment la nourrir, la calmer et l'allaiter!!! et oui ... :roll: Tu es une super MAMAN et je suis sure que tu prendra la bonne décision. Cool pour la marraine :wink: Pour le babycook, c'est super pratique, en plus, comme c'est de la cuisson à la vapeur, les aliments conservent leur saveurs (c'est important car on ne doit pas mettre d'épices dans leur plats avant 1 an, 1an 1/2) et c'est adapter à la quantité qu'ils ont besoin. Moi personnellement je le conseille. Merci, nous le rhume ca va mieux. Kalli, je pense que c'est des parties du bouchon muqueux que tu perd... Courage ma belle et patience. Zazy, ca va mieux la trachéite? oui on est passer à la diversification, maintenant on est à 1 ou 2 tètée le matin, la purée de légumes à midi, la compote de fruit à 16h (des fois, elle reprend le sein pour boire un peu) et 2 tètées le soir. Je retourne chez le pédiatre à la fin du mois, et il me dira quand je peux commencer la viande. Pour les dents, on m'a donné un collier en perle blanches, je pense que c'est de l'ambre ... ca aide peut-être un peu mais en tout cas c'est pas laid à mettre et ca ne coûte rien d'essayer. Elle fait super bien ses nuits et à 5 moi 1/2 mets déjà du 12 mois :shock: Laeti, bonne vacances. [/color:0d07cc36db]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:16
Bonjour les filles, Merci à toutes pour vos compliments ! Inès fais ses nuits c'est un vrai bonheur mais depuis samedi elle arrête pas de pleurer la journée ! vivement la visite des 1 mois que je^puisse poser toutes mes questions au médecin. Ma soeur, mon bof et mon petit neveu st tjrs là, ça fais du bien, même si ça fais un peu de remue ménage ce qui doit agiter la puce je pense. Je vous fais de gros mimi à toutes, cat
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:57
Coucou les filles !!! J'ai finalement réussi à rejoindre ma gygy, du moins sa secrétaire, donc j'ai rendez-vous mercredi avec ma gygy pour mon suivi du 8e mois... à partir de mercredi, je saurais si elle décide de me faire passer une autre écho, de provoquer l'accouchement ou bien tout simplement d'attendre que bébé décide de pointer le bout de son nez!!! Angel, toujours avec nous mais ne t'inquiete pas c'est que bébé n'est pas prêt encore à voir lumière du jour!! Pourtant je suis sur qu'elle va changer d'avis dans quelques jours!!! :wink: [color=red:6ba62fb341][b:6ba62fb341]Récap mise à jour en page 1!! Ajout des photo de Cat et Atwiny!![/b:6ba62fb341][/color:6ba62fb341] Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.