La multiplication des +++++!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:15
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien ce matin !!!!???? pour moi ca va mon ventre tire si je fais un peu trop de truc enfin selon mon ventre pas selon moi alors je me repose un peu et ensuite je m'y remets le temps chez moi est pourri il fait froid et il pleut par moment esperons que jeudi vendredi le temps se remet ou du moins qu'il ne pleut pas ca m'arrangerai !!!!! allez passez une super journee !!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:17
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui Kallindia, tu devai être contente en te levant que tout soit bien rangé ! s'ils sont pas gentils ces zhom :lol: Je suis contente pour toi que tu es retrouvé ton someil, ça faisiat un moment que tu dormait mal. Atwiny, alors j'ai fais un double soin : soin du visage de 45 min, et reflexologie plantaire de 45min aussi, donc j'aui passé 1h30 à l'institut. Le reflexologie, c'est des pressions sur les pieds qui agissent sur tout le corps. Et moi qui souffre de plus en plus de jambes lourdes et retention d'eau, bah en partant j'avais les jambes toutes légères et toutes degonflées ! On a hate pour ton echo !!! Ailly, prend soin de toi surtout hein. Les changements d'adresse tu peux les faire tranquillement depuis chez toi. T'inquiètes pas pour le demengement tout vas bien se passser et je suis sur que vous aurez des paires de bras pour vous aider alors surtout ne te fatigue pas. Sinon pour ma part, je dors de plus en plus mal, décidemment on dirai qu'on se passe le relai mdr ! Alors du coup hier soir j'ai demandé à zhom de ne vraiment pas faire de bruit ce matin, et me laisser me rendormir, et là je me lève seulement mais je suis dans le gaz ! Hier midi le repas avec les voisins s'est très bien passé, ils ont aprécié tout ce que j'avais cuisiné et nous aussi daileurs ! Bon, allez je vais prendre mon petit déj, et ensuite j'ai une lessive à étendre, et pis je crois que je vais me poser tranquillement jusqu'à midi car là je suis vraiment de rien faire. Gros bisous à toutes CAT
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 17:39
Juste un ptit coucou vite fait en passant car je vais garder des enfants comme tous les soirs de 18 à 20h!! Y'a pas grand monde sur le fofo... [b:96c0d25477]Cat[/b:96c0d25477], ca devait être super sympa ton soin, quelle chance, tu as pu un peu te détendre avant le jour J et c'est deja ca de pris :D [b:96c0d25477] Ailly[/b:96c0d25477], contente de voir que tout vas bien, je crois que c'est normal si ca tire alors comme tu dit, repos repos repos!!! On a commander un échantillon de faire part pour voir ce que ca donne en "vrai', je vous met le lien, qu'est ce que vous en pensez??? http://www.monfairepart.com/faire-part-3825-81-110.html J'y vais car je vais être en retard, Gros bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:31
bonsoir les filles cat, tu as bien raison de te reposer ca fait du bien je suis comme toi je dors mal, seulement a peu près 4 ou 6 heures par nuit, c'est casse pieds. Mais bon pas le choix de faire avec :wink: alors tes travaux ca en est ou ?? atwiny, c'est bientot ton echo il me semble j'aime beaucoup le faire part que tu as choisi, c'est carrément original Pour crevette je l'ai concu moi meme et c'est mon frere qui va s'y coller pour les imprimer après la naissance, mais c'est du boulot a faire quand meme. En tout cas j'aime beaucoup ailly, surtout continue de te reposer pas d'effort hein ?? Coté travaux, alors séquence grand nettoyage pour ce week end et aujourd'hui, nettoyage des parquets, sols etc... les menuisiers sont passé aujourd'hui pour les volets et reviennent les poser demain. Quand on plombier on l'attend toujours et si sa continue la salle de bain ne sera pas en service :shock: aller je vous laisse gros bisou a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 21:09
Coucou les filles!! Cec, super si les travaux avancent mais faudrait quand même que le plombier arrivent rapidement!! Et non, c'est pas super ne pas réussir à dormir!!! Atwiny, vraiment super le faire part!!! Ailly, repose toi le plus possible!!! Ne force surtout pas!! Cat, c'est pourtant pas le temps de ne pas réussir à dormir car Miss peut pointer le bout de son nez à tout moment!!! Bon je vous laisse mon chéri arrive!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 07:12
coucou les filles cec super si les travaux avancent bien par contre le plombier pas cool du tout n'hesite pas a raler s'il ne viens pas assez vite !!!! atwiny j'aime beaucoup le faire part !!!! moi a mes deux ptits lou je l'ai avait fait moi meme j'avais tout preparez restez plus qu'a mettre le prenom le poid et la taille !!!! bientot ton echo j'ai hate pour toi !!! cat n'hesite pas a te reposer la journee ca te fera du bien !!!! je t'envie pour le massage j'aurai adore aussi !!!! kalli et toi le sommeil ca va mieux ? n'hesite pas a te reposer aussi !!!! et les autres comment allez vous ? pour moi et bien mon ptit bonhomme ma refiler sa rhino donc mal de gorge nez bouché et mal de tete et ca commence a ariver au niveau des oreilles va falloir que je vais chez le medecin pour me soigne a coup d'efferalgan hier nettiyage du haut mais nous n'avons pas fini donc avec ma maman on en refait aujourd'hui et ce soir mon homme est en week end prolonger c'est super comme ca il va pouvoir me remplacer un peu !!!! demain on signe le bail et jeudi on a les cles je dois prendre des rendez vous aujourd'hui donc ca sera ce matin pour encore me reposer car hier mon homme m'a disputer parce que j'avais super mal au dos et il m'a dit que j'avais une sale tete :? mais bon je peux tout laisser faire faire a ma maman elle aussi doit faire attention a elle !!!! ce soir on dors chez mes parents donc ma maman va prendre super soin de moi ca je peux vous le garantir !!!!! bon je vous laisse j'ai assez parler j'essayerai de passer mais je ne vous garantie pas sinon des que j'ai une connection a la nouvelle maison je reviens de suite !!!!! bonne journee a toute !!!!!!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 08:00
BOnjour les filles, Je pointe pour aujourd'hui Ailly, ah oui attention toi il faut que tu te reposes, je me doute bien que tu veux pas tout laisser à ta maman, mais babypocampe c'est plus important que tout hein. ON est toutes pareilles on veux assurer en permanence mais il faut aussi se resigner à laisser aux autres quand le repos nous ai imposé. Soignes toi bien pour ta rhino. Kallindia, eh oui moi aussi j'aimerai bien dormir la nuit lol ! tu es passé par là tu sais ce que c'est ! il y a des fois je me foutrai un coup de marteau sur la tête mdr !! CEC, alors les travaux bah zhom a mis quasiment toutes les bandes sur le caisson dans notre future chambre, et il a fermé complètement le bout de plafond qui etais ouvert à coté de l'escalier escamotable dans le couloir (à coté de la future chambre). Mais vu que les voisins sont venus manger le dimanche midi ensuite il a plu avancé. Mais il m'a di que ce soir il allait s'y remettre un coup pour tout préparer pour pouvoir mettre le parquet et les placards ce week end, comme ça moi la semaine prochaine je pourrai vider toutes les armoires dans le placard, et enfin préparer l'armoire de mini-cocotte ! enfin si d'ici là je ne suis pas à la maternité. Atwiny, le faire part est superbe ! je suis allé sur le site et j'en ai trouvé qq uns de mignon il faudra que je montre ça à zhom. Sinon, pour ma part, bah j'ai encore mal dormie cette nuit, reveillé toutes les heures pour le pipi, et entre 3 et 4h je n'ai pas du tout dormie :cry: mais bon je me suis levée tot car hier j'etais vraiment pas bien et je sais que si je dors tyrop tard après je suis dans le gaz. Aujourd'hui j'ai mon 3è cours d'accouchement, on voit la respiration pour la poussée. Sinon, j'ai commencé la BOITE POUR PAPA. Je sais si certaines connaissent. J'ai vu ça sur d'autres fofo, en fait c'est une boite surprise pour la papa où on lui mets des cadeaux, on cache la boite, et quand on est àa la maternité avce bébé on lui divulgue l'endroit de la boite secrète, et il l'ouvre quand il rentre totu seul à la maison. Alors, dans la boite il y aura : - un livre : "Le guide pratique du papa" de Catherine Hoss-Mesli. - un film, que je suis en train de lui concocter avec un diapo de photos du début de notre rencontre à aujourd'hui, et avec toutes les echos de mini-cocotte et les photos du bidou mois après mois, le tout accompagné de nos musiques fetiches. - et pis il faut que je trouve un body du genre "j'adore mon papa" vous voyez ce que je veux dire. Voilà ce que je suis en train de concocter, et pis j'essaie de me speeder car si j'accouche avant, je voudrai que le tout soit prêt. Donc là je suis sur la scannage des photos depuis hier, et j'espère finir ce matin. Voilà voilà, quelle piplette aujourdh'ui. Comment vont Boubouch, Misslilou, Angél, Débora, Laetitia, Laeti et LIlou, Auphile, Misssorchi et toutes les autres ? Gros bibi CAT
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 09:12
Ah Cat j'allais justement demander aux filles si vous faisiez des boîtes à papa ! Moi j'en ai fait une c'était top, ça a fait rire et pleurer Chéri ! Sinon, si vous dormez mal en fin de grossesse les filles, c'est parce que votre corps se prépare à la suite ! Regardez, moi, la puce m'a réveillée 2 fois cette nuit + 1 troisième quand je suis allée la recoucher... Atwiny je préfère Noëline en 1 et Noéline en 2. J'aime beaucoup ce prénom, ça ressemble à Noémi... et à Héloïse. J'espère que vous allez bien, moi je suis speed et la puce va bien. Gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:08
[quote:711e25610e="Auphile"]Ah Cat j'allais justement demander aux filles si vous faisiez des boîtes à papa ! Moi j'en ai fait une c'était top, ça a fait rire et pleurer Chéri ! Sinon, si vous dormez mal en fin de grossesse les filles, c'est parce que votre corps se prépare à la suite ! Regardez, moi, la puce m'a réveillée 2 fois cette nuit + 1 troisième quand je suis allée la recoucher... Atwiny je préfère Noëline en 1 et Noéline en 2. J'aime beaucoup ce prénom, ça ressemble à Noémi... et à Héloïse. J'espère que vous allez bien, moi je suis speed et la puce va bien. Gros bisous[/quote:711e25610e] Tu avais fait quoi pour ta boite à papa toi ? Au fait je suis en train de luire le livre de l'alaitement que tu nous avais conseillé il est génial !!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 10:57
bonjour a toutes cat la boite a papa je devais la faire, mais le temps me manque, donc le projet est tombé a l'eau :( en plus c'est mon frere qui a mon imprimante pour pouvoir imprimer les faires part quand crevette sera arrivée. sinon j'adore le concept. pour ce qui est des travaux, ca me le fait souvent aussi, on est souvent dérangé quand on est lancé et du coup hop gros coup de frein. angel, ca avance la avant dernier rdv, le jour j arrive a grand pas comme on dit promis je vais essayer de me reposer un max, mais c'est pas facile tu sait avec les cartons a faire d'un coté et le nettoyage de l'autre maison en meme temps. ailly il faut absolument que tu reste calme n'en fait pas trop surtout. kalli comment vas tu toi ? bon les filles j'ai gagné, ma proprio m'a donné le numéro du plombier que j'ai appelé ce matin 8) et du coup rdv est pris demain matin a 8h30 dans la nouvelle maison. Et quand je lui ai parlé, apparement il ne savait pas qu'il y avait autant de problemes et que notament je n'avais ni salle de bain en état de fonctionnement ni eau froide dans mon évier de cuisine. sans compter les fuites mdr enfin voila j'ai réussi a l'avoir quand meme ouf aller je vous souhaite une bonne journée a toutes biz
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 11:07
Eh ben j'avais mis un petit album photo avec l'évolution de mon bidou au fil de la grossesse et des petites bulles pour faire parler bébé, des cartes postales avec des mots doux dans de belles enveloppes aux couleurs vives, un magazine de moto avec des post-it et des blagues sur les post-it, et une grosse boîte avec : une mignonette de champagne (20 ml), une paille rose et une bleue pour la surprise, un petit foie gras de 50g, des sucreries et plein de petits gadgets trouvés dans des boutiques genre "Pylones", le tout avec toujours des post-it pleins de blagues. Le 1er soir il n'a trouvé que la revue, l'album et les cartes, qui étaient à l'extérieur de la boîte (j'avais pas eu le temps de la disposer puisqu'ils m'ont gardée à la maternité). Il a pleuré. Le 2e jour il a trouvé le reste et il a ri. C'était top. Je vous mets une photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/boite-a-papa,0c5f7a726396cca5fbb892d34d1e3f35.jpg.html][img:cd8be5caf6]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/0c5f7a726396cca5fbb892d34d1e3f35.jpg[/img:cd8be5caf6][/url] Faites-le toutes c'est génial ! Cec, même si tu n'as pas fait une boîte en entier, tu as encore le temps de préparer une petite surprise, juste une petite lettre de la part de toi et ton bébé par exemple, pour qu'il la lise quand tu es à la mater, tu verras c'est chouette. Et Cat (et les autres), n'oublie pas de lire "Pleurs et colères des bébés et des enfants" et l'autre bouquin (cf ci-dessous) de Aletha Solter ! C'est indispensable !!! Bisous
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:02
ah misslilou c'est vrai que le someil c'est pas facile en ce moment pour une fois j'ai super bien dormi cette nuit, mais faut dire qu'avec tout ce qu'il y a a faire en ce moment j'été bien fatiguée hier soir. C'est pour te dire, couché a 22h00 et c'est une femme de mon opérateur mobile qui m'a réveillé ce matin a 9h00 et bien je peux te dire que ca m'a fait du bien, mais que j'aurai bien encore continué ma nuit. :D je te comprend pour la césarienne, c'est notre reve a toutes d'accoucher par voix basse, mais rassure toi, c'est pour le bien de ton bout de choux. auphile, oui j'essayerai de faire quelque chose pour le papa si j'en ai le temps, et au pire pour les photos j'irai les mettre sur cd pour les faire developper sur une borne express :wink: mais je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal a me bouger aller je m'en vais repasser pour que tout soit pret a mettre en carton biz les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:48
Coucou les filles!!! Misslilou, bébé peut se retourner à la dernière minute!! Mais prends ca un jour à la fois!! Et maintenant profite au max des derniers jours!!! :wink: Cec, enfin le plombier!!! Juste de savoir qu'il va s'occuper de tout ca doit être rassurant!!! Bientot le déménagement!! Angel, toi aussi c'est bientot le grand jour!!! Cat, super l'idée de boites pour papa, je connaissais pas ca du tout!!! Ta puce peut bien rester au chaud encore quelques jours, il fait tellement froid!!! Ailly, faut que tu te repose, c'est pour le bien de bébé que tu le fait!! Encore une nuit pas super mais la c'est pas à cause des pipis... J'avais tellement chaud que j'en avais le gout de vomir!!! :x Et puis, la j'ai la grippe :( , je pouvais pas m'en sauver, tout le monde à la grippe en ce moment... Mais bon une chose est sure c'est que bébé , lui, est en super forme!!! :lol: Il essaye de sortir par mon nombril des fois :lol: :lol: et puis quand c'est pas ca, il m'étire la bedaine de tout les côtés!!! :lol: et je rigole toujours autant!! Oh la la, faut que je vous laisse, faut que j'avance dans mon lavage et mon ménage!!! :roll: Bisous
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:03
[b:52dafa95f8][color=darkblue:52dafa95f8][size=18:52dafa95f8]J-19[/size:52dafa95f8][/color:52dafa95f8][/b:52dafa95f8] Bonsoir les filles, :arrow: Merci pour le faire part, je vais surement recevoir l'échantillon demain, je vous dirais si on le prend ou non! :arrow: Alors echo demain à 12h... on verra bien, on tiendra ptet notre puce dans les bras d'ici 2-3j ou alors il faudra encore patienter un peu, il ne reste plus que 19j avant ma DPA... Mais si il y a déclenchement je ne sais pas quelle décision prendre, ma sage femme me dit que le fait de déclencher est plus douloureux car les contractions sont plus efficace de suite donc un peu moins long et puis je n'aime pas forcer le destin... Mais d'un autre coté, si la puce fais déjà plus de 3.9kg, qu'est ce que ce sera dans 19j???... :arrow: Génial cette histoire de "boite à papa" j'en avais jamais entendu parler... j'aime bien faire des surprises de ce genre a zhom mais le soucis c'est qu'il a déjà vu toutes les photos etc... et puis [b:52dafa95f8]cat[/b:52dafa95f8] ça doit te prendre pas mal de temps non??? :arrow: Cat, misslilou, cec, angel, En salle d'accouchement, les papas seront présents?? Ils vont filmer ou prendre des photos? Moi il sera présent, j'hésite car je préfère la photo et puis c'est plus facile à montrer aux gens mais la vidéo reste un meilleur souvenir... :arrow: Depuis 3nuits je dort mieux, je ne me réveille qu'une à 2fois, c'est peut être l'homéopathie qui fait son effet (ou c'est simplement psychologique). :arrow: Je vois que tout le monde vas bien mais celles près de l'accouchement ont le sommeil perturbé... [b:52dafa95f8]Auphile[/b:52dafa95f8], contente de te revoir un peu, merci pour le prénom :D Tout se passe bien? [b:52dafa95f8]Kalli[/b:52dafa95f8] soigne toi bien!! pas marrant la grippe. Bon allez je file Gros bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 08:34
BOnjour les filles, Je pointe pour aujroud'hui. Atwiny, le grand jour de l'écho pour toi aujourd'hui !!! tu diras hein ?? en ce qui concerne le choix de declancher avant ou non, il n'y a que toi qui peux décider. Kallindia, soignes toi bien, pas marrant la grippe. CEC, une bonne nuit de sommeil ça requinque les batteries. TU sais pour le truc moi je n'imprime rien, c'est un film que j'ai fait avec un logiciel de montage : PHOTORECIT version 3. Il est suiper simple d'utilisation, c'est la 1ère fois que je fais ce genre de truc et je m'en sort à merveile, le plus long a été de scanner toutes les photos dasn nos albums avant qu'on est l'appareil photo numéruique. A l'heure qu'il est le plombier doit être en intervention dans la maison ! Misslilou, on t'as pas fait faire de radio du bassin ? remarque peux être que gygy a estimé en t'examinant que le passage du bassin etait trop juste par rapport aux dimensions du bébé. Tu sais la césarienne si elle est prévu ça se passe bien aussi, j'ai une amie qui a accouché de ses 2 puces par césarienne programmée et qui en ai ravis. Auphile, merci pour tes idées supplémentaires concernant le boite à papa car hors mis le livre et le bouquin je sechai un peu. Je les ai les livres que tu me dis, et j'en ai même 2 de plus, mais là je suis toujours sur celui de l'alaitement que j'ai mis en stand bye pour le film de la BOITE A PAPA. Mais je les ai mis dans ma valise maternité en cas où j'ai pas le temps de les lire avant. Angél, et oui mini-cocotte pas pressé je suis à J-13 maintenant ! mais bon qu'elle reste bien au chaud pour qu'on est le temps de finir les chambres. Tu as raison de penser sereinement à ton accouchezment de toute façon de stresser ne va rien changer, voir même empirer la situation le jour J . Pour ma part : - 3è cours d'accouchement hier, c'était super c'etait sur pourquoi peux on a voir une césarienne alors qu'on l'avauis pas prévu ? pourquoi utilise-t-on les froceps ou ventouses ? ensuite on a va la respiration pour gérer la douleur en attente de la pose de la péridurale, puis la position et l'apnée pour la poussée et pour finir petite séance de relaxation de 15 min. Le prochain et dernier cours est mercredi prochain. - J'ai super bien dormie cette nuit, bon nous nous sommes couhcées tard à 1h00, mais je me suis levée qu'une fois à 5h pour un pipi et non stop jusuq'à 7 h le réveil de zhom. Je ferai une petite sièste cet aprèm, mais ça fais du bien une bonne nuit !!! - Pour la boite à papa, là je lui ai fait le film- diapo depuis notre rencontre, l'achat de la maison, nos animeaux, et enfin notre mini-cocotte. Pour le moment si on compte à temps plein j'y ai passé une journée complète, et là il me rèste plus qu'à rajouter nos musiques sur les sequences, donc 90 % du boulot est fait. Mais, on peux faire qq chose sans forcément faire le film qui prend le plus de temps, pour le livre ça m'a pris 10 min en librairie, et je vais rajouter des bricoles comme l'a suggéré Auphile. Voilà bon j'ai encore été une grande piplette :lol: Bonne journée à toutes Grso bisous CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.