La multiplication des +++++!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:09
tres mauvaise nouvelle les filles mon gygy m'a appeler je dois passer une amiocinthese jeudi prochain mon taux est de 1/116 je suis effondree je ne sais pas comment gerer ca du tout j'ai tres peur meme effrayer a l'idee de la faire je vous laisse je suis en larme
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:41
[b:d69e49bab8][color=indigo:d69e49bab8]coucou les nenettes !! ho ben ailly qu'est ce qui se passe ?? pourquoi tu dois faire une amnio ?? babypoccampe à un soucis?? gygy ne ta pas dis plus ?? courage ma belle on est là pour toi !!! cat j'ai eu pareil que toi pourtant alessio est resté au chaud encore quelques temps ... par contre faudrait que tu reste allongée le plus possible car mini-cocotte à encore 1 mois avant d'arriver... donc repos repos repos :wink: trop chouette la recap kalli apart que sur la photo de mon bidou je suis à 37sa c'etait 1 semaine avant d'accoucher :wink: !!! ne force pas trop avec le menage tout de meme !!! alessio pleure je vai allé lui faire son bibi !! gros bisous les copines !!!![/color:d69e49bab8][/b:d69e49bab8]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:23
qu'est-ce qui se passe ma tite Ailly??? Pourquoi cette amio? C'est suite à quel résultat? T'inquiète pas, il vaut mieux faire plus d'exams, et être sûr, n'est-ce pas?? Alors, haut les cœurs cocotte!! On est ttes là pour toi!! Boubouc, c'est vraiment pas cool la gastro. Ca t'a pas trop fatiguée? Tu as p-ê été arrêté, histoire de bien te reposer.?? Une tite fille!!! Cool!!! Vous aviez une "préférence"?? Vous avez des idées de prénoms?? Il va rester secret?? Et le sex, vous l'annoncer à la famille?? Debo> ça fait plaisir de lire que Alessio pleure pour manger >> c'est qu'il se porte bien, non?? Comment vas tu toi?? Tiens, j'ai pensé à toi cette nuit (au milieu de mes multiples retournements!!!): tu continues ton site de bijoux? T'y arrive avec ton boulou? Cec> <c> je vais aller voir la récap!! Rien de spécial pour moi. Je touche du bois (et j'espère surtout que ça va durer!): je ne suis pas malade!! Par contre, je dois aller chez l'ostéo, il ne peux pas avt vendredi. Je sais que ce n'est pas conseillé de se faire manipuler enceinte, mais j'ai trop mal: vous avez une sorte de creux dans les reins au dessus de la fesse?? Et bien j'ai mal là, ce qui m'empêche de bouger la jambe: je ne peux pas la monter (donc difficulté pour me baisser, m'assoir, etc.). Si vous saviez comme j'espère que ce soit à cause de la tapisserie que j'ai poser, et non pas autre chose!!! Sinon, j'ai pas fini de faire 5et3 (=clopiner!!) Gros bisous à vous ttes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 16:28
Coucou les filles!!! Ailly, ne t'inquiete pas pour les résultats ca ne veut pas dire qu'il ou elle a quelques choses... mais pour ce qui est de l'amnio... je ne peux pas t'aider!!! Au fait, tu es sur qu'elle ne sait pas trompé de patiente??!! En tout cas, reviens nous dire ce qui se passe!!! Et repose toi!!! Boubouch, Félicitations pour la puce!!! C'est drôle sur le fofo, y a plus de fille que de ti-mec... Si ca continue comme ca, ils vont devenir en voie de disparition :lol: :lol: Cec, super les travaux avancent bien!! Effectivement le principal, c'est que tu puisse y vivre dedans avec tout le necessaire de base!!! Zazy, toi aussi, tu prépare le déménagement, repose toi et fait attention à toi!!! Cat, pour les contractions, je ne peux pas t'aider!!! Mais bon ta puce arrivera quand elle sera prête!!! Débo, désoler pour la photo, je vais rectifier dès que j'ai 2 min de tranquilité!!! J'ai passé une super nuit!!! :D Je me suis lever que 3 fois au lieu de 12!!! :roll: Et ce matin, je me suis lever à 10h... ca fait trop du bien!!! Quoique j'en avais besoin pour pouvoir continuer mon super ménage!!! Pour le test du diabete, l'infirmière m'a dit que tout était normal mais que je suis mieux d'attendre avec les résultat de gygy!!! Bon je vous laisse car ce ne sont pas mes chats qui vont faire le ménage pour moi!!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:57
l'amio c'est du a la prise de sang que j'ai faites pour la trisomie 21 la clarte nucale etait de 0.4 mm a la premiere echo j'etais a 11sa+3 je sais vraiment pas quoi faire du tout au fond d emoi je me dit que s'il le faut je dois le faire mais j'ai tres tres peur et la le moral n'y est plus du tout !!! merci pour vos messages en tout cas
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:11
Coucou les filles, Kalli, ça a dû te faire du bien une bonne nuit. Zazybel, ne t'inquiètes pas les osthéo manîpulent aussi les femmes enceintes sans souci. Je te dis ça car mon beau-frère est osthéo et il m'(a di que beaucoup de femmes justement souffraient du dos pendant la grossesse, et que beaucoup terminent dans son cabinet LOL ! Boubouch, félicitations pour la petite puce !! alors à toi les robes, collantes, habits en rose etc ... quel bonheur !!! Débora, tu me rassure. Sinon je voulais que ton petit bonhomme est magnifique je vais sde temps en temps sur ton blog, et c'est que du bonheur de l'admirer. Ailly, Rooooo ma belle, je pense fort à toi, et te souhaites ebaucoup de courage pour ton amniosynthèse. Je sais que c'est pas facile, mais essaie de ne pas penser au pire, par contre bien entendu qui dios amniosynthèse dis beaucoup de repos hein. Impensable de continuer à préparer tes c artons, et encore moinjs à penser porter un seul carton au déménagement. Laisses belle maman prendre soin de toi surtout. Je pense fort à toi, et surtout tiens nous au courant Hein. Bien sur je croise fort les doigts pour toi pour que ce soit une fausse alerte. CEC, bah disons que les contractions sont là, mauis non douloureuses, rien à voir avec les contractions de la fausse couche, ce qui me rassure quelque part, mais bon, j'ai RV demain pour mon 1er cours d'accouchement je vais poser des questions. EN totu cas, ça a l'air de bien avancer de ton coté pour la maison !!! super ! Misslilou, je me doute que ça ne doit pas être facile, maintenant moi je ne suis plus très proche de ma mère donc je ne partage pas ces sentiements. Je te sert fort dans mes bras, et pense fort à toi. Angél, pour le scocteh on a pas compris car sur la sous couche il tenait super bien, mais vu qu'on a fait 2 couches différentes sur la peinture finale pour faire le liseret il n'a pas tenu aussi bien pourtant on avait pris sde la bonne qualité. Enfin c'est pas grave je vais retoucher avec un pinceau très fin. Je suis allé sur ton blog, il est super sympa, en totu cas vous avez l'air d'avoir une sacré ambiance dans la famille lol ! Je me reveille de ma sièste qui m'a fais le plus grand bien. J'étais vraiment à la masse. Contraction quand même au réveil !!! non douloureuse mais contaction quand même. Allez je vous laisse je vais aller faire quelques retouches sur la peinture de la chambre sur le liseret, promis je ne me fatigue pas, je m'assied sur la chaise pour le faire. Allez gros bibi à toutes. Pensée particulière pour notre Ailly. CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:01
bonsoir tout le monde boubouch, cool une ptite puce encore cat, tant mieux si tes contractions sont plus modérées. Ailly, surtout ne panique pas, ca ne t'aideras pas bien au contraire. Pour ton amio il faut que soit calme et détendu, et ca se passera alors bien mieux. Comme te l'ont dit les filles, le taux et une probabilité, et un mauvais taux peut etre due a plein de choses différentes. De plus la clarté nucale est bonne donc ne tire pas de conclusion trop hative. Après je comprend tout a fait ta peur, elle est tout a fait normale. Mais t'inquiete surtout pas pour l'intervention, ca ce passera bien, mais oublie tes cartons et surtout beaucoup de repos. Si tu as des question surtout n'hésite pas j'y répondrai autant que je le pourrais d'accord ? Je te fais un gros bisou et n'hésite pas surtout et remonte ton moral
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:41
gros bisous ma tite Ailly! Prends bien soin de toi, essaye de te détendre. P-ê devrais-tu allez vois ton généraliste, histoire d'en parler à un professionnel! Ca peut faire du bien Allez ma belle, on est ttes avec toi
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 21:56
Bonsoir les filles, Juste un ptit mot en passant pour [b:7edafaea52]Ailly[/b:7edafaea52], Ne t'inquiète surtout pas, ma soeur a du avoir une amnio car elle a eu le même soucis que toi mais c'étais vraiment par précaution car il n'y avait strictement rien et sa ptite fille est tout a fait normal aujourd'hui :) Parcontre repose toi bien avant et après l'amnio et ne fait aucun effort pour te préserver... Pour quand est prévu l'examen???? [b:7edafaea52]Boubouch[/b:7edafaea52], genial une tite fille... j'ai hâte maintenant de connaitre le prenom :D [b:7edafaea52]Zazy[/b:7edafaea52], l'ostheo est tout a fais recommandé en cas de grossesse, au contraire, le miens ma conseillé de venir le voir à chaque trimestre!! [b:7edafaea52]Kalli[/b:7edafaea52], super la recap :) Je reposterai plus tard... Gros bisous à toute!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 06:50
salut les filles premiere nuit et je n'ai dormi que 2h grand maximum ca va bientot faire 24h que je traine mon mal de tete ou les efferalgans ne font pas effet du tout et pour couronner le tout mon homme meme si je vois que ca le travaille beaucoup ne m'a meme pas dit un mot de reconfort ni meme eu un geste tendre je vois bien que ca l'affecte pourtant mise a part me dire qu'il faut demander un autre avis je suis d'accord avec lui mais au fond de moi je me dit que s'il faut le faire mais la peur est la qui me tient et je n'arrive pas a m'en defaire d'ailleurs rien que de vous ecrire les larmes reviennent j'ai cogiter toute la nuit je me pose des milliers de questions j'ai peur qu'il y ai quelque chose que babypocampe ne va pas bien, j'ai tres peur de faire l'amnio, de le perdre ensuite et je vais peut etre vous paraitre bizarre mais ca me fait flippe de me dire que pendant un mois je vais etre dans le doute totale j'ai une semaine avant l'attente de l'examen qui se fait jeudi prochain a 9h et apres trois semaines d'attente des resultats j'ai calculer on va arriver mi decembre je sais que s'il y a quelque chose on ne le gardera pas super cadeau de noel vous ne trouver pas ? j'ai passer pas mal de temps a faire des recherches sur le net pour savoir si l'amnio c'est tres douloureux mais je ne trouve pas a part me dire c'est comme un intra musculaire sauf que moi je n'est jamais eu d'intra musculaire et que je ne supporte deja pas une prise de sang alors imaginé une amnio !!!! quand j'ai accoucher de mes deux ptits loups je bouger quand il me fesait l'anesthesie sans le vouloir, mon corps reagisser sans que je le veille alors si je bouge ca peut etre dangeureux pour bebe et l'aiguille est super grande je crois je vais vous laisser je veux pas plomber le fofo merci de m'avoir "ecouter" enfin lu et merci pour vos messages ca me fait du bien
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 08:00
BOnjour les filles, Je pointe pour aujroud'hui, j'ai passé une super nuit de sommùeil, reveillée juste pour un pipi à 3h du mat, je suis en pleine forme. Ailly, toutes mes pensées vont pour toi. Comme dis CEC si la carté nucale est bonne c'est déjà un bon point. Maintenant il faut écarter le doute qui survient suite à al pds, je pense que tu ne pourras pas vivre le reste de ta grosesse avec cette épée d'amoclèse sur la tête. Je me doute que ça ne doit pas être facile et en plus çà tombe à l'approche des fêtes de NOEL. Surtout reposes toi, tu vas en avoir besoin, et demandes de l'aide à belle maman pour finir tes cartons toi tu dois impérativement te reposer pour l'amniosynthèse. Je pense qu'en ce qui concerne les analyses en cas de risques ils recontrolent systématiquement les résultats. Pour la chute de mon taux d'HCG quand j'avais fais la fause couche ils avaient controlés 3 fois. Courage ma belle ça va bien se passer. Par contre appelles ton generaliste pour ton mal de tête, et surtout pour vider un peu ton sac, ça te feras du bien. Je te fais de gros bisous et penses bien à toi CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:10
ailly, l'amio ne dure pas longtemps ne t'inquiete pas il font d'abord une écho pour voir ou se situe le bébé. En suite il font le prélevement tout en continuant léchographie. Plus tu sera détendu et mieux ca se passera. Je sais dans quel état d'esprit tu te trouve actuellement, c'est pas facile mais toi seule avec ton mari pouvez décider de la faire ou non. Il faut que tu te repose quand meme un peu n'hésite pas a faire une sieste dans l'am. Et consulter ton médecin est une très bonne idée, et n'hésite pas a leur poser tout un tas de question que tu te pose d'accord ? Il sauront te rassurer. Courage ma belle. Pour la réaction de ton mari, je sais bien que tu t'attendais a mieux, mais tu sait pour eux c'est aussi très difficile a vivre. Mais ne lui en veut pas les zhomes ne s'expriment pas comme nous gros bisou ma belle. comment allez vous les autres ? cat pas mal dormi alors c'est cool gros bisou
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:15
courage ailly. Les filles ont raison, tu dois te reposer, et surtout te sortir un peu les idées, même, si c'est pas évident. Sors, fais les magasins, pense à AUTRE chose. Suis les conseils que pourrait te donner ton généraliste. Je pense que le mal de tête est dû à ton stress. Alors, des trucs pour te détendre risquent d'être plus efficace que le paracétamol ou autre. Vraiment, je pense que tu as besoin d'en discuter avec qq'un qui aura de vraies réponses à tes questions, et donc, qui sauront te rassurer. Tu peux avoir ta s-f? gros bisous à vous les filles prenez soin de vous!! Cool cat, si les nuits se font de meilleures!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 16:09
Coucou les filles!!! Ailly, je me doute bien que tu dois avoir super mal dormi et que en plus, tu dois avoir les nerfs à fleur de peau à force de penser!!! Seul toi et ton chéri avez la décision de si oui ou non vous faites l'amnio et de la suite aussi!!! Surtout ne panique pas car le taux de ta prise n'est pas significatif de rien car ma tante a eu des taux plus bas que les tiens, elle a pas fait d'amnio et pourtant elle est maman de 2 beaux grands enfants en parfaite santé!!! Sa clarté nuccal était super bonne comme la tienne si je me souviens bien!!! Alors elle a décidé de ne pas la faire!!! Maintenant libre à vous 2 de décider et pour t'aider je te conseille moi aussi d'aller ton gygy ou un autre medecin pour pouvoir poser toutes les questions que tu veux!!! Bon courage ma belle, on est toutes avec toi!!! Cat, super une bonne nuit!!! Peut-être que ta puce à décider de te laisser te reposer pour le grand jour!!! :wink: Bon je vous laisse me reste encore 2 pièces à nettoyer avant le week-end!! :roll: Bisous et gros [img:1911f0c72c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0079.gif[/img:1911f0c72c] à ailly!! p.s. Je viens de voir qu'il ne reste plus que 100 jours avant la grand rencontre avec bébé!!!! :roll: Ca passe vite!!! :D
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:09
Re-bonjour les filles, Misslilou, attend ton prochain RDV gygy et tu verras bien, sinon la cesarienne n'est pas une catastrophe pourvue qu"on y sois préparée, tu dois avoir des cours de prépa accouchement ? n'hésites pas à demander à la sge femme d'être informée à ce sujet. Kallindia, et oui 100 jours !! et encore moin je suis à moins de 30 jours et plus j'approche, plus je vois ça loin lol c'est pas logique je sais !! Zazy, et toi comment te sent tu ? CEC, alors les travaux ?? Ailly, une pensée toute particulière pour toi. J'espère que tu as pu apaiser tes craintes et trouver des réponses à des questions. Prend bien soin de toi et reposes toi bien surtout en journée si tu n'arrives plus à dormir la nuit. Je truove qu'une bele clarté nucale et un beau petit coeur qui bat bien te redonnera l'espoir que tout vas bien se passer. Pour ma part, j'ai été au 1er cours de prépa accouchement on nous a ditribué la liste de tout ce qui faut prévoir. On nous présenté en theorie toutes les personnes qui travaillent au sein de la maternité. Quand il faut venir à la maternité. Ce qsui doit nous alerter. C'etait très bien. Je me suis inscrite à une info alaitement qui aura lieu lundi matin. Sinon pour le prochain cours de prépa, ce coup c'est la visite pratique de tout le service et on nous expliquent tout concrètement comme ça se passe le jour J, je vais assayer de voir avec zhom pour qu'il puisse venir au moins à ce cours ci, c'est pour jeudi prochain de 13 à 15h, ou s'il peux au moins venir à la 1ère heure à la visite. Par contre, je vous confirme qu'il y avait bien eu un loupé avec la prise de RDv de mes cours car toutes les femmes qui sont avec moi accouchent entre le 23 décembre et le 9 janvier !!! alors que ma dpa est le 9 décembre !!! merci gygy si j'avais su je me serai debrouillée moi même en septembre comme je voulais le faire, mais bon bref, j'espère juste que je pourrai tous les faire ! Sinon au programme alors : Info allaitement (lundi 17/11) ; tout ce qui faut savoir pour les mamans qui veulent alaiter : au début pas de lait, ensuite les seins gonflés à blocs qui font souffrir et enfin la bonne régulation du lait en fontcion du besoin de l'enfant et surtout une maman epanouie au sein. 2è cours ( le jeudi 20/11): visite du service maternité complet, par où arriver de jour ou de nuit etc .... etc ... 3è cours ( le mardi 25/11) : apprendre la poussée et la respiration pour gérer la douleur en attendant la péridurale 4è cours ( le mercredi 3 decembre) : le retour à la maison avec bébé, tout ce qui faut savoir. Ce cours ci à mon avis je vais le rêver mais pas le vivre lol !!!! Voilà, tout ça se concrétise quand même hein !! je me dis qu'on y va à grand pas !!! mais je ne suis pas du tout inquiète, je suis dailleyurs très sereine pour le moment, je sais pas comment je serai le jour J, mais pour le moment c'est ZEN ATTITUDE ! A oui j'oubliai demain à 13h c'est le dernier RDV celui du 9è mois avec la sage femme de l'hopital directement. Je vous fais à toutes de gros bibi, CAT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.