La multiplication des +++++!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 17:02
boubouch oui ton bidon a bien grossi en effet c'est le top sa kallindia, bientot la fin de la galere quel bonheur !!! alors c'est pas le gygy que j'ai vu ce matin mais mon médecin traitant. résultat, le col est moyen mais fermé quand meme alors pas de necessité d'arreter le travail pour l'instant, mais par contre plus de trajet en voiture (sauf boulot), repos complet le plus possible et molo sur les heures de travail!!! j'ai pas precisé que je travaillé dans un abattoir ?? donc abattoir dit horaire de début mais surtout pas de fin!!! mais bon c'est ca ou ils se passent de mes services. voila aller biz
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 10:46
Bonjour les filles, CEC, fais attention à toi quand même hein ? mais dis moi tu es embauché ? ou en contrat ? car normalement l'employeur est tenue d'adapter le poste de travail pour une femme enceinte. Tu ne veux pas tirer au flan, tu veux travailler, mais ça serait bien qu'on te permette de faire ton travail dans de bonnes conditions pour toi et ta crevette. Kalli, allez une petite semaine, courage !! Boubouch, ah oui il a bien poussé ce bidon, il est superbe !! Ailly, portes toi bien, et tes nausées ça va mieux ? Dis mois tes petits loups vont tous ce suivre avec quasiment lê même écart d'age ! Auphile prend soin de toi et d'Héloise, merci pour tes conseils pour les livres, j'ai tout bien noté et vais me les faire offrir pour mon aniversaire. Angél, ah oui 5 kg au 7è mois c'est bien. C'est beau ce petit coeur qui bat, l'emotion est enromé à chaque fois que moi j'entends celui de mini-cocotte. Atwiny, tu m'as donné envie avec ta raclette, alors pour nous çà sera à midi lol !! chéri en salive d'avance, moi aussi d'ailleurs mdr! Pour l'accouchement non je n'apréhende pas du tout, je suis très sereine, et pis que je me dis qu'en accouchant à l'hopital tout ne peux que bien se passer. Tes minous sont trop mimi Mislilou, Céline, Laetitia, Laeati, Debora et toutes les autres j'espère que tout vas bien pour vous. Sinon, pour ma part : Alors pour les cours d'accouchement je sais pas quelle methode c'est, c'est à l'hopital, j'ai 3 cours de 2h les 13, 20 et 25 novembre de 13 à 15h, donc chéri pourra même se librére pour certain. Sinon j'ai RV avec l'anethesiste le 5 novembre, puis un RV avec la sage -femme le 14/11 pour visite avec toute l'équipe et du coup c'est elle qui me fera ma visite du 9è mois, gygy lui transfère mon dossier. Voilà, ça se précise tout ça. Pour la valise maternité, tout est propre, et prêt il y a plus qu'à mettre dans la valise, mais avant il faut que je vois avce chéri quelle est la 1ère tenue qu'on lui mettra pour l'isoler du rèste de la valise pour pas que chéri derange tout dans la valise dans la panique ! Sinon, plus que 1 semaine et 1 jour et je suis en congé mat', j'ai hate. Pour nos travaux, quelle belle surprise vendredi soir en rentrant : l'isoltaion + le paco de la sdbain est terminé !!! il rèste le couloir à fionir et la fenêtre à poser mais bon, je pense que dans la semaine prochaine ça sera terminé ! Je vous mets qq photos : Je suis dans la future douche et fais semblant de me laver : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0966,1f814bcafef6bf11e79337349e4357af.jpg.html][img:bad95d6cde]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/1f814bcafef6bf11e79337349e4357af.jpg[/img:bad95d6cde][/url] Photo prise hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0981,9c5fe3d80203a5bda31b9f5caec7cca9.jpg.html][img:bad95d6cde]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/9c5fe3d80203a5bda31b9f5caec7cca9.jpg[/img:bad95d6cde][/url] Ci-dessous : 2 tenues que j'ai acheté hier : celle de gauche est pour mini-cocotte et celle de droite pour offrir on a des amis qui viennent d'accoucher de leur 2è petite fille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0983,6d197f61e95265f6c7bf234e9576aead.jpg.html][img:bad95d6cde]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/6d197f61e95265f6c7bf234e9576aead.jpg[/img:bad95d6cde][/url] Bon dimanche à toutes, Gros bibi CAT
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:14
coucou tout le monde oui cat je suis en cdi, c'est sur que je ne veux pas tirer au flan mais bon je sais pas comment je vais le dire car a la base j'ai deux après midi de récup par semaine, sauf que je fais quand meme 36 heures car les 3 autres journée que je fais complet je travail assez tard en fait. alors c'est pour ca que je ne sait pas comment m'y prendre pour leur demander de faire moin d'heure surtout que j'ai quand meme presque 80 heures supplémentaire a mon compteur. (dans les abattoir on a un compteur d'heure sur 1 an qui monte ou descent suivant les périodes). En plus j'ai peur a l'idée de retourner au boulot et que mon col se rétrecisse encore plus :cry: cat les photos sont superbes, tu es très belle et la grossesse te va vraiment a merveille, la salle de bain a l'air plutot grande dit donc et elle a l'air d'etre très bien concue. vivement qu'elle soit fini que tu puisse en profiter. sinon j'ai fini mes faires part hier, il ne restera plus qu'a mettre le prénom, le poids et la taille de ma crevette. ouf ca c'est fait !!! sauf que je peux pas me déplacer pour acheter le papier, les cartouches et les envelloppes :? sinon pour la mater vous faites combien de valise ? une seule ? ou une pour l'accouchement et une pour le reste du séjour ? ah la la avec tout ca ca me tracasse dur, j'en dort plus de la nuit et je suis en train de tout laver pour le cas ou .bien que j'espere qu'elle va attendre encore 1 mois et demi pour arriver. Du coup je panique car j'arrive pas a avoir le papa qui est toujours absent pour aller faire la reconnaissance anticipé et le choix du nom de famille. ya que le papa qui stresse pas, lui il reste cool a tout épreuve meme quand je l'appelle pour dire que ca va pas bien. Il est pas revenu de l'ensillage (ou il est bénévole, il prend sur ses congés payés pour y aller) quand je l'ai appelé pour dire que j'avais peur d'etre toute seule. Ma mère était furaxe après lui, et elle va l'etre encore plus quand elle va savoir qu'il me laisse encore toute seule cet après midi. la les filles en fait je suis en panique tellement j'ai peur d'accoucher avant l'heure, je suis stressé toute le journée et c'est vrai que ca doit pas arranger mes affaires. bon aller je vous laisse sinon je vais bientot prendre une page a moi toute seule :wink:
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 13:18
CEC, as tu essayé d'aller voir le servcie du personnel, pour leur demander s'il y a des possibilités d'aménager ton poste. Je ne sais pas si tu sais, mais chaque secteur d'activité dépend d'une convention collective, qui doit être à la disposition des salariés. Dans l'onglet maternité tu doit avoir toutes les choses auquels tu peux bénéficier, et normalement tu dois avoir droit à travailler 1 h de moins par jour à partir de 5 ou 6 mois il me semble. Bon, j'avoue que je les ai pas pris, et je fais environ 40h par semaine, mais parce que mes conditions de travail sont idéales, mais si j'en avais ressenti le besoin,je ta'ssure que j'aurai travailllé 1h de moins par jour. Je pense que tu devrai discuter de ton histoire de col pour engager la discution et préciser que tu risque d'être arêter si on t'aménage pas ton poste. Et pis au fond, si tout cas te soule, pourquoi n'appelle tu pas gygy pour lui expliquer ton cas, et préciuser que tes conditions de travail ne vont pas aranger les choses pour ton col ! En tout cas, je suis convaincue que tu es qq1 de très courageuse, mais je pense que le bien de ta crevette passe avant le boulot, surtout si tu es en cdi, tu es protégée par le code du travail durant toute ta grossesse. En ce qui concerne chéri, essaie de lui parler que tu as besoin de lui, que pas mal de choses te stresse, je suis sur qu'il ne s'en rend même pas compte. Ne t'inquiètes pas pour al valise maternité elle doit être prête à partir de 7 mois 1/2 mais c'est seulmeent en cas où. Tu la prépareras tranquillement quand tu seras en congés, e, plus c'est bientot tes patho non ? Pour info, moi je fais une valise pour mini-cocotte et une pour moi, histoire de retrouver plus facilement les affaires de chacune, que je me trompe pas en enfilant le pyjama de mini-cocotte au lieu du mien :lol: Tu sais nous non plus ona pas encore fais la reconnaisance anticipé , ni choix dui nom de famille, j'attend d'être en congés mat' pour caller un moment avec zhom car nous en plus dans le village la mairie est pas ouverte souvent. Merci pour tes compliments. La salle de bain, en fait c'est nous qui avons fait les plans, elle est comme nous la souhaitons, promis je vous mettrai des photos quand vraiment ça resemblera à qq chose, idem pour notre future chambre. Prend soin de toi surtout. Angél, Il est superbe hein cet ensemble violety, moi j'ai litéralement craqué. Alors nous on la prend en robe pour nous, car toutes les affaires que j'avais acheté en soldes début juilet bah il y avait principalement des pantalons, car nous conaissions pas le sexe, donc maintenant je me lache sur des robes lol !! Pour la nounou, un temps partiel, ça va te faire quoi 4 jours par semaine. Si tu veux un conseil, en attendant de chercher appelle ta PMI pour leur demander de t'envoyer les listes des nounous de ton secteur comme ça au moment venu tu auras déjà tous les éléments. Et toi commment vas tu ? Bon dimanche à toutes bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:42
Coucou les filles!!! Y a rien de mieux que de finir la journée avec un peu de sucré alors j'ai fait une croustade aux pommes!!! :D J'espère seulement avoir le temps d'en manger un peu :oops: disons que mon chéri n'y va pas de main morte quand il s'agit de la bouffer!!! :lol: Après ca il se plainds qu'il engraisse!!! :lol: :lol: En parlant d'engraisser, je vais savoir demain si j'ai pris du poids car j'ai mon rendez-vous avec gygy!!! J'aime tellement y aller, juste pour écouter le coeur de bébé!!! :D Et après ca, encore 4 jours de boulot et je suis en congé de maternité!!! Ca va tellement me faire du bien!!! Cat, ton bidou est magnifique!!! J'ai hâte de voir les rénos quand ils vont être fini!!! Cec, faut te ménager!!! Parle leur de tes inquiétudes et essaye de trouver un terrain d'entente avec eux!! Atwiny, tes chats sont vraiment trop mimi!!! Ils ont tellement l'air espiègles!! :D Et les autres vous allez bien?? les mamans ??? les futures mamans?? et les batifoleuses :lol: ??? Bon je vous laisse!!! Bonne soirée!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 08:11
coucou eh bien week end de fou pour moi !!! je n'est pas vu le temps passer enfin presque je me suis levee samedi avec un mal de ventre qui ne me lache pas depuis sauf quand je suis allonges si ca va pas mieux d'ici quelques jours j'irai voir mon medecin sinon j'en parlerai a la sage femme le 7 novembre quand j'aurai mon rendez vous sinon un peu moins de nausée mais bon je ne crie pas victoire car a chaque fois que je l'ai fait j'etais malade dans la journee !!!!! je vois que vous allez toutes bien c'est cool ca !!!!! kalli je suis contente que ton congé arrive a grand pas tu va pouvoir prendre soin de toi !!!!! et te repose !!! tu nous raconte ton rendez vous gygy hein !!!!! cat tu est splendide on t'imagine bien sous la douche !!!!! :lol: sinon pour mes petits bouts oui ils auront pas beaucoup d'ecart mais je prefere que ce soit comme ca. ils ont les meme jeux tout les deux maintenant et ils sont complice c'est trop genial !!! cec appelle ton medecin pour te mettre en arret si tu as peur il faut te menager surtout si tu n'as pas de poste amenager !!!!! pour ton homme t'inquiete ils sont tous pareil ils ne paniquent pas ils restent zen malgre tout atwiny tes chats sont trop mimi !!!!! angel j'espere que tu va vite trouver une nounou !!! comet te sens tu sinon ? atwiny ta raclette etait bonne ? coment va tu dis moi ? les contractions se passent ? misslilou le moral ca va ? tu te sens mieux ? boubouch c'est vrai que ton bidou a grossit tu est magnifique !!!!! les remontees acide se calme ? missorchi, laeti, laetitia, debora, celine et les autres comment allez vous dites moi ? passez une bonne journee toutes !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b0bc59f35]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:4b0bc59f35][/url]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:42
coucou eh oui angel je me leve tout les jours a 6h30 sauf le samedi ou dimanche ou c'est grasse mat 7h voir 7h30 !!!!! j'avoue que de fois j'aimerais dormir un peu plus mais bon je fais avec je me dit que quand tout mes pes monstres auront 3 ou 4 ans il vont dej adormir un peu plus longtemps ou alors ils feront comme mon plus grand lui il descend sans faire de bruit et il regarde la tele tranquillement et puis quand il a faim il viens nous voir et nous le dit mais c'est plutot rare il prefere qu'on soit avec lui !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:118cade439]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:118cade439][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 13:36
coucou tout le monde merci pour vos conseils, je crois que je vais appeler l'hospital cet après midi et essayer d'avoir mon gygy car la je suis vraiment épuisée cette fois et je dors presque debout!!! en plus je suis vraiment pas rassuré du tout de travailler ailly, je me leve a peu près a la meme heure que toi le matin vers 6h15 et bien tu as bien du courage car moi déja juste enceinte c'est trop dur mais toi avec tes deux loulous j'imagine que ca doit etre dur. kalli , raconte nous vite ton rdv avec gygy, il est prévu pour quand ton accouchement déja, je croyais que tu était moin avancé que moi, je doit certainement confondre alors. aller gros bisou car je m'endort devant mon écran.
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 13:39
Bonjour les filles :D Moi tout vas bien, j'ai ma derniere echo (celle du dernier trimestre) à 18h45, j'ai vraiment trop hâte, zhom et ma maman sont de la partie :) :arrow: Les contractions et douleurs de ventre vont bcp mieux depuis que je suis en arret!! J'en ai mais bcp moins.... Finallement je suis contente d'être en arret, je profite pour faire pleins de chose. :arrow: Hier j'ai trier les affaires que ma soeur ma donné et je n'ai pris que cellles de 0 à 3 mois (j'ai laissé les cartons des 6-18mois chez ma maman) Je suis entrain de faire ma 1ere machine :) après je rangerai tout dans l'armoire et je ferais sa valise. :arrow: A mon hopital, ils nous ont donné une liste de vêtement a ramener, il demande de mettre tout ce qui est [color=orange:cfffdd2577]pour[i:cfffdd2577] l'accouchement[/i:cfffdd2577] dans un sac plastique (a savoir: [b:cfffdd2577][i:cfffdd2577]pour la maman[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 2 grand tee-shirts, 1 oreiller, 1 brumisateur, 1 slip filet jetable, 1 peignoir (pour la sortie éventuelle du jacuzzi en prepartum)[b:cfffdd2577] [i:cfffdd2577]pour le bébé[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 1 thermomètre de bain, 1 body, 1 brassière, 1 turbulette, 1 paire de chausson, 1 bonnet, 1 brosse, 1 peigne, 2 serviettes éponges.)[/color:cfffdd2577] [color=darkred:cfffdd2577]Et tout ce qui est pour le[i:cfffdd2577] séjour[/i:cfffdd2577] dans une valise a part (à savoir : [b:cfffdd2577][i:cfffdd2577]pour la maman[/i:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : des garnitures periodiques de grande taille, 1 trousse de toilette, 1 soutien gorge d'allaitement, bout de sein en silicone, coquille recueil de lait, nécessaire de toilette et affaires de nuits habituelle, 1 sèche cheveux pour sécher l'éventuelle suture périnéale, 1 miroir pour la suture périnéale, 1 robe de chambre) et [b:cfffdd2577][u:cfffdd2577]pour bébé[/u:cfffdd2577][/b:cfffdd2577] : 4 brassières en coton ou 4 bodies, 4 brassière chaudes, 2 paires de chaussons, 4 bavoirs, 4 grenouillère, 2 turbulette, 4 couches douces à mettre sous la tête du bébé, 2 serviette éponge pour le bain,1 thermomètre sans mercure, 1 thermomètre de bain.)[/color:cfffdd2577] Voili voilou, si ca peut vous aider... :arrow: Merci pour les compliments de mon bidou et mes bébés d'amour (je les adore, oui je parle de mes chats :oops: ) :arrow: Il fait beau encore aujourd'hui et ca fais super plaisirs :arrow: Moi c'est ma maman qui va garder notre puce de fin février jusqu'aux grandes vacances après on verra... :arrow: Pour le nom de noéline, on a choisit de mettre celui du papa en 1er, et le miens en 2e comme ca pas de jaloux :) [b:cfffdd2577]Cec[/b:cfffdd2577], je ne comprend pas ton médecin, il aurait du t'arrêter tout de suite, surtout si le col n'est pas bien à 100% En plus tu doit bosser toute la journée debout ce ne sont pas des conditions idéales pour travailler ca, tu aura au moins les congés pathologique j'espère???? normalement tu y a droit... Mais ne t'inquiète pas pour ce qui est d'une éventuelle arrivé précoce du bébé... c'est vrai que ca n'arrange pas les choses. Essai de voir ta gygy pour lui demander un arret?!?! [b:cfffdd2577]Cat[/b:cfffdd2577], trop joli le bidou, la grossesse de vas a ravir :) Toi aussi tu fais une raclette lol Moi j'ai du cuire tout ce qui est charcuterie pour la toxo... tu as du faire de meme :D Alors vous vous êtes régalé? lol [b:cfffdd2577]Kalli[/b:cfffdd2577], si zhom est un goinfre, cache ta tarte... comme ca tu aura le temps d'en manger un peu lol :wink: [b:cfffdd2577]Angeel[/b:cfffdd2577], Tu as encore le temps pour laver les affaires de bébés... (moi j'étais préssé alors bon lol). Mais en ce qui concerne la nourrice, il est vrai qu'elles vont vite être prise... alors bon!! Oui on a 2 semaines d'ecart je crois :D tu as une photo de ton bidou?!?! [b:cfffdd2577]Boubouch[/b:cfffdd2577], très joli bidou qui commence à apparaitre :D [b:cfffdd2577]Ailly[/b:cfffdd2577], 6h30 tous les matins et les grâces mat 7h30 ololo ca doit être dur, tu en profites pour faire des petites sieste l'après midi??? lol Les douleurs de ventre sont normales.... le médecin va te dire que si tu t'allonge et que ca passe tous vas bien, il va te prescrire du spasfon (moi ca ne me fais absolument rien!!). Moins de nausées?! tant mieux, j'espère que çà va continuer!! Bon je vous laisse je vais manger Gros bisous Je vous tiens au courant pour l'echo de ce soir....
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:24
Coucou les filles!!! J'ai mon rendez-vous dans 2h a peu près donc vers 10h... mais comme je suis pas sur faut que je téléphone pour être sur!!! Et en plus, hier j'ai oublié d'aller à la pharmacie pour aller chercher le petit pot stérile car aujourd'hui, elle commence à vérifier si j'ai des protéines dans mes urines!!! Au nombre de fois que je vais au toilette dans une journée, je crois pas trop que mes reins fonctionne mal donc je m'inquiète pas trop!!! En plus, faut que je lui parle des remonté acide, la c'est épouventable, j'en ai toute la journée!!! :( Chez nous, au Québec, ils disent que si tu as beaucoup de remonté acide, c'est que bébé va avoir beaucoup de cheveux à la naissance!!! :? J'aimerais mieux qu'il soit chauve dans ce cas!!! :lol: :lol: Cec, je commence ma 24e SA depuis samedi!! Ca passe tellement vite!!! Atwiny, viens nous dire comment c'est pas l'écho!!! Ailly, j'espere que tu arrive à te reposer un peu!!! Car moi quand je suis super fatigué, les nausées reviennent à grand pas!!! Bon ce matin, on a un ciel nuageux, il fait froid... heureusement qu'il n'y a pas de vent!!! En plus, ce matin, j'ai du nettoyer les yeux et les nez de tout mes bébés chats qui vivent dehors.... Ils ont la grippe!!! Là, j'ai encore mon petit Caramel sur moi, il arrête pas d'éternuer donc je passe mon temps à le moucher!!! Il aime pas trop ca mais au moins il n'a plus les narines bouchés!!! Mon chéri m'appele mimi-rèsa ( Mère Thérèsa) car j'en prends soin comme si c'était tous mes petits bébé... Je sais, je suis folle mais c'est plus fort que moi!! :wink: Bon je vous laisse je dois aller dans la douche!! Je reviens tantôt Bisous
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:40
BOnsoir les filles, Atwiny, oui je me suis régalée avce la raclette, et en effet j'ai fais grillé la charcuterie sur la plaque grill au dessus de l'appareil à raclette. Par contre vu que je fais mon régime sans sel depuis septembre à cause de la rétention d'eau, je peux vous assurer qu'avec le raclette, j'ai bu toute la journée lol ! Moi, j'ai lavé tout naissance et 1 mois, pour le 3 mois je m'en occuperai dès que l'armoire de mini-cocotte sera libre et rempeinte surout. Sinon pour la valise bah il y a plein de truc auquel je pensai pas mais je pense qu'ils me diront tout ça au 1 er cours de prépa accouchement le 13/11. En tout cas je suis contente que tu aille mieux avec l'arret, et je suis sure que tu vis ta grossesse de manière plus épanouie. Kalli, oui moi aussi on m'a di qu'elle avait baeucoup de cheveux, je comprend mieux que gygy etait passé à un traitement plus fort que maalox-gaviscon !!! elle va avoir une de ces tignase notre louloutte, vu les natures de cheveux qu'on a avec zhom ! Mmmm, tu me donne envie avec ta croustade de pommes !!! CEC, tu as raison il serait plus prudente de revoir le gygy, car là c'est inquiétant cette hsitoire de col, surtout si tu es fatiguée comme tu dis . Ailly, je suis très matinale aussi, je me lèveun peu près aux mêmes heures que toi, et je pense qu'en arret j'aurai du mal à trainer au lit par contre je comblerai avec des petites sièstes ! Angél, ah oui je comprend mieux c'est un peu comme ma soeur qsui est puéricultrice, elle a des horaires comme toi, ety du coup mon petite neveu est chez la nounou mais juste à mi-temps du coup. C'est bien que les listes soient consultables en ligne, chez nous ce n'est pas le cas. Sinon, pour ma part aujorud'hui cv'etait pas la grande forme, bon je me dis que j'e'n ai plus que pour une semaine de boulot, j'en profite dailleurs pour boucler tous les dosiers en cours, pour tout laisser clean avant de partir. En tout cas pour toutes les amoureuses de chat, je vous comprend trop bien car moi ausui le mien c'est mon bébé, et le chien aussi dailleurs, jen profite pour vous els mettre en photo, je sais pas si je vous les avait déjà montré. Le chien qui m'avait biqué mon bikini : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0483,a9188631039c73529a5b842d20a0cf64.jpg.html][img:5cc2bc34b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/a9188631039c73529a5b842d20a0cf64.jpg[/img:5cc2bc34b9][/url] Le chien quand il dors : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0957,b5af55772454e8f145aa17da8101f378.jpg.html][img:5cc2bc34b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/b5af55772454e8f145aa17da8101f378.jpg[/img:5cc2bc34b9][/url] Le chat quans il veux à tout prix que je l'emmène avec moi en deplacement : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0194,b4a48ff1a6042569c8b99f65d24bb2ed.jpg.html][img:5cc2bc34b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/b4a48ff1a6042569c8b99f65d24bb2ed.jpg[/img:5cc2bc34b9][/url] Le chat quand il fais sa grasse mat' soit toute la journée lol : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0970,84f2b6df8b5f5cb6855ff2e8311b4c14.jpg.html][img:5cc2bc34b9]http://images0.hiboox.com/vignettes/4308/84f2b6df8b5f5cb6855ff2e8311b4c14.jpg[/img:5cc2bc34b9][/url] Sur ces belles images, je souhiate à toutes une bonne soirée, gros bisous à toutes !! CAT
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:29
[b:83cacbe410][color=indigo:83cacbe410]coucou les filles !!! je sais jsuis impardonable je n'ai meme plus le temps de venir vous poster !!! j'ai meme plus le temps de vous lire et du coup je suis plus ce qui se passe :oops: mon ptit amour me prend tout mon temps, maintenant il aime que je joue avec lui... donc je me coupe en 4 pour tout faire lol en tout cas je pense souvent à vous, j'espere que vous allez toutes bien !! gros bisous et à tres bientot[/color:83cacbe410][/b:83cacbe410]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:39
Recoucou les filles!!! Cat, j'adore tes bébés!!! Ils sont vraiment trop mimi!!! :lol: :lol: Courage, encore 1 semaine et on est en arrêt!!! :D Alors Atwiny, ce rendez-vous??? Bon voila, le compte rendu de mon rendez-vous avec gygy!!! Arrivé à 10h pour mon rendez-vous de 10h10!!! Et j'ai finalement vu ma gygy à 10h50 :twisted: !! 50 min d'attente pour je ne sais trop quelle raison!!! Mais bon heureusement tout va encore super bien !!! Ma pression est excellente :D et j'ai pas de protéines dans les urines!!! :D On a encore écouté le coeur de bébé :), il ou elle est en super forme aussi!! Pour ce qui est du poids que j'ai pris, ca aussi, c'est super bien!!! J'ai pris 2kg :) en 5 semaines pour un grand total de 2,5kg en 23 semaines!!! Et puis ma dpa à été devancé au 15 février au lieu du 20, a cause des résultats de mon écho du mois passé!! Après mon rendez-vous, je suis aller faire quelques achats pour bébé!!! :D Je lui ai pris 4 pyjamas 1 mois et les bottines 0-12 mois, qui vont avec, je suis un peu déçu, il n'y avait plus de bleu... Va falloir que j'y retourne :lol: !!! En plus, faut que je trouve du unisexe, c'est pas facile facile!!! :roll: [URL=http://imageshack.us][img:bc6d99a37b]http://img394.imageshack.us/img394/2765/002bm5.jpg[/img:bc6d99a37b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:bc6d99a37b]http://img394.imageshack.us/img394/1363/003ln7.jpg[/img:bc6d99a37b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:bc6d99a37b]http://img61.imageshack.us/img61/5826/004lr1.jpg[/img:bc6d99a37b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:bc6d99a37b]http://img61.imageshack.us/img61/2268/005qi6.jpg[/img:bc6d99a37b][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:bc6d99a37b]http://img394.imageshack.us/img394/8701/008rf9.jpg[/img:bc6d99a37b][/URL] Je suis tellement contente de mes achats!!! Me reste plus qu'à pousser chéri pour avancer dans la chambre et acheter les meubles :lol: !!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 07:57
coucou ah bien kalli je vois que tout s'est tres bien passer c'est genial !!! 50 minutes de retard c'est pas mal c'etait la pause cafe peut etre !!!! enfin l'essentiel c'est que tout se passe tres bien j'aime beaucoup tes pyjamas !! moi a mon premiers je trouvais des vetements dans les grands magasins de vetements pour toute la famille cat ton toutou et ton chat sont trop adorable !!! ton chien fais la meme chose que mon golden !!!! quand mon bouvier etait plus petite elle dormait sur le dos de mon golden c'etait trop mignon a voir !!!!! courage en tout cas il ne te reste plus que 4 jours est s'est finit !!!!! debora comment va tu sinon ? la forme ? atwiny alors ton rendez vous !!!!!!?????? on veut voir des photos !!!!! cec je suis contente que tu aille revoir ton gygy j'espere qu'il va te mettre un arret pour que tu puisse te reposer je sais bien que c'est pas une maladie d'etre enceinte mais faut prendre soin de soin angel j'espere que se sera pas trop galere pour la nounou !!! comment va tu ? et les autres comment ca va ? pour ma part ca va !!!!! pour ce qui est de la sieste ben j'en fait pas ou alors depuis 5 ans je peux les comptais sur les doigts d'une main mais je dois avouer qu'au soir vers 22h30 je ne demande pas mon reste je m'endors tres tres vite je m'oblige a regarder la tv car sinon apres je tourne dans mon lit mes journees passent tres vite je vais conduire mon fils a l'ecole pour 8h30 en rentrant c'est manage et je dois joue un peu avec mon ptit bonhomme de temps en temps apres il est l'heure d'aller rechercher mon bonhomme a l'ecole a 11h30 on mange il me raconte sa matinee ils jouent un peu puis arribe tres vite l'heure de l'ecole donc je repars le conduire pour 13h30 je mets ensuite mon autre loustic au dodo qui lui dort jusqu'a 16h pendant ce temps la je bricole un peu mais j'aime regarder l'emission a la deux avec delarue donc je m'arrete une heure ou alors je profite pour plier du linge pour pouvoir suivre un peu et ensuite a 16h30 je vais rechercher mon bebe on rentre ils mangent ils jouent un coup puis viens l'heure du bain mon homme rentre on fais a manger puis les enfants vont au lit a 20h et on prend le temps pour nous jusqu'au film !!! les journees comme vous voyez passe a une vitesse folle les vacances me font du bien car c'est plus cool on a pas a faire attention a l'heure ce qui est genial et puis on fait plein de truc avec les enfants j'en profte au maximum !!!! bon j'arrete je suis une veritable pipelette desole :oops: passez une bonne journee !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d1722f37ec]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:d1722f37ec][/url]
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:57
Bonjour, Alors mon echo d'hier c'est très bien passé : Le gyneco ma dit que c'était un gros et grand bébé. Elle pèse déjà 2,5kg. Le poids estimé de naissance est de 3.8kg voire plus!! Elle a des cheveux. Tout vas bien, par contre elle se présente en siège complet (alors qu'à mes 2 dernier RDV avec la sage femme, elle me disait qu'elle avait la tête en bas et le dos à gauche, c'était elle trompé ou alors c'est elle retournée entre temps?!?! je ne sais pas... Il ma dit que c'était à surveiller et d'en parler a la sage femme au prochain RDV pour qu'elle vérifie!! Il ma donc fais des echo en 4D mais je vous avouerais que j'ai été un peu déçu, je ne sais pas trop pourquoi, peut etre que je m'attendais à ce qu'on voit mieux et puis on voyait que son visage (pas les main, ni les pieds ni autres comme on peux voir sur les echo 4D en général!!) Je vous mets les photos par la suite... faut que je les scanne et j'ai encore jamais fait!! [b:1d32d6cc76]Cat[/b:1d32d6cc76] : ils sont trop mimi tes bébés, j'ai littéralement craqué sur le chat aux poils long, comment il est magnifique!!!!! il a les yeux bleues en plus?!?! il est trop trop beau! Le roux aussi est trop mimi et le labrador est craquant :D [b:1d32d6cc76]Ailly[/b:1d32d6cc76] : Je vois que tout vas bien c'est super... L'echo morpho c'est quand?!?! [b:1d32d6cc76]Kalli[/b:1d32d6cc76], trop mimi tes vêtements :) Genial si ton rdv c'est bien passé:D 2,5kg en 23semaine c'est vraiment pas mal ca!! [b:1d32d6cc76]Deb[/b:1d32d6cc76] : on comprend tout à fait L'essentiel est qu'Alessio vas bien :D Les autres cava?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.