La multiplication des +++++!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:17
:oops: :oops: dis donc ca a mis une photot enorme de mon echo!!désolée
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:59
Coucou les filles laetitia, c'est super si bébé va bien!!! j'espère que toi aussi tu va bien!!! Je vois que tout le monde va bien!!! Nous aussi, on va super bien!!! Finalement hier, j'ai enfin trouver un meuble pour serrer les DVD, Jeux de console et les consoles!!! Je l'ai assemblé moi-même toute seule comme une grande!!! Je peux vous dire que mon chéri a bien rigoler de moi en me voyant me servir des outils :lol: :lol: Faut dire que lui c'est un habituer il travaille dans la construction!! :lol: En plus, grosse nouvelle, mon chéri a vu bébé bougé :D Faut dire que quand il mets sa main sur mon ventre bébé arrête de bougé donc hier, je lui ai dit regarde attentivement mon ventre... Et puis la, il a vu une grosse bosse se formé et repartir!!! :D :D Bon je vous laisse je vais commencer à faire à manger pour que ca soit prêt quand mon chéri arrivera!!! Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:33
Coucou les filles!!! Ooohhh je sais ça fait longtemps... :roll: Tout d'abord, félicitations à missorchi, petit corentin et son papa!!! Plein de bonheur à vous trois!! Pour l'allaitement, fais comme tu le sens. Si tu préfères lui donner des bib de Lait artificiel, soit toi qui décides. J'ai adoré allaiter Lilou mais lorsque j'ai arrêté, j'ai été soulagée et cela me manquait quand même (allaitement jusqu'a ses 5 mois, quand même :wink: ). Bon moi c'est pas les hormones, mais j'ai pleuré aussi lorsque j'ai lu ton récit d'accouchement!! Super extra, quel accouchement!! :wink: Trop cool vos échos, j'aimerais bien que ça recommence pour moi aussi mais je suis entrain de chercher du boulot ailleurs. Donc je sais pas trop car l'envie est la, mais chéri....., en faite on en a pas vraiment parlé. Oh lalala, ca va faire du monde a avoir son bébé à quelques semaines d'intervalles!! Atwiny, quelle belle résolution pour ta petite princesse. Profites bien pour te reposer et fais pleins de bisous à ton chat de ma part!! Pour l'allocation de 1100 euros, jamais entendu parler et jamais venu sur mon compte en banque non plus!!! :roll: :lol: :lol: Cat, toujours en forme, j'adore te lire car on voit qu'il y a de la joie et de la bonne humeur dans ta vie!! Ailly, ça me faire super plaisir pour ta 3ème grossesse, plein de bonheur!! Cec, je t'admire. Tu es et sera une merveilleuse maman!! Ma petite kalli, fais chauffer la carte bleue!!! :wink: Tu as très joli ventre!!! Debo, alessio est trop canon!! Un vrai top model!! Nath, ema est super mimi, super pour l'allaitement. Auphile, tu es de super conseils et tes posts sont toujours plein de sagesse et j'adore!! :wink: Céline, moi aussi je regrette un peu d'avoir écouter ce c*n de pédiatre!! Je n'aurais pas du lui faire des compléments de bib de LA le soir car ma lactation a diminué le soir. Maintenant Lilou est un peu "grosse" et j'ai un peu peur de l'avoir "gavée" avec les compléments. :oops: Mais bon son papa et sa maman étaient bien en chair lorsqu'ils étaient bébés, alors je ne m'inquiète pas. Et puis le pédiatre m'a dit, lorsqu'elle va commencer à bouger, elle va fondre. Boubouch, je suis tellement contente pour toi. C'est embetant quand meme ces nausées!! Zazy, je pense souvent à toi. C'est une épreuve difficile à passer mais ton bonheur est proche. Laetitia, bonne grossesse. Pour celles qui ont l'adresse de mon site, nouvelles photos de ma poupette en bébé baigneur!! C'est trop fort, elle fait des mouvements de bassin comme une sirène et elle est tout le temps morte de rire!! Demain matin, on y va et Lilou est contente car c'est une activité familiale, papa et maman sont là!! Voilà, juste pour vous dire, que les premiers mois suivants la naissance de nos trésors, sont parfois difficiles!! Pleurs, colliques, tout cela est dur à gérer mais ce n'est que quelques mois, ensuite ce n'est que du bonheur!!! Et si jamais vous vous sentez pas bien, que vous avez envie d'en parler et bien je suis là. Je suis pas une pro mais vu que j'ai connu cette période je peux faire part de ma petite expérience. Aujourd'hui avec mon mari on en rigole, parce qu'on avait l'air bête à pas savoir quoi faire mais je pense que pour le prochain on essaiera de pas faire les mêmes bétises!! Voilà j'ai peut etre assez parlé de moi, je vous embrasse toutes, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un si oui je m'en excuse par avance. Je vous lis régulièrement mais les journées passent à une vitesse!!!! Lilou, 7 mois et demi et Laeti, maman épanouie!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 13:19
coucou les filles !!! j'espere que vous allez toutes bien !!! pour moi ma journee va tourner au rythme des nausées et vomissements !!!!! gelial !!! lol !!!! laeti ta puce est toujours aussi belle je ne me lasse pas de venir voir ses petites mimique !!!!!! bon samedi a toutes !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ea530a835c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:ea530a835c][/url]
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:45
oui je vais tres bien meme si nausées et vomissements ainsi que la fatigue sont la!!! laeti et toi comment vas tu?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:18
Coucou les filles!!! Aujourd'hui, chéri et moi, on a été chercher nos premiers achats pour bébé!!! Je suis tellement contente, j'ai enfin un autre truc de concret à me mettre sous la dent... et je réalise de plus en plus que nous allons être parent!!! Oula ca me fait tout bizarre de dire ca, j'ai une petite monté de larme en ce moment!!! Vive les hormones!!! :lol: :lol: Donc voici nos super achats!!! La poussette Gra*o Quattro Tour!! Mon chéri ne veut pas que je la monte tout de suite, on a un léger manque de place!!! :roll: [URL=http://imageshack.us][img:3e018e35a5]http://img227.imageshack.us/img227/3192/002hk4.jpg[/img:3e018e35a5][/URL] Et la déco du lit de bébé!!! Ce qui va d'ailleurs nous aider à choisir la peinture et le reste de la déco!! :D [URL=http://imageshack.us][img:3e018e35a5]http://img100.imageshack.us/img100/9269/003wu7.jpg[/img:3e018e35a5][/URL] Bonne journée!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 01:06
Bon, j'ai pas su résister pour assembler la poussette!!! Au grand désespoir de mon chéri!! :lol: Si je continue comme ça, il va avoir besoin d'aller consulter un psychologue!!!! :lol: :lol: :lol: J'ai mis mon nounours à la place du bébé pour rigoler!!! :lol: [URL=http://imageshack.us][img:b79a093809]http://img114.imageshack.us/img114/1199/005mi7.jpg[/img:b79a093809][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:b79a093809]http://img186.imageshack.us/img186/3021/006tw9.jpg[/img:b79a093809][/URL]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:54
coucou ouhaaaaahou kalli super ta poucette les ptits moutons aussi j'aime beaucoup !!!! bebe suprise est vachement mimi aussi dit moi !!!!! :lol: :lol: j'espere que vous allez toutes bien !!! pour moi ca va j'ai belle maman et mes parents qui viennent manger ce midi saumon a l'estragon !! hummmmm trop trop trop bon !!!!!!! passez toutes un bon dimanche !!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fad0cdf706]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:fad0cdf706][/url]
laetitia0134 20 messages
laetitia0134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 20:02
kalli super la poussette!!!a ta place j'aurais pas resisté non plus pour la monter!!! angel euh oui un peu beaucoup trop grande la photo!!! :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:20
Coucou les filles!!! Je vois que c'est le désert total en ce moment sur le fofo!!! J'espère que vous allez toute bien!!! Bonne journée Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:07
coucou les filles !!! eh bien comme dis kalli c'est le desert en ce momentil vous arrive quoi dites moi ? vous allez bien ????? pour moi tout va bien nausée et vomissement toujours au rendez vous j'espere que ca va vite passer mais bon rien de bien grave comme on dit !!!! passez une bonne nuit toutes !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a9cdee0bba]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:a9cdee0bba][/url]
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:18
Bonjour les filles, Hier je me suis connectée en fin d'après midi et ben impossible de poster un message le site beugait !!! Kalli, super la poussette, je te rassure pour la poussette je crois que nous avons tous monté la poussette une fois qu'on l'avait acheté lol ! bon toi tu as même testé les attaches avec ton mannequin mdr ! C'est mimi les petits moutons pour la déco du lit !! Angél, tu en parlé à gygy pour ton mal de dos ? elle peut peux être te préscire des séances de massage chez un kiné, ou osthéopathe. Ailly, mmm saumon, à l'éstragon c'est trop bon ça !! tes nausées ne s'arrangent pas .... c'est peux être l'affaire de quelques semaines, je sais c'est pas facile à vivre les nausées, je peux juste te souhiater du courage. Laetita, nausée et vomisement, je crois que malheureusement ça fait parti des joies de la grossesse ! Laeti, merci pour ce compliment, c'est vrai que je suis d'un naturel optimiste et vois toujours la vie du bon coté. Je suis aussi plutot dynamique, même fofole on peux le dire lol ! Vous êtes superbe sur la photo avec Lilou aux bébés baigneurs, c'est qq chose qui me tente bien ça les bébés baigneurs je pense qaue je le ferai avec mini-cocotte. C'est à partir de quel âge ? Est ce que tu m'envoyer en MP l'adresse de ton site, pour que je puisse profiter des belles photos de Lilou stp. Vendredi j'avais ma dernière echo, que je vous mets en dessous. Allors mini-cocotte se porte bien, elle pèse entre 1.6 et 1.9 kg ce qui est dans la norma m'a di l'echographe, j'en saurai plus demain quand j'irai chercher tout le dossier de l'echo. Là il m'a juste laissé une photo car chéri lui a demandé son plus beau profil lol ! Sinon bonne nouvelle, elle a la tête en bas, donc c'est un bon point. Il nous a di qu'elle avait déjà des cheveux, bon faut dire vu les tignasses qu'on a avec zhom on est pas torp surpris, dailleurs c'est peux être sa coupe à la Jackson five qui aura du mal à passer plus que le rèste du corps le jour de l'accouchement mdr !!! Sinon, ce wek end j'ai lavé toutes affaires de mini-cocotte en niassance et 1 mois, pour commencer à préparer ma valise de maternité. J'étais toute émue de voir toutes ses petites affaires sur l'etendoir ! je sais pas si les mamans du fofo ont eu la même sensations que moi, mais j'en avais les larmes aux yeux en admirant mon étendoir. Je suis allé acheter des pyjamas compatibles pour l'alaitement. Voilà ça se précise totu ça, plus que 15 jours et je suis en arret. BOn je vous fais à toutes de gros mimi, A demain, CAT [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,c1b8fc4b337291c59d2d91273584725a.jpg.html][img:9377e2a19c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/c1b8fc4b337291c59d2d91273584725a.jpg[/img:9377e2a19c][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:28
bonjour a toutes j'espere que vous aller toute bien kallindia la poussette est superbe et elle a l'air très pratique laeti super l'echo ca a du te faire drole ailly et boubouch, j'espere que vos nausées et vomito se sont atténués laeti ta princesse est magnifique et c'est cool d'avoir de tes nouvelles je veux bien aussi ton adresse en mp pour aller voir les photos aller je vous laisse car meme si j'ai récupérer ce matin il faut y aller cet après midi au boulot :cry: j'ai plus envie de travailler quelle galere pfff aller plus que 15 jours après celle ci et conges patho biz
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 17:47
Bonjour les filles, Voici quelques nouvelles, Cec, courage, ca se termine ! Kalli, super la poussette! Pour l'écho, nous, on se rend compte que l'écho de profil correspond vraiment à la tête de Corentin en vrai ! C'est dingue !!! Ici tout va bien. Je suis passée au biberon + 2 tétés par jour, une le matin, une au goûter ! Notre loulou a l'air parfois un peu constipé, il ne fait des selles qu'une fois par jour alors qu'avant c'était 4-5 fois, par contre, il fait bien pipi alors qu'avant, il ne le faisait pas !!!! Il nous fait parfois des grosses crises de pleurs, sûrement du au fait qu'il essaie de pousser mais que rien ne sort... plus des pleurs d'évacuation du stress surement.. Hier soir, pendant presque 1h !! On essaye de lui donner l'habitude du coucher : bibi dans sa chambre + au lit, mais ça n'a marché qu'une fois !!! Les autres, il pleure au bout de 30min.... et du coup, il finit la soirée dans nos bras avant le dodo vers 23h30-0h Cette nuit, bibi à 20h, crise de pleurs jusqu'à 22h30, dodo dans les bras de papa puis au lit vers 23h30, bibi à 4h30 et dodo, bibi à 7h30 ! pas mal ! sauf la crise du soir ! Voilà les nouvelles, la puer de la pmi vient jeudi. J'espère que tout le monde va bien ! A +
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 19:57
Bonsoir les filles, [b:9d0e225884]Kalli[/b:9d0e225884], Génial la poussette, ca se concrétise :D [b:9d0e225884]Angél[/b:9d0e225884], Très joli bidou :D A oui tu vas faire la valise, moi aussi j'ai hate de la faire, héhé c'est clair que 3mois, cava passer super vite!!! [b:9d0e225884]Ailly[/b:9d0e225884], j'espere que tout vas bien :) [b:9d0e225884]Laetita[/b:9d0e225884], cava? [b:9d0e225884]Laeti[/b:9d0e225884], Trop mimi ta ptite lilou :D Moi aussi j'aimerai trop emmener Noéline aux bébés nageurs :) Qu'est ce qu'ils vous font faire? c'est combien de fois par semaine??? [b:9d0e225884]Cat[/b:9d0e225884], mimi la ptite crevette :) Moi aussi j'ai hate de faire l'echo lundi pro. 15j cava passer vite, tu sera donc en congès patho ou congès mater??? [b:9d0e225884]Boubouch[/b:9d0e225884], courage pour les brulure gastro-oesophagien, ca dure toute la grossesse, j'en suis a 7mois et j'en ai constamment :( [b:9d0e225884]Cec[/b:9d0e225884], 15j aussi après en repos, ouf!!! cava toi? [b:9d0e225884] Missorchi[/b:9d0e225884], pour l'allaitement ca se passe mieux???? Tu as pensé à aller voir quelqu'un pour les pleures répétés de corentin??? ptet qu'une personne de la PMI vient pour ca?? Moi cava, en arret depuis 1 sem, c'est vrai que ca fais du bien mais je suis encore plus fatigué que si je travaillais... J'en profite pour faire du rangement, cuisine (lasagne, endive aux jambons, bourguignon, gateau, crêpe...), classement, sortie... J'ai souvent mal au ventre avec contractions mais moins que quand je travaillais... il faut que je me ménage. Je ne sais pas si ca vous fais pareil mais maintenant les trajets en voiture me font avoir mal au ventre avec contraction.. Et la nuit je dort super mal avec douleur de ventre et contraction et je ne peux plus dormir sur le dos sinon j'ai mal au ventre!!! Sinon tout vas bien, ma maman est venue me voir cet après midi. Je fais un album de grossesse depuis le debut de ma grossesse, vous aussi???? Tous les mois, je prend une photo de mon bidou et je les colle dans cette album. C'est un peu comme un blog, j'y raconte tous ce qui se passe concernant ma grossesse, mes echos etc.... Bon je vous laisse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.