Premier essai en septembre (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 21:03
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Moi mes rrr sont finies hier donc voilà on va pouvoir recommencer à bosser dur!!! lol Et vous les filles vous aurez la réponse quand??? Florie j'espère que ca va mieux avec ton chéri??? A bientôt bonne soirée.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:23
Coucou Les nenettes, Vous allez bien?? Moi petite baisse de moral surement du au sale temps !!! Pour te répondre Maeva et louloutte mon cycle en est a aujourd'hui a 21 jrs, comme mes cycles sont irrégulier, donc je sais pas combier sa va durer mon 1er cycle était de 25 le 2éme 34 donc je sais pas vraiment et sa me gonfle un peu :? pour l'instant aucun symptôme de rrr on verra bien !!! C'est cool Louloutte tu va pouvoir te remettre au TP :) Florie je suis comme louloutte j'espère que sa va mieux avec ton chéri et que le moral est de retour :wink: Bonne soirée Bisouxx :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 22:55
Coucou les filles Comment vous allez?? plus personne donne des nouvelles lol bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:04
Coucou! Beh moi malade , jsuis vraiment mal , mal partout! Alors c est pas trop ça les tp en ce moment ! J espere plus trop pour ce mois ci mais ça sera pour le prochain! lol Sinon moi jsuis a J19 , dois avoir mes regles le 8ou9 Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:01
Coucou Bah alors, tu es malade !!! C'est chiant ça tu couvre peut être une grippe avec tes courbatures :? :? :? Faut que tu te repose et soigne toi ma belle Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:20
Merci bcp c est gentil , jvais essayer de me reposer le maximun possible mais avec les 2 loulous c est pas facile :wink: biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:51
salut!! pas trop le temps de venir... je vois que certaines ont la joie, comme moi d'avoir des cycles pas réguliers alors je vous fait part de ma petite expérience.... 9 mois pour avoir bebe1... j'ai des cycles entre 28 et 34 jours et j'ai toujours ovulé en milieu de cycle, soit 14 à 17 ème jour... je me suis jamais trompée... sauf ce cycle ci, rrrr arrivées avec 2 jours d'avances, comme quoi ce n'est pas une science exacte!!! pour les douleurs d'ovulation, j'ai mal dans le bas du ventre pendant 2/3 jours avec un pic d'un coté le jour ou j'ovule (lors d'un de mes cycles je suis allée chez gygy, le lendemain de l'ovulation et il confirmé que j'avais ovulé à droite), la douleur est plus ou moins forte, la dernière m'a réveillé à 7h du mat tellement c'était horrible!!! lors des essais bebe1 il y a deux cycles ou je n'ai pas eu de douleurs j'ai donc supposé que je n'avais pas ovulé :?: sinon de mon côté comme je l'ai dit rrr avec 2 jours d'avance, donc prochaine ovu avant mon départ pour venise normalement!! trop pressée de partir mais en même temps trop angoissée de laisser ma fille, c'est la première fois :cry: :cry: pourtant pas facile en ce moment, elle fait des dents donc fatiguée donc casse pieds et avec ce beau temps, on peut pas trop sortir.... et voilà elle se réveille déjà :evil: la journée va être longue.............. :wink: allez à ++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:39
Coucou Pau Contente de te revoir parmis nous :D :D Par rapport a ce que tu raconte pour tes ovulations et tes cycles je me reconnais totalement lol :D et sa rassure un peu. Puis c'est normal que tu te tracasse pour ta poupée tu va voir sa va bien se passer. Puis pense au petit séjour a Venise tu va voir sa va être sympa Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:29
Coucou les filles! Moi toujours malade mais ça va quand meme un peu mieux , Et vous ça va?? Pau se que tu decris pour les douleurs d ovu , beh je crois que g exactement pareil , des fois ça fait super mal et des fois non! Si c bien les douleurs d ovu pour moi aussi j ai du ovuler coté droit lol mais aussi plus tot que prevu car je devais ovuler le 25 et c douleurs sont parvenu avant et comme tu le dis maxi 3/4jour (la c etait du 22 au 25)! Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:27
Hellou les nenettes Comment sa va en cette soirée de dimanche??? Moi sa va, les vilaines ne sont toujours pas la !!! ni aucun symptôme, cette nuit j'ai rêver que je faisait un test pipi est qu'il était positif :D mais c'était un rêve :cry: Sinon j'espère que vous allez toute bien !!??!! Bonne soirée bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 09:23
Kikoo! Beh moi tjs malade et la encore pire , presque plus de voix! Jvais prendre rdv au doc en + puce est malade aussi elle n arrete pas de tousser et nez qui coule :? Moi va falloir que je rapel au doc qu on est en essai bebe donc qu il me donne pas de medic deconseillé pendant la grossesse au cas ou meme si je me doute que je ne le suis pas... Voila biz Et vous?
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:19
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien depuis le temps??? Maéva tu m'as refilé ta crève, je crois!!! lol Bon les filles vous en êtes où vous allez bientôt les avoir ou vous avez déjà du retard??? Moi je dois normalement ovuler cette semaine ou la semain prochaine donc tp tous les 2 jours jusqu'à la fin du cycle comme ca au moins on sera sûr de pas louper le bon moment comme le dernier cycle. Bon sinon je croise les doigts pour vous A très bientôt.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:42
Hellou les filles Moi je n'ai pas de crève et je suis pas solidaire pour c'est chose la donc je vous laisse vos microbe lol :lol: :lol: Pour moi samedi soir je suis en vacances et lundi ciao ciao la France et direction Lisbonne pour 3 jours :lol: :lol: c'est pour ça que je veux pas de microbe. Sinon moi je suis a J 28 et je sais pas sur quel cycle me baser lol je suis perdu avec mes cycle irrégulier !!! Louloutte je croise les doigts pour toi en espérant que cette fois si sera la bonne !!! Florie, alors sa va mieux de l'opération ??? Maeva, j'espère que ta crève sa va mieux !!!! Pau, tu en es ou ???? Bonne soirée Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:42
coucou les filles! La creve est tjs la , jsuis a J24 et pas de symptome de quoi que ce soit lol Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:24
Coucou tous le monde Florie : Contente que ca aille mieux avec ton chéri. Je pense comme toi il doit flipper car sinon il ferait attention. C'est qu'il en a envie également. De toute façon les hommes ne réagissent pas pareil que nous donc peut être qu'il flippe et puis au moment de conceptionner "même pas peur" lol Sinon je suis comme toi je reste 10mn après le rapport et je file sous la douche. J'ai fais avec le coussin le premier mois d'essai mais bon pour moi c'est exactement pareil que si tu restes allongée. Alors les filles tjs pas de symptômes?? Maéva tu as des cycles de combien d'habitude? Me concernant si j'ai des cycles normaux de 28 jours je devrait ovuler aujourd'hui sinon si c'est comme le mois dernier ca se fera d'ici une semaine a peu près donc tp réguliers jusqu'à la fin comme ca on est sûr. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.