Premier essai en septembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 22:31
Coucou les nenettes Vous allez bien????? Comme vous l'aurez deviner je suis en pleins de les TP... Contente de te revoir Florie, sa va être relou pour toi si tes rrr vienne a la periode de ton operation, sa va être galére pour toi :cry: :cry: Maeva je pense que tu es en mode Tp comme moi lol Louloutte alors pour tes rrr tu les as ou pas????? tiens nous au courant. lachtitezalexxx bienvenue, bravo pour bb4, j'espère que pour toi sa marchera au c1 comme tu le dit je te souhaite un beau +++ tiens nous au courant pour tes rrr je croise les doigts pour toi. Pau contente de te revoir parmi nous, dsl que tu es raté ton ovul c chiant ça, courage on aura toutes nos beau +++ Je vai pas tarder a aller faire dodo, demain boulot GRrrrrrrrrrrrrrr Bonne soirée mes belles bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 09:25
Coucou! Bienvenue lachtitezalexxx ! Silvia oui en plein tp moi aussi!!! :wink: Florie de retour :lol: , en effet ça va etre un peu chiant d avoir tes regles pour l operation! :roll: Louloutte t en es ou? donne nous des nouvelles ! Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:25
Coucou tous le monde Vous allez bien ? Désolée je lis vite fait vos messages le soir mais je rentre tard du boulot en ce moment. Sinon moi toujours pas de regles je suis à J32 alors que mes rrrr arrivent à J29. mais je me fais pas trop d'espoir. En pleins TP les filles, c'est cool!!! J'ai vu que vous étiez de retour Pau et Florie c'est cool. Bienvenue à toi lachtitezalex et je croise aussi les doigts pour toi Allez je dois vous laisser @+
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 18:18
Coucou les filles, Y a pas grand monde depuis samedi!! J'espère que vous allez bien? Me concernant j'ai refais un test ce soir et négatif, je suis à 6 jours de retard donc voilà le moral à zéro!!! Bonne soirée @+
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:14
Coucou! Desolé louloutte pour ce - Peut etre as tu ovuler plus tard? Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:48
[quote:e5ad0b7fd5="maeva08"]Coucou! Desolé louloutte pour ce - Peut etre as tu ovuler plus tard? Biz[/quote:e5ad0b7fd5] Salut Maéva, Je sais pas du coup pour l'ovulation car j'ai calculé 14 jours après la date de mes dernières règles et c'est vrai que 4 à 5 jours avant ma date d'ovul j'avais des tiraillements dans le ventre et cela a duré Quelques jours après ma date d'ovul. Donc je sais pas du coup si il faut j'ai loupé la date surtout que 4-5 jours après la date j'ai pas eu de calinou car chéri travaille de nuit. Mais bon c'est pas grave maintenant que je sais que c'est négatif j'espere avoir mes rrr assez vite plus vite se sera passé et mieux ce sera. Mais mon chéri veut attendre jusqu'a samedi voir si j'ai du retard et faire une prise de sang ca fera 11 jours de retard. Et toi t'en es ou? Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 21:32
Coucou les nenettes Vous allez bien ???? Moi sa va bientot les vacances pour moi :D Dsl pour ton - Louloutte je sais ce que c d'attendre que les rrr viennent apres des - mais je pense que tu aurai du le faire le matin, sinon on m'as dit que pour que les rrr vienne c de boire un verre avec du doliprane a ce qu'il parait sa fait venir les rrr et franchement j'ai essayé et sa a marcher pour mes dernières rrr après je c pas si c le hasard ou pas !!!! lol Puis ton homme a raison d'attendre samedi pour la pds on ne sait jamais. Sinon j'espère que Pau, Maeva, et Florie vont bien !!!???!!! Bonne soirée Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 22:07
Franchement je suis trop bête mais alors la trop bête franchement sans Qi je viens de me rendre compte que je me suis totalement tromper dans mes calcul de cycle car j'avais zapé qu'il fallait compter a partir du 1er jour des rrr donc tout mes calcul sont faux, donc C1 c 25j au lieu de 20, C2 c 34j au lieu de 29, plus con que moi il y a pas. lol comme on dit le ridicule ne tue pas mdr il y a que moi pour faire des conneries comme ça. Bon allez je vous laisse. Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 08:31
Coucou les filles! Louloutte , beh moi toujours en tp! lol Je devrais ovuler le 25 donc on verra , j ai hate d etre au mois prochain pour savoir si j ai mon + ou pas , de toute façon je me stresse pas , si c est pas pour ce mois ci ça sera pour le prochain :wink: Ton homme a raison attend au moins jusque samedi et ensuite prend rdv au doc pour une prise de sang. Silvia , mdr , en effet ça arrive a tout le monde ! Moi jme suis bien trompé dans le calcul pour savoir quand mes regles arriverai, du coup j ai esperée pour rien :roll: mdr En meme temps ça m etonne pas jsuis a moitié blonde!!! :P mdr Les autres vous en etes ou??? Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:41
Bonsoir tous le monde, Vous allez bien? Florie, contente que tu ailles bien et que l'opération s'est bien passé, repose toi bien. Le suspense est fini pour moi car j'ai eu mes rrr. Je vous laisse car je suis crevée. Bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 19:57
Bonsoir les filles!! Florie contente que tout aille bien pour toi! Louloutte desolé , mais faut pas s en faire on aura notre + !!! Silvia , t en es ou?? Les autres vous en etes ou? on vous voit plus ! Moi je commence a ravoir des douleurs dans le bas ventre depuis hier soir! (peut etre l ovulation qui se met en place! comme je dois normalement ovuler le 25!) Sinon comment sont vos glaires a l approche ou au jour de l ovulation?? Voila on verra ! Gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:37
Coucou les filles Comment vous allez aujourd'hui??? Moi je suis un peu fatiguée des TP on continu encore car vu mes cycles je sais pas a quel moment j'ovule donc je vois large, puis sa peut pas faire de mal lol Maeva moi aussi je commence a avoir des douleur au bas ventre sa me la fait hier, j'espère que c pas les vilaines car sa fait trop tôt la :? :? :? Louloutte je suis désolée pour tes rrr, comme le dit Maeva on aura notre +++ peut être toutes au mm moment sa serai bien ça :wink: Florie, je suis contente que ton opération se soit bien passer, pas trop mal avec les agrafes ???? Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 09:05
Coucou! Comment vous allez? Moi tjs ces douleurs depuis l autre jour , donc je pense que c etait bien l ovu qui se mettait en place! Je dois ovuler demain normalement et si c est bien le cas je devrais donc avoir mes regles le 9 , c est bien ça les filles? Donc j attend avec impatience , comme nous toute quoi! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:43
Coucou les filles Comment vous allez en cette fin de journée de dimanche??? Pour moi tjrs pas de symptome de rrr ni de :preg: Florie alors le moral ça va mieux??? J'espère que oui !!! Maeva alors c douleur???? Moi j'ai rien eu :? pour cette fois ci. Louloutte alors les rrr sont fini??? Bonne soirée Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:14
Coucou! Beh plus de douleur depuis samedi soir , donc je sais pas trop se qui se passe , enfin on verra Silvia tu dois avoir tes regles quand normalement?? Louloutte , t en es ou , t as recommencé les tp?? Les autres filles vous en etes ou?? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.