Premier essai en septembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:17
Coucou! Voila je reviens du labo avec mes resultats , c est négatif (<2ui/l) , donc a voir de quoi venait ces douleurs... Bon beh jcroise les doigts pour le prochain cycle et pour vous! :wink: Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 20:15
Salut vous toutes, Maéva peut être que la pds a été faite trop tôt non? Que t'as dit ton médecin d'attendre ou de la faire de suite? Peut être que le taux sera plus élevé le jour où tu devrais avoir tes règles sinon ton taux est à combien sur ta pds? J'espère que vous avez passez toutes une bonne semaine? Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 22:55
Coucou les nenettes, Et voui louloutte je reste optimiste, et vous toutes aussi vous devez rester optimiste c comme ça qu'on va faire de beau +++ faut pas être déçue, triste, c'est pire on avance pas comme ça, faut qu'on reste toutes positive, et de toute les façons un jour proche on aura toutes nos +++ ça serai mm cool toute en mm temps lol :D Je souhaite a tte un beau +++ a toutes les nenettes. Maeva je pense que tu aurai du faire ta pds le jour de tes rrr ou 2/3 jrs après si retard tu as, car je pense comme louloutte tu la fait trop tot, redemande a ton toubib ue ordonnace en disant que tu la perdu lol :D sinon pour les douleur que tu as je les ai eu avant d'avoir mes rrr et la je déguste sa faisait des années que j'avais pas eu c douleur lol mais après chaque de nous et différente, mais j'espère que pour toi c un +++ mais redemande une ordonnance, Louloutte et toi tu en es ou?? ton ovul et passer mais la suite ??? J'espère que Florie va bien elle doit être encore en déplacement, j'espère que tout va bien pour elle, et qu(elle est pas trop naze. Bonne soirée bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 09:24
Coucou les filles! Beh le doc m a dit d aller faire une prise de sang mais il ne m avait pas dit ni d attendre ni de la faire de suite ... Sur la prise de sang je n ai pas de taux c est juste ecrit <2ui/l , et en dessous négatif si inferieur a 5ui/l donc... Vous croyez vraiment que je peux etre enceinte tout de meme ? C vrai que c est bizarre quand meme vu que j avais des symptomes (encore hier soir nausée..) mais bon c est peut etre dans ma tete comme dit zome :roll: J attend voir si les rrrrrr :twisted: arrive cette semaine sinon je retournerais au doc mais jcrois pas que ça sera pour ce mois ci , j ai du mal a croire que ça puisse marché une seconde fois en C1 mais bon je desespere pas si c pas la ça sera le prochain cycle ou le suivant! lol :wink: Louloutte t en es ou? Silvia , bientot de nouveau en tp? lol jcroise les doigts , c est vrai que ça serait rigolo si on a toute le +++ en meme temps!!! Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:56
Salut les nénettes, Vous allez bien? I lfait soleil donc c'est cool faut en profiter.. Sinon, Maéva on pourra pas te dire si t'es enceinte ou pas car je lisais hier soir sur plusieurs sites que des personnes faisait leur test le premier jour où leurs règles étaient supposées arriver test négatif puis 5 jours après positif tout dépend de ton taux il peut vite s'élever. Donc là t'es < à2UI mais peut etre qu'en début de semaine tu seras >5UI. Le mieux c'est d'ayttendre de voir si tes rrr arrivent ou non et tu feras ton test en fonction, ne te mets pas trop la pression Moi aussi j'ai pleins de symptomes (douleurs, ventre gonflé, mal aux tétons...) mais bon si il faut c'est ton état naturel sans pilule. C'est sur on aimerait toutes avoir son ++++++ mais je sais que pour moi dès que je stresse ca me retarde les rrr je sais pas si vous ca vous le fait ? Profite de ton week end et après il te restera plus que quelques jours avant de savoir. Dis toi que si ca marche tant mieux sinon ca sera pour le prochain cycle et en plus à ce qu'il parait les hommes et les femmes sont plus fertile à l'automne jusqu'à la fin de celui donc nous sommes toutes dans la bonne période. silvia : sinon pour moi mes rrr devrait arriver mercredi prochain donc on verra bien. Depuis 2 js j'ai super mal aux tétons et j'ai du mal à dormir (eh oui je dors sur le ventre alors imagine quand je serai enceinte de 8 ou 9 mois!!!!!). Et toi c'est reparti les tp non? tu fais ta courbe de température , ou des tests d'ovul ou tu calcule vite fait? Bon week end les filles
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 08:15
Coucou! Le suspens est terminé pour moi... J ai eu mes :evil: hier dans la soirée Comme silvia j ai super mal mais logiquement ça devrait passer rapidement . Louloutte j ai vu ton post , perso moi jcrois que je pourrais pas attendre 8) lol. Mais si tu peux y arriver jpense que c mieux d attendre un peu, apres c toi qui vois!!! Comment vous calculez votre date d ovulation? C est 14jours apres le premier jour des regles c est ça?? Biz a vous toute
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:19
Coucou les filles, Désolée pour toi, Maéva mais dis toi que tu l'aura ce cycle. Sinon oui je pense que je vais attendre lundi ou mardi matin car j'en avais fais un vendredi soir par curiosité et bien sur négatif. Mais je sais pas car mon test dit de le faire que le premier jour de retard des règles. Enfin on verra bien. Et toi silvia t'en es ou? Maéva, moi je compte effectivement 14 jour après le 1er jour des règles. Sinon je vous souhaite de passer un bon dimanche. Pour moi ce sera farniente car couchée à 4h30 du mat' donc très très crevée.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 17:41
Coucou les nenettes, Pour moi toujours pas de TP en vue car toujours les rrr, sa fait 6 jours et sa me saoul je suis a la fin mais c relou GRRRRRR ... Maeva dsl pour toi, les douleurs vont passer c les 3 premiers jour qui font mal apres sa va mieux tu verra. Je suis comme toi Louloutte me suis coucher tard avant toi mais reussi a dormir que a 6h30 pour me lever a 10h30 car on devait aller chez mes parents pour le dejeuner, la je suis bien naze, j'ai envie de dormir mais je vai pas me coucher sinon sa va cassé ma nuit. Moi perso je calcul rien pour l'ovulation, on fait les TP tout les 2/3 jours vue que les zozos ont une petit durée de vie lol Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 12:04
coucou les filles! louloutte alors t as fait un test ce matin ou t attend encore un peu? Silvia , t es comme moi t as des regles super longue , moi c est tjs 7/8jours en moyenne et douleur les 3premier jours...... Sinon j ai hate de reprendre les tp lol :oops: Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:36
Salut les filles, Non j'ai fais un test hier matin = négatif. Donc je crois que je vais attendre d'avoir du retard. Mais j'arrive pas à savoir à partir de combien l clearblue tige controle détecte l'hormone. Mais bon j'y crois pas trop car ce matin j'ai eu super mal au ventre et là c'était des douleurs de rrr donc voilà. C'est super long vos rrr, moi cela dure 3-4 jours mais sous pilule donc on verra bien combien de temps ca dure sans pilule. Et florie devrait pas tarder à revenir non? Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:10
Coucou les nenettes :arrow: Louloutte, dsl pour le - le clearblue je c po a combien il détecte dsl je peux pas t'aider sur ce coup la, puis dsl pour les douleur de rrr, mais attend de savoir si c des douleur rrr j'espère que non. En faite mes rrr sous pilule c'était 3/4 jrs et la sans c les eaux de Versailles lol :lol: :lol: :lol: Pour florie je crois qu'il lui reste encore cette semaine de pdeplacement, je sais plus, j'espère qu'elle nous a pas oublier !!!! :arrow: Maeva, moi mes rrr se sont fini, enfin, je suis comme toi vivement les TP ce soir c mort je suis trop naze mes yeux me disent va te coucher lol Mais c marrant on a eu les rrr pratiquement en même temps donc on ovulera de quelques jours de décalage enfin normalement lol on verra bien hihihihi... Bonne soirée Bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:07
Salut les filles, Vous allez bien? Alors ces TP?! Bon moi j'ai refait un test ce soir mais négatif donc on verra bien demain si j'ai mes rrr J'espérais trop avoir avoir le +++ et en plus ca aurait été cool comme cadeau pour mon chéri car c'est son annif mais bon. Et vous quoi de neuf??? Bonne soirée @+
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:46
Coucou! Louloutte desolé pour ce - , c est vrai que ça serait un beau cadeau pour ton zome , bon annif a lui d ailleur :wink: Moi il travaille cette nuit et demain aussi , il fait des heures car bcp de boulot et du retard a l usine :roll: Beh sinon moi tjs mes regles mais moins abondante... J ai hate de retourner au tp et j espere qu on aura toute notre + a ce cycle!! Silvia a du reprendre les tp!! lol :wink: bonne soiree
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 13:15
Coucou les filles! Alors ca va? Vous en etes ou?? Louloutte tjs pas de :twisted: en vu?? Silvia du doit etre en plein tp :lol: Moi ça y est plus de :evil: , ça aura duré moins longtemps que prevu! Reprise des tp des ce soir :oops: mdr Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:51
salut! ça fait longtemps que je suis pas passé!! pour moi ce mois ci c'est rapé, ovu semaine dernière, pas trop vu mon zhom donc pas de tp!!! trop de boulot trop naze!!!! moi fatigue aussi, ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs depuis lundi!! j'en peux plus!!! a bah tiens elle se réveille!! a++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.