Premier essai en septembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 20:10
Florie -> Non tjs pas de rrr pour moi mais elles ne doivent pas arriver avant mardi normalement! Je n ai presque plus de douleur mais une gene et une sensation bizar! Enfin on verra......... biz bonne soiree
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 12:04
Coucou les filles! Comment allez vous aujourd hui? Moi ce matin nausée , vertige , bouffée de chaleur , tout pleins de symptome mais j ai peur que ce soit que du psychotage :roll: Alors j attend puis on verra! Sinon ca sera pour le mois prochain ou celui d apres! lol :wink: Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 23:24
Coucou les nénettes vous allez toutes bien ???? moi capoute :? demain heureusement je taf pas car aujourd'hui grosse journée au taf :( Dsl c derniers jours je suis pas venue car j'ai eu des problème de connexion :evil: :evil: sa ma très énerver, donc je viens au nouvel toujours rien pour moi aucun symptôme des vilaines mercredi soir j'ai fait un test, résultat négatif, je trouve pas sa normal vue que je suis bien régler encore mieux qu'une horloge suisse :D demain matin je refait un test au cas ou car je pense et j'espère que c'était un faux négatif en faite j'en sais rien, je suis pommer, en ce moment je fait un traitement de magnésium et de fer je sais pas si ça peux jouer ou pas !!! car la je suis en retard de 1 semaine !!! En plus c dernier temps j'ai fait des petits excés, alcool et clopes (bah quoi hier vendredi soir on a eu une reunion au taf, me suis lacher un peu) et parfois je fait des sprintes pour rattraper mon bus ou mon tain lol car si je suis enceinte je m'en veux de tout ça, j'ai pas fait gaffe, :S, mais en même temps je sais pas si je le suis, en gros je me prend la tête pour rien ,comme d'hab, mais trop de questions sans réponses... :arrow: Florie, je te souhaite un bon déplacement et un bon voyage ne rentre pas trop fatiguée car si tu as une opération faudrait pas que tu soit trop naz pour bien recup et que tu fasse bébé 2 après :wink: allors ton cours de salsa, pas trop naz ??? :arrow: Louloutte, et ben dit donc sa y va les tp :lol: tu metonne que vous êtes naz après :lol: et j'espère que sa va marcher pour toi je croise les doigts :wink: :arrow: Pau, c clair que c relou et compliquer toutes c aides, je pourrai pas te renseigner car je m'y connais que dalle a tout ça, mais comme dit Florie, tu pourrai aller voir un conseiller !!!???!!! :arrow: Maeva, tiens nous au courant pour tes rrr car la, nausée and co, douleur et gêne bizarre, bizarre bizarre, tu nous cache pas quelque chose????????? rooooooooroooooo moi j'aurai déjà fait un test lol je sais pas si c du psychotage mais j'espère un beau +++ pour toi. :arrow: Melyna, alors les vilaines elles sont la ou pas?????? Je vous fait un gros Bisous a toutes bonne soirée et bonne nuit
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:38
merci silvia ! Faut croiser les doigts pour moi! Je prefere attendre le retard de regle pour faire un test (mardi ou mercredi) , ne t inquiete pas je vous mettrais au courant mais j ai peur que ça ne soit moi qui me fasse des idees :? Je croise egalement les doigts pour vous toutes les filles ,mettez nous au courant!! Silvia t as raison , si tes regles ne sont tjs pas la refait un test , ou une prise de sang on sait jamais t as pas avoir une ovulation tardive (comme pour moi a bébé2) Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:13
coucou! Comment vous allez? Aujourd hui pas de rrr et pas de douleur non plus qui laisse presager leur venu! Je devrais les avoir demain normalement ! Je voulais attendre le retard de regle pour faire un test mais j ai bien envie d en faire un aujourd hui!! :P Seul probleme mon homme trouve que c est trop cher et donc ne veux pas en acheter un , il me fait le meme coup a chaque fois et en fin de compte on va a la pharmacie! lol :lol: Bon jvais le tester lol a bientot biz
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:48
Beh alors les filles vous donnez plus de nouvelles? Bon beh pour cette fois j aurais pas eu mon test , peut etre aujourd hui lol J ai pas mes regles et tjs pas de douleur , encore bouffee de chaleur ce matin et crevée!! J espere vraiment que ça soit deja ça!!!!!!!! :lol: Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 16:17
Beh voila jviens de faire un teste il est negatif! :cry: Jsuis super deçu meme si je m y attendait un peu :? Bon plus qu a attendre les rrrr :twisted: et voir j aurais combien de retard! biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:29
Coucou les nenettes Vous allez bien?? Bon moi c la fin du suspense mes rrr sont arriver ce matin mais sa a commencer hier, donc je suis passer a un cycle de 20 jrs à 29 jrs, après avoir fait 3 test négatifs les vilaine sont arriver le jour mm ou j'ai demander a mon homme d'aller me chercher une ordonnance chez le toubib. Vivement qu'elle finisse pour me mettre au TP, lol. Et toi Maeva tu en est ou ??? Les filles donner nous des news Bonne soirée Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 08:20
Coucou silvia! Beh tjs de rrrrrr pour moi , je commence a me demander ce qui se passe , j ai bien envie de prendre un rdv au doc pour qu il me fasse faire une prise de sang mais j ai peur d etre deçu , je me suis dit que j attendais mardi pour voir si :twisted: arrive sinon j irais mais jsuis impatiente alors jsais pas ..... :roll: Qu est que vous feriez vous? biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:16
coucou Perso j'attendrai un peu encore quelques jours et si toujours rien j'irai voir le toubib pour une pds. Soit patiente et positive, puis si le résultat est négatif ne soit pas déçue, moi je part du principe que si c'était pas ce cycle bah sa sera le suivant ... Courage la miss. Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 12:50
Ok merci , j en ai parlé avec zome ce matin et j ai pris un rdv , j y vais ce soir a 19h45 alors on verra bien ce qu il me dit . Pis bon si la pds est negative ça sera pour le mois prochain :wink: lol biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 13:17
Sa va te rassure de faire la pds, n'oublie pas de nous donnez les resultat :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 14:24
Pas de prob mais ouh la! jviens de me rendre compte d un truc , jcrois que jsuis suis completement planté dans mes calculs!!!!!!! :? Je sais pas pk ce que j ai foutu , mais jviens de recalculer et je dois avoir mes regles pour mardi qui arrive seulement et non pas pour celui qui vient de passer :oops: Ouh jsuis confuse..... :roll: Si vous voulez bien recalculer avec moi : -j ai des cycles de 28jours -arret pilule en milieu de plaquette le 13septembre -date debut derniere regles 16septembre (pendant 6jours) Je sais pas s il manque quelque chose? Jsais pas ce que j ai fabriqué , jsuis desolé... jvais tt de meme aller au doc pour ces douleurs que j ai au bas ventre... biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 19:30
Salut tous le monde, J'espère que vous allez bien? Maeva effectivement tu t'es plantée dans tes calculs car j'ai arrêté la pilule un jour après toi soit le 14 sept et j'ai eu mes règles le 17 sept, donc je devrais les avoir mercredi 15 ou jeudi 16. C'est peut être pour ca que tes tests étaient négatifs ca doit te rassurer non? Sinon toujours mes douleurs ou gênes au ventre avec grosses envies de pleurs tous les matins après ca passe. Depuis 1 semaines des boutons pleins la g****** donc pas top!!! Je dors un peu okus de 10h par jour sans être fatiguée le lendemain alors que ce n'est pas du tout dans mon habitude. Sinon on verra bien mercredi prochain mais j'ai déjà arrêté ma pilule pendant 6 mois il y a 2 ans et je n'ai jamais eu ca pendant mes cycles. Silvia : tu as bien raison d'être optimiste pour le prochain cycle. Maeva : tiens nous au courant pour ton rdv au doc. Bonne soirée les filles bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 21:18
Voila les filles De retour du doc , je lui ai parlé de mes douleurs et mes sensations , de mes nausées , vertige... beh il m a rien dit de special en fait , il m a donné une prise de sang a faire et on verra si c + sinon je retournerais le voir qu il me donne quelque chose pour la douleur... Bon sinon je c pas quand je vais faire la pds , je pense attendre lundi... Louloutte serais-tu la prochaine a nous annoncer un ++? jcroise les doigts!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.