Premier essai en septembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 20:26
Coucou Moi aussi c'est depuis toute petite que je voulai faire mon métier :P Par contre pour les douleur bas ventre franchement je sais pas j'ai la même chose que toi mes moi j'en suis a mon 2éme cycle et tjrs pas de rrr en vue ni de symptôme de rrr bizarre a mon avis mon cycle sera plus long :( Sinon les nénettes vous avez trouver votre clinique pour accoucher?? Moi non je me tate de changer de gygy je c po Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 14:16
salut!! ja eu mon entretien ce matin mais ils ont pas de boulot pour l'instant, dommage faudrait que je boss encore quelques mois pour pouvoir me mettre en congés parental qd bébé2 sera la... pour le mal de ventre moi ça me le fait avant les rrr mais aussi quand j'ovule, dans ce cas que du côté ou j'ovule... pour mon accouchement je sais pas encore j'ai déménagé il y a peu donc ce sera pas la même clinique dommage!! j'ai vu un gynéco il y a peu qui consulte en clinique, peut être ce sera là!?!?! sinon ou je suis il y a aussi l'hôpital, des témoignages que j'ai lu les deux sont bien, a la clinique ils donnent pas trop de conseils pour l'allaitement apparemment, mais comme j'ai une petite expérience ca devrait aller... a++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:15
coucou les nenettes :arrow: Pau, c dommage pour ton entretient :( tu recherche dans quoi ?? :arrow: Maeva, alors t'es douleurs ??? :arrow: Florie, Louloutte, j'espère que vous allez bien ??? Bonne soirée et bon week. Bisous Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:13
Coucou les filles! Beh les douleurs sont toujours la pour le moment , c est peut etre l ovulation comme dit pau! On verra .... Sinon comment ça va vous? biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 17:53
Coucou les nénettes Petit bonjour en cette fin d'aprem de dimanche, en espérant que tout va bien !!!!???!!!! Bisouxxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:39
Coucou les filles Sa va aujourd'hui??? moi oui sa va. Et non j'ai toujours pas mes rrr mais j'ai un peu mal au bas ventre mais c pas des symptôme de rrr en faite c comme une gêne je sais pas trop comment l'expliquer mais j'attends encore un peu genre jusqu'à dimanche pour faire un test !!!! j'ai pas envie d'être déçue (encore tout a l'heure mon homme me la dit ce con :lol: ) Pour moi perso j'aimerai bien rester a la maison 1 ans apres la naissance de mon future +++ car je veux en profiter un max, mais comme c le premier je toucherai rien en pépette surtout qu'en ce moment les temps son dur pour tout le monde. Bon je vous laisse tranquillou je vais finir de voir super nany, c'est marrant a voir, mais j'espère que sa ne m'arrivera pas. Bonne soirée Bisouxxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:26
Coucou les filles! Comment vous allez aujourd hui? Moi tjs ces douleurs au bas ventre , dimanche soir apres un fou rire avec ma cousine j avais vraiment super mal j avais decidé de prendre un rdv au doc(elle n avait pas vu que sa chaise etait tombé et du coup elle c assise un grand coup par terre , sur le coup j etais morte de rire , pis apres j ai vu qu elle c etait vraiment fait mal ! lol). La ca va mieux c plus une gene en fait comme dit silvia mais par moment c des douleurs.Du coup je suis pas allée au doc, jattend... Je devrait avoir mes rrrr mardi ou mercredi alors j attend voir mais je sais tres bien que ça ne peut pas deja etre ça (trop tot au niveau essai) Sinon je vais bien , c est vrai que j ai de la chance de pouvoir profiter pleinement de mes loulous , la le grand est parti a l ecole avec son papa, en parlant de lui j'vais vous raconter un truc on etait mort de rire. L autre jour sa maitresse etait en stage pour 1semaine , il a donc eu un remplacant (un maitre) , alors son pere lui demande "ça va il est gentil le maitre?" , "oui papa" , "tu preferes le maitre ou la maitresse" , "beh moi j aime bien nathalie parce que elle elle est tjs habillé belle!" mdr , nathalie c sa maitresse , il s interresse deja au fille et leur look lol Voila bonne journee bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 18:11
salut les filles, un p'tit coucou vite fait entre 2 tp!!! lol J'espère que vous allez bien? Silvia je croise les doigts, les bras , les pieds et tout... pour que les vilaines n'arrivent pas, je te le souhaite de tout coeur. Pfff de toute façon j'en suis persuadée que tu vas faire un +++++ mais faut pas le dire!! Bon allez je vous laisse je vais aller tper avec mon chéri car jour d'ovulation demain normalement donc on verra bien. Bonne soirée gros bizoux
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 19:47
Bon tp louloutte!! jcroise les doigts!!!
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:09
coucou les nenettes vous allez bien? moi bof je c pa, g toujours pa mes regles, la limite est le 2/10, pour le moment g rien mi a part le ventre gonflé et les seins tendus.... sinon ce matin je me suis levé pas tre bien alors g décidé de faire un test et il est négatif donc ce sera pa pour ce mois je sui decu... bisous a vous toute
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:37
Coucou les nénettes Vous allez bien??? avec ce froid qui s'installe ??!! (moi je suis dans les yvelines 78, en tout cas j'ai froid moi lol) Pour info toujours pas mes rrr ni même de symptome, j'attends puis de tout les façons je vous tiens toutes au courant. :arrow: Louloutte, vas-y a fond pour les TP :lol: :lol: surtout si c demain le jour J pour l'ovulation. Puis je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant. :arrow: Florie, pour les horaires de taf c 'est super chiant, pour moi au taf on change chaque semaine d'horaire une semaine c 10h-18h30 lundi au vendredi samedi 9h-17h30 et l'autre 11h30-20h00 du lundi au samedi, le pire c a 9h sa fait mal de se lever aussi tôt :evil: Mais comme tu le dit il y a pire c ce que je me dit a chaque fois que je me lève chaque matin :lol: Puis pour toi c plus dur car ton petit homme qui te manque. Tu en es ou avec ton homme vu qu'il ta demander si vous fessiez bien le 2éme? :? :arrow: Maeva, mdr pour ton médecin la pauvre lool moi a ta place je me serai pisé dessus tellement que j'aurai rigoler, je vois bien la scéne mdr... je rigole toute seule, mon mec me demande ce qu'il me prend :lol: :lol: Pourquoi tu dit que c trop tot pour les essaie? j'ai po pigé la dsl. Ton petit mec va être un future don juan :wink: en tout cas il mate. :arrow: Melyna, ne soit pas deçue c dure je sais j'ai eu la mm le mois dernier, mais attend de voir que le 2/10 passe pour voir si tes rrr arrive puis après si tu as du retard tu pourra en refaire un, j'ai lu plusieurs fois sur le site que si tu le fait trop le test sa peux te donner un faux négatif car il y aurai pas assez de ché plus quoi (j'ai oublier le terme pour l'hormone), attend encore un peu, puis si c pas cette fois si sa sera le prochain cycle, garde espoir et reste positive :wink: et tiens nous au courant. :arrow: Pau, comment tu vas?? donne nous des news. Je vous faits pleins de mega super gros bisouxxx d'encouragement a toutes. Bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:15
Coucou les filles! Ca va ? Silvia mdr , c est pas mon doc qui est tombé c est ma cousine , jme suis peut etre mal exprimé! lol Je disais que c etait certainement trop tot pour etre deja enceinte vu que ça fait qu une quinzaine de jour que nous sommes en essais bebe3 lol Melyna , Silvia a raison reste positive jusqu a ton retard de regle , on ne sait jamais! Moi pour ma puce (bébé2) j avais fait un test qui c etait révélé negatif mais n ayant tjs pas mes regles et tjs quelques symptome je suis allée faire une prise de sang et la taux trop bas pour savoir si j etais effectivement enceinte ou pas , ils m ont redonné rdv 3jour apres pour en refaire une et etre sur vu que le taux augmente sans arret et la un beau +++ , jetais ravis , donc ne perd pas espoir!! J ai su par la suite avec gygy que mon taux etait trop bas pour le test de grossesse car j avais eu une "ovulation tardive" Louloutte donne toi a fond dans les tp , surtout si t es sure de ta date ovulation!!! Les autres comment ca va ? Biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:36
salut!! ici ça va!! rr enfin fini.... en fait en regardant de + prêt sur le site de la caf, pour le 2eme ils prennent en compte le chômage donc c'est bon, enfin faut que je tombe vite enceinte!! mais mauvaise nouvelle , fin octobre j'ai plus de chômage et je crois que j'ai pas le droit a la prime qu'ils donnent en fin de droit car homme gagne trop , enfin on verra!! ça va être la merde si j'ai plus le chômage!!!! sinon, ben fait pas beau et froid depuis 2 jours!!! :( allez a++
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:47
Coucou les filles, Me revoilà après de fatiguant TP. Bouh ce froid qu'il fait c'est horrible!! Faut rester sous la couette, je peux vous dire que je n'ai pas envie de la quitter le matin ma couette. Silvia alors toujours rien? Tu es bien réglée d'habitude? Maeva, tu as toujours tes douleurs? T'as pris rdv chez ton médecin? Sinon j'espère que vous allez toutes bien? Me concernant avec zhom on va espacer les calins (1 jour sur 2) eh oui c'est fatiguant de faire un bébé lol Non mais en tout cas mon ovulation était prévu hier et aujourd'hui ca me tire d'en vbas du ventre jusqu'au milieu du ventre à peu près donc je sais pas si c'est l'ovulation En tout cas j'ai jamais eu mal en milieu de cycle. le seul moment où j'ai mal c'est 4-5 jours avant le premier jour des règles. Donc maintenant réponse dans une dizaine de jours , pfff c'est long tout ca. Même mon chéri m'a demandé si on pouvait savoir si j'étais enceinte avant les règles, ah la la quelle impatience (et c'est moi qui dit ca!!!!) Bon je vous souhaite une bonne soirée, je croise les doigts pour les filles qui sont en attente de tests et sinon pour les autres AU BOULOT
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 13:07
Salut!! Plus de douleurs pour la moment alors pas de rdv au doc , on verra si ca revient j irais(jsuis pas trop docteur lol) C est vrai qu il fait super froid!!! Alors les filles vous en etes ou? biz audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.