Premier essai en septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 18:11
Bonjour à vous toutes... voilà je me joint à vous car j'ai aussi arreté la pillule fin juillet, j'ai eu mes rrrrr le 27 juillet et apres un 1er cycle de 34j les vilaines sont arrivées. les essais on repris ce mois mé par contre chérie et moi avons bcp bossé car je ne c pas kan g ovulé... lol. don verdict entre le 26 sept (J28) et le 2 octobre (J34) bisous a vous toutes, je vous souhaite un beau +++++++++++
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:16
Salut Melina Bienvenue et je te souhaite également un beau ++++++. Tu nous tiendras au courant??? C'est ton premier bébé? A bientôt
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 18:18
coucou merci pour cet accueil et non ce n'est pas mon premier bébé, j'ai une petite fille de 8 mois, elle se porte à merveille, et nous comble de bonheur... bisous a bientot por le verdict...
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:22
C'est cool pour ta fille,tu est tombée enceinte rapidement pour ta fille? Alors les filles, petites questions : Vous souhaiteriez avoir un garçon ou une fille ? Et ls prénoms vous avez des idées ? Avec zhom on souhaiterait une fille qui s'appelerait Cloé et pour le garcon on a aucune idée du prénom. Voili voilou
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 19:16
salut! alors j'aimerais bien une deuxième fille.... je sais pas pourquoi??? mais après en fait on s'en fout, c'est notre bébé!! bon une fille j'ai déjà les vêtements!! lol !! les prénoms aucune idée, déjà pour la 1ere on s'est décidé dans la voiture en direction de la maternité.... elle est arrivé avec cinq semaines d'avance alors forcément on était pas prêt!! a ++
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 19:28
coucou pour ma fille je suis tombée enceinte en C3, j'ai eu de la chance, j'espère ke bb2 sera vite la aussi... sinon j'aimerai encore avoir une fille mais mon mari veu un tit mec, normal donc j'espère avoir un garcon. pour les prenoms on a décidé: - kalyssa pour une fille - calvin pour un garcon... plein de gros bisous a vous toutes.
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:11
Coucou a vous toutes! Je me joint egalement a vous. Nous avons décidé de mettre bébé 3 en route depuis une dizaine de jour! Moi j etais décidé depuis un ptit moment mais pas mon mari :? J ai donc arreté la pillule en cours de plaquette , je ne pense pas que ça puisse avoir un effet quelquonque , j avais deja arreté en cours de plquette pour ma fille (bébé2). J ai donc eu mes regles 3jours plus tard comme si j avais arreté a la fin de la plaquette , et nous sommes donc en essais depuis quelque jour seulement. Je me presente un peu :Audrey , 22ans , mariée depuis le 5juillet a Jerry ,28ans Bébé1 , Jordan né le 16/11/04 , +++a C3 Bébé2 , Maeva née le 17/12/06 ,+++a C1 J etais d ailleurs deja sur ce forum pour la grossesse de ma puce mais ça faisait un moment que je n etais pas venue! Voila nous esperons un beau + tres bientot! Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:26
Bonsoir Maeva, Je te souhaite un très beau + pour bientôt. Tes deux grossesses sont arrivées rapidement donc j'espère qu'il en sera de même pour cette troisième grossesse. J'ai comme toi 22 ans et mon zhom a 28 ans mais nous ne sommes pas mariés eh oui il veut attendre d'avoir le bébé et après on verra comme il dit. Mais en y réfléchissant le bébé est le plus important pour nous que le mariage. Que je suis bavarde ce soir!!!! Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 20:52
Oui j'ai vraiment eu bcp de chance , ça a été très vite et puis j ai eu un garçon et une fille ! Nous avons toujours voulu 3enfants , nous avons hésité un moment pour le point de vu financier puis apres mur reflexion nous nous lancons encore une fois dans l aventure! lol Pour moi aussi les enfants etaient la chose la plus importante mais je commençais tout de meme a desesperer pour le mariage lol Je te souhaite également un beau + pour tres bientot
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 21:16
Coucou les filles Je passe juste ici pour vous faire un petit bonsoir et pour souhaité la bienvenue aux nouvelles Maeva, Melyna, Pau. (j'espère que j'ai oublié personne, sinon dsl :oops: ) Aujourd'hui j'ai pas trop le moral je vois trop de nana enceinte autour de moi et ça me fou un peu les boules de voir que moi non ... j'espère que demain sa ira mieux !!! Bonne soirée Bisous
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:49
Alors je me présente un tit peu... je m'appelle aline j'ai 23 ans et chéri s'appelle steve il a également 23 ans. on est marié depuis Juin 2008, et notre petite fille de 8 mois s'appelle mélyna... voila vous en savez un peu plus. sinon oui on recommence tot mais on en a telement envi... gros bisous a vous...
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 18:01
Salut les meufs, Bon j'espère que vous allez bien? Moi comme d'hab me tarde grave le week end enfin que voulez vous!!! En plus je me fais ch**** le soir mais zhom hier m'a dit "cette nuit quand j'arrive du boulot je te réveille et on va le faire ce bébé" c'est ti pas trop mignon, ah lala je l'aime ce zhom!! Florie : tu veux changer de boulot pour trouver un mi-temps, te rapprocher de chez toi...??? Vosu faites quoi comme boulot les filles? Moi je suis assistante de gestion fraîchement diplômée, pour le moment en interim dans la boite où j'ai passer mon contrat pro et ils vont me proposer un CDD normalement donc j'attends. Silvia : Courage et patience surtout tu va bientôt l'avoir ton p'tit bidou qui pousse. :wink: Alez gros bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 21:32
Coucou les filles! Moi ça va bien , mes loulous dorment deja depuis 1h30, je m ennuie toute seule , zhome travaille cette nuit (il fait des heure , normalement il est de week end tout le temps) , c est chiant mais faut bien pour avoir un peu de sous! lol Beh moi je ne travaille pas , j ai de la chance de pouvoir m occuper de mes ptits bout a la maison meme si parfois je me dis que ça me ferait certainement du bien , je n ai jamais travaillée... Oui j ai eu mon ptit mec a 18ans ! J ai rencontré l homme de ma vie y a 5ans et demi maintenant , j avais 16ans et demi , on s est vite décidé a prendre un appart , et les choses en entrainant une autre , on a mis bébé1 en route , nous avons ensuite déménager pour un appart au rez de chaussé et quelque temps apres on decidait de faire bébé2 , on déménage pour une chambre de + , on y a vécu 1an puis la on a acheté notre nid d amour on y vit depuis avril mais il y a encore pas mal de travaux , j ai hate que ça soit finit!! Lol Je me sent pipelette ce soir! lol J espere que bébé3 arrivera aussi vite que mon fils et ma fille . J ai une petite question a vous poser : Depuis 2jours j ai mal au bas ventre (comme si je m ettais retenu d aller au pipiroom pendant des heures) , pensez vous que ça soit du a l arret de pilulle?? J ai eu ce symptome pour ma 2ème grossesse mais la c pas possible que ça soit deja ça vu que ça fait que quelques jours que nous sommes en essais! Merci Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 21:51
Coucou les belles nenettes Merci les filles pour vos encouragements sa fait du bien et sa va mieux, j'ai fait mon coup de blues de la semaine lol aujourd'hui au taf on a bien rigoler toute la journée même (surtout moi qui fait et dit des bétises tout le temps :lol: :lol: :lol: ), j'en ai même mal a la gorge a avoir rigoler, lol, tout ça ma remonter le morale. Donc moi je suis coiffeuse (je crois que je l'ai déjà dit :oops: je sais plus ) donc moi le week c'est dimanche et jeudi. Pour répondre a Maeva j'ai la même chose en ce moment mais je crois que les rrr qui vont arrivé car normalement je devrai les avoir le 27 donc plus que 3 jours a attendre :? Louloutte c'est trop mimi ce qu'il a dit ton homme tu en as de la chance lol, moi sa me fait rappeler que dimanche soir il fesait dodo et ben il ma RECALER en force en disant "mais laisse moi dormir...", en tout cas je serai quoi répondre la prochaine fois :lol: :lol: Bon j'arrête un peu mon bla bla bla ... car la il y a beaucoup trop de lecture... Bonne soirée les nnenettes Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 19:54
merci Sylvia! J aurais adoré etre coiffeuse , j en reve depuis toute petite!! Pour moi ça ne peut pas etre mes rrrrr, elles ne doivent pas arrivée avant au moins 15jours.... Enfin bon ça doit etre du a l arret pilulle! Je ne m en fait pas! lol Pis si je vois que ça passe pas j irais au doc Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.