Premier essai en septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:11
Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oui je pensai a prendre chicco ou pegperigo et un tout en un. Je verrai bien. Avant tout faudrait déjà que je soit enceinte iii :lol: J'ai hâte d'être en vacances car a fait un an que j'en ai pas eu, mais j'ai réussie a négocier une semaine en novembre je m'en fou si il fait froid mais je veux ma semaine de vac. mdr :lol: :lol: :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:19
oui je part en novembre je vais a Lisbonne
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:24
J'ai toute ma famille et celle de mon homme dans le nord donc on fera les touriste a lisbonne car on connait pas :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:34
Oui c'est exacte sa explique le prénom luis je sas pas c'est le seul prénom masculin que j'adore de tout les prénoms. Sinon non je suis pas au taf je suis a la maison le jeudi je travail pas, je range un peu par si par la je traine et j'adore lol
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:49
Mon rangement il est fini la je regarde les feuilletons d'amour sur la 6. Il y a rien d'autre Moi mes rrr sa serai plus en fin de mois. C béte que tu sois toute seule au taf. Bonne musique et bonne aprem bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:53
Salut les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi ca va, les rrr sont là et après avec chéri chéri on y va!!!!!! On va se donner vous pouvez me croire les filles, chéri chéri est super content aussi!!!! Bon florie, c'est pour bientôt j'espère le ++++. Les douleurs ne sont peut être pas dues aux rrrr. allez bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:02
CouCou louloutte Bientôt les TP alors :D :D Repose toi bien avant pour que tu es la patate :lol: :lol: :lol: et j'espère que tu viendra sur le forum nous annoncer la bonne nouvelle !!!! Je vai faire a manger. Bonne appétit et bonne soirée les filles Bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 01:30
bonsoir tout le monde,, alors voila mon histoire, je m appelle tatiana,et mon chéri damien,,nous sommes ensembles depuis quelques temps déja un premier plus le 4 mars (bébé 1 conçu le 4 février 2008) (FC) (j aime pas ce terme là...) très tardive le 20 juin à 21 semaines,mon fils parti la haut je l aime,curetage 4 jours plus tard car rétention placentaire.... ensuite reprise de la pillule au moi d aout (juste pour ce mois ci) arret le 7 septembre,,rrr le 9 septembre et depuis...tp voila,je sais que je sors d une fc et donc peut etre du cadre de votre post,je participe déja au post essais après fc et geu (tome 9 en ce moment) les filles y sont géniales,extraordinaires,,mais j ai besoin de soortir de ce cadre des fc pour arreter d y penser et tout recommencer à 0 alors voilà,, c est en quelques sortes ma thérapie bonne nuit tout le monde!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 13:28
Coucou les filles :arrow: Tina, bienvenue a toi par nous, ton histoire ma toucher et c avec grand plaisir de t'accueillir parmi nous tu va voir les filles sont ccol :lol: :lol: :arrow: Florie, demain la rep j'espére que sa sera +++ , tiens nous au courant (je croise les doigts pour toi), en ce qui concerne tes déplacement je pense que si tu psychote c pire car tu pense qu'a sa et après sa se passe mal, pense positive et je pense que sa ira. :arrow: Louloutte, alors tu en es ou?? t rrr sont parti ? et les TP ?? (la curieuse que je suis :oops: ) Sinon j'espère que votre dimanche se passe bien !!??!! Pour moi oui disons que j'ai une tête de quelqu'un qui c coucher a 6h du mat et qui a fait la fête toute la nuit :lol: :lol: :lol: et oui je suis deja debout j'ai pas beaucoup besoin d'heure de sommeil et puis si je dors de trop je suis pas bien je suis molle lol :wink: :lol: Bon je vous laisse tranquille avec mes histoire de sommeil :D Bisous Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 14:02
coucou tout le monde Pfffff déjà dimanche!!!! pas envie de retourner au boulot les week end passent trop vite... Bienvenue sur le post tina et comme tu le dis ca te fera du bien de passer à autre chose que ta FC. Tu vas pas tarder à avoir ton ovulation non? Si oui va falloir bosser hein!!!! Sinon pour moi en avant les TP on commence ce soir car chéri travaille de nuit cette semaine donc je ne le vois pas avant vendredi sinon. Heureusement quand je serai en ovulation il sera de journée sinon je l'aurais zigouillé!!!!! lol Enfin aujourd'hui il fait super beau ca fait du bien. Et on va en profiter en allant faire un peu de vélo ca nous fera du bien. Comme dis sylvia tu nous tiens au courant florie je croise les doigts pour toi!! A+
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 22:30
Coucou les nenettes, Comment vous allez ?? Moi sa va sa va ... Et oui samedi soir après le travail j'ai fait la bringue, c'était l'anniv d'un cousin donc diner et boite... sa fait du bien de se lâcher de temps en temps et puis faut bien profiter avant l'arrivée de bb :lol: :lol: puis dimanche repos vu le froid qu'il faisait (je suis frileuse) même avec le soleil j'avais pas envie de sortir donc glandouille totale. et vous les filles vous avez fait quoi ce week??? :arrow: Florie, je suis dsl que t'es rrr soit arrivée c toujours stressant de se demander si on va les avoir ou pas ... mais comme tu le dit faut se motiver et vive les TP :D :arrow: Louloutte, alors le vélo ??? c'était bien ??? C relou que ton homme soit de nuit pour les TP c chiant ça. :arrow: Tina, comment tu vas ?? Bonne soirée les filles Bisous Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:01
salut! je peux me joindre a vous.... j'ai déjà une petite louloute de 16 mois qui m'en fait voir de toutes les couleurs et je viens d'arrêter pilule, j'aurais voulu + tôt mais homme pas prêt!! d'un côté pas si mal car louloute fainéante et ne marche toujours pas alors déjà que j'ai mal au dos!! :D pour ma fille je suis tombée enceinte a C9 mais je pense que la situation a joué... on avait pas trouvé de maison (tout petit appart) et j'avais un boulot qui me convenait pas (je suis tombée enceinte le mois suivant mon licenciement :?: ) j'espère que cette fois ce sera + rapide pour l'annonce on a attendu 1er echo, la famille étant éloignée, on a envoyé des photos de l'écho pour l'annoncer... pour les copains on a fait une grosse fête! comme on avait déménagé pas longtemps avant on a fait passer ça pour une crémaillère sinon je suis au chômage depuis mars donc je m'occupe de ma fille, mais j'ai un entretien vendredi, peut être que je vais reprendre:cry: voilà je crois que j'ai tout dit... à bientôt pour un+++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:00
re.... et oui moi je suis une muguette... mais j'aurais être une juinette... elle a voulu venir avec un peu d'avance!! je cherche un boulot en labo, je suis technicienne de labo tendance agricole.... mais j'ai pas trop envie de bosser maintenant que j'ai gouté à la joie d'avoir ma fille toujours avec moi même si c'est crevant!!! en + il n'y a qu'une nounou dispo vers chez moi et même si je la vois que lundi au téléphone j'ai pas accroché.... déjà d'entré elle m'a dit qu'elle aurait voulu que ma fille marche car le bébé qu'elle a marche a 4 pattes aussi et que c'était pas facile d'avoir 2 enfants a 4 pattes :shock: et elle a insisté sur ce sujet tout le long de la conversation..... :?: :?: a suivre et en crèche 0 place!!!! peut-être que au 2em je me mettrais en congé parental, selon les finances.... a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:06
j'oubliais en novembre on part 4 jours a venise en amoureux grâce au boulot de zhom, avec un peu de chance, peut être qu'on concevra bébé la-bas.... ce serait romantique, non? :D mais cycles irréguliers donc rien de sur!!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:10
Salut les filles, Bienvenue sur le post Pau, c'est cool y a du monde qui passe par là!! J'espère que vous allez bien? moi ca va boulot dodo boulot dodo Silvia : Eh oui pas de TP cette semaine c'est vrai que c'est chiant que zhom travaille mais ca va au début je croyais qu'il serait de nuit pendant l'ovulation et zhom m'a fait remarqué qu'il sera de jour à ce moment là donc ca va. Mais bon j'arrête pas d'y penser donc je pense pas que ca va marcher. En plus je me dis que j'ai peut etre une chance de tomber enceinte puisque j'aurai du reprendre ma pilule dimanche et que j'ai eu un rapport ce soir là. Alors que je sais très bien que c'est pas le meilleur moment pour être féconde mais bon j'ai un p"tit espoir. Et en plus j'ai une collègue enceinte et une amie enceinte aussi donc c'est pas évident de ne pas parler de grossesse ou enfant. Pffffff la vie est dure!!!!! lol Florie: En avant pour le 06/10 alors!!! Pau : Profitez en bien pour votre séjour à Venise. Sinon le week end s'est bien passé, beaucoup de vélo donc dimanche soir complètement naze!!! Et pas 1g de perdu, bouhhhh! Enfin c'est pas bien grave. Bon je vais arrêter car quand je commence je n'en finis plus. Bonne soirée @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.