Premier essai en septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 22:43
[quote:15824f54ed="tina1210"]bonjour tout le monde,,je peux venir vous rejoindre?? je me présente: je m apelle tatiana,,20 ans mon zomme en a 26,, un + "surprise" le 4 février,,mais perdu mon petit homme le 20 juin à 21semaines curetage 4 jours plus tard car rétention placentaire metrorragies pendant 2 mois après tout ça reprise de pillule vers le 16 aout,,terminée samedi,, donc attente des rrr et après on réessaie... voila j ai tout dit[/quote:15824f54ed] Coucou tatiana!!! Bienvenue sur ce post, bon j'espère que tu vas bientôt nous annoncer un super "+". A bientôt
Guest239102
4 messages
Guest239102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:35
Bonjour à toutes, De mon coté j'ai stoppé la pilule le 20 Juin dernier, mon premier cycle a duré 53 jours, et suis actuellement dans mon 2ème cycle au 30ème jour. Jusqu'ici nous n'avons pas encore commencé les essais (préservatifs), nous attaquons les choses sérieuses à partir de ce week-end. Un GROS +++ à nous toutes.
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:42
Salut les filles!!! Alors bienvenue aux nouvelles sur ce post. Oui Floriane effectivement c'est difficile de ne pas y penser surtout que c'est super long d'attendre et les journées sont longues. Sinon, moi plus que 4 jours de pilule et on débute les essais. Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:14
[quote:0fef6d2bce="floriecb"][color=blue:0fef6d2bce][b:0fef6d2bce]Bonjour les filles, Je m'appelle Floriane, je ss en essai depuis dimanche pour bb2. J'ai arrêté la pilule en juillet et on faisait attention ms mtnt c'est parti. Je comptais attendre octobre car ma collègue est enceinte et on voulait se croiser qd même au boulot, elle accouche en février, et puis finalement j'en ai marre d'attendre, surtout que bon, pour que ça prenne de suite il faut avr de la chance. Donc on a fait calin hier et avant hier et vu la douleur que je me paye auj ds le ventre je pense que j'ovule. enfin hier un cp pr rien, puisque monsieur "s'est lâché" hors minou (désolée je donne les détails!!!). A voir si ce soir il veut qu'on remette ça mais c'est pas bon de faire trop de calins non???? je veux dire trois jours de suite ça fait pt ê beaucoup.........et puis j'ai pas envie qu'on fasse les lapins, je voudrais tellement faire ça ss y penser ms c'est dur vous trouvez pas?? Bon, comme vous l'aurez compris je suis une piplette.......j'espère qu'on se suivra et qu'on aura plein de ++++++ Bonne soirée[/b:0fef6d2bce][/color:0fef6d2bce][/quote:0fef6d2bce] Coucou floriecb !Bienvenue :P , Je suis mdr a lire tes belle phrases :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas si c bon de le faire tout les jours mais, comme je le dit si souvent tout ce qui est bon pourquoi sans privé lol :P Ne t'inquiéte pas moi aussi je suis piplette !!! Bonne soirée Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:56
Coucou les filles Aujourd'hui je suis de repos enfin !!! Mais non floriecb tu n'est pas une fille grossiére loin de la. C'est dommage que Mr se soit endormi tu te rattrapera vendredi apres le resto :wink: C'est marrant de voir que les hommes s'endorme plus vite que les femmes normalement c'est le contraire lool C'est encourageant de voir autour de sois qu'il y a pleins de couple qui y arrive du premier coup ça donne du courage et en même temps on est envieux mais bon comme on dit ça viendra quand ça viendra :D Je vous laisse les filles faut que j'aille récupérai ma petite tortue qui c'est foutu sous le canapé, qu'elle peste celle la GRRrrrrrrrrrrrr Bisous a tte a l'heure
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:32
Coucou les filles, Juste pour faire un petit coucou et savoir comment vous allez? Bientôt le week-end, vivement!!!! Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:51
[quote:185f57d0bc="louloutte31"]Coucou les filles, Juste pour faire un petit coucou et savoir comment vous allez? Bientôt le week-end, vivement!!!! Bonne soirée[/quote:185f57d0bc] Coucou louloutte Pour moi sa va et oui bientot le week pour moi sa sera juste dimanche les samedis je travail :( Et toi comment va tu?? Bonne soirée bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 18:26
Salut, Salut!! Trop bien, c'est le week end!!!!! je suis trop crevée alors je peux vous dire que le vendredi soir me tardait. Sinon pour moi je bosse en tant qu'assistante de gestion et je suis en intérim depuis 2 semaines et je chercherai un CDI après le bébé. Sinon on le fera garder dans un premier temps par une nounou et après à la crèche car dans ma ville elle va pas tarder à se construire, prévue pour 2010 je crois. Avant dernière pilule ce soir, hihihihi!!!! A+
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:28
Coucou les nenettes Moi je serai en week samedi soir, moi je suis coiffeuse donc voila pourquoi je travaille le samedi. Oui j'ai réussie a trouver ma peste de tortue, la pauvre cette folle était sous le canapé puis pour l'enlever de la dessous bonjour le bordel que j'ai fait :lol: sinon pour la garde de baby je sais pas encore, je voulais faire genre 1ans de congés parental mais on m'as dit que sa valait pas le cout pour le 1er enfant :? donc sa sera crèche, enfin si j'ai une place =, on verra en temps et en heure. Car perso la nourrice j'ai pas trop confiance et sa coute méga chére. Bonne soirée les filles Gros bisous a ttes
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:34
[quote:6fd2fa203d="floriecb"][color=blue:6fd2fa203d][b:6fd2fa203d] Ce soir resto et calin j'espère, car hier soir, bin rien............une loque mon homme, trop bien!!!!!! :cry: .........bon, faut dire qu'il y a ma mère qui dort dans le salon mais bon, ça empêche pas, on est discret et puis elle dort avec des boules quies, lol!!!!!!!!!!! Elle garde Sacha aujourd'hui. [/b:6fd2fa203d][/color:6fd2fa203d][/quote:6fd2fa203d] En ce moment tu doit être au resto, j'ai hâte que tu nous raconte ta belle soirée. :lol: Pour ma part belle maman ou pas belle maman, j'y vais. lol lol lol Bonne soirée bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:39
Petites questions : Vous souhaitez l'annoncer au bout de combien de temps à vos proches ? Avec mon chéri on essaie de trouver comment on pourrait leur annoncer donc si vous avez des petites idées, surtout n"hésitez pas!!! allez bonne soirée.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 21:48
[quote:9994938da9="louloutte31"]Petites questions : Vous souhaitez l'annoncer au bout de combien de temps à vos proches ? Avec mon chéri on essaie de trouver comment on pourrait leur annoncer donc si vous avez des petites idées, surtout n"hésitez pas!!! allez bonne soirée.[/quote:9994938da9] Pour moi perso quand je saurai que je suis enceinte j'achèterai des petits chausson blanc pour leur dire que je suis enceinte ( a mon homme, a mes parents et a ma sœur) pour la belle famille il leur annoncera lol Après pour le reste de ma famille je pense que je leur téléphonerai ou je ferai une fête chez moi je sais pas encore !!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 22:01
En fait j'aimerai faire un cadeau pour chaque personne du moins un cadeau pour chaque couple (sinon j'aurai déjà accouchée que j'aurai pas fini les cadeaux... lol). Donc ce serai de leur faire des cadeaux "fait maison", en gros j'en ai 5 à faire après les amis on fera un repas et un truc du genre devinette ou rébus pour tous le monde. Sinon pour la famille, je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'aimerai qu'il le garde longtemps. Sinon je pensais faire moi même une carte de voeux pour noel et nouvel an avec des proverbes personnalisés pour chacun et leur mettre sous le sapin le soir de noel. Voilà je sais pas si vous m'avez comprises et aussi j'espère tomber enceinte rapidement pour leur annoncer à noel ca serait cool. Sinon pour mon chéri, j'aimerai trop tomber enceinte au premier essai car ca tomberai pile pour son anniversaire. A demain, bonne nuit
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 13:27
Coucou les filles Comment allez vous en ce jeudi??? Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 14:33
Un petit coucou pour toi lol Bah alors on se fait ch... au taf ?? Je déteste quand sa m'arrive. Pour moi les collant je les ai deja mis depuis une semaine je suis assez frileuses mais c cler qu'il fait de plus en plus froid. Pour moi les prénoms serai plus pour un garçon Luis et une fille Emma après faut voir avec mon homme. Moi j'ai pas encore eu mes rrr , c'est pas encore la date prevu. On verra bien je me prend même plus la tête. sinon moi je commence a regarder les poussette, etc etc vu que c le premier je veux un truc bien. Mais il y a tellement de truc a acheter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.