Premier essai en septembre (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:14
[quote:8e9eaa7abc="maeva08"]coucou! Pau , jsuis vraiment desolé pour toi , j espere que tu tiens le choc , jtembrasse moi aussi! Pour moi beh les regles sont arrivé hier sans grande surprise donc voila c est parti pour un nouveau cycle!! :P J ai bientot mon rdv au cardiologue , dans une quinzaine de jour , alors j espere que ça va aller! :wink: Sinon vous ça va?? Bisous[/quote:8e9eaa7abc] salut! j'ai pensé à toi aujourd'hui!! ce que tu as c'est de la tachycardie, c'est bien ça? ils en ont parlé au magazine de la santé sur la cinq à midi.. je ne sais pas si ça s'adresse à tout le monde mais apparemment depuis quelques années il existe un super traitement par le froid (cryothérapie)... si ça t'intéresse tu dois pouvoir voir une redif.... tiens nous au courant de on rdv!!! de mon côté gygy m'a conseiller de reprendre la pilule pendant 2 mois avant de reprendre!!! pas pour de suite ce nouveau +++ a bientôt
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:59
Coucou! Beh je vois que tu as l air d aller , 2mois c est pas si long tu verras! :wink: Oui c bien de la tachicardie que j ai , je regarderais si je peux avoir une redif merci pour l info!! :lol: Moi j ai vraiment hate de pouvoir reprendre les "vrais" essais :P Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:10
Ouh la la les filles ! Ca fait un bail que je n ai pas posté et apparemment vous aussi :lol: lol Bon sinon comment vous allez ?? Les grossesses se passent bien? Y a-t-il de nouveau ++ a l horizon??? Sinon moi tout va bien , mon rdv au cardiologue c tres bien passé , il n y a aucun soucis , je pense que c etait du a ma bronchite , donc c reparti a fond dans les essais mdr Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:08
Coucou les filles Pour moi RAS, les cycles suivent leur cours, et toujours pas de +++ en vue !!! :( Maeva :arrow: contente que tout ailles :wink: vive les Tp :wink: lol Et vous toutes alors ??? Bisouilles
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:27
Coucou les filles!! Contente que vous alliez bien! Bon beh 3 jour de retard pour moi :lol: je devais avoir mes regles le 2 et la tjs rien donc j espere que... Si tjs rien avant demain matin je prend rdv au doc pour pds Ouh lala je stresse grave en fait :roll: Je ne m y attendais pas du tout ce mois ci vu qu on avait du monde a la maison a la date presumé de mon ovu donc pas de calin 8) , si c ça j ai du ovuler un peu plus tot au plus tard lol Bon je vous dit quoi des que je sais que ça soit bon au mauvais :) biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:38
Coucou les filles, Vous allez bien ??? Maeva, humm un peu de retard sa sent le +++ ça lool Pourquoi attend tu le doc pour faire une pds va direct au labo c moins de 13 euros ??? Puis viens vite nous le dire Bon j'éspére que le reste de la troupe va bien ?? Pour moi RAS mes cycles suivent leur courts. Bonne soirée Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 20:56
Coucou les filles!! Bon voila j ai pas resisté (de+ mon doc est en vac il revient que lundi) J ai donc fait un test tout a l heure et ....... C EST POSITIF!!!!!!!!!! Jsuis trop contente mais stressée... lol Je savais pas qu on pouvait aller au labo comme ça sans ordonnance :roll: Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:46
Maeva :arrow: :yes: :youpi: :bravo: FELICITATION la miss :youpi: :yes: :bravo: encore bravo, je suis hyper contente pour toi :wink: Tu serai enceinte de combien ???? Voui tu peux aller au labo sans ordonnance :wink: Gros bisouxxxxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 08:39
merci Silvia! Jcroise les doigts pour que ton tour arrive tres tres vite!!!!!!!! :wink: Beh ecoute j aurais du ovuler le 18 ou 19 avril , donc je dirais a peu pres une quinzaine ou une vingtaine de jours. Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:42
Bon maintenant il te plus a prendre rdv chez gygy :D sinon sa va pas trop fatiguer?? Oh moins maintenant je suis au stade que sa arrivera quand je m'y attendrais le moins lool
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:08
Coucou les filles! jviens vous donner un peu de mes nouvelles et en prendre des votres par la meme occasion! Tout d abord Merci a gwenaelle! Bon beh jvais bien , des nausées quasi toute le journee (mais pas encore de vomisssement :? ) , je suis HS je me couche tout les soir vers 21h30 et rien y fait lol Sinon beh j ai les resultats de ma prise de sang demain pour voir le taux de betaHCG et j ai rdv le 25juin au gyneco pour declaration de grossesse et donc premiere echo j ai vraiment hate , ça me parait encore super loin!!! :roll: Et vous , comment ça va?? biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:32
Coucou maeva Je vois que tout se passe bien malgré ta fatigue !!! mais c pour la bonne cause lol Pour moi je suis a j 29 lool vu comment mon utéruse travail sa sent les rrr Et vous les filles vous allez bien ??? Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:41
Coucou les filles! Comment vous allez? Ca fait un bout de temps.... Moi ça va , je suis fatigué et j ai des nausées a longueur de journee! Bientot ma premier echo(25juin) , j ai vraiment hate mais je stresse en meme temps , j espere que tout va bien aller!! J ai appris il y 2 jour qu une amie a moi ( on c est connu au lycée) attendait elle aussi un ptit loulou pour fevrier , ça sera son 2eme , jsuis super heureuse pour elle depuis le temps que son mari la faisait languir lol Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:35
Coucou les miss Maeva contente d'avoir de tes news !!! Pour les nausées essaie l'homeopathie !!! Et les autres nenettes ??? Pour moi RAS Bonne soirée Bisouxxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:46
Coucou tous le monde Ca faisait un moment que je n'avais pas posté, je venais vous lire mais jamais le temps de laisser un message J'espère que vous allez toutes bien? Que racontez-vous de beau? Pour ma part ca va bien il reste plus que deux mois avant que la puce arrive. Vivement!!! Sinon tout se passe bien, je fais la troisième echo la semaine prochaine et j'arrete le boulot ds 10 jours donc il me tarde car la fatigue s'installe de plus en plus. Et pour couronner le tout, les angoisses sur l'accouchement commencent!!! Maéva, c'est clair que l'homéopathie peut t'aider pour tes nausées? A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.