Premier essai en septembre (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 13:53
salut!! comment allez vous? et toi louloutte ou en es tu? je ne peux pas trop te renseigner... je peux juste te dire que mon homme ne l'a jamais eu officiellement mais qu'il est immunisé, son ex l'avait eu et lui ne l'a pas attrapé! de mon côté j'ai ovule il y a une semaine, je veux pas psychoter mais j'ai les seins qui ont gonflés!! montée de lait (encore!) ou enceinte..... ne pas se faire de faux espoirs, c'est dur..... allez a bientôt les filles!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:32
Coucou les filles Vous allez bien ??? Je viens au nouvel j'ai eu mes rrr dimanche donc mes cycle diminue, enfin ... Et vous les filles vous en etes ou ??? Bonne soirée Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:03
salut!! bon ben ya plus personne? vous en etes ou les filles? louloutte comment ca va? et toi maeva? de mon coté j'ai fait test pipi hier qui est positif, donc je serais enceinte d'environ 20 jours... mais ce matin quelques perte de sang :cry: .... j'ai rdv chez le gygy demain matin on verra!!! en attendant j'ammene ma fille au cirque pour la premiere fois cet aprem, ca me changera les idées!! a+++++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:41
kikou Félicitation pau, :bravo: :youpi: :yes: , je comprend que tu sois inquiéte pour les pertes de sang demain quand tu reviens du gygy viens nous dire ce qu'il a dit :wink: Ici il y a plus pers :? :? Pour moi je suis en pleins TP Et vous les filles Bonne soirée Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:57
Coucou les filles! Ouh beh ça fait un moment que jsuis pas venue faire un ptit coucou! Tout d abord Félicitation a Pau!! Je me doute bien que tu dois stresser pour tes pertes mais c est peut etre rien , on dit que ça arrive souvent en debut de grossesse... Dit nous quoi apres ton rdv! :wink: Ensuite , beh pour moi j ai eu mon rdv au gyneco qui m a dit que je pouvais reprendre les essais , que la tachicardie ne genait en rien , c est seulement pour les anomalies au niveau de la valvule qu il a y probleme pour une grossesse Alors beh comme vous vous en doutez jsuis hyper contente et les essais reprenne doucement pour le moment , de nature inquiete ,j attend tout de meme le verdict du cardiologue le mois prochain , j ai rdv le 20avril , esperons qu il m annoncera quelque chose de bien lui aussi , de + c est mon anniversaire quelques jour apres , et oui j aurais 23ans le 23avril!! Bon beh j espere sinon que vous allez toute bien Louloute ?? Gwenaelle?? Bisous Bonne soiree
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:49
Coucou! Contente que tout aille bien pour toi gwenaelle , pour les prenoms j avait fait une tite liste de tout ceux qui me plaisait mais j ai des preferences pour quelques uns ( Morgan , Davon , Nolan , Aydan , Lonny , Loris ) Pour mon premier j aurais voulu Kilian mais zomme n aime pas du tout alors on est tombé d accord sur Jordan Pour le ptite 2eme y a pas eu de problemen , on etait tout les 2 d accord sur Maeva des le debut ! ca aurait ete un garçon , j aurais aimé Nolan mais meme probleme le papa n aime pas alors on c etait mis ok sur Maxence , bon le probleme ne c etait finalement pas poser ! :lol: Pour le 3eme le choix sera bcp plus dur etant donné que mon cher mari n aime pas du tout , tout ce que je lui propose!! :twisted: grrrrr lol Je pense que ça sera tout de meme plus facile pour le choix si c etait une fille :roll: Mais dit moi toi tu aime quoi comme prenoms?? Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 19:42
salut!! merci a toutes!! alors je resume.. mardi matin test ++, pas trop surprise vu le mal aux seins!!! mercredi matin 2/3 gouttes de sang et des pertes rosées.... jeudi matin rdv gyneco, échographie, on voit sac intra utérin d'une taille normal mais pas l'embryon, c'est trop tôt (a peine 3 semaines) gygy ne me dit rien de particulier jeudi aprem je vais faire des courses, je sens un truc coulé... panique!! je rentre à la maison j'avais perdu un peu de sang bien rouge (pas énorme mais quand même) et plus rien!! ce matin j'appelle gygy, qui me dit qu'il n'a rien vu d'inquiétant à l'écho qu'il faut attendre un peu pour une nouvelle écho.... qu'il faut que je fasse le moins d'efforts possible.. heureusement je ne boss pas... enfin faut quand même que je porte ma fille de temps en temps.... depuis ça va plus de pertes, je reste allongée tant que je peux.. mon homme est cool, il veut que je touche à rien.... je fais juste à bouffer, m'occuper de la pepette (je suis seule la journée) et bosser un peu sur l'ordi... voilà maintenant on croise les doigts mais sans se faire trop d'illusion dans le cas ou ça tourne mal!!! a++++ merci de votre soutient!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 15:36
Coucou les filles Ah ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles car ces temps-ci le post était déserté. Pau : Félicitations pour cette grossesse, ne t'inquiète pas pour les pertes j'ai eu ca pendant les 3 premiers mois j'ai été aux urgences, fait plusieurs échos et à chaque fois on me disait soit ca passe soit fausse couche. Et en fait quand j'ai eu mon gynéco il m'a dit qu'une grossesse sur 5 avait des pertes de sang et c'est normal l'organisme doit s'habituer. Tiens nous au courant. Gwen : un p'tit mec c'est sympa, alors cette grossesse se passe bien? On en est au même stade, 4 mois et demi tu accouches quand déjà? Maéva : Vive les essais!!! lol et vite un ++++ C'est valable pour toi sylvia, on attend un beau ++++ Me concernant j'ai mes rdv avec la sage femme donc je commence les cours dans 2 semaines. Ma deuxieme echo est dans 12 jours donc vivement. Mais bon on est content car mon gynéco me fait passer une echo tous les mois mais vite fait mais c'est déjà ca. Sinon je la sens bouger c'est trop bien. Bon dimanche et à +
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:00
salut! merci pour le soutiens!!! samedi matin et ce matin au réveil de nouveau du sang..... je regarde un peu sur les forums et effectivement soit va y avoir fausse couche soit ça va tenir!! on peut pas deviner!! je vous tiens au courant a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:31
salut!! bon ben c'est désert.... de mon côté toujours ces pertes de sang.... je dois attendre le 9 avril car gygy veut être sur que la grossesse soit bien avancée pour faire écho, c'est long l'attente... sinon aucune douleur, à part les seins, et le dos aussi (je suis trop tendu ces derniers jours).... voilà j'ai mis ma petite banderole avec plein d'espoir quand même... a++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:04
Coucou Vous allez bien ?? Pour moi RAS ... Pau, je croise les doigts pour toi que ta petite crevette s'accroche bien :wink: Le 9 avril c bientôt, sa vite arriver :wink: Louloutte, contente de voir que se passe bien pour toi :wink: viens nous raconter ce que gygy a dit pour l'echo :wink: Maeva, tu en est ou ??? Gwen, ta grossesse se passe bien ??? Bonne soirée les filles Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:57
salut!! aujourd'hui pas le moral, grosses pertes de sang... je crois bien que c'est fini pour moi... je vous tiens au courant si la chance joue en ma faveur!! a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 20:18
salut!! bon ben comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai bien fait une FC hier, je suis allée au urgences en fin d'aprem et il y avait plus rien dans mon bidou!!! ça me fait bizard car la derniere je l'avais senti passer (contraction et on sent que quelque chose passe ) la rien du tout, elle m'a dit que c'est parce que c'etait une FC precose a++++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:31
Coucou, Pau, je suis désolée pour toi :cry: je te fait pleins de bisous Gwen, oh bah tu va me trouver co* co* mais c quoi col modifier??? bon rpos Pour moi je suis en vacances enfin ... A toutes bon week bisoux
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 11:03
coucou! Pau , jsuis vraiment desolé pour toi , j espere que tu tiens le choc , jtembrasse moi aussi! Pour moi beh les regles sont arrivé hier sans grande surprise donc voila c est parti pour un nouveau cycle!! :P J ai bientot mon rdv au cardiologue , dans une quinzaine de jour , alors j espere que ça va aller! :wink: Sinon vous ça va?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.