Premier essai en septembre (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 22:34
Coucou Désolée pour toi Maeva, vite que les rrr partent pour retenter. Moi toujours pas de rrr en vue je suis a j 29, je me demande quand est ce que je vai avoir un vrai cycle. Les seule symptômes que j'ai c mal aux nénés. Et vous les filles vous allez bien ??? Bonne soirée bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:47
[quote:1762a3b83f="gwenaelle42"][color=blue:1762a3b83f][b:1762a3b83f] Nariz vermelho: quel pseudo rigolo, tu es d'origine portugaise???? et tu as un souci ac ton nez??? lol!!!! Pour ta question j'aimerais bien avr une fille puisque j'ai le garçon ms bon, le principal est qu'il ou elle aille bien. Tu as fait un test?? tu veux pt être attendre encore un peu........ [/b:1762a3b83f][/color:1762a3b83f][/quote:1762a3b83f] Hellou the girls, Mdr Gwen oui je suis d'origine portugaise lol c vrai c pas discret avec mon pseudo lol et non aucun probléme avec mon nez juste en été, il attrape des coup de soleil :twisted: :twisted: ça me suis depuis mon enfance lol donc je me suis dit aller hop on change et je met ça, je me suis dit presque personne comprendrai mdr. Par contre je crois que j'ai mes rrr, mais c trop bizarre demain je verrai !!! Maeva, pau, louloutte ??? bonne soirée bizzz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 11:27
Coucou les filles, Vous allez bien? Contente pour toi gwen si le bébé va bien, ta date d'accouchement est pour quand? C'est trop cool que tu sois plus malade. Maeva, comme te dis gwen ca laisse un mois de plus pour que ton corps se remette comme il faut. Alors Silvia, tes rrr sont arrivées?? si c'est ca tes cycles se sont raccourcis alors?? Il me semble qu'on a plus de nouvelles de Pau, j'espère qu'elle va bien, elle a peut être fait une pause? Moi pour le moment tout va bien, j'ai rdv à la fin du mois pour ma visite du 4ième mois, ca serait cool que mon gynéco voit le sexe. Pour la cousine de mon chéri qui a eu le même gynéco en 2008 il a pu lui dire à 3 mois et demi. Enfin on verra bien, sinon de temps en temps j'ai tjs les petites bulles. Bon week end les filles
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 20:13
Hellou les nenettes, C bien mes rrr que j'ai eu et que j'ai depuis hier, je suis trop contente mes cycles se raccourcis, enfin :D :D :D Deja 4 mois pour toi Louloutte c pas possible, le temps passe trop vite c fou quand même dans 5 mois tu accouche, oh lala le temps passe trop vite c dingue. j'ai hate de connaitre si c un petit gars ou une petite nenette, tu nous le dira hein ??? Maeva, alors les rrr sont fini ??? Gwen, sa va ??? Pau, alors ????? tu nous a oubliés ? Bonne St Valentin, bonne soirée Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:38
salut!! desole, je ne vous ai pas oublié mais pas le temps en ce moment.... de mon côté mes RRRR viennent de se terminées donc c'est reparti!!!!! je vois que tout le monde va bien malgrés quelques baisses de moral (c'est le temps ça)!!!! vivement le primtemps!!! pas de grandes nouvelles de mon côté, ma fille est malade depuis hier, grosse fièvre!!! on sait pas trop ce qu'elle a !! dents, grippe???? comme elle parle peu c'est pas facile!!!! bon je vous laisse a bientot avec de grande nouvelle j'espère a++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:34
Tot, Toc, Toc .... il y a quelqu'un ??? On c retrouver a la page 3 :? J'ai repris les TP, lol et vou toutes ??? Bonne soirée Bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 18:22
Bonjour tous le monde Vous allez bien? Gwen alors ta grossesse ca va? Ta prochaine echo c'est quand?? Je sais plus si je te l'ai demandé mais t'accouches quand? Maéva et Silvia alors vous en etes où? Moi j'ai fais ma visite du 4ième mois, et c'est une p'tite fille!!! Donc trop contente c'est ce qu'on voulait avec mon chéri. Sinon elle va bien elle grandit. Manque de fer et pas prit de poids donc cool!! Sinon pour celles qui ont des enfants, je voulais vous poser quelques questions. Pour les biberons vous avez pris en verre ou plastique?? Marque ou pas marque?? Car je pense prendre la marque NUK quelques uns en verre et d'autres en plastique. Et combien de biberons il faut au début?? Merci bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:28
Coucou les filles! Beh voila pour moi pas terrible ( j ai posté dans maladie et handicap allez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez!) Sinon j espere que tout le monde va bien Une ptite filles louloutte genial jsuis contente pour toi que tout aille bien Pour ce qui est des bibi , moi j avais pris sans marque et en plastique (j ai 2mains gauche alors 8) lol) , et j en avais acheté 6 mais je pense que 4suffisent amplement! Bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:16
Maéva, je viens de lire ton post, personnellement je pense qu'il n'y a rien de grave J'ai fais de la tachycardie et ca s'est arrêté des fois j'ai des périodes en sachant que j'ai un rythme cardiaque plus élevé que la normale. Tu demanderas à ton gynéco ou appelle ton cardiologue et pose lui la question Gros bisous et ne t'inquiete pour ma parft je continuerais quand meme les essais
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:35
Coucou les miss, Vous allez bien ??? Pour moi je suis en pleins TP 8) :arrow: Maeva, j'ai lu et j'ai répondu sur ton post, t'inquiète pas et comme dit si bien louloutte, continue les essaies :wink: fonce faut qu'on essaie de choper se +++ lol :arrow: Louloutte, :arrow: :bravo: :youpi: :bravo: Félicitation une petite nénette c trop mimi, les petites jupes, les couettes lool je suis contente pour toi 4 mois sa passe trop vite, ayé tu as trouver la maternité ou tu veux accoucher ??? :arrow: Pau ??? :arrow: Gwen, alors le bidou s'arrondir ??? j'espère que tout va bien pour toi ?!!!! Bon je vous laisse bonne soirée bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 14:43
SALUT!! ben par ici on fait aller... pas trop de tp, trop de choses qui se passent ici donc trop de fatigue et de stress.... mais rien est perdu, j'ai pas encore ovulé ce mois ci, c'est un peu long à venir d'ailleur!!! pour les bibis je sais pas trop, j'ai allaiter à temps pleins les 3 premiers mois puis en mixte jusqu'à 6 mois... j'en avais pris 3 pour en laisser 1 chez la nounou et 2 à la maison, bon c'est sur qu'il faut laver plus régulièrement que si on en a 6. pour la marque j'avais pris avent car mon tire lait était de cette marque mais ensuite j'ai entendu parler du bisA alors j'ai pris dodie mam (2eme age, les premiers ages sont casse pieds a nettoyer). maeva, désolé je suis pas aller voir encore ton post, je viens juste de lire.... louloutte, trop chouette une fille!! j'en sais quelques chose !! lol !! la mienne a enfin les cheveux assez long pour que je puisse lui faire des couettes qui tiennent c'est trop chou!!! allez a bientot!! et un beau + a toutes celles qui l'attende, plein de courage aux autres!!!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:29
Coucou! Merci pour votre soutien les filles! Bon je pense en effet qu il y a rien de grave mais bon je prefere tout de meme attendre avant de reprendre les essais :roll: En + mon rdv au gyneco approche a grand pas alors je vais deja lui en parler puis on verra mais j ai peur qu il m oblige a perdre bcp de poid avant de reprendre les essais vu la tachicardie! :? Bon c est vrai ça me ferais pas de mal du tout mais bon j en ai assez d attendre , jle veux moi ce bébé!!! 8) Bon faut se dire que j ai le temps , jsuis jeune , pis perdre du poid ne me sera que benefique et moins de risque pour futur grossesse. Bon pis on verra bien ce qu il dira , ça sert a rien d imaginer a l avance ce qu il me dira , jme trompe peut etre! Sinon j espere que vous allez toute bien!! Vous en etes ou?? Bisous Bonne soiree
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:46
Coucou les belles Pour moi RAS on verra bien si d'ici 7 jours j'ai mes rrr (je me base sur un cycle de 28j) Je vous tiens au courant Bonne soirée Bisouxx Ps: j'attend les rep de gwena et maeva pour gygy Louloutte ???
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:07
Bonsoir les filles, Je suis un peu desespérée ce soir vous trouverez ci-dessous le post que j'ai mis sur le forum, dites moi ce que vous en pensez. J'espère que pour tout le monde ca va? [b:9bfdc6a271]Bonsoir Comme c'est dit dans le titre, je suis enceinte de 18SA et vendredi soir j'ai mangé chez des amis qui ont fille d'1 an. Et ce soir (dimanche) ils nous ont apprit que la petite avait la varicelle, samedi elle avait un bouton et aujourd'hui plusieurs sont apparus. Y a t'il des personnes qui ont vécu mon cas? Demain j'appelle mon médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang pour contrôler la sérologie de la varicelle Car à priori je ne l'ai jamais eu mais bon sur le net ils disent que la plupart des gens sont immunisés Sinon y a t'il autre chose à faire? Merci par avance et bonne soirée[/b:9bfdc6a271]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:40
Coucou Louloutte :arrow: :think: je sais pas trop, attend de voir ce que ton médecin te dit ... surveille si tu as de la température on ne sais jamais !!! Pour moi RAS. et les filles alors vous allez bien ??? Bonne soirée Bisouxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.