Premier essai en septembre (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:39
[u:a18890d9cc][b:a18890d9cc]maeva08[/b:a18890d9cc][/u:a18890d9cc] : Si ils t'on fait une echo de controle apres la FC je pensse que je recommencerais.
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:09
Maéva, ca fait plus d'un mois non??? Moi j'ai entendu dire que des que tes rrr étaient revenues s'était bon tu pouvais recommencer les tp. Essaye de regarder sur les autres posts ou postes un sujet sur ca tu verras bien les réponses. Bises
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:48
Coucou les filles, Vous allez bien ??? Moi les rrr, sont fini les TP on repris hier :twisted: :twisted: Maeva, perso j'aurai repris les TP. Louloutte, alors bientot l'echo tu doit être super pressée lol Gwéna, tout petit lou est passer par toute les couleur, le pauvre j'ai mal pour lui. Pau, tu en est ou ??? Maélys, bienvenue a toi, courage pour les essaie et je te souhaite un beau +++. Bonne soirée les filles. Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:32
salut! de mon coté ça va à part que j'ai la crève et que ma poulette se lève entre 6h30 et 7h30 au lieu de 8h30... c'est trop dur... bon ça va vous faire rire celles qui travaillent mais moi j'ai plus l'habitude!!! sinon les règles se sont finis vendredi mais après un câlin j'ai eu des touts minis saignements, et la j'ai encore quelques gouttes de temps en temps.... mon gynéco m'a pas refais d'echo de controle depuis le cytotec, vous pensez que c'est normal? je trouve ça plutôt bizarre.... je vais appeler mon médecin voir ce qu'il en pense!! pour les essais faut qu'on attende 1 mois pour reprendre donc on va essayer de faire attention (je supporte pas les capuchons :) ) a+++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 22:28
Je passe pour faire un petit coucou et savoir si tout va bien pour moi RAS. Bonne soirée bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 13:28
Coucou les filles! Vous allez bien?? Bon ça y est on a décidé de reprendre les essais , c est donc reparti pour l aventure bébé depuis avant hier!! Si y a pas de pb je devrait ovuler au alentour du 25 donc a fond dans les calins!! :oops: Ce soir on va au resto chinois avec des amies de lycée a moi , jsuis contente ça va faire du bien , ca va changer les idees , pis jlai voit pas souvent ! :lol: Ma mere garde donc nos ptits diable :twisted: mdr On va pouvoir passer une nuit en amoureux :lol: :oops: Bonne journee Bon week end bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:53
Bonjour tous le monde, Vous allez bien? Je vois que les tp reprennent pour certaines, c'est cool alors maintenant on ne veut que des bonnes nouvelles!!!! Et je serais intransigeante là dessus... lol Sinon j'ai fais mon echo donc accouchement prévu le 17 août 2009, il fait 5,3cm il se porte bien et remue enormement déjà. Toujours mes saignements j'en ai encore eu mardi matin alors que je dormais donc de retour à la clinique et nouvelle echo et tout va bien. Enfin il ou elle commence à nous faire des frayeurs... Gwen (je t'appelle comme ca car je ne sais jamais si je l'écrit comme il faut ton prénom!!!) ta grossesse se passe bien tu es à combien déjà?? Bientot l'echo il doit te tarder!! Bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:44
coucou les filles! Comment vous allez? Nous encore en grand travaux dans la maison , jcrois qu on en verra jamais le bout! lol On change l evier de la cuisine et installe le meuble accordé a notre cuisine ! Ca va changer!! :lol: Ensuite on s attaquera surement au carrelage de la salle de bain (euh des que l argent le permettra :roll: mdr) Gwenaelle , oui enfin on a repris les essais , jsuis contente :lol: Je devrais avoir mes regles le 8fevrier si j ai tjs des cycles de 28jour... Je m attend a les avoir car les calins n ont pas été au top lors de l ovulation lol , pour cause mon pauvre cheri avait la grippe!!! :? Louloutte contente que tout aille bien pour toi et bibou!!! Bonne journee biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:17
Salut tous le monde Vous allez bien? Alors vous en êtes où de vos cycles, et de ta grossesse pour Gwenaelle?? Bon vivement le printemps, qu'on ait plus de soleil car c'est déprimant ce temps!!!!! Tu nous tiens au courant maeva car tu dois bientot avoir te regles??? Sinon pr moi ca va pour le moment ca se passe bien, le ventre commence à s'arrondir tout doucement j'en suis à 14SA lundi. Bonne soirée et bon week end
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:24
Coucou les filles! Louloutte ,en effet je dois avoir mes regles dimanche , je pense faire un test tres vite si je n ai rien car depuis une petite semaine vertige et nausée presque tout les jours donc j espere que c est bien ça mais j ai peur d en avoir tellement envie que je me fabrique tout ça ... :roll: C est clair que ce temps c est deprimant , pis jsais pas mais j arrete pas de bouffer en ce moment (oui bouffer parce qu a ce stade c est meme plus manger mdr :? ) Bon j en ai parlé a ma mere , elle me dit que elle aussi , que ça doit etre le temps!! Beh vivement qu y fasse beau sinon bonjour les kilos!!! mdr (c deja pas le top a ce niveau meme pas du tout!! :? ) Jsuis contente que tout aille bien pour toi et ton bébé louloutte ! Les filles vous en etes ou??? Silvia tjs rien?? Pau tu as repris les essais?? Gwenaelle , ta grossesse se passe bien?? Biz Bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:19
Coucou les filles!! Je suis contente que ça se passe bien egalement pour toi Gwenaelle ! Bon j ai pas su attendre avec ses nausée ect... , j ai donc fait un test hier matin , beh super deçu car c etait negatif mais ce matin tjs pas de regles en vu aucune douleur qui pourrait laisser sentir leur venu mais tjs ces foutu vertige ( encore ce matin sous la douche) et tjs aussi des nausées alors jdois coucher quelque chose y a plein de truc qui traine en ce moment (grippe , gastro ect...) Bon voila j attend , pis je me decourage pas , ça sera pour le prochain cycle :wink: biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:13
Coucou Peut etre que tu as fais ton test trop tôt. Et puis tes cycles se sont peut être modifiés tu es peut être à plus de 28 jours. A bientot courage
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:38
Coucou les chicas, Vous allez bien?? Dsl c derniers temps pas trop envie de venir sur le site je boude les essaies, je pense faire une pause car sa fait un peu de temps que je suis dessus, mais je vous lie tres souvent. Louloutte, Gwena, contente de voir que vos grossesses se passe bien, quel preference garçon ou fille??? Maeva, dsl pour ton ---, tu l'as peut être fait trop tot ?? tu es a j combien ?? j'éspére que tu as choper aucun virus !!!! Pau ???? Pour moi, mercredi je serai a j 28 pour l'instant j'ai juste des douleurs au seins, j'espére que j'aurai un cycle normal mais bon j'espére plus rien lol Allez je vous laisse tranquille, bonne soirée Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 18:48
Rectification je suis a j 26 Biz
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:07
Coucou!! Je passe vite fait Bon beh j ai pas fais mon test trop tot , regles arrivées hier dans la journee :? Vivement les prochains essais!! :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.