Premier essai en septembre (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 14:07
merci a toi aussi pour ces détails.... j'ai plus qu'à attendre... j'ai peur que mon gygy me dise de patienter pour les essais, j'ai eu une césa pour la première, peut être que mon utérus risque d'être plus fragilisé?? qu'est ce qu'il t'avait donné en cas de douleurs? j'ai appelé mon homéopathe pour qu'il me suive également pendant la durée de la FC et ensuite... pour l'instant j'ai deux trucs à prendre je crois que c'est un pour les saignements, l'autre pour le moral... silvia j'espère que pour toi ça va aller, c'est vrai qu'avec tes cycles qui n'en font qu'à leur tête c'est pas facile!!! est ce que tu as vu un homeopathe pour qu'il te donne quelque chose? les témoignages que j'ai lu sont très positifs à ce sujet... a++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:49
PAU Gygy m avait dit d essayer d abord avec du doliprane et si ça ne passait pas comme ça il m a donné Spifen 400 Bon courage a toi Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:33
salut! tout d'abord désolé pour les détails que je vais donner... voila j'ai de légères, très légère douleurs au ventre depuis cette nuit... j'ai perdu un truc long et visqueux cette nuit... tout a l'heure j'ai senti un truc couler alors je suis allée au wc et la un autre truc visqueux est sorti, ça avait pas trop de forme particulière, vous pensez que c'est le début de l'évacuation? sinon le moral va assez bien, j'ai lâché beaucoup de larmes y a deux jours et ça va mieux.... a++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:11
Coucou les filles, Vous allez bien?? Pour moi toujours pas de rrr, la semaine derniére j'ai des douleurs de rrr mais rien du tout jusqu'a maintenant par contre j'ai mal au seins, je suis a j37, Si d'ici je sais pas combien de temps toujours pas de rrr je referai un test pipi, voila pour les infos. Louloutte, alors t'es rentré de vac's??? Florie, contente que tout aille bien pour toi, c cler que aprés les 3 mois tu sera tranquille. Maeva, alors??? Pau, t'es douleurs sont passé?? Maouw, Ta fait un test?? J'espére que vous avez passer un bon dimanche !!! Bonne soirée Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:18
salut!! je viens donner des nouvelles!!! comment dire, je suis plutôt contente ça y est c'est fini!!! 5 jours!! donc hier comme je vous l'ai dit je perdais pas mal de truc dont quelque chose qui m'a fait penser au sac embryonnaire (même taille que mesures prises à l'écho et ressemblais à un ballon éclaté) le soir grosses douleurs (supportables) et saignements, à un moment j'ai perdu tellement de sang, à mouiller complètement le jean que je suis aller a l'hôpital, ça s'est calmé mais ils m'ont gardé pour la nuit ce matin écho de contrôle, il restait juste quelques caillots, ils me donnent du cytotec pour que je finisse évacuer 1h/2h plus tard grosses douleurs de nouveau , je vais au toilettes, je sens un truc et j'entends un "plouf" et depuis ça va super bien , je me sens mieux, j'ai évacuer encore quelques caillots.... maintenant j'ai de simples règles!! le gygy m'a dit d'attendre prochaines règles pour reprendre les essais!!! je suis contente que ce soit fini et aussi vite!! merci a toutes pour votre soutiens et désolé pour la longueur et les détails!! à très bientôt je crois les doigts pour toi silvia!!!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 18:18
Bonjour tous le monde, Me voilà revenue des vacances!!!! J'espère que vous allez bien? Pau , je viens de voir pour ta FC, je suis désolée mais contente que tu es le moral c'est bien!!! Alors silvia, le suspense commence, bon je croise les doigts pour toi à fond!!!! Florie, cool que la grossesse se passe bien nous avons que quelques semaines d'écarts!! C'est sûr que c'est plus rassurant quand on passe les 3 mois. Maéva, tu vas bien??? Sinon, je fais ma première echo la semaine prochaine donc il me tarde. Depuis le jour de l'an pas de saignements, quelques pertes marrons légères de temps à autre mais rien d'inquiétant. Sur la dernière echo du 29/12 l'echographe avait marqué 9SA Théorique. Et après il avait mit que l'embryon était à 8 semaines et 2 jours de grossesse. Donc si je compte aujourd'hui je dois être à 10 semaines. Que c'est compliqué tout ces calculs.... lol A bientôt
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 19:47
Coucou! Louloutte , ça y est tu es rentré , tu as passée de bonne vacance?? Pau , contente que ça aille mieux , jcrois qu on va reprendre les essais a peu pres en meme temps toute les 2... Silvia tjs rien en vue?? Florie tu vas bien?? Bon pour moi ça va bien , j ai mes regles depuis le milieux d apres midi , je vais donc pouvoir recalculer correctement mes cycles et ma date d ovu. Rho lala , j ai hate de reprendre les essais!!! :lol: Bisous Bonne soiree
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:13
Coucou les filles, Je passe en coup de vent ce soir pour vous donner quelques news et de prendre les votres en même temps. Alors pour moi ayé j'ai eu mes vilaines (comme le dit si bien flori :D ) depuis ce matin, donc j'ai eu un cycle de 39 jours enfin sa baisse. J'espére que vous toutes vous allez bien ??? Demain je repasse sur le fofo, je relaisserai un mess. Bonne soirée les filles Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:01
salut!! floriecb: merci pour ton mess.... c'est vrai que ça a été rapide... quelques pertes de sang encore... pour le moral ça va, comme je l'ai dit j'y étais préparée et puis c'était un oeuf clair, donc pas d'embryon développé et moralement ça joue aussi, ce n'était même pas une esquisse de bébé (vous voyez ce que je veux dire?) pour tes symptômes ça ne veut rien dire, pour bebe1 zéros symptômes, et là les 3 dernières semaines grosses douleurs aux seins et ils étaient énormes!!! a bientôt
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 17:52
Coucou les filles Vous allez bien?? Gwenaelle, ok message reçu 5/5 pour tes raisons de securité je ne prononcerai plus (écrire plutôt) ton ancien pseudo, j'éspére rien de grave quand mm !!! J'espére que ton loulou va mieux le pauvre il a du avoir super mal :? Alors les filles vous etes ou ??? Moi toujours mes rrr j'attends la fin pour les TP. Bonne fin d'aprem Bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:59
Coucou tous le monde, Je passe en coup de vent, j'espère que vous allez bien? Silvia : Cool que ton cycle soit plus court que le dernier. Maéva: tu vas bientôt reprendre les essais???? Et toi Pau tu reprends quand les essais?? J'espère que ton p'tit bout va mieux, gweanaelle?? Bonne soirée @+
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:43
Bonjours avous, Si je peut me permettre de m'incruster, voila on a desider avec mon zom de faire bebe2 en septembre et depuis on essaie toujours mais pour l'instant rien. J'ai une fille de bientôt 22mois. A bientôt
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:51
Salut les filles, Vous allez bien??? Bienvenue à toi Ma Maélys et courage pour les essais ca va venir!!! Gwenaelle : tjs pas malade donc tant mieux, je commence à avoir du ventre. Mon echo je la passe vendredi donc il me tarde!!!! Bonne soirée
mamaelys 149 messages
mamaelys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 19:56
Hello, En faite j'esaie depuis septembre, mais on a s fait un break environ 1 mois car j'ai failli changer de boulot. Et on a recommencer apres Pour ma premiere grossesse ca a marcher au bout de 4 ou 5 cycle je sais plus. [b:dcb1ebb99e][u:dcb1ebb99e]gwenaelle42[/u:dcb1ebb99e][/b:dcb1ebb99e] : Ma fille est du 26/03 par césa programmée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:16
Coucou les filles! Ma maélys , bienvenue a toi et bon courage pour ces essais! Passe quand tu veux nous faire un coucou , c est chouette de parler de tout et de rien et de nos experiences! J espere que tu auras vite ton + Louloutte , vendredi une echo , genial tu dois etre super contente , excité! Tu nous feras un compte rendu! lol Et pour te repondre , je reprendrais bien les essais maintenant oui mais jme demande si c pas trop tot vu que gygy m avait dit 1 ou 2mois ?? Gwenaelle , ok c noté aussi de mon coté pour le pseudo :wink: lol Ca va ton ptit loulou? Y nous en font voir de toute les couleurs , et ils nous font des peurs bleu!! :roll: Silvia tjs tes :twisted: ? Ou de nouveau en tp? Voila moi de mon coté , plus de regle depuis hier et comme je disais a Louloutte je reprendrais bien les essais maintenant vous en pensez quoi? Bisous bonne soirée ou bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.