Premier essai en septembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 11:50
[size=24:796fd2ebfc][color=blue:796fd2ebfc]BONNE ANNEE 2009[/color:796fd2ebfc][/size:796fd2ebfc] J'espère que vous allez bien et que les fêtes se sont bien passées? Moi ca été sauf le jour de l'an où j'ai fini aux urgences car pertes de sang mais apparemment tout va bien à l'echo pour le bébé donc repos un max. Sinon et vous vous en êtes où? Je pars en vacances une semaine donc je vous dis à bientot Gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:19
Coucou les miss vous allez bien ?? Je suis a j29 la je me sent gonflée du bas ventre et je pense avoir mes rrr :? :cry: Florie, t trop mimi sur les photod et ton petit homme trop choux en citrouille lol c vrai que je suis la seul a avoir mi une photo, moi je ve voir vos bouille les filles allez hop hop une photo Maeva, tu en est ou de ton cycle??? Pau, et toi la miss ?? Louloutte, contente que tu parte en vacs sa va te faire du bien et surtout repose toi la miss. Allez je vous laisse tranquille les filles bonne soirée bisouxx :cop:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:43
salut!! bonne année a vous!!! et tout et tout..... pour ma part les fêtes se sont bien passées.... j'attends maintenant avec impatience et stress mardi matin ou je dois repasser l'écho.... je n'ai pas eu de pertes ni de douleurs, à part les seins qui me font souffrir depuis quinze jours, j'ai de gros lolo!!! lol!! et je n'arrive plus a rentrer mon gros bide tout gras!!! je viens d'apprendre que ma belle sœur est enceinte, si tout est ok pour moi, on accouchera a peu près en même temps!!! allez bonne continuation pour vos grossesses et essais!! encore BONNE ANNÉE !!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:44
j'oubliais ma fille a enfin fait ses premiers pas le 25 décembre!!!!!!!!!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 21:24
Coucou les filles ! Contente que vos fetes se soient bien passé! Silvia je sais pas du tout ou j en suis dans mon cycle , je n ai tjs pas eu de regle depuis la fausse couche D ailleur les filles vous pensez que je devrais les avoir bientot ?? J ai hate d etre au mois de fevrier pour reprendre les essais et j espere de tout coeur que j aurais mon + rapidement :) Sinon Silvia t en es ou?? Tjs pas de regles?? Tu es a J ? Loloutte j espere que tout va bien pour toi et que tu passe de bonne vacance! Florie , trop mimi le ptit en citrouille , vous etes trop marrant tout les 2!!! Pau j espere egalement que ça va , demain l echo?? Bisous bonne soiree
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:46
Coucou les fifilles Vous allez bien? Moi aussi avec cette belle neige qui c installé dans ma région, c trop beau :D Maeva je suis a j31 toujours pas de rrr en vue j'attends encore un peu avant de faire un test car avec mes cycle anarchique je prefere attendre encore un peu, tu va voir le mois de fevrier va vite arriver, pour tes rrr je peux pas te renseigner ma belle mais florie je pense que oui :D Florie, encore une fois trop mimi sur les photos. Pau, c super que ton bout'chou apprécie les petits pots, puis pour c premier pas felicitation ta du etre emue !!! sa ta fait un beau cadeau de noel :D Louloutte, bonne vacances fait attention a toi la miss :wink: Je sais pas si c mon psychotage ou un signe de rrr, mais parfois quand je suis assise ou allonger sur le coté j'ai comme une barre au bas ventre, comme une géne sa me fait pas du tout, puis parfois j'ai comme des douleurs hyper aigus, mais je sais que c n'est pas mon ovul car la j'ai mal que au milieu !!!! Vous en penser quoi?? je suis barge hein !!!! Aller bonne soirée les filles Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:37
salut! de retour de l'echo.... c'est reparti pour 15 jours d'attente, on voit bien le sac mais pas vraiment d'embryon, enfin un truc tout petit donc le gygy ne veut pas trop s'avancer.... si dans 15 jours on voit rien il déclenche la fausse couche avec medoc!!! je me suis fait a cette idee!!! il m'a dit que parfois le depart peut etre long, donc petit espoir mais je prefere pas trop y croire.... alllez a+++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:38
Coucou! Bienvenue a toi maouw , jcrois que la meilleur façon de savoir si tu es enceinte ou pas c de faire un test ou une prise de sang , on croise les doigts pour toi! Florie , tsaurais tu m eclairer?? combien de temps apres la fausse couche je devrais avoir mes regles?? merci Pau , j espere que tout va bien aller pour toi et bibou... Silvia , jvois que t as quelques symptome , jcroise fort les doigts pour toi!!! :wink: Tu compte faire un test quand?? Bisous a vous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:25
[quote:309ba1254b="maeva08"] Silvia , jvois que t as quelques symptome , jcroise fort les doigts pour toi!!! :wink: Tu compte faire un test quand?? [/quote:309ba1254b] Coucou Maeva Quand tu dit quelques symptomes tu parle de rrr ou de +++, je sais pas quand je fait le test je pense le faire jeudi mais j'ai peurrrrrrrr d'être deçue avec mes cycle anarchique :cry: Bonne soirée bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:51
Silvia je dirais + signe de grossesse mais en effet ça peut etre aussi les rrrrrrrr :twisted: :roll: Jte souhaite un beau + Biz
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 17:29
salut!! je crois bien que fin du suspense pour moi, ou début de la fin... j'ai quelques légères pertes de sang depuis quelques heures donc très mauvais signe.... heureusement ma poulette fait son entrainement à la marche, ça remonte le moral!!! dite moi les filles comment ça s'est passé pour vous les FC, combien de temps ça a pris? j'attends de voir demain pour appel le gygy, il m'avait que j'aurais surement des pertes mais ensuite je sais pas comment ça se passe.... sinon je suis sensée être enceinte depuis le 10(date ou je pense avoir ovulé et câlins) ou 25 novembre(date estimée d'après résultats prise de sang et câlins) a++++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:49
hellou les filles J'ai fait un test ce matin et il était ---, peut être fait trop tôt ou, ou bientôt les rrr. Pau, tu pense que c une Fc que tu fait même si gygy ne voyai rien a l'echo??? Courage la miss et tiens nous au courant. Flori, samedi tu fait une echo c ça??? n'oublie pas de nous faire un compte rendu lol Louloutte, alors t'es vacances c l'éclate ??? Maeva, alors les rrr ?? Bonne soirée bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:39
salut!! oui je suis sure que c'est une fausse couche car j'étais bien enceinte, à l'écho on voyait bien le sac et un mini truc dedans mais avec forte présomption d'œuf clair... enfin maintenant c'est sur, j'ai des saignements comme de toutes petites règles, gygy m'a dit qu'on attendait que ça se fasse naturellement sauf si bien sur je venais à trop saigner ou a avoir trop de douleurs... voila donc d'ici quelques mois je serais de nouveau en essais comme vous... ca va être long l'attente!!!! heureusement ma fille est là.... a++
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 12:39
salut! merci pour ton récit, je perd actuellement du sang comme des règles, assez clair, c'est pas sensé être foncé au début? j'ai aussi mêmes symptômes que quand j'ai mes règles.... 15 jours pour tout perdre c'est long..... j'ai rdv chez gygy le 20, on verra d'ici là... j'espère que tout va bien partir.... je sais que je risque d'avoir mal, ce qui me fait peur car je suis douillette, en + pour mon accouchement je n'ai pas eu de contractions je ne sais pas ce que c'est.... je le vis assez bien dans le sens ou j'y étais préparée et comme je l'ai dit j'ai ma fille, qui sans le savoir , me remonte le moral.... et puis ça me parait tellement loin le moment ou je pourrais reprendre les essais, ma fille aura presque 2 ans..... a++++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:40
Coucou les filles!! Pau , jsuis vraiment dsl , et jsuis de tout coeur avec toi! C est vrai que ça fait du bien d avoir les ptits avec nous dans ces moments la et comme tu dis ils nous remontent le moral sans le savoir... Pour moi c etait plutot clair comme toi sur le debut mais pas tres longtemps , les saignements dur en effet a peu pres 15jours et c est vrai que c est super long! Perso je n ai pas vraiment eu de grosse douleur , juste un peu le vendredi soir mais j ai pris un medoc que gygy m avait donné si grosse douleur et c passé assez rapidement , je sais pas si c est du a ça ou pas (gygy m en avait fait part mais moi g eu cytotec donc a voir) mais par contre le samedi soir g eu des vomissements comme jamais j en ai eu !(dsl pour le detail :oops: ) Puis le dimanche , en repas chez ma mere , je sent quelque chose (je pensais que j allais avoir une grosse fuite :oops: ) alors je cours au toilette et la jsuis arrivée a temps j ai entendu un plouf et la un enorme caillot de sang (sorry :oops: ) , je me suis ensuite senti bcp mieux , jsais pas comment t expliquer toute legere en fait , et j ai perdu encore un peu de sang mais vraiment leger jusqu au jeudi ( le reste qui s evacuait) Pour moi aussi comme pour Florie ça a tout de meme été plus douloureux moralement que physiquement... Par contre moi ça fait 3semaine a peu pres que je n ai plus de saignement et tjs pas de regles en vu :roll: Bon comme j ai deja dit gygy m a conseillé d attendre 1 ou 2mois alors on a decidé de reprendre les essai debut fevrier si tout va bien. Comme te disait Florie surtout n hesite pas si t as besoin on est la :wink: Silvia , mince alors !! Peut etre l a tu fait trop tot ....... Comme dit avant tjs pas de regle et ça fait 3 semaine a peu pres que je n ai plus de saignement , Florie qu est ce que t en pense ? Elles ne devraient pas tarder?? Florie , je ne pense pas pouvoir repondre a ta question , je ne me souvient plus trop bien mais je ne crois pas qu il me soit deja arrivé d avoir comme des petites contractions en debut de grossesse. Parle en avec ton gygy , je ne peut pas t eclairer desolé... Bon sinon , je devais passer ma premiere echo demain alors la douleur ressurgit un peu mais on va reprendre du poil de la bete mdr!!! J ai eu l appel de la secretaire de la maternité ce matin , elle annulait les rdv de demain! Elle m a donc annulé forcement et m a redonné un rdv pour controle , frotti ect... Comme gygy m avait dit de prendre rdv pour mars avril , ça tombe bien j aurais pas besoin d appeler lol J ai donc rdv le 16mars a 13h40! Voila avec un peu de chance peut etre que bébé se sera nicher au creux de mon bidon!! Bisous bonne journee audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.