Premier essai en septembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:20
La piqure c est parce que je suis O- donc obligée!!! Oui les douleurs de regles c tout a fait possible j en ai eu bcp pour ma puce, j avais meme eu une suspicion de GEU! Bon courage Jcroise les doigts pour toi!! Je ne saigne plus depuis hier soir, enfin!! A votre avis les filles en attendant de pouvoir rattaquer les essais , preservatif ou pillule (au risque de tout "detraquer" et de mettre plus de temps a retomber enceinte!) ????? Bisous a vous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:53
coucou tous le monde, Vous allez bien? Bientôt noel et pleins de cadeaux, enfin j'espère que Papa Noel sera sympa!!! Maéva : moi je te conseillerai le préservatif car la pilule va te dérégler à nouveau et je trouve que c'est mieux pour ton corps et pour une future grossesse. J'ai refais une pds pour voir l'évolution donc samedi dernier le taux était de 13380UI et j'en ai refais une ce matin et mon taux est seulement de 16480UI. Voilà je trouve qu'il a pas beaucoup augmenté ca fait un peu plus de 3000 en 5 jours. Trouvez-vous normal? Demain j'ai rdv avec mon gynéco et je vais voir ce qu'elle va me dire mais bon c'est déjà ca qu'il ait augmenté. Mais j'en ai marre de stresser et de devoir attendre. Bonne soirée à bientôt
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:51
Coucou les nenettes Vous allez bien ?? Pour ma part les TP on repris, on verra si c le bon cycle ou pas, j'ai commencé un traitement a l'homeopathie pour reguler mon cycle long, j'espère que sa ne fera pas 60 jours comme le dernier !!!! on verra bien !!!! :arrow: Louloutte, je pense que c normal que ton augmente apres a savoir si c beaucoup ou pas je peux pas trop t'aider, je suis désolée, sa va pour l'instant pas trop malade ?? :arrow: Maeva, je dirai comme louloutte preservatif, car reprendre la pilule et recommencer a zero je dit non, même si la tu recommence a zero au moin ton corps a deja evacué ta pilule depuis le debut de tes essai. Puis la si tu saigne plus sa veux dire que ton cycle a recommencer ou pas ?? je sais pas si sa compte apres une FC ??? dsl je remou le couteau dans la plaie mais c pour savoir ... j'espere que tu m'en ve pas ??? :oops: :arrow: Florie, hein hein tu as du retard j'espére un beau +++ pour toi, j'ai hate d'être a samedi pour connaitre le resultat.... iiii ..... je peut pas repondre a ta question sur les douleur de rrr, je m'y connais que dale, dsl ... :arrow: Pau, bon faut qu'on soit patiente pour connaitre le resultat de l'echo. Rohhhh faut toujours quand on est enceinte c horrible ça deja que je suis impatiente bah alors la pour 9 mois je vai vous faire chi*** je vous le dit, mais deja faut que j'ai mon +++ apres on en reparlera lol sa va pau tu n'est pas trop malade??? Sinon, je m'excuse de ne pas venir souvent c'est dernier temps mais le boulot c hard la, et a partir de demain sa va etre 6 jours non stop, aie aie sa va faire mal surtout que lundi et mardi je finirai a 21h :? :? :? Bon j'espére que tout vos achats de noel se passe bien ??? Les miens sont fini, faut que je les emballe puis il me reste ma mére et ma soeur a recevoir par la poste. Autour de moi j'ai trop de copine qui sont enceinte sa me saoul cr moi sa va viens pas, ou peut être c un signe ??!!! Allé j'arréte de pschycoter... et je vous laisse tranquil avec mon roman, Bonne soirée les filles. Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 23:30
OK c ce que je pensais aussi pour le preservatif ( va falloir aller en acheter alors mdr!) T inquiete silvia je t en veux pas , beh je sais pas si je recommence un cycle maintenant ou quoi , bonne question j en c rien du tout , les filles vous en pensez quoi?? De toute façon on ne recommence pas les essais maintenant donc je ferais comme si mon cycle commençais a mes prochaines regles... Bon le gygy m a dit d attendre 1 ou 2mois mais j avoue que ça va etre dur (mais bon le temps que tout se remette bien en place pour accueillir un nouveau ptit bébé , ça en vaut bien la peine!) Moi perso jme base + sur 2mois ce qui fait mi fevrier , disons qu on recommencera les essais debut fevrier je pense , vous en pensez quoi , c pas trop tot?? Par contre vous pensez que le pendule ça marche vraiment??? Parce que si c ça je ne devrais pas en avoir d autre car les fausse couche compte et il me dit garçon fille garçon , je stresse a mort , j espere de tout coeur que c faux!! Louloutte , t as tjs des pertes?? Ton taux augmente , on dit tjs que si ça augmente c bon apres je sais pas de combien il doit normalement augmenter en 5jour! Tu nous feras part de ce que gygy t as dit? Pau , j espere que tout va bien pour toi , pas trop de nausée?? Apparemment on a toute hate d avoir le compte rendu de ton echo!!! lol Florie , un petit retard , ouh j ai hate d etre a samedi!!!!!!!!! Silvia , bon courage pour le boulot! Bosse bien mais garde des forces pour les tp!!! mdr Ouh la la que je suis bavarde aujourd hui......... Bon les filles j espere que vous aurez toute vite vos ++ J espere qu on continuera a se suivre , ça fait du bien de parler..... Gros bisous Bonne nuit A tres vite........
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:49
FELICITATION FLORIE, c'est super je suis contente pour toi, tu as du sauter au plafond lool comme quoi ton impatiente a faire le test a payé !!! Alors tu serai enceinte de combien??? Bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:55
re coucou Moi sa va je suis Ko par le boulot mais sa va, j'espere que ton +++ me protera chance et qu'il soit contagieux ... J'espere que vous me lacherai pas vu que j'ai pas encore mon +++ :oops: Oui attend de faire ta pds mais je crois que tu peux faire une pds sans ordonnance mais tu paie pleins pot par contre !!!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:19
salut!! je passe vite fait, je suis pas encore parti... bon rdv pas trop convaincant, on a vu la poche mais pas d'embryon... le gygy trouve que ça évolue très doucement, donc de nouveau echo le 6 janvier..... voir si ça évolue bien... en fait ça peut être un œuf clair (non fécondé) dans ce cas je ferais une fausse couche... depuis le début je la sens pas cette grossesse et y a 2 jours j'ai rêvé que je faisais une fausse couche!! donc voila va falloir être encore patiente, j'en ai marre, le moral est pas au top mais en fait je gère bien, je sentais que ça allait pas le faire aujourd'hui, je m'étais préparée.... sinon je n'ai aucun symptôme mais c'était pareil pour la 1ere... allez bon week-end a vous!!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 12:18
FELICITATION Florie!!!! Jsuis super contente pour toi Silvia tu n es pas seule , je suis avec toi , je recommence les essais en fevrier , mais tu devrais avoir ton ++ bien avant moi je l espere en tout cas et la j esper que vous ne me laisserz pas tomber non plus les filles! Pau , jte souhaite que tout aille bien , prend bien soin de toi et de bibou , moi aussi je ne sentais mal depuis le debut mais bon ça veut rien dire , dune femme a l autre d une grossesse a l autre tout est different Courage Bisous a vous toute
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 14:38
Bonjour tous le monde!! Toutes mes félicitations à toi Florie, c'est trop cool!!! Tu dois être aux anges?!! Pau peut-être qu'il est trop tôt pour voir quelque chose à l'écho, tu es à combien de SG? Silvia maéva, j'espère que vous allez bien? Me concernant j'ai refais une prise de sang et le taux est passé de 13380 à 16680 en 5 jours D'après mon médecin mon taux évolue donc tant mieux et il fallait positiver donc voilà on a plus qu'à attendre le 30/12 pour l'echo. Si au cas où je ne repasse pas par là avant mercredi, je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Bises
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 23:05
Coucou les nenettes, Vous allez bien?? Moi je suis Ko de ma journée de taf et il me reste encore 3 jours, vivement que les fêtes se termine lol Maeva, je te laisserai pas tomber, peut être qu'en fevrier je serai encore en essaie, on verra bien!!! la je suis a fond dans les TP. Tu vas bien?? le moral ?? Louloutte, c super que ton taux augmente, c'est bon signe... Je te souhaite a toi aussi de bonnes fêtes, mais j'espére qu'avant mercredi on se croise sur le fofo !!!! Florie, alors comment te sent tu ?? Tu va faire la pds demain??????? lol et oui je suis une fofolle lool Pau, je sais pas quoi te dire c'est bizare quand même, mais je pense que l'echo a été faite trop tot, pour ton rêve c'est chaud quand même.... a part tes cauchemar, tu dit que tu l'as sent pas ta grossesse tu entend par quoi la ??? dsl si je suis neuneu lol Bon je vai o dodo je suis KO et demain c boulot aie aie je viens de me souvenir je fini a 21h :cry: Je vous fait a toutes pleins de bisous d'encouragemenr Bonne nuit Bisouxx :cop:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 16:51
salut!! désolé florie, j'ai complètement oublié de te féliciter la dernière fois!!! je suis un peu déboussolée entre le stress de cette grossesse et ma fille qui est de pire en pire, depuis jeudi elle refuse de s'endormir... j'ai tout essayé je sais plus quoi faire, elle ne s'endort que dans mes bras et se réveil des que je la pose!!!! j'en peux plus et elle aussi, du coup c'est un peu tendu à la maison, de+ zhom a pas de vacances car il boss comme un dingue en cette fin d'année!! et vu les hurlements qu'elle pousse personne ne dort!! sinon quand je dis que je l'a sens bizarre cette grossesse c'est que déjà je m'attendais pas à tomber enceinte si tôt, ensuite le fait que j'aurais ovulé à j30, puis maintenant le fait d'avoir un tout petit sac gestationel sans rien dedans,.... l'avantage si on peut dire c'est comme je m'attend au pire, je serais moins triste.... ma fille m'appelle a++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:59
Coucou les filles!! Tout va bien pour moi , les fetes de noel approche a grand pas! Et oui deja demain le reveillon!! :roll: Ouh la la ça va etre fatiguant tout ça , en + ça se passe chez moi cette année, toute la famille reunit , jsuis super contente , jsais pas ça me rend heureuse qu on soit tous reunit , quelques personnes nous manquerons mais il seront tjs la dans nos coeur....... Bon on sera une vingtaine , je fais a manger avec ma mere et certainement ma cousine qui arrivera un peu plus tard dans la journee , ça va etre chaud faire a manger (en+ repas de fete ) pour 20pers c est la premiere fois pour moi!!! 8) J ai hate de voir la tete des ptits quand ils vont deballer leurs cadeaux!!! :lol: J ai decorer l interieur et aussi l exterieur de la maison specialement pour l occasion , c est notre premier noel dans NOTRE maison , tout nos reves se realise les uns apres les autres , jcrois qu on a vraiment bcp de chance maintenant si j aurais un souhait pour cette année 2009 a demander au pere noel c est bien sur d avoir rapidement un beau + et que bébé s accroche bien dans mon bidou et que tout aille pour le mieux!!! Bon jvais arreter de parler mdr Jvous souhaite d excellente fete de noel a toute , bcp d amour et de tendresse , de rire et des beaux ++ a celle qui n en n ont pas encore lol hein silvia! Pis une super grossesse a toute les autres!!! Bisous Bonne fete!!!!!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:02
Coucou les nenettes Je passe pour vous souhaiter un bon noel et j'espére que tout vos rêves se realise et un beau +++ pour toi maeva :wink: Je vous fait a toutes de super gros bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:29
Coucou Alors les filles comment se sont passé vos fetes??? Bon jpasse en coup de vent pour vous souhaiter une tres bonne annee mais surtout la santé (c est le plus important :lol: ) et que tout vos reves se concretisent pour cette année 2009!!! Je souhaite un beau + pour toi silvia tres vite et une bonne grossesse a vous toute les filles!!! Gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:36
Coucou les nenettes Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009 et je pique la replique a maeva et que vos grossesse se passe bien et pour toi maeva un beau +++. J'espére que vous vous etes bien amusées pour ma part oui lol Gros bisouxx :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.