Premier essai en septembre (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 18:21
Coucou les filles, Vous allez bien? Florie : Cool tu n'as plus beaucoup à attendre. Je croise fort les doigts pour toi. Vaut mieux positiver que déprimer!!!! Pau : je referai également une pds en attendant le 20 ca te rassurera. Silvia, mimi, maéva : j'espère que vous allez bien? Vous en êtes où? J'ai été cherchée ma pds donc le taux est à 7654UI soit 5 SG aujourd'hui aucune pertes marrons (donc rassurée pour ca) mais hier la gynéco m'a donné une ovule à mettre car j'avais un peu de sang à l'intérieur et c'était irrité. Donc ce matin j'ai eu des petits filaments de sang mais pas grand chose et ce soir pareil juste 1 fois. Donc je pense que c'est l'ovule qui nettoie. Mais bon je serais plus rassurée à l'echo jeudi matin. A bientot
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 23:19
coucou les nenettes Louloutte, contente de savoir que tes pertes se sont arrêté, mais pourquoi tu met ovul tu as eu une affection ?? moi j'ai déjà mis ça car je me laver comme une brute et la gygy ma dit que ma flore vaginal , mdr, était perturbé lol. Après chaque cas est diffèrent !!! Florie, je croise tout ce que je peux pour que ton +++ soit la. Pau, mimi, maeva, youhouuuuuuuuu vous etes ou ??? Bonne soirée bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:51
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Les filles........ Jviens vous donner de mes nouvelles mais sont pas bonne du tout :cry: Aprés ces pertes j ai appelé a la maternité j ai eu une sage femme au bout du fil samedi soir elle m a dit de ne pas m inquieter que ça arrivait souvent en debut de grossesse , alors je n y suis pas allée de + plus rien apres mais voila qu hier matin des pertes rouge je suis allée en urgence a la maternité un gygy m a pris en urgence et la le verdict tombe :cry: embryon bien la tjs accrocher mais pas d activité cardiaque :cry: , la grossesse c est arreté , je ne comprend pas pk comment et je m en veux je me dit que si j y serais allée ce week end ça ne serait peut etre pas arrivé pis ma mere me dit que ces perte cxe week end c etait un signe pour me faire comprendre en quelque sorte. J ai mal je pleurs... Gygy m a donné des medoc pour provoquer la fausse couche je les ai pris ce matin et depuis je saigne... Il m a egalement prescrit l injection vu que je suis O- et je dois retourner a la maternité mardi a 9h pour voir si tout est bien parti et s il n y a pas besoin de curetage :cry: Ca fait vraiment mal de se dire que bébé etait bien la bien accrocher son son lit douillet mais qu il ne vivait plus.....
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 20:42
Coucou maéva Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. J'imagine ce que ca doit être, mais courage ca ira mieux ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Faut se dire que ce n'était pas le bon embryon et qu'il vaut mieux que ca s'arrête maintenant que plus tard^. Mais je comprend bien que c'est très dur quand meme. Je te fais pleins de gros bisous.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 22:09
Maeva, je suis très triste pour toi , dégoutée, désolée ... Faut surtout pas que tu t'en veux, ce n'est pas de ta faute, tu as écouter les infirmières, ça doit être dur, je sais pas ce que sais d'être enceinte et surtout de perdre son bb, mais faut que tu sois forte pour toi , tes boutchou, ton homme... Je suis désolée je suis maladroite dans mes mots mais je suis très triste pour toi... Je te fait de gros bisouxx ma belle courage je pense fort a toi. :cop:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:00
salut!! maeva je suis vraiment triste et désolé pour toi, désolé aussi de ne pas avoir les bons mots a dire dans de tel moment..... et toi louloute alors? silvia est enfin dans un nouveau cycle!! le bon cet fois!!! :D pour ma part je n'ai pas refais de pds, plus que 9 jours avant écho.... je n'ai aucune douleur , aucuns saignements, alors je vais attendre je crois... pas de symptômes non plus, enfin si j'ai toujours faim!!! :twisted: pas cool, car pour la première grossesse j'ai pris 18 kg (et j'ai accouché avec 5 semaines d'avance) et j'en ai toujours 8, alors je veux pas que ça fasse pareil!!! désolé de pas venir souvent mais je suis pas mal occupé en ce moment, en + ma fille me lâche pas, j'ai vu ce matin aux maternelle que même si on leur avait pas encore, les enfants le sentais et cela modifiait leur comportement, je crois bien que c'est le cas... on va lui en parler dès que j'aurais fait l'écho!! allez a+++ bon courage a toutes!!! surtout a toi maeva!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:34
merci a vous pour votre soutien les filles je reprend le dessus me dit que si c est arrivé c est que ça devait etre ainsi que bébé devait avoir une malformation ou autre... puis j ai hate de recommencer les essais meme si c est encore tout neuf et que ça fait encore tres mal......... merci biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 18:21
Bonjour les filles, Vous allez bien? Hier j'ai été faire mon écho, donc il n'a vu que le sac gestationnel et la vésicule vitteline mais pas d'embryon. Donc l'echographiste pense que c'est trop tôt qu'à 4SG c'est normal qu'on ne voit rien. Mais que la fausse couche pouvait être une hypothèse. Donc je dois refaire l'echo dans 3 semaines et ca va être super long. Sinon je lui ai demandé si mon taux évolué est ce que ca serait bon. Car je dois refaire une autre prise de sang dezmain. Et il m'a dit que ca serait en bonne voie et si il chûtait c'ést une FC. Florie, tu vas bientôt faire ton test non ? C'est bien maéva que tu reprennes le dessus. Sinon les autres j'espère que tout se passe bien pour vous? LEs fêtes de noel approchent mais j'ai pas l'impression que noel c'est dans une dizaine de jours. D'habitude on voit plus de déco, de pub de noel à la tv.... Bon allez je vous fais de gros bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 21:55
Coucou les filles, Maeva, c'est bien que tu reste positive même si ça fait mal ... tu es courageuse tu va y arriver. Louloutte, c chaud ce que tu nous dit, j'espère que ton taux va augmenter, je croise les doigts pour toi :wink: Florie, Pau, alors ??? Moi les TP recommence bientot, et je commence aussi un traitement a l'homeopathie car le dernier cycle était de 60 jours, voila. Bonne soirée les filles et courage les nenettes bisouxx :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:14
Coucou les filles Comment sa va en ce dimanche?? Moi je suis claqué j'ai travailler toute la journée, c bien creuvant quand même puis c reparti pour dimanche prochain. Mes rrr sont fini et les TP c reparti :lol: :lol: Maeva, je suis du même avis que florie reprend les TP, pour qu'un +++ revienne le plus vite, puis si mes souvenirs sont bon tu l'as eu assez vite ton +++ ?! Louloutte, alors ton taux tu l'as refait ta pds??? Pau, alors tout se passe bien pour toi???? Florie, ben alors tu t'es planter dans tes calcul c pas cool, mais heureusement que tu t'en ai aperçue. Aller encore quelques jours a attendre en esperant un beau +++. Je vai me coucher, je suis KO, heureusment que demain je travail pas mais je vais me ruiné pour les cadeaux :D Bonne soirée les filles Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 12:47
Coucou les filles! Oui je me sent mieux et plus de douleur depuis hier (j ai evacué je pense ce qu il restait a voir demain avec gygy) maintenant c est la gastro!! :? Donc demain matin 9h rdv au gygy pour voir si tout est parti et s il n y a pas besoin de curetage ... Oui j ai hate de reprendre les essais mais je ne sais pas combien de temps il va falloir que j attende apres cette fausse couche , je demanderais au gygy demain! bisous
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:05
Bonsoir tous le monde, Florie : Donc demain tu devrais avoir tes rrr (ce que je n'espère pas) Tu nous tiendras au courant samedi!!! c'est vrai que les symptômes sont difficiles à dire si c'est une grossesse ou non. Maéva : Apparemment j'ai entendu dire que après une fausse couche les femmes sont plus fertiles les 15 jours après alors vive les tp à moins que ton médecin te le déconseille. Mais bon c'est ce que j'ai lu sur le forum. Pau : Tu l'as passe bientôt ton écho il me semble?! Tout se passe bien pour le moment? Silvia : Courage pour le boulot je comprends que ca doit être dur. Sinon je viens d'aller récupérer mes résultats de la pds de samedi et je suis à 13380UI et mardi c'était à 7654. La biologiste du labo m'a dit que c'était pas mal. Et pour me rassurer elle m'a dit de revenir jeudi matin en faire une pour voir l'évolution. Je m'attendais à plus mais bon le taux a augmenté c'est déjà ca. Sinon plus de pertes depuis 2-3 jours donc tant mieux. J'ai une petite boule en dessous du nombril d'après mon chéri. Voilà je vous fais de gros bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:38
salut!! je passe en coup de vent... effectivement je passe mon echo samedi matin, mais je ne pourrais pas venir de suite vous faire compte rendu car je ne serais pas chez moi du weekend!! sinon toujours rien, aujourd'hui un peu mal aux seins.... mais je me rend compte qu'ils ont un peu grossit... et quand ma poulette me tape dedans ça fait vraiment mal... toujours très faim.... ma puce dort très mal en + donc je suis naze!! apparemment c'est parce qu'elle ressent qu'il se passe quelque chose, mais on attend quand même l'échographie pour lui en parler!! courage a toutes!! a++
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 19:49
OK merci les filles , j en parlerais a gygy demain mais de toute façon pour l instant je saigne encore donc pas encore de tp :? Bisous bonne soiree
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:08
Coucou Voilou je suis allée au gygy ce matin et pas besoin de curetage , je suis soulagée Il m a conseillé d attendre 1 ou 2mois et m a dit que j etais jeune , que j avais le temps , pis il m a dit que j avait deja 2enfants que ce n etait pas une maladie donc pas bcp de probabilité que ça recommence , que c etait surement du a un oeuf malformer ect Donc voila il ma dit rapport avec preservatif ou pillule pour le moment et m a dit de prendre rdv enceinte ou pas pour le mois de mars avril pour frottis ect Par contre j ai fait ma piqure un peu tard d apres lui j espere que ça ira quand meme , je dois la faire sous trois jour apres les premier saignement j ai donc commencé a saigner mercredi et je l ai faite vendredi matin pour moi ça fait 3jour vous croyez que c bon? Bisous Bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.