Premier essai en septembre (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:52
salut! non je n'ai aucune douleur a part les seins qui commencent a tirer.... pour ma poulette j'avais vu le gygy a peu près au même stade (je me souviens plus trop) et il avait un appareil de merde et on a bien vu... la il a un bon appareil (j'ai change de gygy suite déménagement) et il y avait rien , mais effectivement ça peut être parce que c'était trop tôt.... on verra demain, avec les résultats de la prise de sang, mais j'angoisse quand même... en + quand j'ai annoncé à zhom que j'étais enceinte, on a commencé à en parler beaucoup et je lui ai dit "attend de savoir si tout va bien....", pressentiment?? alllez j'arrête d'y penser!!! en + zhom a eu une autre mauvaise nouvelle aujourd'hui!! rien de très grave heureusement! a++
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 20:02
Bonsoir tous le monde, PAu je te souhaite que tout aille bien pour ton bébé. Tu sais les grossesses sont différentes les unes des autres. C'est déjà ca que tu n'ai pas de douleurs. Tu nous tiens au courant pour ta prise de sang. J'ai été faire ma prise de sang donc je ne suis pas immunisée contre la toxo. Je dois faire une prise de sang tous les mois. Ca été pareil pour vos grossesses? Sinon mon médecin a fait qu'une recherche et non un dosage donc je sais que je suis enceinte mais je n'ai pas le taux. Je pense que je vais retourner chez mon médecin qui est gynéco et je vais lui demander si il faut que je fasse le dosage ou pas. De toute facon je dois y aller pour qu'elle me prescrivent l'echo et les prises de sang mensuelles. Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien? Mimi t'en es ou dans ton cycle? Et toi silvia tu dois être dans les TP ou bientôt si tu as recommencé ton cycle il ya 1 semaine ou 2 ? Bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 22:24
Coucou les filles Pau, félicitation pour ce +++ puis t'inquiéte pas le gygy a du passer a coté, puis si c tôt je pense que c normal, je parle mais je m'y connait pas, dsl, mais félicitation pour ton +++ :D Louloutte, toujours pas mes rrr, les TP on arréte jamais :D tout ce qui est bon pourquoi s'en privé :lol: :lol: par contre a savoir si je suis a 1 ou 2 semaine aucune idée si je compte apres mes perte marron j'en serai a j 17 mais bon je sais pas trop, le corps humain est bizarre parfois Maeva, bientot tu sera débarrassé de la varicelle, j'espère qu'ils ont pas de cicatrice !!! moi j'en ai une belle a coté de l'oeil ... Mimi, j'espère que tu commencera l'année en beautée avec un +++ Florie, tu en es ou de ton cycle??? je oublier dsl, Bon il manque plus que florie, mimi et moi pour un +++, pour qu'on se suive. Allez faut qu'on s'y mette la, Maeva a retransmit son +++ a louloutte et a pau. bonne soirée Bisouxx
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:48
bon j'espère que vous avez raison.... après tout vous aviez bien dit que j'aurais mon + pour mes 30 ans!!! mais bon peux pas m'empêcher de stresser, en + ce mois ci a été pauvre en tp, alors il y a peu de possibilités.... bon sur ce je vais faire un gros dodo!!! bonne nuit
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:51
[quote="louloutte31"]Bonsoir tous le monde, Mimi t'en es ou dans ton cycle? salut louloutte! j'en suis a j11 ovulation prevue le 17 normalement! et mes rrr le 31 mais j'espere ne pas les voir venir! j'aimerais bien etre contaminer par votre +++ se serait vraiment super!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:56
merci silvia! j'espere que la prochaine fois se sera nous! :top: moi aussi en attendant bcp de tp :lol: et sutout essayer de rester zen :zen: a bientot et courage :cop:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:57
salut flori! jte souhaite bonne chance! la prochaine foi c a nou jen sui sur! en tou cas g envi d'y croire! :hey:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:59
[feliciation :youpi: c'est un super cadeau d'anni :bravo:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 09:04
salut!! alors voila résultats ce matin, taux a 59 soit équivalent d'une grossesse de moins de 15 jours, c'est à ne plus rien y comprendre, j'aurais ovulé en gros entre j25 et j30!! en même temps le stress du départ en voyage et tout a pu chambouler le cycle!??! j'ai de nouveau une écho le 20, ça va être long d'attendre.... peut-être que je vais demander à mon médecin traitant une autre prise de sang semaine prochaine pour voir l'évolution.... et oui je suis une grande stressée, j'en reviens tellement pas que ça ait fonctionné si vite que j'imagine le pire!! c'est idiot quand même!! allez je souhaite un beau + pour noel a toutes celles qui l'attendent avec impatience.... promis j'essaye de revenir un peu + vite la prochaine fois... mais pas toujours le temps!! a+++++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 21:08
Toc Toc Toc ... Il y a plus personne ?? Comment ça va les filles?? Pour ma part j'ai eu aujourd'hui des pertes marrons !!!! a voir si les rrr arriverons !!! Donner des nouvelles les filles. Bonne soirée bisouxx :cop:
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:47
Coucou les filles, Vous allez bien? Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu silvia. Ca va le boulot n'est pas trop dur avec les fêtes qui arrivent? T'as été voir ton gynéco ou t'attend encore un peu? Pau je pense aussi que tu devrais refaire une prise de sang cela te rassurera certainement en attendant de passer ton echo. Alors maeva ta grossesse se passe bien? Toujours pas de symptômes? Moi j'ai pris rdv avec ma gynéco lundi à 18h pour qu'elle voit ma prise de sang et pour la toxo. Je vais lui demander qu'elle m'explique exactement pour les examens à faire car je suis vraiment perdue avec le calcul des SA et SG. Sinon la poitrine me très mal sur les côtés, j'ai de temps en temps des petites pertes marrons donc ca aussi je vais lui demander si c'est normal. Mais pour le moment (et heureusement) pas de nausées. Je vous fais de gros bisous et à bientôt
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:29
Coucou Oui je suis revenu, pour le taf sa va, je gére la fatigue mais la je vai travaillé 2 diamanche de suite et ça va faire mal même si j'ai des jours de recup je l'ai est pas tout de suite je vai faire 2 semaine de 6 jours ... :? Je pense pas que je vai voir la gygy, mes rrr sont arrivé enfin j'en pouvai plus mais je vai prendre de l'homéopathie, je vai faire des recherche sur le net. Loulou, je suis contente de savoir que tu n'as pas de nausée, car sa doit être super relou quand on en a, demain tu viendra nous dire ce que gygy t'as dit, ok?? pau, florie, mimi, maeva, vous allez bien?? Bon dimanche bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:21
Coucou les filles! Contente de voir que tout le monde va bien ! Silvia alors ça y est les douloureuse sont la! J espere un beau+ pour toi ce mois ci :wink: Pau tu as refait une prise de sang?? Pour ma 2eme grossesse j ai ovuler plus tard que prevu donc tout a fait possible pour toi aussi!! Louloutte tu as eu des pertes brunes , j en ai eu samedi et j etait en panique grave j ai poster sur 2eme mois! Tu pense que c est du a quoi?? Biz
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:34
Coucou tous le monde, Pas trop le moral car depuis quelques jours des pertes marrons de temps en temps ds a journée. Je reviens du gynéco qui m'a dit que cela pouvait être une fausse couche ou alors la muqueuse du col qui était enflammée. Donc demain prise de sang ainsi que samedi matin pour voir l'évolution. Et jeudi matin echo pelvienne pour voir si l'oeuf est bien là et au quel cas voir la datation. Donc j'espère que ce n'est rien mais voilà du coup le moral est à plat. Sinon j'espère que vous vous allez bien? Bonne soirée @+
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 22:58
Hellou les filles Louloutte, Maeva, sur ce que je peux pas vous aidez, je flippe pour toutes les 2 :? Maeva j'ai vu ton poste sur 2éme mois, est tu aller au urgences comme disse les filles ???? Tenez nous au courant les filles c flipan vos perte. Florie, mimi, pau ??? Bonne soirée bisouxx :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.