Premier essai en septembre (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 16:35
Felicitation louloutte ainsi qu au papa!!!! Jsuis trop contente pour toi!!! Tu as fait un test ce matin?? Bon a qui la prochaine bonne nouvelle?! Silvia t as pris rdv au gygy?? Pau bon week end et pis y me semble que c est toi la prochaine a avoir le verdict?? Jcroise fort les doigts!! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 21:36
Coucou FELICITATION LOULOUTTE c'est super, tu serai enceinte de combien??? Felicitation au papa aussi. Pour moi j'ai toujours rien pas de rrr rien, voila. Bonne soirée bisouxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 22:23
Pour la gygy je m'inquiéte pas car a mon avis c moi qui bloque tout je le veux tellement comme nous toutes, que je me prend trop la tête, mon homme me la dit il y a 20 min j'étais étonner même. :shock: Je me prend trop le choux mais comment ne pas faire pour ne pas y penser, quand j'essaie d'eviter il y a toujours une femme enceinte, un poussette, un enfant, etc ... qui me fait repenser .... C'est dur ... Pour le pendule je veux bien oui :D On m'as dit pour trois fois en tirant les cartes par trois personnes différentes sans me connaitre que c'étais pour fin d'année. Je verrai bien si c'est vrai ou pas !!!! Même pour le calcul de nug ou je sais plus c'était pareil !!!!!!!!!!! a voir !!!!
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 00:17
salut les filles! merci de votre accueille! felicitation! biz a bientot!
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 12:10
Coucou les filles, Vous allez bien? Silvia: je suis d'accord avec Florie tu as peut etre recommencé un cycle demande à ton gynéco quand même. Peut etre qu'elle va te donner quelque chose qui va booster ton cycle. MErci pour tous vos messages de félicitations c'est très gentil. Je sais pas si on doit parler en SA ou SG mais si je prend la date de conception je serai à 2 semaines de grossesse et 4jours. Mais aucun symptomes. Bon faut vous remettre au TP les filles, maintenant le +++ vous attend pour les fêtes. Comme ca on pourra toutes se suivrent, on ne l'a pas ouvert pour rien ce post!!!! lol Bon dimanche gros bisous
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:22
vive les calins :youpi: se serait super pour finir l'année en beauté ou en commencé une nouvelle :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 22:59
Coucou les beautés Vous allez bien ??? Louloutte tu as des symptômes??? Pas trop fatiguée?? Maeva alors la varicelle c'est fini ??? Pau tu as tes rrr ??? Mimi tu en es ou de ton cycle ??? Florie, j'ai fait ton pendule, c'est un peu impressionnant, car au début sa bouge pas puis des que je pose une question waou sa bouge après a voir si marche ou pas :lol: :lol: donc sa ma dit: accouchement en septembre et sa sera un mec, sinon j'ai pas demander si j'aurai d'autre enfant, pour l'instant 1 sa me va lol C'est dur de ne pas psychoté Sinon toujours pas mes rrr j'attend que le sa fasse 2 mois (07/12) pour re tel a la gygy. Je serai un peu moins présente sur le fofo pour raison professionnel, les fêtes de fin d'année approche est sa va être dur de travaillé les dimanches, ne vous inquiétez pas j'aurai des jour de recup mais pas pour l'instant. Si je suis pas trop naz le soir en rentrant je lirai vos mess et essayerai de répondre. Bonne soirée les nenettes Bisouxx :cop:
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 03:22
coucou! mes dernieres rrr datent du 23 novembre et si j'ai bien des cycles de 38 jours les prochaines rrr devraient arriver vers le 31 decembre! pour nouvel an! et mon ovu vers le 15 decembre! alors j'attends! tp en attendant :wink: j'espere que se sera bon pour nous toute :lol:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:39
Coucou les filles!! Silvia , le ptit a tjs ses boutons mais normal c long a partir ,ceux de ma puce commence a s estomper on ne voit presque plus rien (ça fait une vingtaine de jour qu elle l a eu!) , par contre il est encore malade il tousse bcp et il en vomit! Sinon apparemment tjs pas de regle pour toi , c tout de meme bizarre , je pense que tu as du recommencer un cycle lors de tes pertes! Florie , ma mere m a fait plusieurs fois le pendule aussi mais elle m a jamais fait avec des questions , en fait elle me fait seulement sexe jusqu a ce que ça ne bouge plus et il est vrai que ça fait tjs pareil! Et aussi pour zome , c est bizarre!! Moi il me dit garçon (jordan) fille(maeva) et garçon! On verra en juillet si il a encore dit vrai!! Bon tp!!!! biz Louloutte , t as deja fait une prise sang?? TU n as pas de symptome?? C est bizarre parce que je n en ai pratiquement pas non plus , ça me fait meme peur , des fois j ai l impression de ne pas etre enceinte! :roll: Tu ressens quoi toi?? Pau alors tu as eu tes regles?? Mimi, je ne sais plus si je t ai souhaiter la bienvenue! Bon courage a toi , j espere vite un + Bisous a vous les filles
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 19:06
Bonsoir les filles, Ca serait une bonne nouvelle mimi pour le 1er de l'an, tu commencerais bien l'année!!!! Silvia : bon courage pour le boulot. Mais n'oublie pas les TP quand même car comme maéva tu as du recommencer ton cycle. Alors pau tu en es où????? Maéva : Ce soir j'ai été chez le doc pour l'ordonnance de la prise de sang donc j'y vais demain matin et résultats le soir quand je sors du boulot. Sinon pas de symptômes à part mal au ventre de temps en temps dans la journée comme des douleurs de règles mais légères. Après un peu fatiguée mais ca va. J'ai du mal à dormir sur le ventre comme il est dur ca me gêne. Dis moi Maéva comment sais-tu de combien tu es enceinte? Tu calcules en SA ou SG? Car si c'est depuis la date de mes dernières rrrr je suis enceinte de 1mois et demi et si c'est en SG je suis à 1mois. Donc je sais pas trop!!! Bonne soirée
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:12
ok louloutte , tu nous feras part de tes resultats alors! Beh il me semble que les semaine d ammenorhées ces a partir de tes dernieres regles et semaine de grossesse c a partir de la date de conception , je sais pas si tu me suit lol Tu es donc a 1mois de grossesse et moi un peu + , 1mois et demi! j espere que j ai repondu a ta question! Bisous bonne soiree
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 00:52
oh oui j'aimerais bien un bo +++ pour commencer une nouvelle annee en beauté :lol: je l'espere de tout coeur :D
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:01
salut les filles!! désolé de vous avoir fait languir... alors voila pas de rrrr , test pipi + mais gygy a rien vu a l'écho donc soit grossesse précoce soit grossesse extra utérine, donc moral pas au top pour l'instant, résultats demain, je flippe grave!! a++
mimi25360 202 messages
mimi25360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:35
[quote:74185062d3="pau"]salut les filles!! désolé de vous avoir fait languir... alors voila pas de rrrr , test pipi + mais gygy a rien vu a l'écho donc soit grossesse précoce soit grossesse extra utérine, donc moral pas au top pour l'instant, résultats demain, je flippe grave!! a++[/quote:74185062d3] j'espere que ça se passera bien!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 19:15
Pau , felicitation a toi! J espere que tout se passera bien pour toi et bébé! Je pense que c est normal qu il ne voit rien a ce stade mais bon je suis pas gygy! Grossesse extra uterine?? Tu as des douleurs ? Bon courage pour demain Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.