Premier essai en septembre (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 17:01
Contente de pouvoir t aider! :wink: Oui en effet j ai eu un test négatif pour la petite , et comme j avais tjs pas mes regles il me semble au bout de 3 ou 4 jours (je ne me souviens plus tres bien lol) j ai pris un rdv au doc pour une prise de sang , je suis donc allée faire cette prise de sang et la sur la prise de sang en gros c etait ecrit qu il ne savait pas trop si c etait bien une grossesse (pas un gros taux) et ecrit prise de sang a refaire dans les 48h. J y suis donc retournée 2jour apres et la resultat +++ , j etais super contente! Je savais bien que j etais enceinte car j avais des nausées et pour te repondre comme toi des petites douleur de regles donc oui en effet c est bien un symptome de grossesse , c est frequent en debut de grossesse. J ai appris par la suite chez mon gygy que j avais du ovuler plus tardivement que prevu! :lol: Voila j espere avoir repondu a tes questions et surtout avoir pu t aider! N hesite pas si t en as d autre!!!! Bisous et bon courage Ps : ->Pau , c est vrai qu on psychotte bcp nous les femmes mais l envie est tellement forte que c est quasi obligé :roll: lol Ca serait vraiment un beau cadeau d anniv en effet! Jte souhaite bon Courage et Surtout un beau + tres vite!!! Bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 19:14
De rien ça m a fait plaisir , pis jtrouve ça super qu on partage nos experience comme ça! Jcomprend c est super dur d attendre , de se dire c bon c ça , pis finalement c est peut etre pas ça ... Y a toute sorte de truc qui nous passe par la tete! 8) Comme tu dis attend samedi pis si tjs rien fait un test ou une prise de sang et tu seras fixée en tout cas jsuis de tout coeur avec toi!! Bonne soiree Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:25
Bonsoir les filles, Pour moi je suis a J42 toujours pas de rrr j'y pense même plus pendant la journée a part quand je vais au toilette, je regarde toujours le papier, je suis vraiment désolée pour les détails :oops: J'ai toujours mes vertiges la tête qui tourne, c un peu handicapant pendant les heures de travail. Puis comme dit Maeva je suis patiente, mais de nature je suis impatiente mais la sa va, disons que depuis mes essais je suis a mon 4 test pipi négatif, donc je suis plus aussi deçus qu'avant car je me dit que tôt ou tard on l'aura toutes nos +++, puis je me dit que quand j'aurai mon bb j'ai interet a être patiente car bonjour les premiers mois ... sa va pas être de la rigolade :? Florie, je pense comme maeva tu as du ovuler tard ou sinon tu as fait un test trop tôt, j'espère que tes rrr n'arriverons pas et que ton test samedi sera +++, je croise tout ce que je peux pour que ton +++ arrive le plus vite. Pau j'espère que tu aura un beau +++ comme cadeau d'anniversaire :lol: Mais comme dit Florie on va attendre pour le savoir, mais le temps passe vite. Bon j'arrête un peu d'écrire, sa doit vous saouler de me lire :lol: :lol: :lol: Bonne soirée ou bonne journée sa dépend a quel heure vous lisez les mess. Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:41
Coucou! Oh oui moi silvia a ta place j irais direct a la prise de sang comme dit florie! lol Florie , oui les douleurs etaient a peu pres au moment des regles mais plus legere la plupart du temps , mais c est vrai qu il m arrivait d avoir super mal , mon doc m avait meme envoyer en urgence a la maternité croyant a une grossesse extra uterine! En fait il n en etait rien... Le corps est vraiment bizarre... Bonne journee
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:22
Coucou les filles Oui j'ai de la patience la je suis a j44 je pense que demain j'irai faire une pds sa coute moins chére qu'un test pipi et plus sur, mais par rapport a ce que j'ai pu lire les résultats on les as pas le jour même et ça sa me saoul :( :? mais bon au moin je serai fixer a savoir si je doit prendre un rdv avec gygy pour echo ou attendre c vilaine lol De toute les façons vous serai toutes au courant du résultat. Florie j'ai eu la mm chose que toi la semaine derniére mais c'étais melanger avec beaucoup de gare puis que dalle, nada, rien. Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:53
Ok bon courage a toi silvia!! Pour la prise de sang ça depend de ou tu vas! Moi quand je vais au labo j ai les resultats le jour meme (quand j y vais tot le matin , resutat vers 11h et quand j y vais vers 14h je les ai vers 17h!) par contre si tu vas a l infirmiere moi perso j ai les resultats le lendemain a la pharmacie!! J44?! en effet ça commence a faire super long!! Jcroise fort tout ce que je peux! Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 21:05
Merci ma belle J'irai tôt demain matin pour avoir les résultats l'aprem car a la base vu mon abonnement que j'ai avec eux vu que j'y vais presque tout les mois j'ai toujours les résultats le jour même, mais je penser que pour connaitre le taux de la femme enceinte il fallait plus de temps, comme quoi je suis encore blonde
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 10:17
Coucou les filles Ayé j'ai fait ma pds, pour une fois l'infermiére (je pense que s'en ai une :oops: ) ne c'est pas acharner sur mon bras, a chaque fois je me retrouve avec un bleu pendant 3 semaines. J'ai les résultats a 18h j'ai hate, mais j'ai peur, car j'ai peur que sa soit négatif j'en ai pas dormi en plus il y en a qui broi du noir bah moi c'est du négatif. Florie, je suis désolée pour tes rrr, mais c'est peut être des rrr anniversaire !!! tu as mal? tu es sur d'avoir les symptôme de rrr? perso depuis que j'ai arrêter la pilule on début c marron bizarre j'ai pas mal puis apres oulllllllla c'est les eaux de Versailles sa me fait bien mal sa dure 5 jour puis du jour au lendemain plus rien ... bon bref ... je suis déçue pour toi :cry: Maeva, la future maman va bien??? Louloutte, alors?? Pau, tu es repati?? Bonne journée les filles je vous donne la réponse ce soir. Bisouxxx
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:37
Ah merde je suis deg pour toi :cry: :cry: :cry: oui jedirai le résultat ce soir, plus que 3h30 avant la reponse j'ai une boule a l'estomac, j'ai peur du résultat. C'est cler que vous pouvez vous amusez autrement, tu peux demander des massages?!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:17
Fin du suspense je ne suis pas enceinte ... Je m'y attendais un peu, je suis très déçue et, je ne comprend pas !!!!!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:12
Florie , desolé que t :twisted: ce soient finalement decidé a venir! Bon week end tout de meme en amoureux , qu est ce que j aimerais etre a ta place ce week , ça fait super longtemps qu on ne l a pas fait nous!! lol Silvia , je suis deg pour toi :? , jsuis desolé , tu commence a avoir des cycles super long :roll: , parles en a gygy on c jamais ! Bon les filles faut sdire que c pour le prochain coup!!!!!! :wink: J ai hate que vous me rejoignez toute :lol: Big kiss Bonne soiree
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:40
salut!! désolée pour vous les filles!!! :cry: mais on en est qu'au début des essais, positivez!!! :D sylvia c'est clair que ton cycle est sacrément long... les miens ont jamais dépassés 36 jours, tu es allé voir un peu les post des filles dans ton cas; voir ce qui se dit? moi j'espère toujours mais je n'y crois pas.... je me fais pas trop d'histoire, bébé1 arrivé à C9... il y a le temps encore!!! en + pour ma première grossesse j'avais zéro symptômes à part la fatigue mais à l'époque je venais de reprendre le boulot et je croyais que c'était à cause de ça.... et la pas plus fatigué que d'habitude... allez a++
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 21:15
Merci les filles, j'ai pleurer comme une vrai gamine sa ma fait du bien. Je veux juste que mes rrr arrive, oula jamais j'aurais penser le dire :? si dans 10 jours j'ai pas de rrr je refait un test pipi si toujours rien je vai voir le toubib car c'est pas normal et c'est long, puis j'essayerai l'homeopatie. Pau oui je discute avec des nenettes qui on le même probléme que moi, mais il y a aucune solution a part d'être patiente et on se soutient :wink: comme nous toutes :lol: :lol: :lol: Pau, c9 c long tu as du courage ma belle. Aller je vous donne pleins de bisouxx d'encouragemnt
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 22:47
Coucou les filles Bon pour moi tjrs pas de rrr en vu je suis a j47 lundi je tel a gygy car c'est pas normal du tout du tout.... Florie tu dois être en pleine séance de massage, hummm tu doit être sur un petit nuage tu dois être zen :zen: :zen: :zen: j'en veux un moi aussi, :D mon homme lui il est trop brusque il casse mes vieux os :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Louloutte, on as plus de nouvel de toi, ou est tu?? tu en es ou ?? Pau, comme le dit si bien florie, sa ve rien dire c9, qui te dit que la ta pas un +++, heinnn surtout que la fin du moi approche, alors pas de rrr pour cette fois si dac ? Maeva, j'ai hate que nous toutes on te rejoigne bon je vous laisse Bonne soirée de samedi bonne nuit Bisouxx
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 10:24
Salut les filles, Je passe vite fait car j'ai pleins de choses à faire ce week-end!!!! Ca fait un moment c'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles mais cette semaine je passais quand même vite fait pour vous lire mais pas le temps de répondre. Vilaine que je suis!!! J'espère que vous allez toutes bien? Et toi Silvia, ton cycle nous fait un caprice apparemment. Je pense aussi qu'il vaudrait mieux que tu appelles ton gynéco demain pour savoir pourquoi c'est aussi long. J'ai entendu qu'il y avait un traitement ( clomid ou duphaston ou ... je sais plus quoi) pour te faire venir les rrr si elles tardent à venir. PAu : les grossesses tu vas peut être les vivre différemment des autres donc peut être que ce mois-ci c'est le bon et que tu n'ai pas de symptomes. Peut-être que notre corps ne réagi qu'au moment où l'on sait qu'on enceinte où que l'on se sent enceinte. Sinon comme dit florie, j'attends mes rrr pour mercredi. Peur d'être déçue mais bon on verra bien. Je pense faire un test que le week end prochain et attendre 2-3 jours de retard. Pour ne pas faire comme la derniere fois, faire un test le jour présumé des rrr et 2 jours de retard. Bon dimanche les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.