Premier essai en septembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 19:40
Coucou les filles! Contente que ça aille mieux avec ton zome Florie! Louloute , c est parti pour les tp!!! :wink: Normalement j ai tjs ete bien reglé avec des cycles de 28jours , je devrais avoir mes regles le 8! Biz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 14:13
Coucou les filles Je passe juste pour vous faire un petit coucou et savoir si tout va bien ?? Pour moi toujours rien en vue. Bonne aprem Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:06
Coucou les filles! Alors silvia t en es ou la ? J ? Moi jdevrais avoir mes regles aujourd hui mais pour l instant rien et rien aussi qui pourait laisser croire que je vais les avoir ... Hier cheri ma dit que mes seins avaient legerement grossi :roll: Bizarre tout de meme sachant que je suis en plein regime ça devrait plutot etre le contraire 8) , pis g tout de meme remarqué que j arrete pas d aller faire pipi alors que c pas du tout dans mes habitudes mais bon peut etre est ce rien du tout et que du psychottage :? De plus ma cousine (qui n est pas au courant des essais bébé) m a fait remarqué que j avais bcp de boutons :? , voila exactement ce qu elle m a dit : "Dit dont t es pas enceinte toi ? , Tas rudement de boutons" mdr gentille la cousine! Alors moi "non non , beh non tu sais tres bien que cheri veut pas!" lol alors je c pas mais je craint d etre deçu par rapport a tout ça . Bon voila j attend lundi deja puis on verra par la suite .... Biz a vous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:50
Hellou les filles, Comment sa va en ce dimanche??? Pour moi je suis a j34 et toujours rien, a part les seins gonflé et des bourgeonnement apres je sais pas si c une annonce de rrr mais j'ai po mal rien du tout et puis je trouve que je psychote moins que la dernière fois. Je ferai un test en rentrant de vacances on verra bien !!!!!! Et vous les nenettes vous en êtes ou ??? Je vous dit a vendredi, j'espère que je lirai de bonne nouvel !!! je croise les doigts. Passez un bon dimanche et bonne semaine les filles. Bisouxx :cop:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:54
Coucou les filles! N ayant tjs pas mes regles se matin , j ai decidé mon cheri a aller me chercher un test cette apres midi... Je l ai donc fait vers 15h30 et ........ Resultat POSITIF!!! Jsuis super heureuse surtout que je ne m y attendais pas du tout pour ce mois ci!! Voila jvais prendre rdv au doc pour la prescription de la prise de sang et apres rdv au gygy! Je vous souhaite vraiment que votre ++ arrive aussi vite que moi , j ai encore eu bcp de chance... je continue a vous suivre Gros bisous Bonne soirée
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:51
Coucou [size=24:86f0b6abf5][/size:86f0b6abf5]FELICITATIONS MAEVA Je suis trop contente pour toi et je croise les doigts pour silvia Maéva tu nous tiendras au courant pour ta grossesse??? gros bisous
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:10
Oui pas de probleme louloutte! Je croise tres fort les doigts pour toi et les autres filles! Jcrois que c est silvia la prochaine a avoir le verdict? Et toi alors qu est ce que ça dit?? Bonne soiree
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:27
coucou tous le monde, Effectivement Silvia et Florie vous etes les prochaines à nous dire alors je croise fort fort les doigts pour vous . Et en espérant que le ++++ de Maéva vous soit contagieux. Sinon moi je suis en pleine ovulation donc réponse que dans 2 semaines. Alors Maéva comment te sens-tu??? ton chéri doit être super content??? Sinon j'espère que tous va bien pour vous?
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:33
Merci a toi florie , tu sais moi non plus je n avais pas de symptome en particulier! En tout cas je te dis un gros ME**E ! lol Louloutte oui zome est content enfin je pense , tu sais les hommes comme ils sont , ils ne montrent rien! :roll: lol Sinon beh jme sent bien , pour l instant pas trop de nausées ni rien de tout ça donc :wink: La jsuis un peu dans la reflexion lol , pour savoir comment je vais annoncer ça a ma famille ... 8) Dimanche (le 16) c est l anniversaire de mon grand il aura 4ans , comme tout le monde sera la , jpensais le dire a ce moment mais jsais pas trop en fait :roll: Sinon comme tu le dis j espere aussi que mon +++ sera contagieux! J ai pas encore fait ma prise de sang , je pourrais aller au labo que lundi ou mardi , enfin j ai la prescription c est deja ça! lol Bisous Bonne journee
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:25
Coucou mes belles nenettes Comment ça va?? et ben je part en vac et que vois je un beau +++ FÉLICITATION Maeva, je suis heureuse pour toi pour ton beau +++, c trop bien j'espère qu'on se retrouvera toutes quand on aura nos beau +++, la tu serai enceinte de combien?? Pour ma part le verdict sera pour demain matin je n'ai pas eu mes RRR, je me suis dit qu'avec l'avion l'altitude, j'aurai eu mes rrr mais toujours rien la je suis a J38 de mon cycle. le verdict demain matin, je vous tiens toutes au courant. J'espère que le +++ de Maeva nous porte toutes chance :D je croise les doigts, les bras, les jambes et les orteils. :mdr: Encore FÉLICITATION Maeva :bravo: :youpi: :yes: Bonne soirée les filles je suis claqué du voyage je déteste l'avion sa ma retourner l'estomac. Bisouxx :hey: :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 23:08
Bon les filles je suis aller plus fort que la tentation j'ai pas pu attendre demain matin pour le test, je viens de le faire et c négatif, sois je l'ai fait trop tôt, sois encore une fois mon cycle s'allonge la je suis a j38. Allez maintenant faut attendre les rrr, on verra bien a quand elles arrivent c vilaines (faut dire que je suis deçue) mais bon faut pas baisser les bras, faut ce dire qu'il y a pire.
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:27
coucou! merci bcp Jsuis desolé pour ton -- , j espere que t aura vite ton ++++++ Jcroise les doigts et tout pour toi :wink: Sinon tu as passée de bonne vacance?? Oh qu est ce que j aurais aimé etre a ta place... :oops: mdr J ai jamais pris l avion et j avoue que ça doit etre un peu filppant non? Sinon moi jcrois que la petite me fait la varicelle , j espere que le bebe ne risque rien , VOUS EN PENSER QUOI?? Bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:25
Hellouuuuuuuuuuuuuuu Oui j'ai passer de bonne vacances, c'était magnifique, la vue de l'hotel et tout Lisbonne c'est trop beau. Par contre c un peu chére la vie la bas, il y a bcp de chose qui sont au même prix ici. Par contre on a beaucoup marcher et la on a pleins de courbatures :lol: Pour l'avion je flippe pas, ce que je n'aime pas c'est les turbulences est il y en avait beaucoup puis 2h30 de vol j'en peu plus, je bouger tout le temps, je suis pas habitué a rester assisse au boulot je suis tout le temps debout. :lol: Sinon tout c'est bien et sa étai dur de revenir en France, la on se demande ou on va aller pour les prochaines :P Bisouxx
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:09
Coucou les filles! Comment vous allez? Silvia , remet toi bien de tes courbatures , il sagirait pas d avoir mal partout pour les tp!!! :wink: Bisous [img:af5e5608a1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32845.png[/img:af5e5608a1]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 14:04
Coucou Moi sa va j'ai eu mes rrr hier en fin d'aprem, et hop c'est reparti pour un nouveau cycle et j'espère que celui-ci ne s'allongera pas :? Sa me fait bizarre de ne pas travailler un samedi, donc je vai en profiter pou me reposer avant la reprise du taf. Et toi maeva ta vu le toubib? il ta dit quoi pour la varicelle de ton bout'chou?? Bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.