Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:55
coucou, et bah dis donc j ai vraiment fait une crevette ! lol a 4 mois antoine pesait 5k et 60 cm lol sinon il va bien mais dort avec moi depuis 2 jours, j en peux plus de me lever 10 fois dans la nuit quand me leve a 4h 30 ........... il est collé a moi depuis que papa est en province pour sa formation. Dailleurs c est dur de s occuper de tout toute seule, heureusement que ma maman m aide...... je sais pas comment font les mamans celibataires :wink: sinon il tente le 4 pattes depuis 10 jorus mais c est pas facile il avance pas d un pouce alors monsieur s enerve lol cet am vais lui acheter un parc grace au bon d achat du taf pour noel (merci la prefecture de police) lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.