Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:14
Saloute ! Bha écoute moi j'ai regardé un reportage sur la 2 hier pas mal du tout qd tu attends un enfant ou que tu en a deja un ! L'odyssée de la vie je crois, vraiment génial ! c'etait a 22h55 tard soit mais trop émouvant ! Aujourd'hui orage ici ça gronde même a cette heure ce ca fait tout peur :? !!! Mon minou est dehors et ne rentre pas LOL :roll: Il ne fait que pleuvoir bhoouuuu c'est pas beau ! Hier ils m'ont demandé mes dates de congés au boulot mais je les ai pas !!! j'espère que la sécu va pas tarder a mes les envoyer:roll: J'ai demandé au RH carément comment ca se passait, elle m'a répondu que c'etait a moi de ramener le papier de la sécu et que je devais ramener un papier du medecin attestant mon état de grossesse. Bonne journée !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:07
ah bon?? et ta declaration de grossesse ça leur suffit pooooo????? Au pire tel à la sécu ( parcours du combattant pour les avoir lool) Sinon moi j avais vu l odyssee de la vie 01 mois avant d accoucher et qu est ce que j ai pleuré mdrrrrrrr Ici pas de pluie mais pas top quand meme le temps :cry: tu bosse pas aujourd hui????
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 12:49
si si je bosse d'apres midi :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 14:04
ah ok bon courage :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:14
pitit coucou, pas trop le temps, Maxence dort toujours bien, mais peu rester 6h sans dodo dans la journée donc dans les bras de mamans ou à manger ou à changer. Cet aprem on fête la naissance chez mes parents avec les beaux parents, BBQ et tout le tralala. Voili voilou demain on va chez l'ostéo pour voir si tout est ok niveau ossature et mardi pédiatre. Bon dimanche à vous deux. Ou plutôt vous 4 avec les bébés dans le ventre ou sortis!!! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 21:44
j avais le meme souis; antoine de dormais pas plus d une heure dans la journnee, c etati l horreur le 1er mois..... Ce soir il est énervé à cause de la chaleur, moi trop trop mal aux jambes :cry: En plus enervé a cause de ma secu qui tarde à mettre bebe sur ma carte vitale, j ai donné a la clinique un cheque de caution de 600 euros et j ai un mois pour mettre bb sur la carte.... et c est vendredi prochain! toute facon je lache rien et tel a la secu tous les jours. Au bout d un moment ils seront obligés de faire leur taf :roll: je suis à plus de 1200 euros de frais medicaux........ Demain me encor m enerver au tel mdrr
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:22
Coucou les filles, Quoi de neuf ??? Moi rien de spéciale a part la chaleur qui de plus en plus présente !! C'est dur dur j'avoue...Il faisait 31 degres tout a l'heure qd je suis rentrée du boulot....Ca me rends toute étourdie, et j'ai l'impression d'avoir le visage qui gonfle ! :? :shock: Sinon Sarah j'espere que ton dimanche s'est bien passé, et que vous avez bien fété l'arrivé de Maxence.:wink: Claire, purée 1200e, c'est dur pour tout le monde de mettre BB sur sa carte vitale ??? Car la c'est abusé qd meme !! Si ca fait un mois que tu leur demande ca fait plutot long !! Perso j'en aurais pas les moyens s'ils font ça !! :? Voili voilou....j'ai encore fait des emplettes pour la pitchoune....c'est que du bonheur ! Bon apres midi a vous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:55
pffffffffffff quelle chaleur!! Antoine est super énervé m a reveillée cette nuit pauvre petit pere il etait en nage et avais soif :) là il dors enfin.... demain j ai rdv chez la phlebologue pour mes guibolles lol alors mumu pas trop dur par cette chaleur??? t as resolu ton soucis pour tes dates?? et toi ma tite sarah, j espere que tu vas bien et que Maxence ne souffre pas trop de chaleur, dis donc il est super mimi sur les photos!! Il ressemble à qui??
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:14
Bonjour les filles, Mon RDV chez le gynéco s'est bien passé ! la petite va bien ! Didonc il ne m'a pas parlé du test de glucose ???C'est normal ??? Et puis je ne le revois que dans 1 mois soit je serais dans mon 7e mois !! :oops: C'est Bizarre non ?
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 22:55
me semble que j ai fais le mien en fevrier j en etait à 06 mois et demi. Ala visite du 06eme mois on m avait donné l ordonnance.........
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 05:29
C'est pour ca que je suis étonnée !! je vais attendre et je verrais bien. Il m'a donné des ampoule , vitamines D pour BB et calcium je crois. Bisous , vais bosser pour la derniere dur dur ! :cry:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:15
un petit coucou en passant, suis naze, ce matin Antoine a vomis comme jamais :cry: il a manqué de s'étouffer, il respirait plus, ça sortzit par la bouche et le nez :cry: :cry: heureusement ma mere est arrivée et m a rassurée, monsieur mange beaucoup trop vite.. ouf...... pis avec la chaleur de c derniers jours c l horreur hier il a dormi de 18 h a 5 h du mat' et il dors depuis 03 heures....... la nuit va encore etre merdique lol j espere que vous allez bien les filles ( et le gars lol)
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 12:37
[quote:82800f0299="clairette79"]un petit coucou en passant, suis naze, ce matin Antoine a vomis comme jamais :cry: il a manqué de s'étouffer, il respirait plus, ça sortzit par la bouche et le nez :cry: :cry: heureusement ma mere est arrivée et m a rassurée, monsieur mange beaucoup trop vite.. ouf...... pis avec la chaleur de c derniers jours c l horreur hier il a dormi de 18 h a 5 h du mat' et il dors depuis 03 heures....... la nuit va encore etre merdique lol j espere que vous allez bien les filles ( et le gars lol)[/quote:82800f0299] Bonjour les filles, Pas cool pour Antoine didonc !!! :? Et pis comme tu dis la chaleur n'arrange rien :cry: . Donc je me suis renseigné, le test o sullivan, de glucose n'est pas obligatoire on le fait que si les urines ne sont pas bonne hihihihi :lol: et pour le moment les miennes sont bonne alors que j'ai deja pris 10 kgs :? La je vais commencer a faire gaffe car j'avoue manger tout et n'importe quoi. :? Des cochonnaille quoi. Et vous les filles quoi de neuf ?? Maxence ca pousse ?? BON MOINIVERSAIRE pour antoine ! 3 mois déjà !8) Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 23:05
Coucou, Antoine va mieux vi c etait rien de grave :wink: moi pour le test o sullivan tout le monde y passait lol et j avais pris 19 kg :lol: mais bon vu que j ai toujours ete mince les sages femmes me disaient rien lol j ai perdu 10 kg en a peine une semaine, et les vergetures que je n ai pas eu pendant la grossesse sont arrivées à cause de cette perte de poids trop rapide.... pfffffff tant pis mon fils est trop beau et tant pis si j ai 01 ou 02 vergetures par ci par là :wink: il a deja 03 mois mon dieu que ça passe!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:54
coucou, :D claire antoine te fais encore des histoires je vois. J'espère que sa va mieux!? :( désolé ais j'ai ni le temps de passer ni le temps de vous lire ... :( Maxence va bien; il aura déjà 1 mois lundi!! Pfffiou. Il se réveille enrhumé le matin donc je lui nettoie le nez, il aime po trop!!! Sinon il dort en général de 23h à 4h puis de 4h30 à 7h et puis de 7h30 à 9h30. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.