Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 21:55
coucou, suis contente de voir que tu vas mieux :wink: tu as raison pour msn, apres on se voit connecter mais on se parle plus :D pour les pertes nan pas eu ça.... tetre ton périné qui fatigue un peu? ahh les fameuses filets de culottes! mdrr glamour hein???? mais tu verras c est hyper pratiques ;) sinon mon retour de couches arrive à sa fin ouf parce que ça fait 04 semaines de saignements pas terrible.... Sinon mon toinou va bien à sa visite du 1er mois il pesait 3k800 et 51 cm c est ma crevette qui arrive presque a remplir ses pyjama un mois lol mais pas facile, il dors peu, et a du mal a digerer... et maman lui a donné l habitude de s endormir dans les bras lol du coup mon beau pere rale un peu et me dis de le laisser pleurer et d arreter de le prendre.... je l ai remis gentiment en place lol je pourrais jamais laisser mon fils pleurer, c est plus fort que moi............. pour les contractions apres les calins et vi c est normal, moi j avais du mal car bébé bougeait trop alors ça me genait mdrrrrrrrr je te met une photo recente de mon toinou :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090503-0020,d5d3e2fb07c3577d50b9ca0f3191c39e.jpg.html
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:27
non claire j'ai pris des culottes blanches moches que je pourrais jeter. Il est super beau toinou. Il pousse vite vite. Bon aujourd'hui glandage sur le canap et le cours c'est à 14h demain. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 00:19
j avais pris les 2 : filets de culottes et vilaines culotte lol d ailleurs vais les jeter demain car retour de couches terminé ouf! lol merçi pour mon Antoine qui vient a peine de s endomir, pourvu qu il dorme bien .....................
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 16:01
Salut salut, Alors je reviens de mon cours.... Déjà c'est à 1km et sur le trajet ba je le sentait bien maxence qui poussait et écartait mon bassin. Le coquin! Donc je fesait pas ma fière..... Donc je suis arrivée en avance, on était 7 baleines toutes avec presque le même jour de terme si sa se trouve on va se retrouver à l'accouchement! lol La SF est super, elle me prend même 1h avant toute seule la semaine prochaine pour rattrapper les deux premiers. C'est cool. Au début on a parler des problèmes de cette semaine et je lui ai demandé la différence entre les fuites urinaires et les fissures, elle m'a dit que les fissures ba sa ne s'arrête jamais de couler et on est mouillée toute la journée. Donc je crois que moi j'ai des fuites plutôt car c'est pas tout le temps. Après on a fait sur des tapis de la relaxation et on a appris à respirer lors des contrations et de certaines positions qui soulagent un peu. Puis elle nous a expliqué la respiration pendant la poussée. Même si j'avais déjà lu des trucs ba je me sens un peu plus sereine. A la fin je lui ai demandé comme bébé est bas est ce qu'on peu faire des galipettes? Elle m'a dit que sa dépendait du col et que si le gygy ne m'avait rien dit ba c'est que c'était bon. Donc voilà elle est très bien, il y a pleins de gros ventre et elle me prend 1h en plus la semaine prochaine où on va parler de la liste de la mater, de la valise et pleins d'autres trucs. Par contre certaines mamans n'ont pas l'air très rigolotte, ne parlent pas et en passant devant ne disent même pas bonjour....pas très sympas. Elles sont pas seules au monde. voilou donc je viens de rentrer et chéri a passé l'aspi et passer la serpillére....que demander de plus. Prochains rdv: - lundi 18, avec la SF de 13h à 15h30 et - mardi 19: gygy à 11h bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:25
coucou, suis contente que tes cours se passent bien :wink: cpour les futures mamans pas aimable elles vont surement se dérider lol c est pas toujours facile quand on se connait pas.... moi j aime papoter avec tout le monde alors c est plus simple lol moi suis super heureuse : Mon toinou m a sourit ! j en pleure encore! c est merveilleux!!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:48
[quote:5a335947e9="clairette79"]coucou, suis contente que tes cours se passent bien :wink: cpour les futures mamans pas aimable elles vont surement se dérider lol c est pas toujours facile quand on se connait pas.... moi j aime papoter avec tout le monde alors c est plus simple lol moi suis super heureuse : Mon toinou m a sourit ! j en pleure encore! c est merveilleux!!!!![/quote:5a335947e9] oh un beau sourire je suis contente pour toi..... Oui elles vont se dérider on verra lundi! hihi sinon je les chatouilent! lol Surtout que celles qui parlent le moins c'est celles qui viennent avec leur homme. Donc ils sont 2 à passer devant toi sans te dire bonjour, je crois que certains ont des choses à apprendre comme la politesse. hihi bises je vais à la sécu. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:57
et moi je dois aller chez le pédiatre :cry: mon Antoine a surement un probleme de reflux et au tel le doc m a dis de venir à 17h00.... mon pauvre bébé, il arrive jamais à roter, et couine comme un ti chat, ça lui fait mal, et la nuit derniere j avais l impression qu il avalais de travers et ensuite il toussait...... je m en veux énormément de pas l avoir vu avant......... :cry:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 06:52
la nuit a été dure.....il a pleuré hier soir il avait mal......... du coup je suis resté eveillée toute la nuit. Le medecin m a dis de lui donné entre autre du gaviscon et il aime pas du tout, obligé de lui donner avec mon petit doigt... si ça va pas mieux lundi je vais devoir l amener à l'hôpital, suis hyper mal, je me sens coupable et responsable de se qui arrive
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:35
oh ba non clairette c'est pas ta faute. Tiens moi au courrant pour toinou. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 23:13
alors hier am Antoiné a vomi et pleuré toute la matinée, je l aimveillé toute la nuit le pauvre il avait mal :cry: on l a emmené aux urgences le midi et la bas ils nous ont dis de continuer le traitement et que le reflux ne se guerie pas il faut attendre que son estomac grandisse un peu. Le soir même il allait mieux :D et cet am il a fait pas mal de sieste le pauvre etait tres fatigué.... toute à l heure il a eu un renvoi mais la il dort... il devrais se reveiller vers 02h du mat'....... et heureusement je vais pouvoir dormir un peu.. Sinon j'espere que tu vas bien :D il me semble que demain c est ta visite prénatale?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 00:19
salut clairette Je suis soulagée pour toinou, demain pour moi c'est des cours avec la sf. Un que avec elle à 13h et puis en groupe de 14h à 15h30. Mon rdv gygy c'est mardi à 11h. voilà et bien je viens de rentrer du ciné alors bonne courte nuit. Je te raconterais mon rdv de demain avec la sf. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:49
salut, Alors petit pointage du jour. Tout va bien, bonne nuit à part pause pipi à 4h et à 6h.... Je lui ait dit qu'il était chiant car il dormait tout le temps direct et donc grande discution dans le lit hier soir surle fait que sa fait 1 semaine et demi qu'on a pas fait de galipettes. Alors en fait il a moins envie car c'est moins bien, le ventre géne, sa lui fait moins de choses, mes pertes sont bizares et sa fait des petits paquets comme si sa s'éffritait donc c'est bizare et puis il réalise depuis un certain temps que il y a son fils là dedans donc il pense moins à moi pendant l'acte....ha ces hommes!!! Donc je lui ait dit qu'on en referait quand il sera motivé sinon c'est pas la peine. A part cela, ce matin réveil à 11h, puis rangement et douche et le facteur sonne....aie je m'en doutait...c'est mon album qui arrive pour la boite à papa mais chéri il est là le lundi. Donc je receptionne il me demande ce que c'est et je lui dit que c'est mon secret, lol il a dit OK mais ce soir il m'a redemandé ce que c'était. Je crois que sa va l'énervé! lol Ensuite je suis partis à mon cours de prépa, 1h qu'avec elle pour rattraper et après 1h30 sur la valise, le lieu ou bébé va se trouver après et tout et tout. Ce qui est fournit....donc c'était cro bien en plus on a parlé aussi sur le fait que les gens qui viennent nous voir croient souvent que le bébé est un jouet donc lavage de main et ba on touche pas le bébé tant que la maman veut pas. Chéri m'a récupéré à la sortie puis on est allé àla sécu, car j'ai reçue des sous mais il manque un employeur et ils m'ont encore compté à 50% alorsque j'étais en congé patho. Mais il y avait 20 personnes donc j'y retournerais demain. Après on est allé à bay2 (centre commercial) j'ai acheté mon soutif d'allaitement et des hauts d'allaitement à H&M ba voui la sf nous a dit: "c'est bon votre valise est faite?" euh non je l'a fait cette semaine. Voilà je suis rentré chez mes parents pour récupéré la twingo pour demain, j'ai sortis les chiens et ait attendue ma maman pour la voir en rentrant de son travail et je viens de rentrer. Demain programme chargé: - 11h rdv gygy du 8ème mois - 11h30 je passe voir mes grands parents qui habitent dans la même rue que le gygy, - 12h je vais à bay2 pour prendre ce qu'il manque ( slip jetable et boite à papa) - Nocibé doit m'appelé si quelqu'un se désiste car j'ai 45min de massage des pieds que j'ai eu en cadeau mais ils sont blindés. - ma maman rentre du travail à 18h, elle me raméne chez moi - à oui il faut que je case la sécu Voilà je ne posterais donc que demain soir je pense car j'aurais pas mon ordi de la journée. j'ai finis mon roman. et toi touanou? et l'allaitement? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 19:50
Salut, Alors compte rendu: 11h le gygy, il m'a dit que maxence était toujours très bas et qu'il comprenait pourquoi sa me fesait mal quand je marchait. Tout va bien il est en position de sortie mais le col est postérieur et fermé et surtout tonic!!!! Forcément j'ai pas de contractions donc il travaille pas! hihihi Donc il m'a dit que j'avais pris 3kg ce mois ci aie aie aie..... Et que maintenant je pouvais faire tout ce que je voulais, voiture, courses...et que d'après lui ba on se reverra au rendez vous du 15 juin! Lui aussi pense que même bas il va trainer maxence. J'espère que sa va toi? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 05:28
oh tu sais j'ai toujours porté bas Antoine :D à la visite de mon 9eme mois, la sage m a dis "c est pas pour tout de suite, ça va etre long, surtout pour un 1er bébé" 10 jours apres baby est là mdrrrrrrr pour les galipettes c est plutot moi vers la fon qui n en voulais plus lol ois comme j ai eu des contractions tot j apprehendais un peu :D pour la valite je l ai fait 15 jours à peine avant lol et encore le jur J j en ai rajouté :wink: pour Antoine, son nouveau lait à l air de lui plaire, bien qu il sente tres fort :roll: je dois rappeler le pediatre demain am pour le tenir au courant. En tout quant il se met à parler et à sourire on l arrete plus lol c est fou comme il change vite :wink: je te met une photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/antoine26,93fa4e18b4375bdb6234ba366b6eeabd.bmp.html
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 11:13
Salut, Je te met des tites photos aussi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-2,d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg.html][img:472704b40b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/d89fe865a98f8ea36eca88769f94d2d9.jpg[/img:472704b40b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8-mois-7,98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg.html][img:472704b40b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/98e9d815c89772febe174d3be3220596.jpg[/img:472704b40b][/url] Bon j'ai rendez vous au labo samedi à 11h pour les prélévemet et l'anesthésiste que le 9 juin c'est loin....et si il arrive avant? Je fais comment? Alala sa va m'embéter tout sa! bon toinou est toujours aussi beau. Moi je suis balotter entre le fait que j'aime mon ventre, me balader et puis je dors bien , et le fait de voir maxence car je sais pas trop comment on fait. Sa me stress un peu. En fait je croispas avoir trop peur de l'accouchement là mais plus du après. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.