Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 22:56
deja la 3eme écho?? ah la la ça passe vite mine de rien :wink: je connais cette sensation de bébé tres bas.... mais ça me l'a fais bien plus tard que toi.... Maxence doit vraiment être bas..... mais ne t en fais pas parait que le mien etait bas à la visite du 08eme mois sauf que je l'ai senti plus tard :wink: et ne t en fais pas trop pour le poid : moi à la 03eme echo il pesait 1k900 et on m annoncais un 03kg à la naissance 03k200 grand maximum et resultat : 03k440 :lol: mais comme il est né avec encore du lanugo les dages femmes pensent qu'il avait bien plus d avance que prévu.... moralité on c planté sur la date de conception mdrrrrr je l avais deja dis d ailleurs vu que je faisait courbe de tempé plus tests d ovulation, j avais ovulé le 24 et on ma donné le 22 en date de conception lol comme quoi cest pas une science exacte lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 17:41
salut claire, bon la chambre est faite il reste plus qu'a faire les lessives. Je te remettrais un tit message demain car j'ai l'écho à 11h. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 20:11
j'attends de tes nouvelles demain sasn faute lol bonne écho bisous :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:11
Salut tout va bien, donc rendez vous ce matin à 11h. Maxence fait déjà 2Kg269 c'est un beau bébé et il est grand, le fémur fait 63,6mm. Il me prévoit à terme un 3kg600 et au moins 51cm. Voilà il a par contre une grosse tête qui sort de la courbe!!! Il nous a dit qu'il avait une grosse tête...alala faut que sa passe. Le col j'ai pas de nouvelles on verra le 18 Mai pour mon rendez vous mensuel. Je peux sortir me promener mais toujours pas de voiture. Je mets une tite photo, il a la main en haut de la tête, on l'a même vu sucer sa main, et sortir sa langue c'était trop rigolo. A part sa on a reçu la poussette, chéri a donc un nouveau jouet! lol il l'a monte.....hihi un Légo géant. Et on a fait un tour rapide à Leroy merlin pour comander la frise pour la chambre. Voilou pour mon roman. bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-32sa-3,9e016acda83021a311bb59e573413712.jpg.html][img:fc49a9d97a]http://images0.hiboox.com/images/1809/9e016acda83021a311bb59e573413712.jpg[/img:fc49a9d97a][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:07
Oh qu'il y mimi ! et quelle bouille :D :wink: ne t'en fais pas trop pour les mensurations :wink: moi j etais cencé avoir un 03k00 à la naissance et j'ai accouché à la 38 SA et il faisait deja 03k400 lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 19:28
:D yael tu as peut être ovulé à J14 car tu as une bonne remontée, après tu n'es pas au dessus de 37° donc je ne veux pas m'avancer. On attend tu nous dira. :D claire, j'ai pas le temps de trop m'ennuyer car j'ai de la visite les 3j qui arrivent donc sa va faire du bien. La poussette est arrivée et chéri c'est beaucoup amusé à la monter. Je lave doucement pour qu'il me reste des trucs à faire. Comment va toinou? Une tite photo pour voir comment il a grandit? voilou bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:53
coucou à vous 2 :wink: et bah suis naze aujourd hui :roll: enfin c'est pour la bonne cause lol alors yael merci pour tes félicitaions et je dirais comme notre Sarah tetre ovulation à J-14.... et ne t'en fais pas : ça va veniiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr! :wink: Sarah suis contente que es de quoi t'occuper que ton mari est un nouveau joujou mdrrrrr et pour finir une photo récente de mon toinou :litg: grrrrrrrrrrrr ça bug!!!! des que peux je vous met une photo les filles :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 20:04
salut, Yael sa va venir t'inquiétes pas. Claire je vois que tu es dans la phase crevée. T'as encore des saignements? Bon j'ai une petite histoire survenue cette nuit. Petite précision je dors en culotte..... Donc à 4h30 j'entends un bruit dans la chambre de Maxence, sursaut, chéri me dis c'est quoi? Je lui dis je sais pas et je me léve en trombe pour aller voir, j'allume tout, je regarde si les volets sont fermés (toujours en petite culotte), rien, j'en profite pour aller faire pipi.... Je reviens chéri rigole en me disant: c'est la planche que j'ai mal rangé cette aprem elle est tombée et puis il rigole en me disant...; T'aurais fait quoi avec ton ventre et ta culotte lol c'est pas faux!!! voilà lui a bien rigolé; sur le coup moi j'ai eu un coup de flip.... bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:48
mdr!! j'imagine ce qu on peux faire en culotte et enceinte jusqu aux yeux!! :D pour mes saignements, j ai eu la chance de tres peu saigner à l'accouchement, et là depuis 02 jours c est reparti avec des maux de ventre et mal à la poitrine... surement mon retour de couches.... j'avais presque oublié se que c etait mdrrrrr en plus j ai 02 ou 03 points qui sont pas encore tombés alors ça me gave un peu... c est sur que je vais pas me balader les fesses à l'air pour aider à la cicatrisation mdrrrr bon je repars Antoine à décidé de faire la java ce soir sniiiiifffffffffff [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/toinou,9ef52c0e8e3f8aed4373aa7dea336e51.bmp.html][img]http://images2.hiboox.com/images/1809/9ef52c0e8e3f8aed4373aa7dea336e51.bmp[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:57
salut j'espère que tu as bien dormi malgrés antoine. J'ai vu la photo c'est dingue à quelle vitesse ils changent. bisous ici le soleilest revenu. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:32
c'est vrai qu'il change vite :wink: m'en aperçois surtout grace aux photos :D hier soir il a mangé à 23h et ensuite...05h00 : formidable!!!! j'ai hate qu'il me souris... tu verrais les mimiques qu'il peux avoir un vrai petit singe mdrrrrrr pis il vois de mieux en mieux... j'adore qu'il me fixe.... son visage se détent et bientot il sourira comme ange :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 23:54
oh oui il va être tout beau ce petit. Moi sa va je pars me coucher. Demain photo avec photographe je te raconterais. Moi je dors bien sa va. Juste c'est nouveau mais j'ai une partie du bébé qui pousse sous mon sein droit, je sais pas si c'est les fesses mais je me demande sa me turlupine car j'avais jamais eu de boule là avant. Tu as eu sa avc antoine? J'espère qu'il a toujours la tête en bas..... Prochains rdv: Cours de prépa jeudi et gygy le 18. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:41
Ce soir sa va pas fort du tout..... La sage femme m'a appelé pour les cours de prépa , et en fait j'en avait un aujourd'hui que j'avais noté à la mauvaise date, c'était un entretient individuel. Je l'a rappel après m'être excusé sur ces deux répondeurs.... Et elle me dit que comme je ne l'ai pas prévenu que je ne venait pas elle a mis quelqu'un a ma place et quelle me rappelerait si elle a un désistement. Les larmes sont montées toutes seules, grosse déprime....franchement avant de proposer à quelqu'un d'autre même si c'est de ma faute elle aurait pu attendre que je l'a rappelle. Donc j'en ai appelé une autre sur la liste, et elle accepte de me prendre en urgence même si son cours est plein....sauf qu'ils ont déjà fait deux séances. Il en reste 3. Je ferais avec de toute façon c'est sa ou pas de prépa. Franchement sa va pas fort je suis démoralisée et j'ai l'impression que j'arriverais jamais à accouché si j'ai pas eu les premiers cours. Les larmes commençaient à couler quand nosamis sont arrivés donc j'ai ravalé mes larmes et j'ai préparé l'apéro. Comme ils voulaient allé au resto ba j'avais fait que le crumble hereusement sinon j'aurais été encore plus dégoutée. Vous n'imaginez pas j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je vais être nulle. En plus un des nouveaux rdv est à une heure du rdv gygy, je vais l'appeler demain pour voir si il peut me le déplacer exeptionnelement dans le cas contraire ba je suis très très en galére. Sentiment du soir: abatue et déprimée. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 19:12
Oh ma petite Sarah! j'espere que ton moral est meilleur aujourd'hui :wink: c'est vraiment une conne l'autre et pis c est tout! ça arrive à tout le monde de se tromper! puis avec la grossesse on à parfois l'impression d'etre à cotés de ses pompes.... alors pour tes cours moi j en ai eu 04 seulement.... alors ne t'en fais pas tu vas réussir à accoucher comme une pro j en suis sure :D j etais comme toi le jour J, mais quand Antoine est arrivé j'ai tout oubliée :wink: pis tu as été si courageuse depuis le début de ta grossesse alors courage, je sais que c'est dur mais tiens bon :wink: si tu veux papoter je te laisse mon msn : clairetted92@hotmail.com voila BIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZOUXXXXXXX
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:30
salut; Bon le moral va mieux car j'ai eu le gygy qui m'a décallé mon rdv et donc je peux assister aux 3 pov cours avec l'autre sage femme....je suis mieux les hormones ont pas aidées. je suis pas passée hier car je suis allée chez mes parents et mangée chez mes beaux parents le soir car mon appart je vais plus pouvoir le voir il fallait que je sorte. Et sa fait du bien de voir du monde!!!! Et pis hier soir galipettes avec chériii, Mmmmm cool. Mais contractios dansles reins dans la nuit, évidemment quand on fait un truc bien il y a toujours un rever.... 2 pipis la nuit et levée à 11h30! Pendant la nuit, sa m'arrive de temps en temps même le jour, sa mefait comme si je me fesait pipi dessus mais c'est indolore et incolore et il n'y a pas grand chose. Je demanderais à la sage femme lundi si c'est de l'urine ou pas. T'as déjà eu sa???? Cette aprem tit courses à la pharma pour préparer l'arrivée de maxence (sérum phy, klorane a gogo ....serviettes exprès pour la mater) et après à la halle ( culottes moches à jeter pour la mater, pyj d'allaitement) voilà bref je suis KO! Je ais pouvoir commencer ma valise dans 15jours! Oulala la pression...hihi Bon et toi comment va toinou? Sinon je ne vais pas prendre ton msn car je sais qu'après on cause beaucoup mois. Et puis tu viens quand tu veux sur le forum, tu es prise abvec ton petit bout. Bon racontes moi tout sa quand tu peux. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.