Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 23:05
coucou petites nouvelles en coup de vent : bébé ne dors pas la journee lol monsieur est toujours eveillé le bougre! lol et la nuit j en parle pas lol mais quand il me regarde je fond, il est devenu tout pour moi, c est impressionnant, indescriptible, tu verras comme c est beau d etre maman, la plus belle aventure
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:02
olala il est tout beau ce bonhome, je suis contente que la fusion opére je suis pressée.... bon quand tu auras moins de visites et du tempstu me diras si l'accouchement c'est si terrible!!! bisous moi je vois le gygy demain à 16h30.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 23:02
re :wink: alors nan l'accocuhement n'est pas si terrible, c est apres que c est dur en fait :wink: mes contractions ont commencé dimanche 5 avril à 09h30 et à 17h j ai decidé d alller a la maternité pour controler tout ça... c etait douloureux mais supportable :wink: on m annonce "ouvert à 02 doigts" je decide de rester en chambre de pré travail pour attendre les 03 cm pour la péridurale.... la sage me dis à 19h30 que ça peux prendre 02h30 minimum... :shock: et 45 mn apres comme j avais vraiment mal, la sage femme m examine et la j etais 04 cm :shock: 8) direction péridurale lol et bah c est super la péri! j avais juste une douleur du coté droit et le coté gauche dans le gaz lol mais c etait vraiment pas grave et atténue carrement les douleurs :D 01 h apres j etais à 06 cm! :D 02h00 apres dilatation totale, et je perd les eaux dans la fouléé :D :lol: alors on m installe les petons dans les etriers et on me dis de pousser car avec la péri tu sens moins les contractions mais la sage femme te dis quand pousser ( moi j avais une sage femme, une interne et une etudiante en medecine lol) j ai poussé 30 mn, t en fais pas ça passe super vite :wink: :D et là la sage femme m a tendu mon fils.... j ai pleuré un tout petit peu, j etais tellement sous le choc : enfin je le voyais! j etais fiere comme tout, j arrivais pas a realiser :wink: papa à fais les 1ers soins avec les larmes aux yeux lol et : 3k340 et 48,5 cm : parfait en somme lol il est né à 02h39 alors qu on m annoncait a mon arrivée que je mettrais entre 24 et 48h pour avoir mon bébé dans mes bras lol la sage femme etait géniale! elle m a massé le périnée comme une malade et je n ai pas eu d'épisiotomie, juste quelques déchirures et quelques points :wink: pour les pertes de sang je m 'attendais aux grandes marées lol et bah pas du tout! commes des rrrrrr abondantes en faite. le lendemain t as un mal au périné lol c est un peu enflé mais supportable :wink: tout ça pour dire qu'on se fait des films et une montagne et qu'en fait c est la chose la plus naturelle au monde, tu verras c est simple comme tout.... pourtant je suis une grande stressée lol maintenant Antoine dors tres peu la nuit lol il est tres eveillé pour son age et je suis fracassée par la fatigue... les nuits sont dures et le baby blues aide pas.... mais voir mon fils, plonger mon regard dans le sien, le voir tourner la tête au son de ma voix.... c est merveilleux!! j'ai l'impression de l'avoir toujours eu avec moi :wink: il est devenu ma raison de vivre..... j'aime son papa encore plus... il a toujours été pres de moi, m'a supporté dans tous les sens du terme lol et je me souviens de lui avoir dire apres l'accouchement que je ne pouvais pas faire mieux comme cadeau pour lui prouver mon amour :wink: rien que d'y penser, j en pleure lol voila, désolé c etait un peu long et peut etre confus mais je voulais te rassurer : tu vas y arriver! :wink: bisous :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:30
salut juste un passage vite fait pour te dire que maxence est très bas et sa tête appui sur le col (qui est long tout de mêm) donc je suis en repos forcé, allongé sur le canapé. Sinon très beau récit et c'est un bel accouchement. Je repasserais demain. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 23:28
d'acc :wink: prends bien soin de toi bisous :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 16:39
Comme prévue je reviens...enfin pas de loin, toujours de mon canapé. Donc j'ai vu maxence hier il va bien , la tête est toujours en bas depuis l'écho n°2, il a l'air de s'y plaire... Donc sa tête appui beaucoup sur le col qui est long et fermé mais il m'a dit direct c'est fini pour vous. Plus de voiture, ni de ménage, ni de charges à porter. Bref repos complet. Bon ba sa devait arriver avec mon travail de toute façon. Il m'a sortit une tit écho de sa tête mais j'arrive pas à bien la prendre en photo pour la mettre sur l'ordi car avec le flash sa fait ressortir la lumiére et on voit pas. Dés que j'y arrive je l'a mets. Voilà donc ma ptite journée, levée à 10h, puis j'ai géré mes remplacements, je dois continuer d'ailleurs, et ma maman est venue manger, puis deux cpines sont passées. Et voilà j'ai l'ordi surles jambes et je suis allongée. Je vais pouvoir commencer les lessives du coup..... et toi l'allaitement?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:53
coucou, et vi maintenant faut te ménager :wink: moi je n allaite pas et j en suis bien heureuse parce que mon fils dors tres peu ou s endors sur ses bib.... toute façon je n aurais pas pu car j ai une maladie de l oreille interne et en cas de crise je dois prendre des cachets assez fort qui passerais dans le lait........... mais mon antone semble satisfait de mon choix lol d ailleurs il est dans mes bras : comme d hab lol comme j aimerias dormir un peu.... a l hopital on a pas voulu me le prendre pour que je puisse me reposer du coup j en suis à 11 nuits blanches, mais bon parait que le 1er mois est le plus dur :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mois-et-3semaines,802b91233fa6cd57762b6e074382245d.jpg.html][img:09c63686f1]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/802b91233fa6cd57762b6e074382245d.jpg[/img:09c63686f1][/url] voilà la petite tête je trouve qu'on dirait vraiment un bébé maintenant!lol Sinon quand tu allaites pas c'est du lait en poudre que tu donnes? Je me posais la question. Et ba tes nuits sont courtes on dit qu'il fautdormir quand lui dort! j'imagine que c'est plus facileà dire qu'a faire.... Tu as eu beaucoup de visites et de cadeaux??? bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:50
il est mimi :wink: vi c est du lait en poudre que je lui donne :D et quant à dormir en meme temps que lui, impossible : il ne dort pas la journée.... la puéricultrice m'a dis qui est tres éveillé et que ça sera un enfant tres tonique.... tant mieux même si maman et papa voudraient faire dodo mdr quant aux visites, j ai eu une dizaine de persoones le 1er jour, j etais décalquée..... 03 jours apres 4 amis de mon chéri sont venus à la maison... les gens sont gentils mais parfois ne comprennent pas qu'apres un accouchement on aspire à un peu de calme.... et il à deja eu 250 euros en une semaine que papa va mettre sur son compte :wink: qu'il lui a ouvert le lendemain de sa naissance :D et sans compter les doudous et vetements! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:07
lol nous on en a discuté, j'ai pas envie que les gens me sautent dessus dans les heures qui suivent... Je reviendrais te faire un coucou demain. bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:12
salut la position est meilleure. Mon ventre est pleins donc c'est parfait! lol Bon je te mets une tite photo que j'ai prise ce matin car forcément ba j'ai pas grand chose à faire. Dis moi quand t'as lavé les vêtements de bébé tu as aussi lavé les votres avec la même lessive???? Comment sa va? Je comprends si tu passes de temps en temps tu dois être très occupé. bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-32-sa-21,2ba1fbc4e6f39cd5d09224c8018cb23f.jpg.html][img:fecd84bb90]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/2ba1fbc4e6f39cd5d09224c8018cb23f.jpg[/img:fecd84bb90][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 03:44
coucou, jolie ta photo :wink: je profite de l heure du bib pour poster lol pour la lessive j ai acheté "le chat" je ne lave pour nos vetements avec mais on peux le faire sans probleme :wink: et voici une photo de mon toinou :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5826,79df4f311b73c91a572b8125e883a8e9.jpg.html][img:049db36b21]http://images1.hiboox.com/images/1709/79df4f311b73c91a572b8125e883a8e9.jpg[/img:049db36b21][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:00
salut, Holala il est trop beau ce toinou.....c'est une tite crevette. Moi rien de neuf, je suis sortis un peu car de voir les murs sa me rend folle. Et ba on se rend compte que marcher un peu ba c'est drôlement fatiguant même pour 15min de marche. Comment va ton ptit bout? bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:37
vi il est beau mais il est casse pieds lol il ne dors pas la journée. Monsieur veux tout voir, tout entendre.... et maman voudrais tellement se reposer lol j'avoue que je suis usée.... mais bon je pense que d'ici quelques jours on en parlera pus.... pis j ai pas à me plaindre aussi, figure toi que j ai pris 18 kg pendant ma grossesse ( heureusement je suis menue à la base lol) et une semaine apres j avais deja perdu plus de 10 kg
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:48
Salut ba alors j'espère qu'il va te laisser dormir.... Moi je suis KO, j'ai trié tous les vêtements pourpouvoir commencer à les laver lundi. Et surtout pour dégager la place car on va commencer ce weekend la chambre. Bon il me reste à acheter : - les soutifs d'allaitement, - les bib, - les produits pour bébé, - les couches, - les langes, - et ba je sais plus...haaaa je vais me taper la tête contre les murs. Si il arrive avant faut que tout soit prêt. Je vois le gygy lundi pour écho 3 et on verra où en est mon col...mais en marchant je t'avoue que je le sent très très bas genre il me fais coucou...hihi On verra. Bon weekend à toi, essaie de te reposer. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.