Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 22:25
Coucou ! J-14 et tjrs là !! pppffff Merci de prendre de mes nouvelles! Tout dabord bon anniversaire à toinou pour ses 6 mois !! Non je n'ai pas posté sur facebook, j'ai peur de saouler les gens !! J'ai des contractions :P mais pas douloureuses... :cry: , j'ai mal qd je suis allongée a l'os pubien mais sinon rien a signaler, j'aimerais tant qu'elle arrive ces jours prochains...Comme je disais a chéri ce soir, j'ai hate de lui dire "ca y est je crois que c'est pour aujourd'hui !!" Les journées sont longues et le tps deviens pourrit ici !! je le marquerais si j'ai le moindre signe de toute façon ! :wink: :wink: Gros bisous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:13
re , Donc aux nouvelles maxence fait 64cm et 7kg080 c'est un gros pépére! Et tout va bien! :D mumu courrage......... :D clairette comment va? Et re bon moiniversaire à toinou bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-octobre-4,cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg.html][img:d53b326f84]http://free0.hiboox.com/images/4109/cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg[/img:d53b326f84][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 07:12
Coucou, J-11 et toujours là. Mimi comme tout ce petit Maxence !! Et il pousse bien en plus ! Clairette, Toinou a plus de problème de régurgitation ?? Jme posais la question la dernière fois. Moi de mon côté bha j'attends....Je sens que ça travaille mais sans plus pour l'instant, j'ai hate de voir sa petite bouille !!!! :wink: Je sens qu'elle descend et qu'elle pousse de plus en plus..Elle me donne encore de sacrés coups didonc ?? Ca vous a fait ça vous ?? Pas trop le moral, j'ai appris une mauvaise nouvelle hier soir. Un ami c'est sucidé...avec des gaz d'échappements...Il laisse de bout de choux derrière lui....7 et 1 an...Cet bien sur une femme, ca fait froid dans le dos ! :? Voila pour moi. Bonne journée ! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:53
coucou Mumu, desolé pour ton ami :cry: ....... Sinon nan Antoine ne regurgite plus depuis son traitement :wink: il a même bien grandi en 01 mois, enfin! d apres le medecin c est pas non plus un colosse lol pis j ai changé moulte fois de lait et il a du mal a le digerer, les medecins disent que ça serait genetique, j etais pareil :) alors c est blediner et bledidej et midi c est a la cuillere :wink: dsl aussi je ne passe plus souvent , je suis plus sur facebook en fait :wink: sinon bebe dort alors vais tout preparer parce que sinon c est plus la peine des qu il est reveillé faut jouer avec lui tout le temps lol puis papa s en va bientot a l ecole de police, j essaye de pas trop y penser mais c est dur, c mal desservi et il profiterais peu de bebe, et comme moi je taf tous les weed end pratiquement c est la merde......... enfin lorsqu il sortira nous avons decidé de nous marier en 2011!! alors on continue de metrre des sous de coté............ surtout avec la taxe d habitation qui vient de tomber, merci l etat!!!!!!!
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 12:23
ah oui sinon, moi je n ai pas vraiment remarqué qu Antoine descendait, en fait il a toujours ete assez bas pendant toute la grossesse.... me prenait souvent des coups sous l estomac lol pas top lol bon allez me sauve faut que je change les chaussettes pleines de carottes de sa majesté et je file chez nounou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 19:36
coucou les filles !! J -6 et toujours là 8) Alors quoi de neuf?? Moi j'attends patiemment, j'ai fais fais carreaux cet aprem alors j'attends, je guette hihihi. J'arrête les galipettes c'est pas confortable bien entendu et ca marche pas sur moi ! :roll: Sinon j'ai hate de voir ma fripaille dans mes bras et enfin la présenter a papa qui commence a trouver le temps long...... Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:43
tit coucou, Pas trop le temps avec les boulot, maxence, et puis le linge, le ménage et j'en passe mais que du bonheur tous les jours. Aujourd'hui c'est les 4 mois de maxence déjà! Sa passe trop vite, tout va bien pour nous, ce matin il fesait vraiment très froid et avec ces 1000 couches de vêtements on voyait que sa tête dans le cosy! Dimanche mission siége auto car c'est plus possible il est trop grand et trop à l'étroit! Et puis ba on commence à regarder ce que le pére noel va pouvoir lui apporter à noel! Sa va être festival je pense...son premier noel! Voilou je lis pas tout car là sa fesait 4 jours que j'avais pas eu le temps d'allumer le pc! :D mumu t'es encore là? T'as pas pointé? Peu être à la mater???? :D claire comment va toinou? Il galope? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 07:22
coucou ! Vi toujours là !!! j'en ai marre !!! :cry: Je sais plus quoi faire !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:22
kikou! ma pauvre Mumu y a pas grand chose à faire a part attendre......... je sais c est facile à dire lol sinon Antoine va bien, il ne galope pas encore lol il essaye le 4 pattes mais là il rampe plus qu autre chose mdrrrr c est le metier qui rentre! sinon je suis naze j ai finis aujourd hui, repose demain et apres demain, et j ai pris mon mecredi et samedi, je prefere de papa parce qu il part le 1er novembre a l ecole de police alors la semaine va etre tres tres longue sans lui..........
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:32
ha pas de nouvelles de mumudepuis dimanche....la princesse serait-elle arrivée?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 06:13
hé bhé non je suis encore la sarah !!! RDV mater en debut d'aprem pour un monito....je vous tiens au courant !! :wink: :wink: :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 00:42
félicitations ma tite Mumu! j'ai vu les photos et la video, elle est belle comme un coeur! bravo bon boulot! j espere que l accouchemen c est bien passé :wink: c est que du bonheur maintenant n est ce pas?? :wink: :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:54
euh félicitationmumu mais ou sont les photos et la vidéo? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 22:03
sur facebook Sarah :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:49
:D Salut je viens donc aux news: Rendez vous pédiatre du 4ème mois et dernier vaccins! Ouf il a bien pleuré car ceux là ils font mal! C'est le papa qui est allé car je travaillais: - 66cm - 7,470kg - PC: 42,5cm Tout va bien , sauf qu'elle n'a pas bien pu prendre le pouls à l'artére fémorale ( quand elle appui de chaque coté du bas ventre) car maxence est trop musclé et tend ces jambes à fond quand on le tripote! Donc on doit faire une écho du coeur et de l'aorte pour dépister un problème. Elle a dit, la maman et les grand mére ne doivent pas paniquer le pouls est normal c'est juste pour être sûre. :( Et puis la diversification sera pour le mois prochain car du coté du papa ils ont des allergies donc on attend encore un peu! Pfff moi qui était impatiente de la voir avec une cuillère dans le bec! lol Voilà les nouvelles sinon pour ce qui est bibi il en prend 4 par jour de 210ml (7h30; 12h30; 17h et 20h45) et puis dodo jusqu'au bibi du matin sauf quand il fait un micro réveil couche à 5h ( ce matin c'était 6h) Voilou pour les news, forcément sa m'inquiéte un peu cette écho, sa me rappel un peu quand j'ai fait l'amio....tu te dis y a un blem et en même temps ba non c'est pas possible! Sa doit pas être très clair ce que j'ai dit! hihi :D mumu le récit et les fotos! :D laire comment va Mr Toinou? Voilà je fais des bisous à tout le monde, je suis désolé je passe quand j'ai le temps! Sa fait 1 mois que je suis chez curves donc bilan demain, pesée, tour jambes, ventre et tout le tralala mais bon j'avoue on a mangé 2 raclettes ce week end et un Mc do à midi! :oops: Alors la balance elle va explosé!!! sarah et maxence ( photo prise hier soir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/866085001257116886images1,374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg.html][img:c2fb57b7af]http://free0.hiboox.com/images/4509/374e2abd7809e688b6909714b0e12752.jpg[/img:c2fb57b7af][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.