Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:19
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien ? [quote:cdaf072836="clairette79"]socola suis contente sue tu es la moral :wink: alors à fond dans les tp? :wink: [/quote:cdaf072836] Merci c'est gentil :oui: Pour les tp on va tout faire pour, je raconte plus bas le souci qu'on a eu :shock: Quand ton chéri sera en formation, tu le verras quand même tous les jours ou bien c'est une formation éloignée ? [quote:cdaf072836="muttefitz"] :oui: Socola je mettrais une photo de ma poupée et j'en ai bien hate (merci pour le compliment)!!! Du nouveau aussi pour moi, les contractions arrivent a grands pas, hier soir et toute la nuit la, j'ai contracté (environ toute les 10/15/20 mins), c'etait supportable mais usant et fatiguant a un moment donné:oops: . Je ne savais pas comment me mettre...:what: Le 21/09 TP a fond socola !!! :oui: :wink: Si je compte bien 14 jours apres l'arrivée de tes dernieres rrrr le 8/09. Moi j'avais des cycles de 28 jours et j'avoue que c'etait juste bien.[/quote:cdaf072836] Merci d'avance pour la photo ! 8) Comme tu dois avoir hâte qu'elle n'arrive ! Je vous envie les filles :oops: J'ai hâte que mon tour vienne... Alors tu penses vers le 21 ? De toute manière on va s'y mettre tous les jours à partir d'auj. Gygy a dit (après spermo de chéri) que tout était ok et qu'au vu des résultats on pouvait y aller franchement :D Au moins un point positif. Et toi niveau contractions, ça va mieux, elles sont passées ?? Tu as mieux dormi ? Tu as trouvé une nouvelle nounou ? _________________________________________________________________________________________________ Alors, en ce qui concerne les tp... Depuis le début de mon cycle (je suis à J9) avec chéri on a pas fait :cry: C'est pas l'envie qui manque (et pas seulement pour bébé, envie pour envie aussi hein :wink: ) mais le souci c'est que son "petit" (il n'aime pas ce mot... ah les mecs! :lol: ) trésor est irrité :oops: Hier soir nous étions voir un concert (rentré tard et fatigué donc no câlin) mais à la douche il m'a dit que ça allait mieux, donc ce soir... VIOOOL !!! MDR :mdr: Chéri pense que c'est du au lubrifiant qu'on utulise :? Et oui, tous nos câlins sont accompagnés de lub', sinon ça... marche pas comme on aimerait et même si ça va j'ai toujours des iritations après donc... :shock: Mais à force on s'y est fait et voilà, il nous accompagne partout ! :D Mais du coup ce soir je vais en acheter un autre, on a toujours pris la même marque, mais depuis ce tube ci, les irrations c'est après chaque câlin donc.. PREVENTION !!! LOL. Mais je me pose une question, est-ce possible que l'ovu vienne à J8 ??? Hier j'ai eu des sentations bizarres et avant-hier soir aussi, du coup j'ai peur de l'avoir loupée... :shock: :( :oops: :cry: J'essaie de me rassurer en me disant que je prends l'homéo et que je devrai ovuler au plus tôt ce w-e, voire la semaine pro (j'ai déjà pris à J5 et J7, mtnt j'attends J14 et 7DPO pour le reste, on verra bien où ça nous mène :? ) J'ai des tests d'ovu, mais je ne sais pas trop quand les commencer... Mon cycle après mon rdc était de 27j mais avant c'était 38, alors quelle sera la longueue de celui-ci, ça, on ne peut pas prévoir malheureusement... Bon j'en ai un paquet, donc je devrai pouvoir commencer vendredi pour être sûre non ? Pour vos horaires ça doit pas être évident avec des loulous non ? Et toi Muttefitz, tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret ? Bonen journée les filles, bisous :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:41
Bon petit coucou pour vous lire et voir que vous allez bien. :D socola oui il est possible d'ovu à J8. :D claire alors le boulot sa doit être dure, en fait il faut mieux que tu sois du matin , tu ois plus toinou non? :( mumu t'en est ou? Courrage c'est long la fin. Comme promis la photo de maxence mardi pour ces 3 mois. Sinon j'ai commencé l'adaptation aujourd'hui pendant 1h avec la nounou et demain pareil, la semaine prochaine je le coucherais chez elle et elle le réveille. Déjà hier je suis allée bosser à la gym et je l'ai déposé chez mes parents à 16H30 c'est le papa qui l'a récupéré à 19H et quand je suis rentrée à 20h Mr me fesait la gueule, il ne m'a pas regardé pendant 10min ni même un sourrire.....ouinnnn mais bon je lui est donné son bain et il a retrouvé le sourrire. A part sa je vais aller m'inscrire à curves...qui a déjà fait? Etant très sportive c'est le seul truc que j'ai trouvé le midi à coté de chez mi avec un suivit perso. :?: Sinon autre soucis je crois que la capote est remontée la derniére fois....on en a changé mais bon c'était partit pour mr....surtout que je n'ai toujours pas de cycle.et pas de pillule!...pas de régles depuis le 24 juillet date de l'arrêt des saignements. Claire toi tu as repris tes cycles? si oui quand? La pharmacienne m'a dit qu'elles peuvent arrivées 2 à 3 mois après...??? ps: qui a un jouet vibrant chez elle? ou qui en a déjà utilisé....allez je suis sure qu'il y a plein de cochonnes qui peuvent donner leur avis là dessus.... bisous sarah et maxence. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0659,3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg.html][img:8cf41f7b03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg[/img:8cf41f7b03][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:42
kikou sarah :wink: Maxence pousse bien dis donc! :wink: alors pour le taf quand je suis de matin me reveille vers 04h30 alors quand je rentre j ai l air d un zombie mdrrrr pour les cycles, alors j ai eu mon rdc le 28 avril et mes rrrrr sont arrivees 28 jpiurs apres ( moi qui n est jamais ete reguliere ça change lol) mais moi je n ai pas allaité c est sans doute pour ça que les vilaines sont venues rapidement concernant le jouet vibrant, je connais le principe mais je n en ai jamais acheté, j y ai jamais pensé d ailleurs mdrrrr
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 16:20
[quote:020096f314="SARAROMI"]Bon petit coucou pour vous lire et voir que vous allez bien. :D socola oui il est possible d'ovu à J8. :D claire alors le boulot sa doit être dure, en fait il faut mieux que tu sois du matin , tu ois plus toinou non? :( mumu t'en est ou? Courrage c'est long la fin. Comme promis la photo de maxence mardi pour ces 3 mois. Sinon j'ai commencé l'adaptation aujourd'hui pendant 1h avec la nounou et demain pareil, la semaine prochaine je le coucherais chez elle et elle le réveille. Déjà hier je suis allée bosser à la gym et je l'ai déposé chez mes parents à 16H30 c'est le papa qui l'a récupéré à 19H et quand je suis rentrée à 20h Mr me fesait la gueule, il ne m'a pas regardé pendant 10min ni même un sourrire.....ouinnnn mais bon je lui est donné son bain et il a retrouvé le sourrire. A part sa je vais aller m'inscrire à curves...qui a déjà fait? Etant très sportive c'est le seul truc que j'ai trouvé le midi à coté de chez mi avec un suivit perso. :?: Sinon autre soucis je crois que la capote est remontée la derniére fois....on en a changé mais bon c'était partit pour mr....surtout que je n'ai toujours pas de cycle.et pas de pillule!...pas de régles depuis le 24 juillet date de l'arrêt des saignements. Claire toi tu as repris tes cycles? si oui quand? La pharmacienne m'a dit qu'elles peuvent arrivées 2 à 3 mois après...??? ps: qui a un jouet vibrant chez elle? ou qui en a déjà utilisé....allez je suis sure qu'il y a plein de cochonnes qui peuvent donner leur avis là dessus.... bisous sarah et maxence. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0659,3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg.html][img:020096f314]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg[/img:020096f314][/url][/quote:020096f314] Hye, J -32 J'ai trop bien dormi cette nuit, enfin il etait temps....! Trop mimi ce petit Maxence... T sur que t'es pas enceinte Sarah ?? C'est bizard tout de meme :? Curves je ne connais pas ? C'est une salle de sport ? Petite question ENCORE LOL Pour la période d'adaptation, on la paie la nounou ou pas ? Il faut faire une fiche de paie ? Moi je n'en sais rien !! Et je vais en avoir une a faire fin décembre avec ma nounou alors vous me direz. Pour le sextoy moi, j'ai un "god" ici mais il est énorme !!:D :shock: Mon chéri m'a acheté ça l'année derniere pour pimenter nos soirées coquines, il vibre mais doit faire au "moins" 20 cm, alors voila quoi...et en grosseur il doit faire 4,5 cm de diametre. En tout cas il aime bien :wink: et moi aussi LOL. On ne l'utilise plus depuis que je suis enceinte. Voili voilou.... Bisous Clairette. Bonne fin de journée !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 00:08
coucou, :D mumu comment va en ce J-30? Pour la nounou oui tu lui payes les heures de l'adaptation. Moi je comprends pas tout je vais laisser mon homme gérer! hihi :D claire tu dois être KO je suis de tout coeur avec toi! Sinon: ALELOUYA J'AI MES REGLES!!!! Depuis hier soir le retour de couche est là donc pas de bébé 2 en route, je commençais à flippé, j'ai donc repris ma pillule hier soir et peu être que bientôt on va pouvoir ranger des capottes à la grande joie de Mr!! hihihi Voilou tout va bien, je suis un peu triste et je me dis que comme je reprends le travail le 28 tous les moments passés avec maxence sont important, j'en deviens même très énervante car je n'arrêtes pas de crier sur chéri qui est trop brutal, qui fait pas attention, qui devrait faire comme ci comme sa alors qu'il est parfait! Il en a vraiment marre, il est même partit voir le match de foot chez un copain se soir! Mais moi voilà je veux rien loupé avec mon bébé maxence, et je dois surement me dévaloriser du fait que je ne rentre toujours pas dans mon jean d'avant la grossesse. Voilà désolé mais sa fait du bien. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:52
T en fais c 'est normal :wink: moi me disais que j allais abandonner mon fils et qu il serait pas heureux sans moi.... mdrrr il est super heureux chez nounou, il change vite il fait des progres, mange super bien a la cuillere en plus :wink: et quand je bosse pas je joue tres souvent avec meme si je suis naze.... la semaine derniere j ai appris qu une collegue a perdu son bébé de 6 mois.... il a fait une crise cardiaque, dans les bras de sa mere :( et a l autopsie il se apercus que le petit avait une anomalie cardiaque, un truc de dingue! alors je profite de ma chance detre maman encore plus..... meme si toinou a eu des petits soucis, il vient d eme faire la roséole lol et le medecin m inquiete parce qu il est tout petit et qu il a un petit poids..... il mange bien pourtant et je vais pas le gaver comme une oie..... ah la la dur dur d etre moman lol
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:20
Bonjour les filles, J-28 Et toujours là. Clairette pas cool pour ta collegue, ca fait flipper et on se dit que ca peut arriver a tout le monde... Sarah cool pour tes glouches :top: !! La vie normale va pouvoir reprendre son cours !!! Hier dernier RDV gygy, le col est encore bien long, fermé et tout ce que vous vous voulez :cry: Jme dis que ca veut rien dire mais bon. Aie aie aie + 15 kgs !! gygy etait po tres content il m'a parlé bizarre en me disant qu'il fallait que je me surveille :evil: Ca m'a mis un coup au moral. RDV anesthésiste OK aussi. Maintenant reste qu'a attendre qu'elle arrive :roll: J'espère que ca va passer vite qd même. Ca fait un mois que je suis arrété je n'ai rien vu passer, alors y a pas de raison. Je dors un peut mieux qu'il y a 1 semaine. Jme rends compte que je mange énormément, je me reveille le matin mon estomac est encore plein??? :oops: :oops: Du coup remontées acides bhoouuuu que j'aime pas ca.Alors que je prends mon Gaviscon Chéri me demande en pleine nuit "mais tu manges quoi ??? LOL Sinon ca va. Je m'occupe de mon chéri, la maison est impec ca fait plaisir. Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:10
Moi je rigole pas déprime aujourd'hui avec reprise du boulot. Le départ de la maison sa a été mais arrivé au lieu de mon premier cours les larmes sont montées toutes seules en plus j'avais 20mn d'avance, donc le temps de réfléchir et de se dire que son bébé est loin, très loin! Donc je prends sur moi, je me mouche je m'essuie et rentre dans la salle avec un gros bonjour forcé! Je fais mon cours et ils me parlent du bébé, moi j'ai mis mon self control au top, même pas de larmes juste la voix qui tremble, et puis une mamie me dis ba vous l'avez laissé, il est abandonné....Mmmmm self control... Puis revenu dans la voiture ouinnnnnnnnn Deuxiéme cours je leur montre des photos et impossible de les regarder sinon je serais repartie dans les sanglots! Et les papi mamis, ho il est mignon.... Heureusement le papa travaille pas le lundi donc je suis rentré à 12h45 et j'ai pu voir mon bébé qui m'avait tant manqué, je reprennais à 16h donc cool, j'ai même fait une tit sieste de 30min avec lui dans les bras, quand mesbatteries ont été rechargées hophop je suis repartie. Moi je vous le dis faut pas retravailler ou sinon il faut un grand temps d'adaptation, demain prochaine étape je le dépose chez la nounou, même si sa se pase très bien (elle l' eu pour l'adaptation) sa va être pire car je le laisserait à quelqu'un d'autre! Déprime quoi, mais sa va me faire d bien au final de plus être collé à lui et lui aussi sa lui permettra de grandir !! Mais que d'émotion, j'ai l'impression de l'abandonné! Voilà la petite note déprime du soir! J'espère n'avoir cassé le moral à personne! Je n'ai pas eu le temps de vous lire donc j'y court, il fait dodo, il est si beau...... :D sinon mumu toujours là? :D et clairette comment sa va? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:45
kikou! bah zut ma tite sarah!! tu vas t'y faire t en fais pas :wink: pareil mon 1er jour ou j ai laissé antoine j ai pleurée comme une madeleine, le lendemain un petit pincement au coeur et là finis :wink: bon la nounou est une tres bonne amie de ma mere donc je suis rassurée et je lui envois des sms toutes les heures ( il a mangé?? fais caca? il est sage? lol) Le plus dur est au taf les collegues arretaient po "fallais pas l habituer au bras" laisse le pleurer" et j en passe alors la semaine derniere j ai poussée ma gueulante "je fais se que je veux" M.....!!!!!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:17
J-21 Hey mais vous me faites peur la les filles !!! En meme temps je ne suis pas trop sensible de ce coté, surtout si j'ai confiance en ma nounou et moi aussi c'est une amie de ma mere donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis. Sinon moi de mon côté j'ai quelques tiraillements aigus dans le vagin (je sais pas si ca ressemble aux picotements que certaines ont ), la petite etait tres active hier soir, comme ci elle me faisait comprendre qu'elle voulait sortir ! Mon ventre durcit de temps en temps (au moins 2/3 fois par jour) mais c'est pas douloureux. J'arrive pas a savoir si elle descend vraiment ou pas même si je sens que les coups sont plus pareils. J'ai de temps en temps des douleurs de regles mais leger :roll: Hier cours sur l'allaitement, c'etait sympa. Cet aprem je vais chercher un siege auto qui nous est offert par le conseil général qd c'est notre 1er enfant , cool non ? Voila de mon côté.... Bonne journée les filles et arretez de pleurnicher LOOOOL :wink: :? :wink: (je plaisante s'il faut je serait piiiiiire !) Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:46
Salut, bilan deuxiéme journée de boulot: Le matin dès que je l'ai installé dans la voiture ouinnnn je lui disait tu vas voir sa va être bien chez lili et lui il captait rien et me fesait de grands sourrires! Pffff Puis j'arrive chez elle et la question qui tue: pas trop dure hier avec papa? Ouinn je lui dit c'est pour moi que c'est dure. Je sais bien que sa va bien se passer d'ailleur je lui passe et il rigole..sale gosse ! lol Et cette nounou est top elle m'a envoyé 2 textos pour me faire des tit compte rendu, genre il a mangé tant et fait ceci et cela. Je l'ai récupéré à 15h30 et il allait cro bien, il a pas pleuré de la journée. Et puis chéri hier est rentré avec une entorse du volley il a voulu bosser ce matin et sa chef la viré en lui disant d'aller aux urgence...bilan arrêt jusqu'au 9 et il a une goutiére! Pfff un bébé et un homme handicapé! Avec la reprise du boulot sa va être beau! :D mumu courrage c'est la fin! :D clairette ta raison de les engueuler au boulot! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:48
Tu verras ca ira de mieux en mieux sarah et je te le souhaite !! Bon ce matin galipettes avec chéri, la "petite" a rien du comprendre :shock: Donc la j'attends....La derniere fois j'avais eu pleins de contractions....A suivre :wink: :wink: Bonne journée ! :D
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 23:40
alors la nouvelle est tombée ce matin : mon héri part à l ecole de police le 2 novembre a perigueux ( en dordogne) il rentrera les weed end mais moi je taf le weed end........... alors pas la joie.......... ça va etre dur pendant un an, il va manquer tellement chose, le premier 4 pattes, les premiers mots et les 1er pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 08:48
Coucou, J-19 Hooo zuuut je ne sais quoi te dire clairette, mais dis toi que c'est pour mieux vous retrouver !!! Et toinou attendra le retour de papa les week end pour faire ses exploits !!! Il a intéret ! Je sais que c'est pas comparable mais Imagine les femmes de militaires comment elles font....toi c'est un an et hop c'est fini :wink: J'imagine que tu dois avoir le moral dans les chaussettes. :cry: mais ne t'en fais pas tout va bien se passer y a pas de raison. Moi de mon côté zéro contractions ouinnnnn :cry: nada, rien, queutchi !!! Ma mere m'a encore tel hier pour savoir comment jme sentais, et bien je lui ai réponu comme une jeunette de 20 ans ! :cry: On va attendre... Bonne journée
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:41
coucou, je t ai pas vu posté sur facebook mumu :wink: la petite Nola(h) arriverait elle??? si cest le cas : courage!! je pense à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.