Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 08:39
Coucou les filles, :arrow: Sararomi, merci pour ta réponse :wink: Et oui en effet j'ai vu ce qui c'était passé à ton C2 car j'ai lu tout votre post pour voir si je trouvais des réponses à mes questions, mais j'ai préféré demander pour être sûre :oops: Je vois que le martini est bien passé 8) Auj. 37,1 Bon, si ma temp est à 37 voir plus depuis samedi c'est que j'ai du ovuler vendredi alors ? Ou bien qq jours avant c'est possible ? Si oui jusqu'à combien de jours ? Mes tiraillements sont de + en + forts dc je pense que la marée ne va pas tarder mais au moins j'en saurai + sur la temp pour mon prochain cycle et je ferai une courbe. Petite question rien à voir avec la temp mais si l'une de vous sait... Est-ce que c'est vrai que l'on peut voir par rapport au col si on ovule ou non ? Qu'il s'ouvre 2j avant l'ovu, se referme pour l'ovu et se ré-ouvre 3j après ? Et qu'il s'ouvre à nvx 6j avant les rrr ? Ou qqc du genre. Pcq, du coup ça fait toute la semaine que j'ai tâté (dégueu je sais), mais c'était tjs fermé et ça l'ai encore. Alors je suis larguée (encore, pour pas changer...) Bonne journée ! Bisous :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 10:38
coucou, je suis d accord avec les filles :wink: par contre moi les pertes blanches avant mon +++ j en ai pas eu plus que ça :D pour la courbe de temperature il faudrait que tu prenne la tempiote des le 1er jours des rrrrrr Moi c est le doc qui m avait demandé d en faire pour voir si j ovulais bien et j utilisais des test d ovulation surtout pour savoir quand allait debarquer les rrrrrrrrrrrrrrr (cycles entre 31 et 55 jours :shock: ) et bebe c est installé au bout de 10 mois..... Pour ta question sur le col, il parait qu on peux diagnoster une grossesse garce a lui :D moi jamais essayer et toute facon il est tellement posterieur que meme le gygy s y reprend a plusieurs fois lol regarde sur le net tu auras tetre plus d infos :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:34
Re, 8) :arrow: Clairette79, merci de m'avoir répondu :wink: Pour le col, je tâtais comme ça et au départ ça allait, mais là j'ai l'impression qu'il s'éloigne :shock: Ou alors mes doigts rétrécissent pcq je n'arrive plus aussi bien à le toucher. C'est bizarre non ? Je sais que c'est dégueu, désolée :oops: Pour la temp je me doute qu'il faut commencer au 1er jour des règles de sorte à avoir un meilleur suivi. C'est ça ? Là en fait j'ai commencé à la prendre pcq je ne comprends pas dans quelle phase de mon cycle je me trouve, tu comprends ? J'ai pris rdv chez le généraliste pour vend. J'ai le visage tt chaud, je le sens mm sans me toucher dc p-ê que je suis malade aussi. J'ai l'estomac ballonné ms j'ai des pb à ce niveau, dc c'est peut-être pour ça que j'ai +de 37. Pis je pourrai lui parler un peu de tout ce qui me tracasse, ça évitera d'attendre rdv chez gygy... Et en ce qui concerne mon rdc tu pense que ça se peut qu'il n'ai duré qu'un jour ? Pour les pertes blanches "crémeuses" genre fromage blanc comme dit Sararomi lol, j'en ai jamais en géné. Mtnt je ne sais plus si j'en avais avant mes rrr, les dernières remontant au 01/05... Ca ne me dit rien mais je préfère ne pas dire de bêtises :roll: Bonne journée et surtout bon ap :wink: J'espère que vos loulous vont bien :P BIZZZ :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:32
re :wink: pour le rdc ça fait court 01 jour c est vrai :D tu as bien fait de prendre rdv avec ton medecin, parce que moi j y perd mon latin lol peut etre ton corps se remet il tout doucement??
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:08
Re re :wink: Désolée, je me doute que ça doit être assez difficile à tout comprendre, moi même j'ai du mal à me suivre :| C'est pour ça que je dis que je suis perdue... J'ai hâte d'être à vendredi, mais en attendant je me demandais si qqn pouvait m'éclairer, d'où toutes mes questions. Mais c'est gentil d'avoir essayer de me répondre, en tout cas certaines choses m'en disent plus long :top: Voili voilou, sinon j'espère que tu vas bien et que ton poupinet aussi :wink: Bisous :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:51
coucou les filles! j espere que vous allez bien :wink: moi j'ai repris le boulot et c est dur dur maintenant avec le pere toinou.... qui va pas tarder à nous percer 02 dents :D allez Mumu tu en vois le bout!!!!! 39 jours c est cool!!!!!! et si ça se trouve petite Nolah arrivera avant ( Antoine est arrivé à 38 SA )
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:24
[quote:4c67c8a459="clairette79"]coucou les filles! j espere que vous allez bien :wink: moi j'ai repris le boulot et c est dur dur maintenant avec le pere toinou.... qui va pas tarder à nous percer 02 dents :D allez Mumu tu en vois le bout!!!!! 39 jours c est cool!!!!!! et si ça se trouve petite Nolah arrivera avant ( Antoine est arrivé à 38 SA )[/quote:4c67c8a459] Coucou les filles ! Je venais par hasard sur le post et je me rends compte qu'il y avait de la lecture.... :oops: Je n'ai pas recu de notification sur ma boite mail.... Oui J - 39, c'est cro long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Je suis a 35 SA; Toinou est arrivé si tot ?? Jme souviens pas que c'etait si tot didonc ! Il a été en couveuse ? Coté symptomes, j'en ai aucun pour le moment, je ne sais même pas ce qu'est une contraction... :roll: Je sens que ca pese et tire de plus en plus dans le bidou mais rien de pestaculaire ! De plus on fait plus de calins avec chéri , et ce depuis un pti moment :oops: :? (depuis 1 mois) car monsieur a peur et me trouve trop changé corporellement , il dit qu'il a du mal c'est plus mon corps d'avant celle qu'il a connu... :roll: , alors bref c'est pas les calins qui vont faire accélerer les choses !! Mias je vous le dis c'est pas l'envie qui m'en manque !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: A part ca tout va bien dans notre couple et heureusement ! Sinon j'ai une amie qui est venue avec sa poupée de 2 mois, trop mimie, j'ai vu quelle taille aura ma fille a noel hihihi, on a hate bhoouuuu. Soccola qu'a dit le doc ? :idea: Clairette alors j'espere que c'est pas trop dur de laisser toinou a la nounou !:? Sarah, alors comment vas tu ? Pas trop dur le retour des vacances ?:( Voila pour les news.... Bisouille !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 19:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33-sa,8eaf803b0c7497b1661535a51029db9d.jpg.html][img:e4977efb46]http://free0.hiboox.com/images/3709/8eaf803b0c7497b1661535a51029db9d.jpg[/img:e4977efb46][/url] OUP'S C'EST ENORME !!!!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 19:39
coucou mumu nan Antoine n a pas été en couveuse :wink: en fait sur ma declaration de grossesse c etat dpa le 26 et aux echos la dates a changé 03 fois mdrrrrr mais bon entre mes test d ovu et la courbe de tempe et mes douleurs au bidou, ovulation le 24 juillet et l echographe me sors un coup de 25, 24, puis 22 mdrrrrrrrrrrr mais a l accouchement la sf m a dis qu antoine etait plus "jeune" que prévu...... mais si je dis pas d aneries je crois qu a partir de la 36eme ou 37 SA une maternité de type 1 peux prendre en charge le bébé :wink: sinon vi t as vu comme c est long à la fin??? beurkkkkk mdrrrrrrrr Et Antoine se plait beaucoup chez nounou du coup c est plus facile :wink: :wink: bisous
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 00:35
Coucou :wink: Rien de spéciale de mon côté , juste tites galipettes au reveil de la sieste avec chéri, et bha moi je vous le dis ça fait du bien LOL :D J'esperait avoir quelques contractions apres, histoire de me dire que ca bouge un peut et pis en fait tres tres legers ..... :cry: Donc je lui ai dit qu'il fallait remettre ca bientôt :wink: :wink: :roll: Nous avons été au ciné voir "Destination finale 4" en 3D et "le coach" ce week end. Le 1er nul a chier mais en 3D ça déchire. Petit week tranquillou avec repas chez des amis samedi soir voila.... Bonne semaine a vous moi j'ai encore pas mal de RDV ....SF, dentiste, garage....pppffffuuuuttt y en a marre ! Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:06
Coucou les filles, Je viens de voir qu'il y avait du nouveau par ici :) Pour mon doc il m'a donc dit que les pertes de sang que j'ai eu le 12/08 pouvaient parfaitement être mon rdc, bien que ça n'ai duré qu'1/2 journée. Il a dit qu'après un curtage, le corps ne réagit pas de la même manière et ce ne sont pas des rrr que l'on attend donc... Et pour ce qui est de mes rrr, elles sont arrivées le 08/09 (3 mois après avoir vu mon + snifff :cry: ) Ce qui, si le 12/08 c'était bien mon rdc, me ferait un cycle de 27j. Ca c'est une nouvelle, mes cycles étant hyper longs depuis un an maintenant. Mais tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre après tout. Du coup j'ai commencé l'homéopathie et je verrai bien ce que ça donnera ! En espérant que ça m'aide :oui: Voilà pour les news en ce qui me concerne. Sympa de demander, merci :wink: :arrow: Muttefitz, quel beau bidou !!! Il me tarde d'avoir le même... Bientôt ta petite princesse sera là, tu as de la chance et j'espère que tout se passera bien ! Tu mettras une photo... ?? :siffle: courage, au pire encore 6 semaines à attendre. :arrow: Clairette, et le boulot comment ça ce passe ? Ca doit faire bizarre avec ton ptit bonhomme. Bon aprèm les filles, bises :cop:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:59
coucou! socola suis contente sue tu es la moral :wink: alors à fond dans les tp? :wink: la reprise du boulot se passe bien, niveau horaires j essaye de gerer, quand je bosse d am je rentre a 23h30 et quand je suis du matin je pas a 05h15..... heureusement papa est là! pour le moment........ car il va tetre partir en province pour une formation d un an....... Allez mumu derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!! moi les calins ça me disait plus rien lol me sentais pas seule lol et bebe bougeait beaucoup mdrrrr en fait la veille de partir a la maternité j avais ete a leroy merlin pour trouver de la peinture pour la chambre lol
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 18:51
[quote:170684179e="socola"]Coucou les filles, Je viens de voir qu'il y avait du nouveau par ici :) Pour mon doc il m'a donc dit que les pertes de sang que j'ai eu le 12/08 pouvaient parfaitement être mon rdc, bien que ça n'ai duré qu'1/2 journée. Il a dit qu'après un curtage, le corps ne réagit pas de la même manière et ce ne sont pas des rrr que l'on attend donc... Et pour ce qui est de mes rrr, elles sont arrivées le 08/09 (3 mois après avoir vu mon + snifff :cry: ) Ce qui, si le 12/08 c'était bien mon rdc, me ferait un cycle de 27j. Ca c'est une nouvelle, mes cycles étant hyper longs depuis un an maintenant. Mais tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre après tout. Du coup j'ai commencé l'homéopathie et je verrai bien ce que ça donnera ! En espérant que ça m'aide :oui: Voilà pour les news en ce qui me concerne. Sympa de demander, merci :wink: :arrow: Muttefitz, quel beau bidou !!! Il me tarde d'avoir le même... Bientôt ta petite princesse sera là, tu as de la chance et j'espère que tout se passera bien ! Tu mettras une photo... ?? :siffle: courage, au pire encore 6 semaines à attendre. :arrow: Clairette, et le boulot comment ça ce passe ? Ca doit faire bizarre avec ton ptit bonhomme. Bon aprèm les filles, bises :cop:[/quote:170684179e] Coucou les filles ! :oui: Socola je mettrais une photo de ma poupée et j'en ai bien hate (merci pour le compliment)!!! Du nouveau aussi pour moi, les contractions arrivent a grands pas, hier soir et toute la nuit la, j'ai contracté (environ toute les 10/15/20 mins), c'etait supportable mais usant et fatiguant a un moment donné:oops: . Je ne savais pas comment me mettre...:what: Le 21/09 TP a fond socola !!! :oui: :wink: Si je compte bien 14 jours apres l'arrivée de tes dernieres rrrr le 8/09. Moi j'avais des cycles de 28 jours et j'avoue que c'etait juste bien. Je vois que tu as pas des horaires faciles non plus Clairette...Moi c'est pareil, je commence a 6h00 le matin donc je pars a 5h30 et la avec la petite je partirais encore plus tot etant donné qu'il faut la déposer chez la nounou et chéri commence a 6h00 comme moi mais lui travaille sur 4 jours , donc des grosses journées jusqu'a 18h30 a peut pres. Et je fini a 21h00 qd suis de l'aprem. Comme tu dis heureusement que chéri est là !! :roll: Ton chéri risque de partir en province 1 an en formation ??? Mais il fait quoi si c'est pas indiscret ? Pas facile tout ca.... :? Bonne soirée a vous les copinautes :hey:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 09:00
oh tu n est po indiscrete :wink: il va faire l ecole de police pour devenir gardien de la paix :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 10:43
ha ok comme toi en fait ; c'est mimi, bonne journée ! moi je file chez une collegue pour une visite de cortoisie et ensuite RDV 14 pour une nounou, (l'autre m'a laché je sais pas si je vous avais dis) et ensuite 18h00 RDV sage femme, et avec tout ca j'ai pas dormi de la nuit ca va etre jooooolliiiiie. Bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.