Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 12:59
[quote:9cd42c7951="clairette79"]ah c est cool il te reste 25 jours à tenir :wink: Mon ti toitoine c fait vacciné y a 03 jours et je suis furieuse apres le pediatre! il l a piqué dans le dos et c boursouflé et rouge...... la pharmacienne avec qui j ai sympathiser m a dis que c est du n importe quoi! en plus il lui a filé un lait pendant la duree de son traitement a la con, c est un lait sans proteines de lait de vache pour les bebes allergiques :shock: alors qu il avait un reflux! c est une toute petite crevette il est en bas de la courbe et mon pediatre est un connard.... je m en veux de ne pas avoir été voir un autre medecin :cry: :cry: du coup j ai changé son lait :wink: il est plus épais :D dans quleques jours je lui met des cereales et en septe je commence les tits pots dans le bib pour commencer ah oui le pediatre a voulu m arracher quand j ai parlé de petits pots! il m a dis d aller chercher les fruits au marché.... je veux bien mais les pesticides??? c est vraiment un vieux de la vieille! lol[/quote:9cd42c7951] Coucou Claire, J - 80 Sans hésiter change de pédiatre !!!! Moi de mon coté je me renseigne un peut partout pour etre sur de ne pas me tromper... :oops: Le pauvre si tu me dis que l'endroit ou il l'a piqué est boursouflé, ca doit faire mal au coeur !! Pour le lait c'est clair qu'il vaut mieux un lait bien épais pour que ca fasse un plâtre. Apres c'est toi que le sens ou pas pour les petits pots , tu fais ce que tu veux !!! Mias dans tous les cas ne t'en veux surtout pas pour le choix du pédiatre !!!! :shock: :shock: Nous cet aprem petite virée sur les champs, ca va me faire du bien de marcher un peut....Je fais un réequilibrage alimentaire car la niveau kilos je me rends malade, du coup je mange plus de vert qu'avant...La pepette en a besoin en plus.... :wink: Gros bisous a vous !!
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 20:30
vais essayer de pas trop m en vouloir, c est gentil de me remonter le moral.... tu as pris beaucoup de poids? gourmande va! lol ça t appredras à apporter des tartes aux pommes au boulot mdrrrr :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:12
clairette je confirme c'est un con mais tu peux changé là non? Bon j'espère que toinou va mieux!!! Moi je suis blazée de ma silouette avec mon gros bide je ressemble à rien....snif et puis mon gouffre c'est relou; je fais la rééduc avec sonde et ba la kiné me dit que c'est raplapla , j'arrive pas à tenir serré et puis j'ai des fuites urinaires et enfin quand je marche trop ou que je reste trop debout j'ai mal au périné! Je suis déprimée!!!pfff :D muttefitz oui fait attention à ce que tu manges car moi j'ai mangé des merguez et des crudités à gogo et maxence a hurlé! 2 crises super fortes de colliques donc je mange plus rien! Les BBQ j'oublies ou pour du poulet! bisess sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:20
coucou, Antoine a l air d aimer son new lait :wink: je vais petit a petit lui mettre une ou deux tites cuilleres de tits pots pour le faire gouter.... t en fais pas Sarah le bidou va rétrécir :wink: moi avec antoine et ses passages pediatres, urgences, clinique et re pediatre pas plus faire la réeduc.... mon medecin m a dis de la faire seule parce que j ai la chance il est nickel, le périné lol pis arrete les saucisses qui piquent!! mdrrrr
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 09:23
[quote:a25f5e4f67="SARAROMI"]clairette je confirme c'est un con mais tu peux changé là non? Bon j'espère que toinou va mieux!!! Moi je suis blazée de ma silouette avec mon gros bide je ressemble à rien....snif et puis mon gouffre c'est relou; je fais la rééduc avec sonde et ba la kiné me dit que c'est raplapla , j'arrive pas à tenir serré et puis j'ai des fuites urinaires et enfin quand je marche trop ou que je reste trop debout j'ai mal au périné! Je suis déprimée!!!pfff :D muttefitz oui fait attention à ce que tu manges car moi j'ai mangé des merguez et des crudités à gogo et maxence a hurlé! 2 crises super fortes de colliques donc je mange plus rien! Les BBQ j'oublies ou pour du poulet! bisess sarah[/quote:a25f5e4f67] Hello les filles, J-76 avt DPA J- 21 avt le congé patho J - 14 avt la 3e echo Sarah tu me fais peur avec ce que tu écris la !!! Ca fait combien de tps que tu as accouché ? Pas si longtps quand on y pense, ne t'inquiète pas ça va revenir tout ça y a pas de raison !! j'imagine que ça doit etre frustrant :cry: Ca doit être rien a coté de ce que te procure ton petit bout de choux !! :wink: :wink: :wink: D'ailleur tu nous montrera une tite photo ?? Claire, j'espère qu'Antoine apprécie toujours autant son nouveau lait et que si il faut c'etait ça tout simplement qui le faisait régurgiter ??? Moi de mon côté tout va bien, je me suis reveillé avec un petit peut mal au bidou mais la ca va mieux.Impossible de me mettre sur le dos car ca tirait dans le ventre. Je suis a + 10 kgs depuis mon réequilibrage alimentaire crudité a gogo, ça me donne des gaz LOL c'est chaint... :? Je sais pas si vous ca vous a fait ça mais hier j'ai cru perdre le bouchon muqueux ! J'ai des pertes hyper abondantes, c'est casse pied a chaque fois je fonce aux toilettes car je m'imagine le pire :shock: Limite ça traverse le pantalon....:oops: Dslé pour les détails :oops: :oops: :oops: Voila....Bonne journée a vous 2 et a bientôt pour de nouvelles aventures LOL :wink: Muriel
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:38
Coucou Mumu et vi ça approche pour toi :wink: pour le bouchon muqueux je ne l ai pas perdu, mais parait que ce sont des pertes gluantes collantes et avec un peu de sang ; bref un régal mdrrrr je sais que j avais des pertes super abondantes en fin de grossesse... Pour le lait ça a l air d aller mais va falloir que je change de tetine parce qu en mettant une tite cuillere de poire ça bouche tout lol Pour ce qui est de regurgiter, c etait dû à son reflux, au debut c etait interne mais il vomissait et vers la fin externe, il regurgitait pas mal entre les biberons Pour ce qui est de perdre son ventre, ça depend des femmes en fait moi en 3 semaines il avait totalement disparu, mais bon j ai dis adieu à mes jean's 36 lol j ai tout dans les hanches, mais bon vu que j ai toujours ete tres mince ça me fais pas de mal :wink: pis t as raison, son bébé c plus fort que les kilos lol ça apporte tant de joie dans une vie, je le gâte limite pourris lol
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 14:07
[quote:7fcbbb84a1="clairette79"]Coucou Mumu et vi ça approche pour toi :wink: pour le bouchon muqueux je ne l ai pas perdu, mais parait que ce sont des pertes gluantes collantes et avec un peu de sang ; bref un régal mdrrrr je sais que j avais des pertes super abondantes en fin de grossesse... Pour le lait ça a l air d aller mais va falloir que je change de tetine parce qu en mettant une tite cuillere de poire ça bouche tout lol Pour ce qui est de regurgiter, c etait dû à son reflux, au debut c etait interne mais il vomissait et vers la fin externe, il regurgitait pas mal entre les biberons Pour ce qui est de perdre son ventre, ça depend des femmes en fait moi en 3 semaines il avait totalement disparu, mais bon j ai dis adieu à mes jean's 36 lol j ai tout dans les hanches, mais bon vu que j ai toujours ete tres mince ça me fais pas de mal :wink: pis t as raison, son bébé c plus fort que les kilos lol ça apporte tant de joie dans une vie, je le gâte limite pourris lol[/quote:7fcbbb84a1] Bonjour les filles ! quoi de neuf ?? Moi de mon côté j - 9 avt la 3e écho, J- 71 avt de voir ma pepette j - 15 avt le congés patho soit le 26 . :wink: :wink: :wink: Je suis de plus en plus fatiguée c'est l'horreur, ce matin debout 5h30, avec un calin de mon chéri qui partait travailler, il me dit que je lui manque la nuit, c'est pas mimi ça franchement ??? Les 2 dernieres semaines sont les plus longues.... :shock: J'espere que vous avez passé un bon week end, moi bien, bouffe chez des amis samedi soir , et petit ciné dimanche aprem voir "une semaine sur 2" mimi comme tout ! Comment vont Antoine, Maxence ? Moi j'ai hate de voir ma fille c'est dingue, voir a qui elle ressemble et tout et tout !!! Bon aprem ! bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:07
Kikou :wink: ah vi l'attente des 02 derniers mois :wink: On a hâte de voir son bébé et sa jolie frimousse :D Et bien Antoine va bien, il aime beaucoup la carotte, la pomme, la poire la peche, tout plein de bonnes choses lol il a poussé d un coup en 10 jours c est hallucinant, mais il n'en est que plus beau :D :wink: Sinon les journees sont un peu longues parfois, Eric (le papounet) travaille.... heureusement ma mere vis au rdc mdrrr et moi je reprend le boulot le 3 septembre, ça va me faire tout drole de me séparer de mon toinou.... :cry: Mais la nounou est une amie de la famille alors je m inquiete pas pour lui mais pour moi : suis une vraie chiffe molle depuis que je suis maman lol Sinon Mumu cette prise de poids??? lol moi j en ai pris pas mal mais comme j ai été arrêté 03 mois avant la dpa je grignotais pas mal... Maintenant je mange moins mais le poids est toujours là lol j ai essayé mon uniforme et je sais pas comment je vais m asseoir au boulot mdrrrrr pffffff et pis m en fous mon Toinoi en vallait bien la peine, si on m avait donné le choix j en n aurais pas choisir un autre..... oh la la j aurais dû l appeler Parfait lol!!!!!!!!!! Et toi Sarah?? peut etre es tu partie en vacances veinarde?????????
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:31
kikou! merçi c est gentil :D et toi et tes essais??? :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 23:48
ah vi effectivement le verdict approche alors : M..........! :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 09:42
bonjour les filles ! Yael on compte les jours avec toi !! :wink: :wink: :wink: Moi je suis tres fatiguée, je dors pas la nuit a cause d'un mal de dent, j'ai pourtant appelé mon dentiste debut juillet en lui disant que je pouvais pas rester comme ca, que j'etais enceinte de 6 mois (au moment la ) et que je ne pouvais rien prendre....Mais rien a faire, et la ca me lance de plus en plus :cry: :cry: !!! j'ai pas fait une nuit complete de la semaine....snif du coup je prends des doliprane 1000 j'ai pas le choix....Mon homme ne sait pas quoi faire, il est mal pour moi ! Voila ma petite parole du samedi matin :wink: Bisous et bon week !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 11:11
re :wink: effectivement c est tetre l ovulation, j ai lus dans un autre post que tu es OMPK, moi c etait pareil....... et la nana qui m a fait l echo m a fait comprendre queça serais long et qu il fallait un traitement et ceci et cela...... resultat un mois et demi apres j etais enceinte! alors courage tu vas y arriver, je sais que c est long, moi j ovulais tout les 35 voir 40 jours mais Antoine est arrivé :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 23:26
kikou, t arrives à toucher ton col? suis épatée :wink: remarque le mien a toujours été tres posterieur meme avant bébé :wink: Pour les glaires, j avoue que j y faisais pas trop gaffe, et j utilisais les tests d ovulation surtout pour savir quand allaient débarquer les vilaines :wink:
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 08:42
Bonjour les filles ! :wink: J - 2 avt la dernière écho (mercredaie) J - 63 avt la DPA Je vois que ca parle ovu, moi aussi j'utilisais des tests d'ovu, bon c'est pas tres glamour, car je disais a chéri hop hop hop au lit c'est l'heure de faire un BB :wink: J'en riais mais po lui :roll: :shock: J'ai arrété ma pillule le 8 decembre et le 20 janvier BB était là , c'est pas miraculeux ca ??? Et maintenant je ne regrette absolument pas !! Je te les recommande vivement Yael si ça devient long pour toi. Et quelque part je trouve ça rassurant Pour la température Yael, qd j'etais enceinte et que je ne le savais pas, ma température tournait entre 36,8 et 37.1 donc tout est possible !!! De mon côté hier j'ai du prendre un coup de chaud car pas bien du tout, ou bien j'ai mangé un sandwich pas bon (nous sommes allés promener a Montmartre), mais vraiment pas bien et mal a la tête donc dod a 20h00, ca fait du bien !!! Ce matin je ne sens pas la pêtite bouger j'aime pas trop ça ! :? Bonne journée et ro bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 10:08
ne t en fais pas, elle commence a prendre de la place la petiote :wink: si tu t ibnquietes appuies un ti peu pour la deranger, peut etre que mademoiselle fais dodo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.