Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:33
Bonjour les filles, J- 98 et toujours la...! Quoi de neuf ? Moi de mon coté suis a 6 mois aujourd'hui, j'ai hate d'etre en conges mater je suis crevée....! En ce moment au boulot je forme la fille qui va me remplacer pdt mon congés, bhhooouuu je suis naze. Voili voilou...Sion RDV gygy dans 2 semaines, rien de plus pour le moment :wink: Bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 23:04
coucou j espere que vous allez bien :wink: cet am on avait rdv pour la visite du 03eme mois avec un peu de retard lol le pediatre a trouvé bébé tonique et il ne devrait plus tarder à tenir correctement sa tete :wink: et il commence à rire, c est leger mais tout mimi :wink: et hier il s est mis sur le coté pour faire dodo c etait la 1er fois...... Suis épatée par les progres qu il peux faire, il change si vite, c est impressionnant :wink: il me sourit et moi je continue a fondre lol demain on pars chez les beaux parents, ils habitent dasn le val de marne mais il on une grande maison et un jardin ils sont contents de voir Antoine, mais au bout de 02 jours et vous saturer lol je rentre mardi bizzzzzzzzzzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:02
Petit coucou car maxence dort enfin.... Tout va bien on fait les vaccins samedi prochain et je vois mon gygy vendredi prochain pour savoir ou sa en est....je saignais beaucoup moins et là aujourd'hui les chutes du niagara..sa me soule. Voilà j'ai toujours un gros bidon , et comme je peux pas faire de sport je visavec sans pouvoir trop m'habiller! Ba vi je peux toujours pas remettre les vêtements d'avant la grossesse. Maxence se réveille qu'une fois la nuit et pour téter 10min puis se rendor direct. Il a eu 1 mois mercredidéjà! Sa passe trop vite!! Nous il tient très bien sa tête et souris beaucoup avec des grands areuuuuu C'est magique. Je pensais pas être aussi accro!! :D claire alors ce toinou et les beaux parents, hihi tu y arrive ou ils te soulent? :D mttefitz alors bientôt en congé? La chambre est commencée? T'as acheté quoi? Je suis curieuse... Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 17:10
coucou je reviens du sejour chez les grands parents, ça c est super bien passéj ai pu profiter un peu et Antoine a ete gaté :wink: Sarah c est tetre ton retour de couches??? Moi je l ai eu dans la foulée.... ah mais c est vrai que tu allaites :shock: pour les vetements ça va revenir t en fais pooo mais j ai eu du bol pour ça au moins lol etr toi Muriel? quoi de neuf???????
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 20:33
Salut les filles, Contente d'avoir eu de vos nouvelles, c'est vrai depuis que vous avez vos bb je vous vois moins ce que je comprends tout a fait !!! Apparemment tout va bien pour vous et c'est tant mieux. Moi de mon côté encore 5 semaines avt le congés patho, ça me parait hyper long.....Oui Je prends le congés patho sans me poser de questions car j'aurais pas été arrété de ma grossesse donc j'estime y avoir droit lol. :wink: Sinon de mon côté j'ai presque tout acheté, la chambre est faite , c'est mimi j'ai collé des stickers rose avec des poupées (chez BB9)je vous montrarais en photos ce que ca donne. il ne me reste plus qu'a accoucher, j'ai trop hate encore 3 mois a peine :wink: :wink: il me reste a laver les vetements de bb et quelques finitions, acheter les cremes etc.... Il est vrai qu'il faut laver le linge de bb sans soupline et avec de la lessive spéciale BB ? Merci a vous, bisous :wink: :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:52
Salut alors pour la lessive tu as celle en paillette de Le chat qui est hypo allergénique, ou bien celle Le chat bébé mais super chére. Et moi je tente en ce moment la Le Chat sensitive qui il me semble est aussi hypoallergénique. Voilà mais oui moi avant j'étais au dash 2 en 1 et je lave tout maintenant même notre linge avec une autre. Voilou juste cette info en coup de vent. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 09:56
[quote:61f9329547="SARAROMI"]Salut alors pour la lessive tu as celle en paillette de Le chat qui est hypo allergénique, ou bien celle Le chat bébé mais super chére. Et moi je tente en ce moment la Le Chat sensitive qui il me semble est aussi hypoallergénique. Voilà mais oui moi avant j'étais au dash 2 en 1 et je lave tout maintenant même notre linge avec une autre. Voilou juste cette info en coup de vent. bisous sarah[/quote:61f9329547] Ok je te remercie bien, c'est pas pour maintenant mais je me renseigne car je ferais tout ca en conges mater pour pas m'ennuyer...Dans 5 semaines bientôt :wink: , on m'avait parlé de Le chat qd tu dios paillette c'est lessive en poudre ou vraiment des paillettes ? Autres petites question...Vous prenez quoi comme cremes, lotion néttoyante pour BB ? J'achete petit a petit pour pas avoir de grosses dépense a la fin..Mustela vous en pensez quoi ? Merci encore !! Bisous
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:21
kikou, alors je lave les fesses de bebe avec de l eau et soit "bébé cadum" ou des produits klorane :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 13:04
salut, :D moi aussi je lave à l'eau les fesses juste j'ai acheté des lingettes klorane si on est ailleurs. Alors: maxence ,fait 22h45 à 6h30 puis 7h à 10h20! Trop bien..... J'ai aussi enfin réussie à avoir un kiné ce matin qui fait de la rééduc avec sonde donc je passe a son cabinet cette aprem car je dois récupérer une ordonnance pour la sonde et je commence demain: 10h30 puis jeudi 11h30 puis vendredi 10h30. Heureusement le papa est en congé pater jusqu'a vendredi. La semaine prochaine je verrais je vais peu être sollicité ma mére pour la demi heure du rendez-vous. surtout que sa sera le bib de 10h qui sera remplacé. Sinon hier gros sanglots car 1er bib de lait en poudre à 19h! Il en voulait pas au début et hurlait de faim..mais avec un peu de patience il a bu 105ml. Sa m'a fait mal au coeur et je me suis sentie inutile, comme si apré il aurait plus eu besoin de moi....snif mais bon c'est positif si il a accepté le bib. Donc c'est la tétée de 19h qu'on remlace en premier et on en rajoute une chaque semaine. Autre news galipettes hier: alors on a tenté avec capote et lubrifiant; mais mon vagin est tellement distendu qu'il sentait rien et moi non plus, je sentais juste que sa tirait au niveau de ma cicatrice dehors! Donc j'ai essayé de serrer lol et je lui dit tu sens? Il me dit non....pfff périné de M... et puis il s'est retiré et je lui ai fait un petit plaisir qu'il a beaucoup apprécié! lol Les mamans de bébé; c'était aussi une grotte pour vous lors de la reprise des rapports? voilou bisous. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:21
hello les filles ! J - 84 toujours LOL et heureusement ! 7e mois cette semaine, il me reste 2 mois et demi a faire...bhouuu ca passe vite mais en même tps c'est long !! Merci pour vos infos, vous lavez les fesses simplement avec de l'eau ou avec un peut de savon ? Je suis deg je suis allée voir une nounou la semaine derniere et elle a pas répondu positivement à ma demande, les horaires que j'ai ne lui conviens pas....5h30 en même tps je la comprend ! Sinon je vais tres bien RDV jeudi chez gygy pour la visite mensuelle, on a hate de revoir notre pepette, petite écho rassurante a chaque fois :wink: , mon homme veut filmer même si ca va durer a peine 5 mins ! On va lui demander apres tout. Ma prochaine écho la derniere donc le 19 aout . Elle bouge moins qu'avant j'ai l'impression, elle a doit avoir moins de place... Petite question de femme enceinte...mon homme a du mal a accepter que mon corps change, il a vraiment du mal qd on fait des galipettes et du coup on en fait moins qu'avant. Il est tres content d'etre papa, sur ca y a aucun soucis mais ca lui fait peur cette déformation...et vous vos hommes ont réagis comment ?? Allez je file dodo, debout depuis 5h30 ca devient duuuur :wink: Bisous !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 23:21
Kikou alors moi les galipettes vu que j ai saigné pendant plus de 02 mois ( retour de couches tres rapides et pillule de merde) pas de douleur plus d apprehension lol mon périné est nickel :wink: remarquez j ai pas eu d epiosio :wink: Mumu moi c etait le contraire mon chéri ça lui a pas coupé l envie lol c est plus moi que ça genait et pis j ai commencé à avoir des contractions 05 mois avant alors j avais super peur..... pis les lever a 04h30 pour le taf j avais qu une envie c est dodo lol et quand j ai été arreté j ai mis 01 mois a recupérer.... ça m apprendra tiens lol la SG m avait discuté parce qu j etais sur les genoux......
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:10
[quote:b942ddc666="clairette79"]Kikou alors moi les galipettes vu que j ai saigné pendant plus de 02 mois ( retour de couches tres rapides et pillule de !!!) pas de douleur plus d apprehension lol mon périné est nickel :wink: remarquez j ai pas eu d epiosio :wink: Mumu moi c etait le contraire mon chéri ça lui a pas coupé l envie lol c est plus moi que ça genait et pis j ai commencé à avoir des contractions 05 mois avant alors j avais super peur..... pis les lever a 04h30 pour le taf j avais qu une envie c est dodo lol et quand j ai été arreté j ai mis 01 mois a recupérer.... ça m apprendra tiens lol la SG m avait discuté parce qu j etais sur les genoux......[/quote:b942ddc666] Hello les filles, J - 82 toujours la hihihi RDV du 7e mois today , tout c'est tres bien passé, Le col est bien fermé. Mademoiselle a la tête en bas, mais il se peut qu'elle se retourne encore a dit gygy. Elle nous a montré sa petite bouille, on a encore plus hate de la voiiiiir. Chéri a filmé la petite écho qui a duré 5 mins, trop mimi de revoir ca a la maison :wink: On arrive pas a la mettre sur Faceb*** mais on y travaille. Sinon c'est toujours une fille pas de doute, j'ai re re re demandé. Pareil, je me leve a 5h30 qd je suis du matin, ca devient de plus en plus dur, j'ai demandé pour un éventuel congés patho, gygy m'a dit pas de soucis, je suis contente. RDV anésthésiste le 21 sept; bisous ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 20:18
ah c est cool! t imagines que la prochaine fois que tu la verras ça sera en chair et en os! :wink: suis sure qu elle est deja toute mimi :D tu t arreterais quand de bosser?
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 05:59
[quote:c134f9abd4="clairette79"]ah c est cool! t imagines que la prochaine fois que tu la verras ça sera en chair et en os! :wink: suis sure qu elle est deja toute mimi :D tu t arreterais quand de bosser?[/quote:c134f9abd4] Coucou, C'est la derniere avt le week ! La prochaine fois que je la verrais claire ca sera a ma derniere echo le 19 aout. Je m'arreterais de bosser le 26 aout !!! yyouuuhhoouuu !! et la toute toute derniere sera la 21 sept comme l'anesthésiste j'ai RDV chez gygy juste avt :wink: ca va me faire tout drooole ! Bisous je file bosser :evil:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 11:32
ah c est cool il te reste 25 jours à tenir :wink: Mon ti toitoine c fait vacciné y a 03 jours et je suis furieuse apres le pediatre! il l a piqué dans le dos et c boursouflé et rouge...... la pharmacienne avec qui j ai sympathiser m a dis que c est du n importe quoi! en plus il lui a filé un lait pendant la duree de son traitement a la con, c est un lait sans proteines de lait de vache pour les bebes allergiques :shock: alors qu il avait un reflux! c est une toute petite crevette il est en bas de la courbe et mon pediatre est un connard.... je m en veux de ne pas avoir été voir un autre medecin :cry: :cry: du coup j ai changé son lait :wink: il est plus épais :D dans quleques jours je lui met des cereales et en septe je commence les tits pots dans le bib pour commencer ah oui le pediatre a voulu m arracher quand j ai parlé de petits pots! il m a dis d aller chercher les fruits au marché.... je veux bien mais les pesticides??? c est vraiment un vieux de la vieille! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.