Qui a eu une temperature basale ou journaliere a +37? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 12:23
En fait au debut j etais lasse toute la journee, et maintenant j ai l impresion que les nuits sont trop courtes lol mes collegues s en rendent pas specialement compte parce qu on fait un boulot assez prenant et a responsabilité, je compte leur dire cet apres midi :wink: quand a ton mal de dos et de ventre, je sais pas non plus, moi j ai eu un tres leger saignement 05 ou 6 jours apres l ovulation, mais apres chaque femme est differente... ma temperature etait entre36.9 et 37.00 apres l oulation et ma temperature "normale" est 36.5/ 36.6 je croise les doigts pour toi :wink: et m en vais de ce pas au travail lol bonne journnee bizzzzzzzzzzzzzzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 21:17
Salut, alors cette annonce a tes collegues? La surprise ou pas? Sa doit être une super nouvelle a annoncer; j'imagine le grand sourrire que l'on peut avoir! Moi petite micose aujourd'hui donc je vais essayé de voir gygy demain car elle répond pas au téléphone. Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 23:49
ouf rentrée du boulot :) je n ai annoncé la bonne nouvelle qu a02 collegues.... au debut t as envie de le dire à tout le monde pis ti a petit j ai encore encore envie de garder mon joli secret pour moi.... :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:01
[quote:0eb8c77aa6="natureal"]salut les filles moi comme vous constater en dessous j'ais un retard de regle important test - y a 12 jours avec pds toujours a 37.2 37.5 environ jusqu'a se matin 36.7 que veut elle me dire les rrrr reviennent ou pas mais a part les nausees g tout les symptomes[/quote:0eb8c77aa6] salut ta prise de sang est négative aussi?? tu prenais la pillule? tu l as arrêtée y a longtemps? tu as vu un medecin?? lol je sais suis curieuse :wink:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 12:11
[quote:f40baff353="natureal"]bn tu vois je suis au cycle 8 alors c'est long!!! ma date est du 31 juillet oui il etait negatif mais mon medecin m'a dit c'est trop tot[/quote:f40baff353] je peux pas trop me baser sur mon expérience.... bb est arrivé c8 mais j avais des cycles a rallonge..... j ai fait un test le jour de mes rrrr et c etait positif.... j aimerais pourvoir t aider..... à part refaire une prise de sang...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 12:12
salut vous deux, naturéa je te conseille un test pipi ou une autre pds car c'est assez haut! Sinon je suis a 37° ce matin donc un peu déçu; je verrais les prochains jours. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:10
[quote:d2fdbff0d9="natureal"]e sait pas tu vois je crois que je prefere pas la faire la pds car tant que j'ai pas de negatif y a de l'espoir je prefere me dire patience car j'aime me sentir enceinte finalement et puis les regles viendront bien un jours[/quote:d2fdbff0d9] c'est comme tu veux, tu as des sympthomes? certaines femmes n en n on pas a part la fatigue qui s installe tres vite. Au debut c est plus une lassitude, le moindre effort parait terrible a faire lol et on est tres sensible
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:41
Salut les filles, fais comme tu le sens natureal, moi je ferais une pds. Sinon j'étais tellement vexée de ce 37° de ce matin que j'ai fait un test pipi, évidemment négatif, c'est trop tôt, ça m'a fait du bien et après je suis retourné travaillé! lol J'ai regardé les autres courbes sur internet et elles chutes parfois donc je m'inquiéte moyennement, on verra demain matin. Sinon je vois la gygy jeudi pour petite mycose et on parlera de l'essai bébé. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:40
coucou sararomi pour ta temp', il faut qu'elle reste au dessus de 37° environ, pendant 17jours après l'ovu, la alors tu auras 80% de chances d'etre enceintes! donc patience...tant qu'elle ne rebaisse pas a 36,6 ou moins, ya de l'espoir!! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 08:47
Salut et merci titeléo, ce matin 37,2° je suis un peu rasurée. J'imagine celle qui prennent leur tempé pdt des années et des cycles et des cycles, sa doit être le stress. Je compatie pour elles!!! Et toi t'es qui titeléo? bises sarah [b:74489e3576][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:74489e3576]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:41
[quote:3c24c05cc2="SARAROMI"]Salut et merci titeléo, ce matin 37,2° je suis un peu rasurée. J'imagine celle qui prennent leur tempé pdt des années et des cycles et des cycles, sa doit être le stress. Je compatie pour elles!!! Et toi t'es qui titeléo? bises sarah [b:3c24c05cc2][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3c24c05cc2][/quote:3c24c05cc2] non t en fais pas c est pas le stress :lol: j ai fais des courbes de temperatures a la demande de gygy qui voulais s assurer qu il y a bien ovulation, apres j ai vu des filles a moins de 37.0° avoir un plus tout simplement parce qu en temps normal elle on une tempé de 36.0 environ, donc y a toujours de l espoir jusqu au test :wink: tu devrais avoir des rrrrr quand?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:49
[quote:be946d5d93="SARAROMI"]Salut et merci titeléo, ce matin 37,2° je suis un peu rasurée. J'imagine celle qui prennent leur tempé pdt des années et des cycles et des cycles, sa doit être le stress. Je compatie pour elles!!! Et toi t'es qui titeléo? bises sarah [b:be946d5d93][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sararomi-20080821-60595]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:be946d5d93][/quote:be946d5d93] elle est bien ta temp!! pourvu que sa dure!! :wink: sinon, jme présente, éléonore, 21ans, mon homme 34ans. une petite maelys de 5mois maintenant, on a fait 1an d'essai dont 2mois avec traitement pour enfin que je tombe enceinte! je suis de nouveau en essai BB, car si sa maet autent de temps, bah...j'aurai commencé + vite, et si je tombe enceinte avant...bah, c'est super!! :D j'en suis a C1, mes rrr arrivent car pertes rosés depuis 2jours, mais je le savais car je n'ai pas ovulé (temps tout le cycle entre 36,2° et 36,4°) de + j'allaite, donc sa peut empéché l'ovu.... voila :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:08
Salut, c'est sure titeléo tu t'y met tôt mais tu as raison car on ne sait jamais combien de temps bébé va mettre a venir. Je me demandais, le fait que tu allaite ne fausse pas la tempé? C'est peu être un peu bête comme question!? Sinon clairette comme mon C1 était de 24j je pense que si je n'ai pas eu de mauvaise surpeise je ferais une pds lundi direct, mais je vais voir ce que me dit ma gygy jeudi! Si ça se trouve elle va m'annoncer une maucvaise nouvelle. Je vais en profiter pour qu'elle me fasse une ordonnance comme ça. Voilou pour les info du jour. bisous a vous deux, tenez moi au courrant. Sinon j'avais un repas de filles dimanche avec mes copines, et elles sont arrivées en me sautant dessus croyant que j'allais leur dire que j'étais enceinte, donc vous imaginez elles m'ont harcelé de question, ms pourquoi? sa s'ra quand? blabla et donc sa me gonflait je leur ai dit " bon je vous le dit mais après on en parle plus, j'ai arrété ma pillule fin juillet!" J'ai vu leurs grands yeux et leurs sourrires devant moi. On en a parlé 5mn et après plus du tout. Je suis soulagée en fait de leur avoir parlé des essais. Sa fait du bien. :wink:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 13:14
[quote:3bb76eb5ec="SARAROMI"]Salut, c'est sure titeléo tu t'y met tôt mais tu as raison car on ne sait jamais combien de temps bébé va mettre a venir. Je me demandais, le fait que tu allaite ne fausse pas la tempé? C'est peu être un peu bête comme question!? Sinon clairette comme mon C1 était de 24j je pense que si je n'ai pas eu de mauvaise surpeise je ferais une pds lundi direct, mais je vais voir ce que me dit ma gygy jeudi! Si ça se trouve elle va m'annoncer une maucvaise nouvelle. Je vais en profiter pour qu'elle me fasse une ordonnance comme ça. Voilou pour les info du jour. bisous a vous deux, tenez moi au courrant. Sinon j'avais un repas de filles dimanche avec mes copines, et elles sont arrivées en me sautant dessus croyant que j'allais leur dire que j'étais enceinte, donc vous imaginez elles m'ont harcelé de question, ms pourquoi? sa s'ra quand? blabla et donc sa me gonflait je leur ai dit " bon je vous le dit mais après on en parle plus, j'ai arrété ma pillule fin juillet!" J'ai vu leurs grands yeux et leurs sourrires devant moi. On en a parlé 5mn et après plus du tout. Je suis soulagée en fait de leur avoir parlé des essais. Sa fait du bien. :wink:[/quote:3bb76eb5ec] coucou c'est pas du tout une question bete!! d'ailleurs sa me fait cogiter maintenant!! lol :lol: je sais pas du tout!!! je vois le doc' samedi pour ma fille, je sais pas s'il pourrai répondre a cette question?! pour dire les essai a l'entourage, c'est pas évident, j'espere qu'elles te harceleront pas tous les mois savoir si c'est bon ou pas!! sa déprime un peu sa!lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:00
Trop désolé pour toi natureal. Tu l'auras au prochain cycle, donne un gpas a la cigogne!!hihi bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.